Avis des étudiants de CESI

Partagez votre avis

Très bonne école. Formation très complète

Très bonne école. Formation très

Par Ndeye-Ami SIDIBE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/08/2014

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 3 ans

Formation solide permettant acquisition des savoirs ...

Formation solide permettant acquisition des savoirs essentiels mais où l'excellence n'est pas visée. La mise en réseau des apprentis pourrait être améliorée.

Par Bruno FAM-MENTH il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

L'équipe CESI.

Une bonne école d'informatique.

Une bonne école d'informatique.
Les intervenants, qui donnent cours, sont très variés et en plus d'apporter leurs connaissances techniques, ils apportent aussi leur expérience professionnelle et leurs anecdotes. J'ai passé 5 ans en alternance au CESI et ce fût une super expérience. Il y a eu quelques petits soucis d'organisation mais on sent que l'équipe pédagogique se donne du mal pour y remédier et prends en compte les retours.
Je recommande !

Par S. NAIT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/10/2012

L'équipe CESI.

Profits priment sur éducation et formation

Une recherche de profits plus qu'une recherche de formations

Par Fabrice PREVOT il y a 3 ans

Nous sommes navrés que vous ayez cette perception de notre école. Notre priorité est de transmettre à nos étudiants les clés de leur réussite par nos méthodes de pédagogie active, et de les accompagner dans leurs apprentissages pour devenir les acteurs des métiers de demain.

Si vous souhaitez échanger en privé sur votre expérience, nous nous tenons à votre disposition.

L’équipe CESI

Une école compétente, les cours sont de qualité.

Une école compétente, les cours sont de qualité.

J'ai trouvé un emplois immédiatement à ma sortie de l'école.

Par Franck B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/08/2014

L'équipe CESI.

Très bon centre de formation avec un enseignement de ...

Très bon centre de formation avec un enseignement de qualité, proche du milieu professionnel

Par Spadola R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/11/2017

....................

................

Par Dulion R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2015

Avis CESI

Une équipe pédagogique à la fois professionnelle et bienveillante.

Par Gaudion P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2019

Master qse

Master qse

Par Blanchard F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/03/2018

L'équipe CESI.

Expérience très enrichissante. L'alternance est très ...

Expérience très enrichissante. L'alternance est très formatrice et la dynamique de l'école est particulièrement belle: énormément d'entre-aide, de travail en équipe. La formation est également très complète.

Par Gr�goire CHAUVEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/09/2014

L'équipe CESI.

Bonne école - L'alternance est le meilleur moyen d'apprendre ...

Bonne école - L'alternance est le meilleur moyen d'apprendre afin d'être lancé rapidement dans la vie professionnelle.

Par Baptiste HERMANT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis !

Bonne formation d'ingénieurs.

Bonne formation d'ingénieurs.
Axes d'amélioration : le Cesi devrait mettre en place des programmes de mise en relation entre élèves et entreprises pour trouver des stages.

Par Abdelkader TRIKI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/06/2014

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Mohand SI HADJ MOHAND il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre école !

Responsable en Ingénierie Réseaux

Très bonne école, de très bons formateurs

Par Rachid BAHOUSS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2012

L'équipe CESI.

Une expérience très importante dans ma vie et qui m’a ...

Une expérience très importante dans ma vie et qui m’a appris beaucoup sur moi même

Par Patrick DIAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2014

L'équipe CESI.

Bonne école en alternance (pionnière dans ce type de formation)

Une école qui a été pionnière dans la formation en alternance.
Les locaux sont modernes.

Par Jean-Yves GAUTIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2014

L'équipe CESI.

Bien choisir son lieu d'apprentissage !

L'apprentissage et la gestion de projet sont un gros point fort de la formation.
Informer d'avantage les éléves que leur lieu d'apprentissage à une grande importance dans l'orientation du domaine de leur carrière.
L'apprentissage scientifique est en-dessous par rapport à d'autre cursus équivalent.

Par Fa�z BENAMEUR il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/09/2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'école.

Nous tenons compte des remarques pour constamment nous améliorer.

Bonne école, cursus complet

Bonne école, cursus complet

Par Franckie CASTELAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Bonne école

Bonne école, une grande partie va se jouer sur votre mission en entreprise.

Par Guillaume PERLAUX il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre école !

L'équipe CESI.

Pédagogie novatrice au top. On pourrait croire que ...

Pédagogie novatrice au top. On pourrait croire que l'autonomie puisse pousser à moins travailler, mais la liberté de se concentrer sur les sujets à plus forte plus-value personnelle, la fréquence des "itérations" de travail et les projets réguliers en petit groupe sont une motivation bien plus puissante que la présence permanente d'un formateur dans la salle.

Par Aurelien WENDERBECQ il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/02/2017