Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

Pneus montés il y a une semaine pas de problème

Pneus montés il y a une semaine pas de problème

Expérience prouvée le 06/09/2023

A fuir !!

Hallucinant, le site se trompe de pneu lors de l'envoi, il livre un pneu différent de la commande, deux mois après on me réclame le pneu qui n'ont pas repris et me demande de payer des frais....on croit rêver !!!
Et toujours pas de pneu livré qui soit conforme à la commande !

Par PHILIPPE DURIEUX il y a 1 an
Date d'expérience le 15/07/2023

Nous sommes désolés pour cette situation, nous avons redonné les instructions au transporteur pour faire la collecte, on espère que cette fois le livreur va les suivre.
Veuillez revenir au SAV si en 5 jours la collecte n'est pas toujours  faite.

Merci pour votre aide.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

mes réponses >> dans votre mail:

Cher client,

Lorsque le Client décide de faire monter ses Produits dans une Station de Montage, le Vendeur ne pourra être tenu pour responsable des prestations de réception, stockage, démontage, montage et équilibrage assurées sous la responsabilité intégrale et exclusive de la Station de Montage.

>>Oui sauf que c’est bien vous qui avez fait l’erreur de produit, ce n’est pas la pneu commandé, je ne suis pas responsable de votre erreur !

Les informations concernant les Stations de Montage comme les horaires d’ouverture, les tarifs des prestations, le diamètre maximal de monte, etc. relèvent des Stations de Montage elles-mêmes.

Le Client est tenu de se renseigner au préalable auprès de la Station de Montage sur les tarifs et les disponibilités de celle-ci.

>>Rien à voir avec votre erreur !

>> Ce n’est pas la première fois que je passe par cette station de montage et j’en suis très satisfait, regardez ses notes et satisfactions clients.

>>Votre transporteur s’est présenté sans savoir ce qu’il venait chercher…..il serait bon de revoir les conditions de retrait de vos marchandises, vous faites déjà des erreurs de livraisons !

Afin de pouvoir organiser la collecte du ou des articles, veuillez nous indiquer la date à laquelle une personne peut être présente toute la journée à l'adresse de livraison.

>>Voir les horaires d’ouverture de la station de montage :

Horaires :

mercredi 08:00–20:00

jeudi 08:00–20:00

vendredi 08:00–20:00

samedi 08:00–20:00

dimanche Fermé

lundi 08:00–20:00

mardi 08:00–20:00

Assurez-vous de nous donner une date dans les 3-6 jours ouvrables afin que nous puissions avoir suffisamment de temps pour en informer le transporteur.

>>Voir les horaires d’ouverture de la station de montage

Nous vous remercions d'avance de votre aide.

Caterina
Par PHILIPPE DURIEUX il y a 1 an

Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation de votre commande, La collecte a été organisé par le SAV mais a échoué. Nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs et n'avons aucune influence sur les livreurs. Le SAV vous a fourni toute l'information nécessaire pour assurer la collecte.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Dommage que la livraison des 3 pneus arrive en 2 fois ...

Dommage que la livraison des 3 pneus arrive en 2 fois

Expérience prouvée le 04/09/2023

Comme vous avez été informé par le message de confirmation de votre commande, en cas de sélection de plusieurs produits au sein d’une même commande, ceux-ci peuvent éventuellement ne pas être livrés le même jour.

Nous vous fournissons le suivi de la commande ( envoyé par émail et disponible de votre compte) afin de pouvoir contrôler la livraison et contacter le service après vente si vous notez un souci.

Nickel pas de problème

Nickel pas de problème

Expérience prouvée le 03/09/2023

Attention "demo"="occasion"

Ca a l'air correct mais je n'avais pas fait attention que "demo" à la fin de la ref signifiait "occasion". A le savoir j'aurais commandé autre chose pour le même prix. Ils n'ont pas beaucoup roulés mais ne sont pas neufs.

Date d'expérience le 03/09/2023

Un pneu demo est un pneu ayant déjà été monté et démonté et ayant parcouru au plus quelques kilomètres.

En règle générale, les pneus DEMO sont des pneus ayant servi de modèle d’exposition lors de salons automobiles. Ils offrent les mêmes performances qu’un pneu neuf mais sont normalement vendus à un prix inférieur.

Veuillez vérifier, Sur la page du produit l'explication de DÉMO, comme de toutes autres descriptions et sigles, apparaît une fois que vous y mettez le curseur. L'information est également disponible dans notre rubrique GUIDE: https://www.centralepneus.fr/conseils-pneus/pneu-demoNotre équipe commerciale est à votre disposition si vous avez des doutes sur le produit :https://www.centralepneus.fr/contact

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Acheter 4 pneus Continental bien reçu dans le délai, ...

