Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

Première utilisation de pneus marque PETLAS

Trop tôt pour savoir si cette marque de pneus (Petlas) que je ne connaissais pas et que j'utilise pour la première fois sur une voiture de collection.
En revanche, bravo pour la rapidité de l'envoi, je les ai reçu en 2 jours.

Par DOMAS Patrice il y a 1 an
Date d'expérience le 07/08/2023

Nicquel, et rapide

Nicquel, et rapide

Expérience prouvée le 09/08/2023

Tres bien ok

Tres bien ok

Expérience prouvée le 07/08/2023

Très bons tarifs mais livraison en deux temps avec ...

Très bons tarifs mais livraison en deux temps avec plusieurs jours d’intervalle.

Expérience prouvée le 05/07/2023

satisfaction ..

cela fait plusieurs fois que nous utilisons ce site jamais deçu tout est conforme a nos attentes
a recommander

Expérience prouvée le 06/07/2023

Il est préférable de téléphoner à la station de montage ...

Il est préférable de téléphoner à la station de montage choisie avant de passer la commande : certains centres refusent de prendre un rendez-vous avant d'avoir reçu les pneus, sans tenir compte des informations du suivi de colis. Il peut en résulter un retard de deux semaines...
Certains centres surchargés vous factureront pour récupérer vos pneus si vous souhaitez les faire monter ailleurs (5€ par pneu dans mon cas)

Par MotardToulousain il y a 1 an
Date d'expérience le 05/08/2023

Nous vous demandons pardon pour cet inconvénient, mais veuillez noter que les centres de montage ne sont en aucun cas liés à l'entrepôt. Les informations concernant les centres de montage telles que l'adresse, les heures d'ouverture, les prix et les services, la dimension maximale de la taille du raccord, etc., sont fournies par les centres de montage. Nous vous invitons toujours à contacter le centre de montage choisi pour la livraison et à vérifier ses prestations et prix avant de passer commande.

Pneus reçus rapidement.

Pneus reçus rapidement.
Une marque de confiance.
J'ai déjà ces pneus sur ma Ford Kuga et j'en suis satisfait.

Expérience prouvée le 04/08/2023

Ras livraison rapide nickel

Ras livraison rapide nickel

Expérience prouvée le 03/08/2023

Produit conforme et livré chez mon garagiste habituel… ...

Produit conforme et livré chez mon garagiste habituel…

Expérience prouvée le 17/07/2023

non application de la loi

Impossible d obtenir un remboursement de pneu refusé dans les 14 jours alors que l'entreprise s était engagé à les recuperer

Date d'expérience le 01/08/2023

Le numéro de votre commande svp?

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Prévoyez la commande à 30 % d’usure , histoire que ...

Prévoyez la commande à 30 % d’usure , histoire que vous les receviez avant d’être sur les jantes 😏 Prix compétitif mais SAV zéro ! A fuir

Par Dylan Guillot il y a 1 an
Date d'expérience le 31/07/2023

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard inhabituel, il a été signalé au transporteur et nous espérons que cela ne se reproduira plus.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Très bien reçu sur le site,livraison r

Très bien reçu sur le site,livraison rapide

Expérience prouvée le 31/07/2023

commande 2pneusKumho ps71 205/60 R16 92V.Livraison ...

commande 2pneusKumho ps71 205/60 R16 92V.Livraison garage pour montage,pas de verification cooncer nant la commande.Véhicule rendu équipé en Falkem ZIEX ZE 914.Prix Kumho74.29E/piece.PrixFalkem55.99E/piece..Fuyez cette société incapable de régler un litige mais très capable d'encaisser les commandes.FUYEZ DE TOUTE URGENCE!!

Par SOULIÉ il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2023

Malheureusement, nous ne pouvons pas reprendre les marchandises une fois montées, et nous ne pouvons accepter aucune réclamation. Pour cette raison, nous insistons pour que la conformité de l’état de la marchandise soit vérifiée lors de la livraison. Sans étiquette du transprot nous ne pouvons non plus identifier les pneus comme ceux provenant de notre dépôt.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Impossible de retourner des pneus pour remboursement ...

Impossible de retourner des pneus pour remboursement malgré mon acceptation de payer les frais retour (25€ par pneu de frais de retour). Le SAV m'a dit deux fois qu'un transporteur allait venir chercher les pneus. J'ai donc passé une 2° commande avec les pneus que je voulais réellement mais je n'ai pas pu renvoyer les premiers. Ma protection juridique attaque l'entreprise (basée à Andorre, je vous préviens, ce n'est pas indiqué clairement sur le site en ".fr" alors que c'est une société andorrane). Fuyez !

Date d'expérience le 21/06/2023

Nous sommes désolés pour ce delai de traitement de votre réclamation, comme vous avez pu le voir, le souci étiat lié au service du transport qui a mis du temps pour collecter la commande. Nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs et n'avons aucune influence sur les livreurs.

Tout de même, ceci n’est pas une situation récurrente. Vous avez confirmé la collecte le 02.08.2023 et le remboursement a été effectué le 04.08.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
J'ai effectivement été remboursé. Je conserve mon avis négatif, le SAV est clairement inefficace.
Par P L. il y a 1 an

Le remboursement se fera une fois le retour de la commande au dépôt est confirmé. Le SAV vous tiendra informé. Merci pour votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
Bonjour, je constate que mon avis à permis de vous faire réagir, c'est bien dommage. Un transporteur est finalement venu récupérer les pneus, j'attends maintenant le remboursement
Par P L. il y a 1 an

Le SAV reste en attente de votre retour pour organiser la collecte. Veuillez répondre au message du SAV et confirmer la date de la collecte

Afficher plus de commentaires

conforme à la photo