Le transporteur n’a pas sonné chez moi alors que j’étais ...

Le transporteur n’a pas sonné chez moi alors que j’étais présent, il n’a pas reprogrammé de livraison. Le service client me fait tourner en rond depuis 1 mois et reste muet depuis 10 jours. Je n’ai pas mes pneus et je n’ai pas été remboursé.

Par Simon il y a 8 mois
Date d'expérience le 08/08/2023

Nous nous excusons pour ces désagréments.

Tout de même, ceci n’est pas une situation récurrente. Une réclamation a été ouvert avec le transporteur et une fois nous recevons sa réponse, le SAV vous tiendra informé.

Merci pour votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 8 mois
Bonjour, il n’y a toujours rien de fait cela fait 1 mois qu’on tourne en rond, j’exige le remboursement immédiat de la totalité du montant de ma commande… je vous ai prévenu le jour même du problème avec le livreur!!
Par Simon il y a 8 mois

Nous sommes désolés pour cette situation. Le service après-vente vérifie l'acheminement de votre commande auprès du transporteur et reviendra vers vous au plus vite.

Cordialement Julia

A fuir !!

Hallucinant, le site se trompe de pneu lors de l'envoi, il livre un pneu différent de la commande, deux mois après on me réclame le pneu qui n'ont pas repris et me demande de payer des frais....on croit rêver !!!
Et toujours pas de pneu livré qui soit conforme à la commande !

Par PHILIPPE DURIEUX il y a 8 mois
Date d'expérience le 15/07/2023

Nous sommes désolés pour cette situation, nous avons redonné les instructions au transporteur pour faire la collecte, on espère que cette fois le livreur va les suivre.
Veuillez revenir au SAV si en 5 jours la collecte n'est pas toujours  faite.

Merci pour votre aide.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 8 mois

mes réponses >> dans votre mail:

Cher client,

Lorsque le Client décide de faire monter ses Produits dans une Station de Montage, le Vendeur ne pourra être tenu pour responsable des prestations de réception, stockage, démontage, montage et équilibrage assurées sous la responsabilité intégrale et exclusive de la Station de Montage.

>>Oui sauf que c’est bien vous qui avez fait l’erreur de produit, ce n’est pas la pneu commandé, je ne suis pas responsable de votre erreur !

Les informations concernant les Stations de Montage comme les horaires d’ouverture, les tarifs des prestations, le diamètre maximal de monte, etc. relèvent des Stations de Montage elles-mêmes.

Le Client est tenu de se renseigner au préalable auprès de la Station de Montage sur les tarifs et les disponibilités de celle-ci.

>>Rien à voir avec votre erreur !

>> Ce n’est pas la première fois que je passe par cette station de montage et j’en suis très satisfait, regardez ses notes et satisfactions clients.

>>Votre transporteur s’est présenté sans savoir ce qu’il venait chercher…..il serait bon de revoir les conditions de retrait de vos marchandises, vous faites déjà des erreurs de livraisons !

Afin de pouvoir organiser la collecte du ou des articles, veuillez nous indiquer la date à laquelle une personne peut être présente toute la journée à l'adresse de livraison.

>>Voir les horaires d’ouverture de la station de montage :

Horaires :

mercredi 08:00–20:00

jeudi 08:00–20:00

vendredi 08:00–20:00

samedi 08:00–20:00

dimanche Fermé

lundi 08:00–20:00

mardi 08:00–20:00

Assurez-vous de nous donner une date dans les 3-6 jours ouvrables afin que nous puissions avoir suffisamment de temps pour en informer le transporteur.

>>Voir les horaires d’ouverture de la station de montage

Nous vous remercions d'avance de votre aide.

Caterina
Par PHILIPPE DURIEUX il y a 8 mois

Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation de votre commande, La collecte a été organisé par le SAV mais a échoué. Nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs et n'avons aucune influence sur les livreurs. Le SAV vous a fourni toute l'information nécessaire pour assurer la collecte.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 8 mois

Après plusieurs demande d'un geste commercial, je me ...

