Avis clients Cetelem France

Bonjour ,j’ai vais une demande de crédit, je suis en ...

Bonjour ,j’ai vais une demande de crédit, je suis en attente de réponse,ont m’a dit 72h mais je n’ai rien reçu ni mail ni sms ni courrier,comment reçoit ton la réponse ?

Date d'expérience le 15/07/2019
Bonjour Nina,

Votre demande a retenu toute mon attention, je souhaite faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez votre date de naissance ou votre code postal s’il vous plaît.
Bonjour Nina,

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Mon nom est Saint-Jean Loïc , j'ai effectué une demande de crédit la semaine dernière , j'aimerais savoir si c'est accepté ?
Cordialement , Saint-Jean Loïc

Par Loic6531700 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2019
Bonjour Loïc,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée. L'ordre de virement a été réalisé après expiration du délai légal de rétractation, soit le 15/07/2019. Les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables à partir de cette date. Retrouvez toutes les informations utiles sur www.cetelem.fr en vous connectant sur votre espace client gratuit et sécurisé(1).

Bien sincèrement
Mon code postal est le 31700 et ma date de naissance est 06/07/1995
Par Loic6531700 il y a 4 ans
Bonjour Loïc,
Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez votre date de naissance ou votre code postal s’il vous plaît.
Régis de l’équipe Cetelem

Carte cpay

Je suis inquiète de ce que je lis !!!j ai acheté canapé à But qui m a proposé la carte de fidélité ok.paiement 3 fois sans frais!! Jusqu a la ça va mais je reçu sans avoir demande cette fameuse carte de cetelem avec avantages et surtout cotisations mais j en ai nullement besoin!!!!et surtout on se retrouve avec 2cartes

Date d'expérience le 12/07/2019
Bonjour Sasa,

Arnaque cetelem / but

Je me suis aperçue au bout de deux ans que je me suis faite arnaqué par BUT lors d un achat en septembre 2017. En effet, étant souvent en déplacement, je reçois mon courrier chez mes parents et là surprise: carte de crédit cetelem reçue !
En les appelant, mon interlocuteur m avoue que je ne suis pas la première personne à me faire avoir et que la carte de crédit est payante : 14.9e/an.
J ai immediatement envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception.
Comment me faire rembourser les 14.9e payé à mon insu ?

Date d'expérience le 01/09/2017
Bonjour MI13,
Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos Nom Prénom et date de naissance s’il vous plaît.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour, je n'ai plus de carte car perdu depuis quelques ...

Bonjour, je n'ai plus de carte car perdu depuis quelques mois et déclarée en tant que tel, ne l'utilisant pas je n'ai pas demandé une nouvelle. J'ai envoyé une lettre de résiliation en mars mais aucune nouvelle de leur part, j'ai relancé le service il y a quelques semaines, réponse écrite de leur part : vous devez demander la résiliation par courrier, j'ai l'accusé de réception et leur ai dit par retour de mail. Non il faut de redépenser 5 euros..., c'est la première fois que je rencontre ce type de problème, ils n'ont pas tenu compte de ma lettre de résiliation.... Du coup soit je Renvoi une lettre de résiliation qui ne sera peut-être pas pris en compte soit je me tais

Par Sam2017 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/03/2019

après 12 mn de téléphone facturées, je me résout a ...

après 12 mn de téléphone facturées, je me resout a ne pas avoir mon code carte, et a resilier mon contrat.

Par Michel il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/07/2019
Bonjour Michel,

Afin e je vous renvoie votre code de carte, pourriez-vous m'indiquer s'il vous plaît :

Perdu password

Bjr jai perdu identifiant et mot de passe pour consulter mes relevés que dois-je faire?

Date d'expérience le 11/07/2019
118 rue de château de La Duchère 69009 Lyon
IDENTIFICATORE DEL CLIENTE 3244122630
Par Suzi il y a 4 ans
Bonjour Suzi,
Afin de vous renvoyer vos identifiants, pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées svp? Meryl de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Toujours en attente de teponse

Toujours en attente de réponse

Par Diminou il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/07/2019
Bonjour @Diminou,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Vous attendrez encore longtemps ! J'ai du appeler 3 semaines plus tard pour avoir une réponse de refus ! Fuyez
Par Customerwaiiting il y a 4 ans

Bravo cetelem déjà pour l accueil j attend 10 min ...

