Avis clients Cetelem France

Bonjour j’ai régularisé un impayé il y a qq jours et ...

Bonjour j’ai régularisé un impayé il y a qq jours et l’on m’avait confirmé que suite à cette régularisation la suspension ( plus d’un an de suspension) de mon compte serait levée ... hors je viens d’appeler le service client et on me dit que la suspension ne serait pas levée car ma situation ne me permet pas d’avoir ce crédit.. ma situation n’a pas changé depuis l’acceptation du crédit ... alors pourquoi? Pourquoi on m’envoie une nouvelle carte si je ne peux pas l’utiliser

Par Vanessab35 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/07/2019

Puis je avoir vos nom prénom et date de naissance afin de pouvoir accéder à votre dossier s il vous plait ?

Dans cette attente
Béatrice de l'équipe cetelem.

Chèque impayé

Bonjour, cela fait maintenant 4 fois que je contact le service client Cetelem suite a un chèque impayé qui a était régularisé cependant malgré les relance du service client, le service charge de me renvoyer le chèque refuse de le faire sans donné d'explication.

Par Chri1209 il y a 4 ans
Bonjour Chri1209,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :

Régis de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour je vien de recevoir ma demande de pret il y ...

Bonjour je vien de recevoir ma demande de pret il y a une feuille pr l’assurance logement si je ne veux pas y souscrire je suis oubligé de la renvoyé ou pas merci

Par Jerem59460 il y a 4 ans
Bonjour Jerem59460

Vous nous renvoyer la ledite feuille mais sans apposer votre signature .

Bien cordialement
Béatrice de l equipe Cetelem.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour cela fait déjà une semaine que j ai envoyé ...

Bonjour cela fait déjà une semaine que j ai envoyé mon dossier et la pas de réponse j ai appelé et mon remis le dossier vers l etude le 02 07 et jusqu'à aujourd'hui pas de reponse

Bonjour Customerwaiiting

Bonjour Lulu

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Si c'est urgent faites une demande dans une autre banque au parallèle
Par Customerwaiiting il y a 4 ans
Moi aussi c'est pareil, démarches entamées depuis le 14 juin, et je n'ai toujours pas de réponses !!! Le délai de 72h est largement dépassé, je ne recommanderai cetelem à personne !

Résiliation vivasistance plus

Résiliation vivasistance plus
A quelle adresse je dois envoyer ma lettre de résiliation.
Merci,

Bonjour Memo

Votre courrier doit être adressé à:
Cetelem service client
95908 Cergy Pontoise cedex9

Bien cordialement,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

MAUVAISE FOI - INCOMPÉTENCE - MANIPULATION - PERVERSITÉ ...

MAUVAISE FOI - INCOMPÉTENCE - MANIPULATION - PERVERSITÉ - ABUS DE SITUATION - ABUS DE POSITION.
Je pense avoir fais le tour des caractéristiques.
Cordialement.

Par Stéphane il y a 4 ans
Stéphane Monico
Dans une pseudo attente de votre retour.
Cordialement.
Par Stéphane il y a 4 ans
Bonjour Stéphane,

Je suis navrée de vous lire .
Cetelem est trés attaché à la satisfaction de ses clients .
Puis je avoir vos coordonnées nom et prénom afin de pouvoir agir sur votre dossier ?

Dans cette attente
Béatrice de l'équipe Cetelem.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Je suis totalement de votre avis, à éviter absolument ! Pas fiable ! Délai de réponse extrêmement long, passez par une vraie banque !
Par Customerwaiiting il y a 4 ans

Besoin de mon tableau d'amortissement !!!

Bonjour, je n'ai jamais reçu mon tableau d'amortissement et je souhaite l'avoir au plus vite ! Ce n'est pas normal de ne pas pouvoir le télécharger directement sur son espace en 2019.

Bonjour Tec,

Pour que j'accède à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en message privé vos nom, prénom et date de naissance s'il vous plait?

