Un bande de touristes!!! [Résolu]

Commandé 2 pneus de motos. Seul 1 pneu est arrivé à destination sans problèmes et après avoir réclamé au SAV (compétant et rapide) on m'a confirmé qu'un 2ème colis sera envoyé par la société DPD (incompétente). Ce 2ème colis n'a pas été livré soi disant qu'on a pas trouvé la bonne adresse, un simple coup de fil aurait suffit pour éviter des ennuis. Résultat je vais aller chercher mon 2ème pneus dans leur dépôt ce qui me fait faire 65 km. et je dois compter au minimum 1 heure de trajet. J'ai également essayé de mettre un commentaire négatif sur le site de la centrale pneus qui a tout simplement censuré mon commentaire. Donc, ÉVITEZ cette société et le livreur DPD, ennuis programmés et garantis!

Date d'expérience le 22/04/2021

Good morning,

We beg your pardon for this inconvenience, but please note that the warehouse cannot be held responsible for any delivery problems, once the order has left the warehouse, we have no influence on the carrier and cannot guarantee that the transport service will be without a hitch. We do our best to fix an issue if it occurs.

We report this case to the carrier to prevent it from happening again

Best regards.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

Ne faites pas d'erreur, les frais de retour sont abusif, ...

Ne faites pas d'erreur, les frais de retour sont abusif, la commande par après votre click de validation donc trop tard pour corriger, le transporteur livre sans signature impossible de refuser la commande.

Date d'expérience le 16/04/2021

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie.

Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible.

Nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour en cas d'erreur de votre part.

Julia

arnaque de premiere

le pire site de pneu
pneu reçu defecteux et il fond tout pour pas prendre leur responsabilité
demande des frais d expertise alors que les pneu non jamais été monte
je suis passer par paypal mais il veulent pas prendre en charge l envoie
devis sur dhl 312 euro cout des pneu 150 euro
en plus il vous envoie des documents en allemand a remplir
délais de livraison 3 semaine comme sa les 14 jours de rétractations tu te fais avoir
pour info il sont en Andorre donc pas en Europe
pour info j ai tout les document prouve ce que je dit et je vais crée une page internet spécialement dédiée a cette bande de voleur

Par Aztoulouse il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/02/2021

Je ne comprend pas votre avis, nous vous avons livré en 8 jours ouvrés. De plus de délais de rétraction est a prendre en compte une fois les articles reçu donc la livraison n'a rien a voir. Effectivement il s'agit d'un document allemand qui permet de faire la demande d'expertise au fournisseur allemand. De plius comme l'indique les CGV vous devez verifier le colis avant de l'acepter. Une fois accepté nous sommes en droit de ne rien faire pour vous mais ceci n'est pas dans notre intéret donc nous cherchons des solutions.

Très mécontent

Bonjour. Commande passée le 6 décembre 2020 et toujours pas livrée, nous sommes le 2 février 2021. Le SAV me promet un remboursement que je ne vois pas venir.
Très mécontent du site et de la manière dont sont suivis les dossiers de réclamation.
A éviter même si le tarif est attractif.

Date d'expérience le 06/12/2020

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

j'ai déposé une réclamation au SAV.

j'ai déposé une réclamation au SAV.
Je n'ai pas de réponses

Par Michel et regine il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/01/2021

19 jours sans nouvelle

Voila aujourd'hui 19 jours que nous avons passé commande de deux pneus , (on est loin des 72h max des délais de livraison annoncé...) sans nouvelle , je contacte le SAV.... Je reste actuellement sans réponse.... Aussi je me permet de faire partager mon expérience. Merci de répondre a mes attentes et trouver une solution rapide car les pneus sont payé depuis bientôt 3 semaines...

Date d'expérience le 08/01/2021

Notre service après-vente a pris connaissance de votre problème.