Après plusieurs demande d'un geste commercial, je me le vois refuser.
Je m'explique.
j' ai passer une commande pour 2x4 pneus.j'ai laisser un gros billet. Sur une des commande il y a eu une erreur de leurs coté.Pas du tout les bon pneu ( mauvaise marque ainsi que la taille ).
En effet je n'ai pas vérifier les pneus car ils sont arriver en décaler avec les 4 premiers. arrivant le changement de saison je décide de les emmener les faire monter et la je m’aperçois que ce ne sont pas les bons.
J'ai demander un échange ( sont neuf encore emballé et on me dis pas possible ).
je demande un geste commercial pour acheter les bons qui je rappelle que ces eux qui ont fait l'erreur et la pareil on me dit pas possible. J'allais encore sortir un billet.
ce marchand est Mauvais . extrêmement déçu par le SAV.

Par Thomas il y a 9 mois
Date d'expérience le 09/05/2023
Bonjour.
Oui je l'ai bien compris malheureusement.
Vous m'avez fait perdre un.peu plus de 200 euros et vous essayez de vous faire passer pour des gentils sur ce site.
J'ai compris. Procédure blah bah bah.
Aucun échange digne de ce nom.
Aucune solution à m'apporter.
Encore une fois bravo à toute vos équipes qui se sont planté dans ma commande sans me donner une solution d'échange même si je propose d'y mettre de la.bonne volonté.
Ce n'est pas votre cas.
Bonjour.
Oui je l'ai bien compris malheureusement.
J'ai compris. Procédure blah bah bah.
Aucun échange digne de ce nom.
Aucune solution à m'apporter.
Ce n'est pas votre cas.
Par Thomas il y a 8 mois

Nous sommes désolés pour cette situation, le SAV fait toujours tout le possible pour répondre à vos réclamations, pourtant nous avons les procédures à respectées.

Ok très bien.
Merci pour votre non efficacité et votre sav déplorable.
Vous savez garder vis clients
Ok très bien.
Merci pour votre non efficacité et votre sav déplorable.
Vous savez garder vis clients

Jamais reçu ma commande

Jamais reçu ma commande

Date d'expérience le 30/08/2023

L'attestation de non réception que vous avez envoyé le 31.08 a été transmise au transporteur, une fois qu'il confirme l'ouverture du litige le SAV vous en informera.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 8 mois
Avant de prendre les gens pour des con . Pour information ça fait 3 semaine que je me bat part ticket car il y a toujours un truc qui va pas et votre collègue fait rien pour faire avancer les choses c est une honte . Je vais finir part porter plainte pour vole et usurpation de signature de la part du transporteur gls
Par Ludo il y a 9 mois

Vous avez envoyé l'attestation hier le 2023-08-31 à 21:03, Le SAV va traiter votre ticket pendant la journée et vous tiendra informé. Merci pour votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 9 mois
C est déjà en cour et personne fait avancer les choses . fausse signature et vole des pneus part gls super !
Par Ludo il y a 9 mois

Selon le transporteur la commande est livrée. Il nous faut l'attestation de non réception pour ouvrir un litige. Veuillez retourner l'attestation au SAV avec le numéro correcte du colis pour pouvoir traiter cette réclamation au plus vite.

Afficher plus de commentaires

6 pneus commander 2 reçu. 2 perdu et 2 marquer livré ...

6 pneus commander 2 reçu. 2 perdu et 2 marquer livré et non reçu et la signature du livreur n est pas la mienne et j ai pas les pneus. La centrale du pneus fait pas grand chose pour faire avancer les choses

Date d'expérience le 21/08/2023

Nous le comprenons très bien, pourtant les pneus sont rapportés comme livrés et nous ne pouvons vous rembourser qu'une fois le litige officiellement clôturé. Merci pour votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 9 mois
C est facile pour vous . Moi aujourd'hui ça va faire 1 mois que les pneus on était commender et j ai toujours rien reçu et la réclamation avance pas et j ai besoin très rapidement des pneus
Par Ludo il y a 9 mois

Nous sommes désolés pour ce désagrément, une fois le litige ouvert, nous suivons la procédure établie par le transporteur en cas de contestation de réception de la commande. Veuillez bien noter que le transporteur a ses propres procédures et délais, c'est une société indépendante et nous ne pouvons pas influencer son travail. Le SAV reviendra immédiatement vers vous une fois le litige officiellement clôturé.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 9 mois
C est ouvert et c est bien compliqué et la réclamation avance pas et j ai besoin rapidement des pneus commander. Si c est pas régler rapidement je recommanderai pas chez vous et je poserai des avis négatifs
Par Ludo il y a 9 mois

Bonjour, dans ce cas un litige doit être ouvert auprès du transporteur et cela peut durer plusieurs semaines. En cas de difficultés avec le SAV, n'hésitez pas à contacter notre community manager [email protected] avec la référence de la commande.  Geri, Centralepneus.