Acheter 4 pneus Continental bien reçu dans le délai, je suis content, je recommande. Merci

Expérience prouvée le 02/09/2023

Satisfaction

Satisfaction

Expérience prouvée le 01/08/2023

je n'ai toujours pas reçu une de mes commandes et je ...

je n'ai toujours pas reçu une de mes commandes et je n'ai pas de date de livraison

Par Bernard BLANC il y a 1 an
Date d'expérience le 01/09/2023

Nous sommes désolés pour ce délai inhabituel. Le service après-vente vérifie l'acheminement de votre commande auprès du transporteur et reviendra vers vous au plus vite.

Retour d'expérience.

Très bon rapport qualité-prix. Le monteur à Maligny a réalisé un travail très soigné.

Expérience prouvée le 31/08/2023

Après plusieurs demande d'un geste commercial, je me ...

Après plusieurs demande d'un geste commercial, je me le vois refuser.
Je m'explique.
j' ai passer une commande pour 2x4 pneus.j'ai laisser un gros billet. Sur une des commande il y a eu une erreur de leurs coté.Pas du tout les bon pneu ( mauvaise marque ainsi que la taille ).
En effet je n'ai pas vérifier les pneus car ils sont arriver en décaler avec les 4 premiers. arrivant le changement de saison je décide de les emmener les faire monter et la je m’aperçois que ce ne sont pas les bons.
J'ai demander un échange ( sont neuf encore emballé et on me dis pas possible ).
je demande un geste commercial pour acheter les bons qui je rappelle que ces eux qui ont fait l'erreur et la pareil on me dit pas possible. J'allais encore sortir un billet.
ce marchand est Mauvais . extrêmement déçu par le SAV.

Date d'expérience le 09/05/2023
Bonjour.
Oui je l'ai bien compris malheureusement.
Vous m'avez fait perdre un.peu plus de 200 euros et vous essayez de vous faire passer pour des gentils sur ce site.
J'ai compris. Procédure blah bah bah.
Aucun échange digne de ce nom.
Aucune solution à m'apporter.
Encore une fois bravo à toute vos équipes qui se sont planté dans ma commande sans me donner une solution d'échange même si je propose d'y mettre de la.bonne volonté.
Ce n'est pas votre cas.
Bonjour.
Oui je l'ai bien compris malheureusement.
J'ai compris. Procédure blah bah bah.
Aucun échange digne de ce nom.
Aucune solution à m'apporter.
Ce n'est pas votre cas.
Par Thomas il y a 1 an

Nous sommes désolés pour cette situation, le SAV fait toujours tout le possible pour répondre à vos réclamations, pourtant nous avons les procédures à respectées.

Ok très bien.
Merci pour votre non efficacité et votre sav déplorable.
Vous savez garder vis clients
Ok très bien.
Merci pour votre non efficacité et votre sav déplorable.
Vous savez garder vis clients
Afficher plus de commentaires

Du choix des prix

Du choix des prix

Expérience prouvée le 30/08/2023

Jamais reçu ma commande

Jamais reçu ma commande

Date d'expérience le 30/08/2023

L'attestation de non réception que vous avez envoyé le 31.08 a été transmise au transporteur, une fois qu'il confirme l'ouverture du litige le SAV vous en informera.

A partir de ce moment nous suivons la procédure établie par le transporteur en cas de contestation de réception de la commande. Veuillez bien noter que le transporteur a ses propres procédures et délais, c'est une société indépendante et nous ne pouvons pas influencer son travail.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
Avant de prendre les gens pour des con . Pour information ça fait 3 semaine que je me bat part ticket car il y a toujours un truc qui va pas et votre collègue fait rien pour faire avancer les choses c est une honte . Je vais finir part porter plainte pour vole et usurpation de signature de la part du transporteur gls
Par Ludo il y a 1 an

Vous avez envoyé l'attestation hier le 2023-08-31 à 21:03, Le SAV va traiter votre ticket pendant la journée et vous tiendra informé. Merci pour votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
C est déjà en cour et personne fait avancer les choses . fausse signature et vole des pneus part gls super !
Par Ludo il y a 1 an

Selon le transporteur la commande est livrée. Il nous faut l'attestation de non réception pour ouvrir un litige. Veuillez retourner l'attestation au SAV avec le numéro correcte du colis pour pouvoir traiter cette réclamation au plus vite.

Afficher plus de commentaires

Pneu déformer je regrette...

Pneu déformer je regrette...

Expérience prouvée le 29/08/2023

Nous nous excusons pour ce désagrément, si vous avez un souci avec le produit reçu veuillez contacter notre service après vente.

Cordialement, Julia

Très bien je recommande