Nous contactons le service de transport afin de vous renseigner au plus vite.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Bonjour, j'ai un gros soucis au niveau de la livraison DPD de mes pneus, j'ai 2 pneus qui se trouve à DG prestige automobile 5 Avenue André Margot 51100 Reims et 2 autres pneus qui se trouve au dépôt à Raunheim près de chez vous, votre SAV m'ont envoyé un bon de retour mais ça ne leur suffit pas ils leur faut un numéro de ticket retour plus complet que celui que j'ai eu, par contre pour Raunheim je ne sais pas comment faire car ils sont près de chez vous je ne vais pas les faire revenir à Reims, ça fait 2 semaines que je bataille je ne sais plus quoi faire, en plus on a 14 jours de rétractation c'est moi qui me suis trompé sur la taille j'aurai du prendre des 235 55 R19 xl pour suv et j'ai pris des 255/35R19, est ce que vous pouvez faire le nécessaire pour que je puisse être remboursé car je voudrais commander les 4 autres pneus chez vous, en attendant votre réponse, cordialement
Par Kanchur il y a 3 ans
Bonjour, j'ai un gros soucis au niveau de ma reprise de mes 4 pneus, car DPD le transporteur que vous prenez,m'a livré 2 pneus 255/35R19 au garage DG prestige automobile 5 Avenue André Margot 51100 Reims et mes 2 autres pneus 255/35R19 se trouve au dépôt à Raunheim en Allemagne pas loin de chez vous, vu que j'ai le droit à 14 jours de rétractation comme la loi le stipule je voudrais les retourner chez vous mais DPD me demande un étiquette de retour avec un numéro de colis par contre pour Raunheim je ne sais pas comment faire je ne vais pas les faire revenir à Reims alors qu'ils sont près de chez vous, votre Sav m'ont envoyé un ticket mais ça ne leur suffit pas, les pneus n'ont pas été utilisé ils sont encore filmer, pouvez vous faire le nécessaire je bataille depuis pas loin de deux semaines pour être remboursé et racheter 4 autres pneus chez vous car s'est moi qui est fait une erreur sur la taille, I'm fallait des 235 55 R19 xl pour SUV, en attendant votre réponse, cordialement
Par Kanchur il y a 3 ans

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

Après avoir annulé ma commandé quelques heures après ...

Après avoir annulé ma commandé quelques heures après l'avoir passé.
Je me suis vite rendu compte du manque de sérieux du SAV
Réponse très tardive de leur part , et frais d'annulation de 30e....
Pas du tout pro...

Date d'expérience le 22/01/2021

Vous prenez connaissance de toutes les conditions de notre site avant de commandé mais vous ne les prenez pas en compte, pour c'est expliqué que les annulation ne peuvent pas etre garantie.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Écoutez , il y a des lois en France qui protège les consommateurs , vous n'en tenez pas compte car votre entreprise est espagnole! , soit....
Nous avons effectivement refusé de payer les frais , ce qui me parait tout a fait normal au vus de la rétractation concernant l'achat qui a eu lieu dans la foulé de la validation....,mais vous avez quand même procéder au prélèvement!!!
Alors madame,monsieur avant de dire a un client qu'il est de mauvaise fois , Je pense qu'il serait naturel de vous remettre un peu en question...au lieu de contesté le ressenti du client.
C'est d'ailleurs assez mal venue de votre part!
Je ne préfère pas imaginé si nous aurions eu un problème plus important avec votre entreprise....
Je vous déconseille fortement !
Par GARAGE il y a 3 ans

Dès votre demande d'annulation établie, notre système la transmet à notre dépôt en instantané, nous revenons vers vous une fois que nous avons une confirmation.

Notez qu'il est bien précisé dans nos CGV que les demandes d'annulation ne peuvent pas être garantie. Vous pouvez consulter nos CGV (article:

4.5 ANNULATION DE LA COMMANDE) https://www.centralepneus.fr/conditions-generales-de-vente. En consultant les CGV que vous avez accepté lors de votre commande, vous pouvez voir que votre dossier a été géré dans les règles. Les frais de retour sont aussi annoncés.  Maintenant, suite à votre erreur de commande, votre commande n'a pas pu être annulé, il est donc normal que les frais de retour soit à votre charge. Cependant avec votre action de refus de paiement, nous constatons votre mauvaise fois. Avez vous des clients qui viennent changer des plaquettes, puis reparte avec des plaquettes neuves sans vous payer, car ils se sont trompés puisqu'il ne fallait pas changer les plaquettes mais les disques ?