Garantie pneus non fonctionnelle

J'ai acheté 6 pneus chez eux(4+2). Un ami m'avait convaincu de toujours prendre l'assurance, ce que j'ai fait. Premiere crevaison en 24 ans de conduite, Suite à divers échanges , on me répond au bout d'1 mois :
"Bonjour,

Votre demande de garantie est refusée."
Et c'est tout... Aucun renseignement, rien. Ils ne répondent plus aux messages. Autant dire que la garantie ne sert à rien.
Je continue ma démarche.

Par Aurélien il y a 9 mois
Date d'expérience le 28/07/2023

Nous sommes désolés pour cette situation, après l'analyse de photos envoyées, votre réclamation pour 2 pneus endommagés est refusée

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 9 mois

Sav inexistant . Impossible d’avoir le sav suite à ...

Sav inexistant . Impossible d’avoir le sav suite à une erreur de commande et un retour demandé des pneus. Depuis 48 h

Par Raynal il y a 9 mois
Date d'expérience le 08/08/2023

Bonjour, nous sommes désolés pour ce délai. Nous attendons la conformation de DPD pour effectuer la reprise.

Cdlt. Geri, AD Tyres.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 9 mois

Le SAV vous a confirmer que la reprise a été organisée et le transporteur doit se présenter pour collecter les pneus.  Veuillez suivre les instruction du SAV pour assurer un bon déroulement de la collecte.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 9 mois

Nous sommes désolés pour ce délai de traitement de votre réclamation, il a été signalé aux responsables.
L'important est que les dimensions et les indices de charge et vitesse compatibles avec le véhicule soient respectés.

Vous pouvez vérifier ces informations sur la voiture (porte conducteur) ou sur la documentation officielle du véhicule.

Vous ne devez jamais monter un pneu avec un indice de vitesse / charge inférieur à celui de l'équipement d'origine de votre voiture. En revanche, il n'y a aucun problème à monter un pneu avec un indice de vitesse / charge plus élevé.

Si vous voulez retourner votre commande, veuillez le confirmer au SAV svp

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 9 mois

non application de la loi

Impossible d obtenir un remboursement de pneu refusé dans les 14 jours alors que l'entreprise s était engagé à les recuperer

Par Denis il y a 10 mois
Date d'expérience le 01/08/2023

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 9 mois

Prévoyez la commande à 30 % d’usure , histoire que ...

Prévoyez la commande à 30 % d’usure , histoire que vous les receviez avant d’être sur les jantes 😏 Prix compétitif mais SAV zéro ! A fuir

Par Dylan Guillot il y a 10 mois
Date d'expérience le 31/07/2023

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard inhabituel, il a été signalé au transporteur et nous espérons que cela ne se reproduira plus.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 9 mois

commande 2pneusKumho ps71 205/60 R16 92V.Livraison ...

commande 2pneusKumho ps71 205/60 R16 92V.Livraison garage pour montage,pas de verification cooncer nant la commande.Véhicule rendu équipé en Falkem ZIEX ZE 914.Prix Kumho74.29E/piece.PrixFalkem55.99E/piece..Fuyez cette société incapable de régler un litige mais très capable d'encaisser les commandes.FUYEZ DE TOUTE URGENCE!!

Par SOULIÉ il y a 10 mois
Date d'expérience le 29/06/2023

Malheureusement, nous ne pouvons pas reprendre les marchandises une fois montées, et nous ne pouvons accepter aucune réclamation. Pour cette raison, nous insistons pour que la conformité de l’état de la marchandise soit vérifiée lors de la livraison. Sans étiquette du transprot nous ne pouvons non plus identifier les pneus comme ceux provenant de notre dépôt.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 9 mois

Impossible de retourner des pneus pour remboursement ...