Bravo cetelem déjà pour l accueil j attend 10 min au téléphone j explique la raison de mon appel et on me raccroche au nez sans même que j ai le temps de finir c est sympa.... j attends un remboursement sur un crédit car j ai trop payé je n ai toujours pas de retour. Je m impatiente réellement.

Par Marine il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2019
Bonjour Marine,
Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos Nom Prénom et date de naissance en message privé s’il vous plaît.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

J ai reçu une carte de crédit cetelem alors que je ...

J ai reçu une carte de crédit cetelem alors que je n ai fais aucun achat
Cela est inadmissible

Par Nicolas il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2019
Bonjour Nicolas,

J'ai bien compris votre souhait de clôturer le compte et je constate que vous avez déjà eu le mode opératoire pour y procéder mais avant cela, laissez moi une chance de vous convaincre de conserver votre compte CPAY. Les avantages de la carte Cpay Mastercard sont multiples : elle  permet d’accéder à un montant disponible, vous bénéficiez d'une souplesse dans les choix de règlements: au comptant, à crédit (3,5,10,ou 20 mois) , à choisir au moment de l’achat ou après,  depuis l’ espace personnel vous pouvez piloter votre compte et vous pouvez bénéficier d’avantages immédiats et d’offres de remboursements en plus du programme de fidélité BUT.
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
pour info je les ai contacter et ca serais suite a un achat en magasin genre fly but il font la carte gratuitement mais l'assimile a votre rib car j''ai effectuer un paiement en 4 fois sans frais mais a aucun moment je n'ai fait la demande de carte surtout ne l'utiliser pas il faut la renvoyer decouper avec une demande de resiliation avec accusé de reception
Par Nicolas il y a 4 ans
Je suis dans la même situation ! Quel arnaque !
Par Mel il y a 4 ans

Demande

Bonjour je voudrais savoir où en est mon dossier merci je l'ai envoyé jeudi

Par Oolive il y a 4 ans
Bonjour Oolive,
Afin de répondre à votre demande, pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer vos nom, prénom et date de naissance?

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Je confirme faites marche arrière ! Heureusement qu'au bout de 10 jours d'attente j'ai fais une demande en parallèle auprès d'une autre banque.... Le délai de réponse de 72h n'est pas respecté et vous aurez beau appelé ça ne sert à rien. Service client nul ! Service prêt nul !
Faite marche arrière !!
Par Mel il y a 4 ans
Personne pour me répondre?merci
Par Oolive il y a 4 ans

Chèques de banque

J ai envoyer un chèque de banque le 12 juin il a été reçu le 18 juin pour soldé mon compte hors a ce jour il n a toujours pas été encaissé est ce normal ???
J ai appelé le service client il m ont dit qu ils allaient chercher et m appelé

On mercredi
A ce jour pas de reponse je ne sais pas quoi faire

Bonjour Inès,
Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos Nom Prénom et date de naissance s’il vous plaît ainsi que les informations relatives au chèque (montant, numéro de chèque , banque émettrice, date et adresse d'envoi)
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour c'est pour vous transmettre mon mécontentement. ...

Bonjour c'est pour vous transmettre mon mécontentement. J'ai apeller le service client cat je suis détendue de la carte but depuis quelques année 4 ou 5 ans voit plus. Jaibdinc décider de me pencher vers cetelem pour me renseigner concernent un prochain crédit. La dame au téléphone me demande toutes les infos ( adresse , adresse de naissance nom de jeune fille nom martial date de naissance jusque là pas de soucis, vient le moment où elle me demande mon adresse email et numéro de téléphone je lui demande , elle me dit que ce ne sont pas cela . Bon d'accord entre temps jai changer a plusieurs reprise de forfaits et même de mail. À ma grande surprise madame ne peut pas me renseigner pour un crédit parce que je ne lui fournit pas mon ancien numéro de téléphone et email . Pardon ? Je penser à une blague. Je lui fournit les informations les plus nécessaire, et madame bloque pour un numéro de téléphone qui date de 5 ans ? Trouvez vous que c'est logique ? Je n'ai aucune expérience en qualité de conseillère mais la je pense que madame ferait mieux de faire une remise à niveau parce qu'il n'y a aucune logique . Tempis pour vous cetelem vous perdez une cliente , je me tourne vers la banque qui eux ont plus de logique c'est sur .