Par DA CUNHA R. il y a 4 ans

Bonjour j'ai résilié mon assurance d un montant de ...

Bonjour j'ai résilié mon assurance d un montant de 9.90 mais le montant est toujours prélevé avec mon remboursement 160.19 au lieu de 150.29 Merci de faire le nécessaire.

Bonjour Véro,

Par DA CUNHA R. il y a 4 ans

Je me suis rétracté d’un prêt personnel signé électronique le 24 juin 2019. Pouvez vous me confirmer que ma rétractation a bien été prise en compte
Merci

Date d'expérience le 02/07/2019
Il m'arrive exactement la même chose!! J'ai sollicité un prêt depuis le 14 juin et à chaque fois que j'apelle on m'invite à patienter
Par Customerwaiiting il y a 4 ans
Bonjour Dadoo33, je suis navré des délais de réponse.
Je vous confirme que nous avons bien pris en compte votre rétractation.

Par DA CUNHA R. il y a 4 ans
vraiment pas correct de ne jamais avoir de réponse sur des choses importantes comme celle la ..
Par dadoo33 il y a 4 ans
Je peux avoir une réponse ?????
Patoizeau Sandra 13/09/1989
Afficher plus de commentaires

je suis en attente d'une réponse pour mon crédit, comment avoir cette réponse ?

trés Cordialement. Mr jaouher horri

Date d'expérience le 01/07/2019
bonjour,

j'ai contacté votre service client par téléphone pour annuler ma demande
je voulais savoir si c'est bien pris en compte ou non,

très cordialement horri jaouher
j'atends votre retour
cordialement
jaouher horri , 08/05/1974
Par Jaouher il y a 4 ans

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance)
Je reste à votre disposition,

Meryl de l’équipe Cetelem

Attente réponse

Bonjour je suis en attente d une réponse pour mon crédit,comment avoir cette réponse ?Cordialement.Melle Ustariz sonia

Date d'expérience le 01/07/2019
Bonjour je suis en attente d une réponse pour mon crédit,comment avoir cette réponse ? Mr adje simplice
Par Daddy freeman il y a 4 ans
Je n ai toujours pas reçu le code secret.Je pense qu il y a un problème avec le numéro de téléphone ?
Bonjour Sonia,
Je viens de vous envoyer votre identifiant par email et votre code secret par SMS.
Je reste à votre disposition si besoin pour échanger.
Bien sincèrement,

Meryl de l'équipe Cetelem
Par BASSIERES M. il y a 4 ans
Et concernant les codes d accès pour suivre l avancement sur le site ?
Par Soso1077 il y a 4 ans
Je vous remercie pour votre réponse.
Afficher plus de commentaires

Bonjour il m est impossible de me connecter sur le ...

Bonjour il m est impossible de me connecter sur le site Cetelem. J essais depuis deux mais rien a faire. Problème technique ?

Date d'expérience le 30/06/2019
Bonjour ,cela fait 4fois que je renvoie un dossier pour une augmentation de crédit renouvelable. A chaque fois on me notifie qu'il manque autre chose ... Je renvoie pourtant la totalité des papiers. Que faire ?!
Par Sandra il y a 4 ans
Ok merci pour votre réponse.
Par Alex il y a 4 ans
Bonjour Alex,
Nous avons rencontré un problème technique sur notre site. L'incident est résolu, nous vous invitons à vous reconnecter. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Meryl de L'équipe Cetelem
Par BASSIERES M. il y a 4 ans

Après un premier accord de principe j ai tout envoyé en ligne, ma demande a été enregistré le 24 juin et mon dossier est toujours en étude. Mon numéro client est 1897625952.
Merci de me dire ce qu il en est

Date d'expérience le 30/06/2019
Bonjour Lia,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée. Nous avons réalisé l'ordre de virement hier, les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables.
Bien sincèrement,
Meryl de l'équipe Cetelem
Par BASSIERES M. il y a 4 ans

Après un premier accord de principe j’ai envoyé tout ...