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Vous avez décidément réponse a tout, Bravo!!! Nous aurions préféré toutefois des réponses plus rapide lors de l'annulation de notre commande.
Il est facile de ne pas répondre a une annulation (10minutes après validation) et donner suite deux jours plus tard et facturé des frais de retour..
Car si vous notez un manque de professionnalisme, c'est visiblement de votre part.
Vous avez encore beaucoup de travail a faire concernant le service , car d'autres sites sont beaucoup plus réactif et respecte la protection des acheteurs !
Par GARAGE il y a 3 ans

Le délais de rétractation est bien respecté. Je vous invite à lire les conditions générale de vente que vous avez accepté lors de votre commande. Commandé des articles puis annulé le paiement une fois les articles envoyé n'est pas correct comme pratique étant donné que nous annonçons les frais de retour suite à votre erreur.
Nous sommes déçu d'un tel manque de professionnalisme venant d'un garage professionnel.

Afficher plus de commentaires

J’ai fait livré 4 pneus au garage ! Apparemment ils ...

J’ai fait livré 4 pneus au garage ! Apparemment ils n’en n’ont que 2 ... comment faire pour vous contacter pour savoir si vous avez bien mis en livraison 4 pneus ou si c’est un problème avec le livreur !!!
Pas moyen de faire avec votre système de « ticket » pour vous contacter !!! Nul

Date d'expérience le 23/12/2020

Cher client,

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande.

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week-end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Commande passée le 11 décembre non reçue

Commande passée le 11 décembre pour des pneus dispos en stock et livrables en 72h.
Le 21 décembre ils ne sont pas partis ni en acheminement vers le garage (en se référant au numéro de suivi)
J’en suis à ma 2e demande de remboursement et on me demande de remplir une attestation sur l’honneur de non reception alors qu’ils ne me sont pas envoyés (mais au garage)
Je ne sais plus quoi faire, j’attends ces pneus pour passer au contrôle technique et ne peux rouler.

Date d'expérience le 21/12/2020

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

Pneus jamais livrés après 4 semaines d'attente. SAV ...

Pneus jamais livrés après 4 semaines d'attente. SAV inexistant. Pas de réponse aux mails.
Ai contacté une association de consommateurs, on verra bien (voir les très nombreux litiges avec cette société sur Quechoisir)

Par Cica46 il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/10/2020

Merci de me faire parvenir votre numero de commande afin que je puisse consulter votre dossier.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

DES VOLEURS ET DES ESCROCS !

DES VOLEURS ET DES ESCROCS !
Le 23/11/2020, j’ai commandé 4 pneus sur le site internet Centralepneus.fr, ils ont soi-disant été confiés à la société de transport DPD en 2 colis mais je n’ai jamais été livré, le transporteur les à renvoyé à Centralepneus.fr sans raison et sans me prévenir. Aujourd’hui Centralepneus ne veut pas me rembourser intégralement, il veulent me retirer 50€ pour le retour des pneus.
C’est du vol car je n’y suis pour rien, mon adresse est bonne et j’étais présent tous les jours.
Beaucoup de signalements du même type sur 60 Millions de consommateurs.
Impossible de les joindre ils n’ont pas de téléphone et se trouvent en Andorre.
N’achetez surtout pas surtout pas sur ce site internet !

Par JL1978 il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/12/2020

Le transporteur nous a retourné les articles pour adresse incorrect. Suite à l'envoie de votre justificatif d'adresse, aucun frais de retour vous sera déduit.

pas droit a lerreur

prix attractif, livraison rapide mais aucun droit a lerreur lorsque lon passe commande.
1h apres ma commande je souhaite modifier la taille des pneus : impossible de rentrer en contact avec le sav, jai fais 3 relances de message via luer site au travers de ticket ...rien et 5h apres je recois une confirmation de livraison ...pas souple le site !!!!!