Bonjour Rose,

Je suis navrée de l'expérience que vous avez vécu et prends bonne notes des observations que vous avez bien voulu formuler.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

attente réponse demande de credit

bonjour, je n'ai pas eu de retour concernant ma demande de crédit. Ça fait plus de 72H

Par Audrey08 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019
Faites votre demande dans une autre banque. Experience vécue délai largement dépassé (3semaines) et refus ! En plus ils n'appellent pas pour dire que c'est refusé.
ESCHYLLE Audrey 09/08/1991 merci
Par Audrey08 il y a 4 ans
Bonjour Audrey08,

Puis- je avoir vos nom prénom et date de naissance s'il vous plait afin de pouvoir accéder à votre dossier?

Dans cette attente
Béatrice de l'équipe cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Merci d'annuler ma demande de crédit

N° de contrat : 2918740835
Merci d'annuler ma demande de crédit, car le paiement s'affiche en "Refusé" chez Oogarden donc la commande ne sera jamais livrée, même si vous débloquez les fonds.
La cause : suite de nombreux appels, impossible de débloquer les fonds pour notre paiement en 30 fois pour une commande Oogarden. Vous exigez de recevoir le contrat signé, cependant vous avez envoyé ce contrat il y a deux semaines et nous ne l'avons toujours pas reçu. Nous avons donc repassé notre commande et choisi un autre moyen de paiement.

J'espère ne pas être prélevée de cet argent.

Merci,

Date d'expérience le 26/06/2019
Justement, elle est déjà annulée chez eux vu que le paiement s'affiche en refusé. Il ne manque plus que vous annuliez la demande de crédit pour que le dossier soit clôt.
Bonjour Mae-mgt,
Vous devez procéder à l'annulation de la commande directement auprès du site oogarden.com qui est votre porte d'entrée chez Cetelem.
Régis de l'équipe Cetelem.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Merci d'annuler les deux, pour la première le site avait bugé et je n'avais pas pu finaliser le paiement.
Merci surtout d'annuler la demande en attente de contrat signé
Bonjour Mae-mgt,

A la lecture de votre dossiser votre demande d'annulation de prêt a bien été prise en compte.
Nous avons un autre dossier ouvert pour le même montant sur 30 mois.

Bien cordialement
Béatrice de l'équipe cetelem.

Demande remboursement trop percu

Bonjour, j ai remboursé mon crédit en avril 2019. J attends depuis le remboursement de la mensualité prélevé en mai. Je relance toutes les 2 semaines, nous sommes le 9 juillet et toujours pas de crédit sur mon compte (une soixantaine d Euros !!!!!). Sofinco et Ménafinance m ont remboursé les trop perçus en mai aussitôt après le prélévement. Je doute sérieusement de l honnêteté de Cetelem que je ne recommanderai certainement à personne.

Date d'expérience le 09/07/2019
Bonjour, je pensais que vous aviez fait le nécessaire puisque j ai obtenu le remboursement aujourd'hui. Merci
Bonjour Valérie,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer svp :

Régis de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Aussi incompétent que les personnes jointes par téléphone chez Cetelem
Par Valérie il y a 4 ans
Bonjour, je n ai pas de compte Facebook. Hors de question que j ouvre aujourd hui un compte pour communiquer avec Cetelem !!!! Merci de me répondre sur mon adresse mail [email protected]. Merci
Par Valérie il y a 4 ans
Bonjour, je vous invite à nous suivre sur notre page officielle cetelem France sur facebook . Je pourrai ainsi vous répondre en privé. Bien cordialement l'equipe de Cetelem
Afficher plus de commentaires

bonjour espace clients bloquer comment puis je faire ...

bonjour espace clients bloquer comment puis je faire merci

Par Olivier il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/07/2019
Valérie,

Je suis vraiment navrée pour le délai d'attente

Je vous confirme le remboursement de votre trop perçu.
Celui ci sera sur votre compte bancaire mercredi ou jeudi

Bonne réception
Béatrice de l'équipe cetelem