Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

livrés plus vite qu'annoncés ...

livrés plus vite qu'annoncés ...

Expérience prouvée le 27/06/2023

Réception dans les delais

Expérience prouvée le 24/06/2023

PNEUS MONTER SUR PEUGEOT 207 SW

PNEUS MONTER SUR PEUGEOT 207 SW
Emballage abîmé à l’arrivé, je pense que les pneus sont balancer dans tous les sens.
Une livraison pas des plus rapide UNE SEMAINE.

Bonne manufacture
Confort ++

À voir dans la durée…

Par Moha il y a 1 an
Date d'expérience le 23/06/2023

Très bien prix très abordable bonne qualité je recommande ...

Très bien prix très abordable bonne qualité je recommande

Expérience prouvée le 23/06/2023

Le centre de montage très pro et fiable

Le centre de montage très pro et fiable

Expérience prouvée le 22/06/2023

Très bon site prix très comp

Très bon site prix très compétitif

Expérience prouvée le 21/06/2023

Bien correspond

Bien correspond

Expérience prouvée le 19/06/2023

très rapide commande conforme

très rapide commande conforme
je recommande ce site et je recommanderai sans problème

Expérience prouvée le 18/06/2023

Site sérieux et compétent. 👍

Site sérieux et compétent. 👍

Expérience prouvée le 17/06/2023

Site très complet .

Site très complet . un choix de pneus importants . des tarifs attractifs .
Je suis satisfait et je recommande ce site

Par Julien Fournier il y a 1 an
Date d'expérience le 17/06/2023

Très bon rapport qualité prix

Très bon rapport qualité prix
Livraison rapide

Expérience prouvée le 16/06/2023

Commande passer il y a une semaine d’un pneu moto . ...

Commande passer il y a une semaine d’un pneu moto . Le livreur n’a pas dénier descendre du camion pour nous livrer ou n’a pas trouver l’adresse le 13 juin et du coup est reparti avec le pneu . Maintenant il est impossible d’avoir un suivi du colis , impossible d’appeler le transporteur qui est une entreprise espagnole . Et le Tchatch de la central du pneu nous répond par des message pré fait qui ne répondre pas du tout à notre question de savoir où est mon colis !!!! Je suis très énerver et je ne recommande pas du tout se site .

Date d'expérience le 15/06/2023

Le numéro de votre commande svp?

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
3 jours que j’essaye de joindre des personnes pour savoir où et comment réceptionner mon pneu mes personnes me répond ou me dit comment faire impossible de joindre le livreur on me dit que c’est DPD mais enfaîte sais SEUR un de leur partenaire mais c’est impossible de les joindre personne ne me donne de solution j’ai même laissé mes coordonnées téléphone! Je pense qu’ont va bien me faire tourner en rond je suis dans l’impasse et le SAV ne répond pas ou me donne un numéro qui ne correspond pas au bon livreur !
Par Juju il y a 1 an

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande.

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week-end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Professionnelle pas de problème

Professionnelle pas de problème

Expérience prouvée le 15/06/2023

Suite à commande 19877615 du 30 mai 2023 j ai commandé ...

Suite à commande 19877615 du 30 mai 2023 j ai commandé et payé 4 pneus on m en livre 3 (bon de commande et facture stipulé 4 incompréhension de 3 livrés voiture à 3 roues ???? ... ) et jusqu a ce jour central pneu n assume pas son erreur !!!

Par Masson .s il y a 1 an
Date d'expérience le 14/06/2023

Merci de répondre au message du SAV du 2023-06-14 et de renvoyer l'attestation de non réception remplie et signée pour pouvoir donner suite à votre réclamation.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Veuillez vérifier la preuve de livraison que le SAV vous a fourni? La commande a été livrée au garage à côté.  Avez-vous vérifier la réception avec le garage? nous devons suivre la procédure établie par le transporteur, veuillez vérifier le message du SAV du 2023-06-14 12:09, veuillez remplir et retourner cette attestation pour pouvoir donner suite à votre réclamation.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Nous nous excusons pour ces désagréments.
Nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs et n'avons aucune influence sur les livreurs. Le SAV vous a demandé de remplir l'attestation et est en attente de ce document pour ouvrir le litige auprès du transproteur et resoudre cette situation au plus vite.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

J’ai commandé sur votre site via PayPal , une fois ...

J’ai commandé sur votre site via PayPal , une fois la commande passé j’ai remarqué sur PayPal que ça a était débité deux fois j’ai donc envoyer une demande on m’as dit que c’était la faute de PayPal et que j’avais bel est bien une seul commande , j’ai contacté PayPal et eux me disent l’inverse . Le lendemain j’ai reçu un deuxième mail de confirmation de commande et donc j’avais bien deux commande j’ai tous de suite contacter le service après vente et on m’as dit que si la commande était envoyé on ne pouvais plus l’annnuler et donc je devais renvoyer les pneus une fois reçu pour la modique somme de 100€ . Aucun geste commerciale alors que l’erreur est de votre part . Je n’ai bien sûr par renvoyé les pneus pour ne pas perdre d’argent .

Date d'expérience le 14/06/2023

Nous sommes désolés pour ce désagrément, les commandes sont validées automatiquement à la réception du paiement. Le service commercial peut vous confirmer la non réception du paiement au moment où vous nous contactez, on vous invite toujours à vérifier auprès de votre banque / Paypal cette situation. Si vous avez fait  2 paiements et votre système bancaire les a validés, nous ne pouvons rien y faire.

Vous avez 10 minutes après la validation de votre commande pour annuler votre commande. Après la commande est envoyé au dépôt et au transporteur et  l'annulation n'est plus garantie.

Notre priorité est de livrer votre commande au plus vite. Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Je met 4 étoiles car la livraison était un peu chaotique. ...

Je met 4 étoiles car la livraison était un peu chaotique.
Les pneus sont bien et conformes à la commande, le prix est très bon, par contre la livraison était compliqué car les pneus ont été scindés en 2 colis et sont arrivés à 3J d'intervalle... Pas pratique de se rendre dispo !

Expérience prouvée le 14/06/2023