Par Davidst il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/12/2020

Suite à votre erreur de commande, nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour imposés par le transporteur. Nous vous proposons d'organiser la reprise ou de nous les renvoyer par vos propres moyens.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

Les pneus commandés le 31/102020, ne sont toujours ...

Les pneus commandés le 31/102020, ne sont toujours pas livrés le 16/11/2020

Date d'expérience le 16/11/2020

Cher client,

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

Attention site étranger pas de recours et non conformité des conditions générales de vente. A eviter

Commande passée début septembre
Commande passée début septembre. Pas de livraison, le pneu est perdu semble t’il ! Pas de remboursement alors que les conditions de vente stipule une un remboursement sous 10 jours. Mais structure à l’étranger, alors faites attention avant de commander, préférez une structure basée en france ou une structure fiable !

Par Matocoer il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/09/2020

Cher client,

Nous sommes vraiments désolés pour ces délais.

Nous faisons de notre mieux pour avoir un retour des services concernés que nous relançons sans cesse.

Nous allons revenir au plus vite vers vous,

Le voici: FR-0920-02596
Par Matocoer il y a 3 ans

Pouvez vous me joindre votre numéro de commande afin que je puisse consulter votre dossier

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

Je déconseille ce site j'attend toujours mon remboursement ...

Je déconseille ce site j'attend toujours mon remboursement depuis presque 2 mois pour des pneus que ne sont jamais arriver chez le transporteur qui en de ça a déclarer un litige pour la perte de es pneus!!! et toujours rien reçu sur mon compte et on me dit a chaque fois que ma demande et en cours!! franchement pas pro du tout

Date d'expérience le 02/09/2020
Bonjour ça fait 1 mois que l'on me dit que mon remboursement est en cours !!! Combien de temps vous faut il pour rendre l'argent que vous prenez a vos clients qui ne reçoivent pas leurs commandes je trouve ça inadmissible de ne pas rendre l'argent qui ne vous appartient pas !! Vous croyez que j'ai de l'argent a jeter par les fenêtres !! Je veux que vous me rendiez mon argent moi j'appel ça du vol!!!
Par Nab il y a 3 ans

Votre dossier est toujours en cours de traitement chez le transporteur.
Ce litige sera soldé par un remboursement. Nous faisons le maximum pour le traiter le plus rapidement possible

Bonjour mon numéro de commande est FR 092001241 commande passée le 1 septembre
Par Nab il y a 3 ans

Pouvez vous me joindre votre numero de commande  afin que je puisse consulter votre dossier et vous aidez ?

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

Acheter vos pneus sur d'autres sites

Deuxième commande sur ce site, la première fois ils ont perdue les quatres pneus commander (celon eux faute du transporteur), donc ils ont renvoyé une nouvelle fois les pneus, que j'ai reçu au bout d'un mois.
Depuis une semaine, j'ai passer une nouvelle commande, toujours rien(livraison en 72h). Il y a deux suivis(1 qui ne fonctionne pas), contacté le SAV(pas de numéro de téléphone),donc par mail 3h avant d'avoir une reponse, pour que c'est de faute encore du transporteur.

Par Freedom il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/10/2020

Pouvez vous me joindre votre numero de commande afin que je consulte sur votre commande.

????????Hallucinant

Commande num A042F80920 passé le 10/09/2020, quelques heures après j'ai annuler la commande :surprise je reçois un mail pour me préparer au pire (vu tout les commentaires sur la centralepneue), la même procédure. Par contre je vous informe que ya un droit de rétractation de 14j et le vendeur est dans l'obligation de vous remboursé sauf des cas précis, (je sais de quoi je parle vu que je suis dans le domaine) Directive du 25 octobre 2011 relative aux droits des consommateurs : article 9.
Code de la consommation : article L221-20.
Code de la consommation : articles L221-21 et L221-23
Circulaire du 26 février 2010 concernant les produits alimentaires visés par l'article L443-1 du code de commerce (PDF - 162.0 KB).
J'espère que j'aurais pas une mauvaise expérience avec ce site, et si c'est le cas, ça va parler partout (je sais de quoi je parle).