Impossible de retourner des pneus pour remboursement malgré mon acceptation de payer les frais retour (25€ par pneu de frais de retour). Le SAV m'a dit deux fois qu'un transporteur allait venir chercher les pneus. J'ai donc passé une 2° commande avec les pneus que je voulais réellement mais je n'ai pas pu renvoyer les premiers. Ma protection juridique attaque l'entreprise (basée à Andorre, je vous préviens, ce n'est pas indiqué clairement sur le site en ".fr" alors que c'est une société andorrane). Fuyez !

Par P L. il y a 10 mois
Date d'expérience le 21/06/2023

Nous sommes désolés pour ce delai de traitement de votre réclamation, comme vous avez pu le voir, le souci étiat lié au service du transport qui a mis du temps pour collecter la commande. Nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs et n'avons aucune influence sur les livreurs.

Tout de même, ceci n’est pas une situation récurrente. Vous avez confirmé la collecte le 02.08.2023 et le remboursement a été effectué le 04.08.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 9 mois
J'ai effectivement été remboursé. Je conserve mon avis négatif, le SAV est clairement inefficace.
Par P L. il y a 9 mois

Le remboursement se fera une fois le retour de la commande au dépôt est confirmé. Le SAV vous tiendra informé. Merci pour votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 9 mois
Bonjour, je constate que mon avis à permis de vous faire réagir, c'est bien dommage. Un transporteur est finalement venu récupérer les pneus, j'attends maintenant le remboursement
Par P L. il y a 9 mois

Le SAV reste en attente de votre retour pour organiser la collecte. Veuillez répondre au message du SAV et confirmer la date de la collecte

Afficher plus de commentaires

Bonjour, très mauvaise expérience avec ce fournisseur ...

Bonjour, très mauvaise expérience avec ce fournisseur CENTRALE PNEUS ATTENTION ⚠️ société Basé à ANDORRE avec de nombreux témoignages de client qui comme moi sont victime !! Paiement effectué par CB le 25 mai 2023 pour une commande de 4 pneus non livrés après échange mail , il ne répond de pas au tel puisqu il n y en pas pour les joindrent. AUJOURDHUI 27 juillet 2023 Pas de remboursement pas de traces des pneus qui ont été apparement livrer je ne sais où, cette société malhonnête ne veux pas me rendre la somme de 200 euros payer par CB pour une commande de pneus prétextant que le transporteur serais seul responsable, même égarés la marchandise il veulent me tenir responsable utilisant toutes les excuses possibles pour ne pas me rembourser. POUR INFORMATION : L’article L.221-15 du Code de la consommation prévoit pour le vendeur à distance une « responsabilité de plein droit », c’est-à-dire que vous êtes responsable de la bonne exécution du contrat tout au long de la chaîne de commande-transport-livraison.EN GROS CENTRALE PNEUS À FUIR À FUIR SINCÈREMENT !! Un dépôt de plainte est en cours, j vais pas en rester là à partager franchement commander ailleurs même un peu plus chère À FUIR !!! Je suis patient et vraiment pas embêtant mais eux ne sont pas honnêtes cordialement

Par Brahms il y a 10 mois
Date d'expérience le 27/07/2023

Nous sommes désolés pour cette situation, veuillez réviser votre conversation avec le SAV. Le litige ouvert avec GLS a été rejeté par le transporteur qui cértifie que la commande est livrée à l'adresse que vous avez communiqué à GLS directement. Nous ne pouvons rien faire dans ce cas. Veuillez contacter le transporteur directement.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 9 mois

Votre commande a quitté le dépôt et selon le transporteur a été livrée à l'adresse que vous avez communiqué à GLS suite à une tentative de livraison échouée.  A la réception de l'Attestation sur l'honneur de non réception du colis dûment remplie, le litige est ouvert auprès de GLS.  A partir de ce moment nous suivons la procédure établie par le transporteur en cas de contestation de réception de la commande. Veuillez bien noter que le transporteur a ses propres procédures et délais, c'est une société indépendante et nous ne pouvons pas influencer son travail. Le SAV Vous a informé que le transproteur a refusé le litige, nous sommes désolés de ne pouvoir plus rien faire dans ce cas. Nous vous invitons à vous retourner directement au transporteur.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 9 mois

La commande a quitté le dépôt et après investigation GLS confirme la livraison à la nouvelle adresse que vous avez indiquée suite à une erreur de livraison.
Si vous souhaitez recevoir plus d'informations, il faudra contacter directement l'agence de transport.