Après un premier accord de principe j’ai envoyé tout mes documents il y a plus de 15 jours et je n’ai encore aucune réponse quand j’appel le service client ils me répondent toujours là les choses que je vais recevoir la réponse dans la journée les jours passe et toujours aucune réponse reçu ... je trouve pas ça normal quand bien même le prêt refusé il faut tout de même ne pas laisser traîner les choses ont dis qu’on traite la demande grand Max 7 jours ouvrés bien là les 7 jours sont largement dépassés

Date d'expérience le 28/06/2019
Fafa,Afin de poursuivre notre échange, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom prénom et date de naissance svp.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Service client complètement sourd, lorsque immédiatement ...

Service client complètement sourd, lorsque immédiatement après avoir signer un crédit 3 fois sans frais proposé par une grande enseigne vous essayer après avoir réalisé que vous ne voulez pas des conditions qui vous sont imposées (carte de crédit maestro par ex).
même avant d'avoir reçu quelque carte que ce soit.
vous soldez immédiatement le crédit et vous indiquez que vous ne voulez aucune carte Cetelem ne vous entends pas et finit par vous envoyer cette maudite carte que vous renvoyez immédiatement après maint appels au téléphone mais ceux-ci vous réclament toujours une adhésion pour une carte que vous n'avez jamais eu entre vos mains.

Date d'expérience le 28/06/2019
Hélas, malgré tout les efforts de julie et de l'équipe de Custplace, je reçois aujourd'hui un nouveau courrier du service client Cetelem de Cergy Pontoise m'annonçant un nouveau prélèvement prévu pour le 06.07.2019.
Pouvez-vous intervenir auprès du service client, afin que je n'entende plus parler de ce crédit
je peut vous assurer que je ne me laisserai jamais plus avoir par une proposition de paiement 3 fois sans frais.
Merci.
Par [email protected] il y a 4 ans
Je vous en prie, je m'en occupe également.Bonne fin de journée et bon week end.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
merci julie, je serai très content si je ne reçois plus de nouvelles relances de la part de Cetelem. encore MERCI !
Par [email protected] il y a 4 ans
Jean Jacques,Je suis sensible à la situation exposée et prends bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler. Je vous confirme que votre achat a bien été soldé et le dossier clôturé.Je viens à l'instant d'annuler la cotisation de la carte que nous avons essayé de prélever.Je reste à votre disposition.Bien cordialement.Julie de l'équipe Ceteleme
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
je ne sait pas quoi faire ?

Bonjour je suis aussi dans le même à

Bonjour je suis aussi dans le même à
Cas voilà 2 semaine que j’attend une reponce à mon crédit renouvelable avec une date prévu de 72H ouvre. Malgres plusieurs’ apel téléphoniques ou on me dis que mon dossier va être mis au dessus de la pile vous 15 jours que jattend toujours je voudrais savoir où en es mon dossier et quand aurai je une réponse a ma demande ? benabdallah cindy le 03/06/2019 dossier 2389793827

Date d'expérience le 03/06/2019
Merci à vous car sa fais un moment que j’attend et que je relance sans aucune réponse de Cetelem. Merci
Par Cindy il y a 4 ans
Bonour Cindy,Votre dossier est en cours d'étude au service octroi, je le relance immédiatement et je reviens vers vous.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour contrat numéro 44681903991102 à la base un ...

Bonjour contrat numéro 44681903991102 à la base un paiement 10fois sans frais mais je me retrouve aujourd’hui avec un crédit renouvelable, un prélèvement automatique de 15€ alors qu’a la base il devait être de 252€ et un nouveau contrat. Pouvez-vous m’indiquer la démarche à suivre pour régler ce problème. Dieu merci on ne m’a jamais prélevé mais j’ai eu le pif de mettre tous les sous de côté. Et pour information le paiement en ligne ne fonctionne pas. Peut être un bug ?