Date d'expérience le 11/09/2020

Votre commande a malheureusement déjà été mise en préparation pour expédition. Une fois la marchandise prise en charge par le transporteur, il n'est plus possible de stopper l'expédition.

Vous pouvez cependant refuser la marchandise lorsqu'elle vous sera présentée.
Une fois les articles de retour chez nous, vous serez remboursé sous déduction des frais de retour s'élevant à 25€ par colis.
Vous pouvez également accepter la marchandise et la renvoyer à vos propres frais si vous le désirez. Dans ce cas il vous suffit de nous contacter afin d'obtenir l'adresse de retour et les documents à joindre à vos colis.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Regarder le mail que j'ai reçu, moi j'appelle ça PRÉPARER VOUS AU PIRE :
Nous avons bien enregistré votre commande du 10-09-2020 pour les articles suivants :
BFGoodrich ALL Terrain T/A KO2 265/70 R16 121/118S 10PR, RWL, M+S
Afin d'assurer le bon déroulement de cette commande, nous vous demandons de bien vouloir lire les différentes consignes ci-dessous.
Dans certains cas exceptionnels, tous les produits peuvent ne pas être livrés en même temps.
Concernant les commandes de pneus et accessoires :

BFGoodrich ALL Terrain T/A KO2 265/70 R16 121/118S 10PR, RWL, M+S
Lors de la livraison, assurez-vous que les références des produits soient conformes à votre commande. Si ce n'est pas le cas, signalez l'anomalie au livreur et refusez la livraison.
En cas de livraison incomplète, merci d'indiquer sur le carnet du livreur, le nombre de produits reçus et d'accepter la marchandise.
Concernant le suivi de votre commande :

Les numéros de suivi sont activés au-delà d'un délai minimum de 24/48h. Certaines commandes n'ont pas de numéro de suivi.
Contactez le support SAV si vous n'avez pas reçu votre commande au-delà de 6 jours ouvrés.
Le support SAV est accessible depuis votre compte dans la rubrique "Mon support" à l'adresse suivante : https://www.centralepneus.fr/mon-compte/mes-commandes/
Toutes les questions reçoivent une réponse sous 24H (hors week-end et jours fériés), merci de votre patience.
Par Zinotun351 il y a 3 ans
Je sais d'avance leurs réponse :la commande est déjà clos et cest le transporteur (GLS) qui est en charge maintenant. Ils mettent tt sur le dos du transporteur (ce qui est pas vrai).
Par Zinotun351 il y a 3 ans

Un grand manque de sérieux

Un grand manque de sérieux dans la livraison. Je ne recommande pas ce site. Il a même fallu que je prouve mon adresse pour espérer être intégralement remboursé sans quoi je me retrouvais avec des frais de port (pourtant gratuit a l'origine) déduits du remboursement. C'est honteux, à la limite de l'infraction pénale. Même si les prix sont attractifs je ne commanderais plus jamais sur centralepneus.

Par Pascal il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/08/2020

Nous sommes désolés de cette erreur due au transporteur, nous allons remonter votre mécontentement à la direction afin d'éviter que cela se reproduise.

CentralePneus.fr fraude

Le site CentralePneus.fr m'a envoyé deux fois la même commande par erreur et plutôt que de revenir chercher la commande en trop, ceux-ci ont inventé une fausse commande, une facture frauduleuse et m'ont prélevé mon compte illégalement une deuxième fois sans aucune autorisation de ma part.

En plus d'être lent et de répondre à mes messages avec une orthographe lamentable (à l'image de sa qualité donc), le service client n'a rien arrangé et a simplement clos le dossier prétextant que 30 jours se sont passés depuis la commande (en même temps quand on met une ou deux semaines pour répondre à une demande, 30 jours ça passe vite).