Centralepneus horrible

Bonjour, D'habitude pour mes achats de pneus, j'utilise Allo pneus. Cette fois-ci, j'ai utilisé Centralepneus car le tarif était très intéressant. Quelle erreur j'ai fait. Ça fait 21 jours aujourd'hui que la commande est passée et réglé évidemment. J'ai beau les relancer tous les jours pour savoir où en est la commande, ils me répondent à chaque fois approximativement. Je leur demande un remboursement de la commande, là aucune réponse. Sauf que moi j'ai des pneus déjà réglés et que ceux qui se trouve sur mon véhicule commence à être de plus en plus abîmés. Donc je suis coincé !!! Donc Centralepneus a éviter à tout prix

Par Elie il y a 10 mois
Date d'expérience le 04/07/2023

Votre commande a quitté le dépôt et selon le transporteur a été livrée à l'adresse indiquée pour la livraison.  A la réception de l'Attestation sur l'honneur de non réception du colis dûment remplie, le litige est ouvert auprès de GLS.  A partir de ce moment nous suivons la procédure établie par le transporteur en cas de contestation de réception de la commande. Veuillez bien noter que le transporteur a ses propres procédures et délais, c'est une société indépendante et nous ne pouvons pas influencer son travail. Le SAV reviendra immédiatement vers vous une fois le litige officiellement clôturé.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 9 mois

Je vous invite à regarder les différents messages que ...

Je vous invite à regarder les différents messages que j'ai échangé avec collaboratrices...
Je n'ai rien d'autres à dire !
Pas livré et en plus vous m'avez retenu 15 € sur mon remboursement...
Inadmissible !
Dommage, je ne commanderai plus chez vous et je ne recommanderais pas votre site...
Service après-vente incompétent.
Grosse déception, après une première commande il y a 2 ans qui s'était bien passée !

Expérience prouvée le 17/07/2023

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 10 mois

Les pneus livrés dans un centre de montage qui n'existe pas ("GARAGE B-PROG")

Les pneus ont été livrés mais le lieu de montage (GARAGE B-PROG à Weyersheim) n'existe plus et depuis longtemps donc il a fallu plusieurs jours pour retrouver les pneus. Mauvaise expérience.

Expérience prouvée le 10/06/2023

Nous vous demandons pardon pour cet inconvénient, mais veuillez noter que les centres de montage ne sont en aucun cas liés à l'entrepôt. Les informations concernant les centres de montage telles que l'adresse, les heures d'ouverture, les prix et les services, la dimension maximale de la taille du raccord, etc., sont fournies par les centres de montage. Nous vous invitons toujours à contacter le centre de montage choisi pour la livraison et à vérifier ses prestations et prix avant de passer commande.

Le garage a été désactivé sur le site.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 10 mois

Les pneus sont trop rétracter vers le centre impossible ...

Les pneus sont trop rétracter vers le centre impossible de les monter en tubuless, obligé de mettre des chambres a air

Expérience prouvée le 07/07/2023

Nous nous excusons pour ce désagrément, si vous avez un souci avec le produit reçu veuillez contacter notre service après vente.

Cordialement, Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 10 mois

Pneu reçu daté de 7ans, commande passé le 3/06 , encaissement ...

Pneu reçu daté de 7ans, commande passé le 3/06 , encaissement immédiat en date du 03/07 suis toujours dans l'attente du remboursement. Sav déplorable. Fin de l'expérience sur ce site...

Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour, nous avons besoin du numéro de commande pour vérifier. La DOT (date de fabrication) des pneus est indiquée sur notre site lorsque les pneus ont plus de 36 mois. Nous restons a votre disposition. Cordialement. Cécile, Centralepneus.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 10 mois

J'avais un bon d'achat suite à la garantie détérioration ...