Par Ludoviiic il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/06/2019
Bonjour Jean,Je vous confirme que votre financement est bien en 10 fois sans frais.En effet, c'est grâce à la carte BUT que vous avez pu en bénéficier.Votre carte vous permet de profiter de nombreux avantages immédiats et de multiples offres de remboursement.Je suis désolée pour le paiement en ligne, effectivement il y a des dysfonctionnements, nous allons régler la situation rapidement.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

bonjour, j'ai acheté un canapé chez confo aujourd'hui, ...

bonjour, j'ai acheté un canapé chez confo aujourd'hui, ils me proposent un paiement en dix fois sans frais que j'accepte, la personne me dit il n'y a qu'à signer la tablette( aucune case à cocher tout est fait par le vendeur) vous recevrez le contrat par mail plus tard il n'y a pas de réseau autour du magasin. Arrivé chez moi je m'empresse de lire ce que j'ai signé:
j'ai adhéré à une assurance facultative (que je n'aurai pas pris)
je demande une carte bancaire à mon nom (est elle payante et obligatoire, je n'en veux pas)
aucun échéancier montrant réellement ce que je dois rembourser
comment savoir si c'est vraiment un dix fois sans frais? sur la facturette un taeg est précisé avec mention agio à la charge du vendeur.
L'expérience de mon premier crédit cetelem n'est pas agréable du tout sans explication claire ni dans les papiers fournis ni dans la procédure magasin. Elle ne sera pas renouvelée sans explications claires.

Par Christian il y a 4 ans
Bonjour Christian,
Notre service distribution nous indique qu'il n'y a pas de réédition de contrat.
Vous devez demander la résiliation de l'assurance par écrit.
Voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre courrier :

BNPP Personal Finance
Service client
95908 Cergy Pontoise cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier sur votre courrier.

Régis de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Je vous en prie.Je vous renvoie un contrat sans assurance.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Si vous pouvez supprimer l'assurance ce serait parfait. Expliqué comme ça rassure. Merci beaucoup pour votre réponse
Par Christian il y a 4 ans
Christian,Rassurez-vous c'est bien un financement en 10 fois sans frais.Pour bénéficier de cette facilité de paiement, vous devez effectivement adhérer au programme fidélité du magasin et donc à la carte.En revanche, l'assurance est facultative. Le contrat que vous avez reçu est effectivement avec assurance mais si vous ne la désirez pas, nous pouvons faire la modification.Dans l'attente de votre retour.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour Christian,Je suis navrée de cette situation.Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom prénom et date de naissance svp afin que je puisse vous répondre.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem

Comptes à nouveau inaccessibles

Après plusieurs mois d'absence j'avais enfin retrouvé mes comptes sur le site Cetelem mais hélas cette situation fut de courte durée car depuis quelques semaines mes comptes sont de nouveau inaccessibles.

Pourriez-vous m'indiquer lorsque j'aurai de nouveau accès à mes comptes sur les cartes Visa dont l'une est valable jusqu'en 2020 et l'autre en 2021 (carte But) ?

Je compte d'ailleurs encore utiliser ma carte Visa Premier car j'ai commencé à payer un voyage avec et si je désire bénéficier des protections liées à cette dernière je devrai payer le solde avec.

Date d'expérience le 26/06/2019
Merci à vous pour votre compréhension et votre patience.Et merci pour votre accueil lors de notre entretien téléphonique.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Je tiens à remercier l'ensemble des membres de l'équipe Custplace pour son sérieux et sa compétence et je lui accorde cinq étoiles pour cela, dommage que je ne puisse les accorder aux services Cetelem dans leur globalité.
Par client-pas-satisfait il y a 4 ans
Comme convenu par téléphone, je déclare votre incident concernant votre espace client à notre service informatique.Je reviens vers vous dès leur retour.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
C'est noté, à demain 14h.Bonne fin de journée.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Désolé je n'avais pas lu cotre message, contactez-moi demain vendredi à 14h. Merci