Ce site n'hésite donc pas à user de méthodes frauduleuses, je vous déconseille fortement d'acheter chez eux

Date d'expérience le 14/08/2020
Vous n'avez répondu à rien du tout. Vous m'avez juste facturé VOTRE erreur et vous m'avez prélevé illégalement sans chercher à me contacter, vous êtes des escrocs incompétents.
Par AndyLR il y a 3 ans

nous avons repondu à toutes vos demandes. Cependant il n'est plus possible de les reprendres en vu du temps passé.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
D'ailleurs, c'est assez intéressant de constater que vous supprimez tous les commentaires négatifs de votre site même quand ils disent la vérité sur votre incompétence. S'il y avait très peu de commentaires négatifs, vous n'auriez pas besoin de les modérer.

Quant au fait que vous ne reprenez pas une commande de plus de 30 jours alors que vous avez mis deux semaines pour répondre à mes mails et qu'il s'agit en plus d'une erreur de votre part, cela prouve une fois de plus votre incompétence notoire.
Par AndyLR il y a 3 ans
Oui vous me l'avez déjà envoyé ce mail plein de fautes d'orthographe. Cela ne change rien au fait que vous soyez des escrocs faussaires.
Par AndyLR il y a 3 ans

Votre commande ayant plus de 30 jours nous ne pouvons plus organiser la reprise.

Vous pouvez conserver les deux pneus, une nouvelle facture avez déjà était créée.

Afficher plus de commentaires

Société à FUIRE absolument !!! Sav déplorable, communication ...

Société à FUIRE absolument !!! Sav déplorable, communication médiocre et MENSONGES!
Rappel des faits : commande passée pour une jante , marchandise reçu abîmée car « apparemment «  détériorée pendant le transport ( je précise , je n’ai signé aucun bon de livraison conforme ) je le signal directement à central pneu par mail accompagné bîensur de photos. Cette mascarade dure depuis le 22 mai! Je n’ai eu ni d’échange ni de remboursement. Ils me font croire depuis le 22 mai qu’ils ont ouvert un litige auprès du transporteur, chose totalement fausse ! J’ai contacté GLS ce jour afin de vérifier leur dire et rien n’a été ouvert ! Aucunes réclamation rien , c’est scandaleux ! Ne les croyez pas quand ils vous disent qu’ils attendent un retour du transporteur c’est FAUx ( leur but est que vous baissiez les bras et abandonnez les relances )La société GLS est compétente et transparente, n’hésiter pas à les contacter afin de vérifier si vos dossiers sont en cours . Ils ne respectent pas non plus leur délai de livraison , une fois que vous avez payé ils se fichent de l’acheminement de votre commande et de son état . Ils sont plus occuper à redorer leur image sur internet plutôt que de régler leur litiges . La jante est dans son emballage d’origine et vous attend ! Ainsi que son remboursement !
Commande A0348o 0520
(08/05/2020)

Date d'expérience le 06/08/2020

Les reclamations de vos commandes sont en cours de traitement. Merci de patienter.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
C'est exactement ca !! Ils ouvrent des litiges, le transporteur ne repond pas soi disant et puis ca reste non cloturé. Ilsencaissent l'argent avant que vous avez vos pneus. Comme ca si jamais il y a un probleme beh c'est pour ta poche. Faut dire chapeau qm. On se fait avoir !!!
Par KSB il y a 3 ans
Je ne sais plus si il faut rire ou pleurer ..... vous avez un culot incroyable ! Les pièces accablantes à votre encontre s’alourdissent dans la constitution de votre dossier ! Je vous ai d’ailleurs envoyer un mail accompagné d’une pièce jointe ( mail de GLS affirmant et détaillant clairement que rien n’a jamais été ouvert !) GLS me la envoyé à ma demande après conversation téléphonique car eu même trouve ça scandaleux que des consommateurs se trouvent dans de tels situation ! Je le répète c’est à vous de régler le pb pas à GLS ! Rendez moi mon argent ! Cette mascarade a assez durée
Par Sellin il y a 3 ans

Votre réclamation est bien en cours au sujet de votre jante, nous sommes actuellement en contact avec le transporteur pour clôturer votre dossier au plus vite.

Veuillez nous excuser pour cette situation.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Par téléphone j'ose même pas imaginer le baratin :)))
Par KSB il y a 3 ans