Avis des étudiants de CESI

Très bonne formation

Très bonne formation

Par C�Cile A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/11/2020

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis !

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 2 ans

Très bonne expérience au CESI de meylan et très belle ...

Très bonne expérience au CESI de meylan et très belle rencontre

Par Linda S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/10/2021

L'équipe CESI.

Formation professionnelle & personnel qui permet de ...

Formation professionnelle & personnel qui permet de faciliter l’insertion au niveau de travail

Par Sara M. il y a 2 ans

L'équipe CESI.

Très bonne expériences, des bon acquis, enseignants ...

Très bonne expériences, des bon acquis, enseignants pro

Par Mariem A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience !

Des professionnels au service des étudiants

Des professionnels au service des étudiants

Par Patrick B. il y a 2 ans

L'équipe CESI.

L’opportunité de ma vie !

L’opportunité de ma vie !

Par S�Bastien B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2017

L'équipe CESI.

Une école qui pense plus au bénéfices qu'à la valeur ...

Une école qui pense plus au bénéfices qu'à la valeur de leurs étudiants. Si notre satisfaction globale n'est pas correcte comment pouvoir être fier de nôtre diplôme ? Et comment allons nous communiquer autour de nous les fabuleuses années au CESI ? Quelle réputation aurons les centre d'ici quelques années ?

Je suis triste de constater que du début à la fin de ces années de formation rien n'est évolué dans le bon sens ( des cours qui ne sont plus à jours depuis plusieurs années, un manque d enseignants tuteurs, une communication au national floue, des choix en vue de bénéfices a cours therme (sur ce point la direction devrai suivre les cours de 5 eme année sur la satisfaction client qui engendre sur le futur de meilleurs résultats €€€), etc

Par Robin M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Nous sommes navrés de constater votre avis.

CESI possède un statut associatif et n'a pas d'actionnaires ; les bénéfices de l'école sont réinjectés au profit de la recherche sur les méthodes pédagogiques, l'amélioration des infrastructures ou encore l'optimisation des dispositifs pédagogiques (environnements numériques, fablab, laboratoire de recherche...).

La pédagogie est une valeur forte de notre école. Les cours sont organisés selon des thématiques professionnelles, afin de vous permettre de rapidement comprendre leurs applications concrètes. Ils sont animés par des professionnels du domaine qui répondent à vos questions de façon très personnalisée.

Nous restons à votre disposition pour échanger sur votre expérience afin d'améliorer nos pratiques.

L'équipe CESI

Très bonne école, formatrice techniquement et humainement ...

Très bonne école, formatrice techniquement et humainement

Par Nans T. il y a 2 ans

L'équipe CESI.

Expérience satisfaisante vu les conditions liée à la ...

Expérience satisfaisante vu les conditions liée à la Covid 19. Les cours à distance ont été assurés dans de bonnes conditions.
Les échéances pour les livrables cependant m’ont paru trop courtes.

Par Myl�Ne K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2021

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience !

Rien appris en 2ans de formation

Rien appris en 2ans de formation
Juste vu la base des langages de programmation rien de complexe

Par Jonathan A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne vous a pas donné entière satisfaction.

La pédagogie est un axe primordial au sein de notre école. Les cours sont organisés selon des thématiques professionnelles, afin de vous permettre de rapidement comprendre leurs applications concrètes. Ils sont animés par des professionnels du domaine qui répondent à vos questions de façon très personnalisée.

Chaque année, les programmes sont revus par nos équipes afin d'être en accord avec les compétences attendues par les entreprises qui évoluent constamment.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger plus en détail.

L'équipe CESI.

Interventions et accompagnement de qualité. Très bonne ...

Interventions et accompagnement de qualité. Très bonne ambiance de travail. Une bonne prise en compte des profils de chacun et une très bonne réactivité des équipes.

Par Victoria L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/07/2021

Bonne expérience

Année enrichissante, très bonne expérience malgré les problèmes inhérents à la situation sanitaire

Par Thomas E. il y a 2 ans

L'équipe CESI.

Intervenants très qualifiés mais organisation de l’école ...

Intervenants très qualifiés mais organisation de l’école à revoir

Par R�Becca S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre école.

Nous sommes ravis de constater que vous appréciez le choix des intervenants, qui sont des professionnels de leur domaines et vous accompagnent dans votre montée en compétence en partageant leur savoir.

Nous restons à disposition si vous souhaitez échanger plus en détail sur vos suggestions d'amélioration.

L'équipe CESI.

Super accompagnement de l'équipe pédagogique durant ...

Super accompagnement de l'équipe pédagogique durant les démarches d'inscription et la recherche d'entreprise. Heureuse d'avoir intégré le CESI Grenoble pour 24 mois.

Date d'expérience le 25/11/2021

Merci pour votre message !

L'équipe CESI.

Une superbe expérience et un apprentissage constant. ...

Une superbe expérience et un apprentissage constant.

Etudiant en école d'ingénieur en Systèmes électrique et Electronique embarqué.

J'aime beaucoup être au CESI pour le côté professionnel que l'école nous apporte. Tout n'est pas que théorie et nos technique s'améliore de jour en jour grâce aussi à l'alternance. Le CESI a été la première école à faire de l'alternance en ingénieur et ça se voit vraiment.

Par Jayson il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/11/2021

L'équipe CESI.

Responsable pédagogique au top !

Responsable pédagogique au top !

Par Pierre-R�Mi G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis !

Très bonne expérience

Depuis plus d'un an je poursuis mes études au CESI. J'apprécie toujours la qualité des intervenants et des équipes d'encadrement. J'ai une très bonne expérience et je recommande cette école !

Par Marchetti il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/11/2021

L'équipe CESI.

J’ai vécu une expérience de 3 ans au sein de l’école ...

J’ai vécu une expérience de 3 ans au sein de l’école du CESI Labège. J’y ai toujours apprécié le professionnalisme des équipes d’encadrement et la qualité des intervenants.

Par Nicolas J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2020

Superbe école

Très bonne expérience avec les professeurs et le personnel encadrant

Par Vincent-De-Paul Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2016

Une formation superbe!

Une formation superbe!

J'ai bien appris des choses avec l'école. Les intervenants sont des experts et n'hésitent surtout pas à nous partager tout ces compétences.

Par Cessna-Tanteliniaina J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021