J'avais un bon d'achat suite à la garantie détérioration du pneu. Je ne pouvais hélas l'utiliser que pour l'achat d'1 seul pneu. Alors que je voulais en acheter 2, déduire le bon d'achat et profiter de la livraison gratuite pour 2 pneus. Mais ils n'ont jamais voulu modifier le code promo. J'ai du faire 2 commande séparée, payer 2 fois les frais de ports...La planète et mon portefeuille vous disent merci

Par Gely L. il y a 11 mois
Date d'expérience le 29/06/2023

Les frais de port (pour le pneu de remplacement) ne sont pas facturés en pricnipe. Si vous avez payé de frais d'ex`pédition sur le pneu de remplacement, merci de contacter le service commercial en indiquant votre le uméro du contrat de garantie, le numéro de commande et votre numéro IBAN pour le remboursement des frais de port.

Cécile, Centralepneus.fr

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 10 mois

Bonjour, je vous confirme que votre code est valable pour le rachat d'un pneu (merci de passer une commande de 1 pneu). Cordialement

Cécile, Centralepneus.fr

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 10 mois
Bonjour, vous pouvez vérifier les informations avec les numéros des commandes suivants : le 14/06/23 j'ai fait 2 commandes du même pneu (FR-0623-61199 et FR-0623-61184).
Par Gely L. il y a 11 mois

Bonjour, n'hésitez pas à fournir le numéro de la commande ou du code pour que nous vérifiions. La garantie étant valable sur 1 pneu, le rachat en cas d'application de la garantie est pour 1 pneu uniquement (nous remboursons les frais de port dans ce cas). Nos produits proviennent de différents dépôts en Europe, une même commande (de 2 pneus par exemple) peut donc contenir deux colis différents. Merci pour votre confiance. Cécile, Centralepneus.fr

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 11 mois

Commande passer il y a une semaine d’un pneu moto . ...

Commande passer il y a une semaine d’un pneu moto . Le livreur n’a pas dénier descendre du camion pour nous livrer ou n’a pas trouver l’adresse le 13 juin et du coup est reparti avec le pneu . Maintenant il est impossible d’avoir un suivi du colis , impossible d’appeler le transporteur qui est une entreprise espagnole . Et le Tchatch de la central du pneu nous répond par des message pré fait qui ne répondre pas du tout à notre question de savoir où est mon colis !!!! Je suis très énerver et je ne recommande pas du tout se site .

Par Juju il y a 11 mois
Date d'expérience le 15/06/2023

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 11 mois
3 jours que j’essaye de joindre des personnes pour savoir où et comment réceptionner mon pneu mes personnes me répond ou me dit comment faire impossible de joindre le livreur on me dit que c’est DPD mais enfaîte sais SEUR un de leur partenaire mais c’est impossible de les joindre personne ne me donne de solution j’ai même laissé mes coordonnées téléphone! Je pense qu’ont va bien me faire tourner en rond je suis dans l’impasse et le SAV ne répond pas ou me donne un numéro qui ne correspond pas au bon livreur !
Par Juju il y a 11 mois

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande.

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week-end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 11 mois

Suite à commande 19877615 du 30 mai 2023 j ai commandé ...

Suite à commande 19877615 du 30 mai 2023 j ai commandé et payé 4 pneus on m en livre 3 (bon de commande et facture stipulé 4 incompréhension de 3 livrés voiture à 3 roues ???? ... ) et jusqu a ce jour central pneu n assume pas son erreur !!!

Par Masson .s il y a 11 mois
Date d'expérience le 14/06/2023

Merci de répondre au message du SAV du 2023-06-14 et de renvoyer l'attestation de non réception remplie et signée pour pouvoir donner suite à votre réclamation.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 11 mois

Veuillez vérifier la preuve de livraison que le SAV vous a fourni? La commande a été livrée au garage à côté.  Avez-vous vérifier la réception avec le garage? nous devons suivre la procédure établie par le transporteur, veuillez vérifier le message du SAV du 2023-06-14 12:09, veuillez remplir et retourner cette attestation pour pouvoir donner suite à votre réclamation.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 11 mois

Nous nous excusons pour ces désagréments.
Nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs et n'avons aucune influence sur les livreurs. Le SAV vous a demandé de remplir l'attestation et est en attente de ce document pour ouvrir le litige auprès du transproteur et resoudre cette situation au plus vite.