Avis clients Cetelem France

Délais de reponse normalement sous les 72h... Ça commence ...

Délais de reponse normalement sous les 72h... Ça commence mal.

Par Remi62880 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/06/2019
Bonjour Remi62880,Je comprends.Je reviens vers vous rapidement.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour Remi62880,Votre dossier est en cours d'etude actuellemnt Une réponse définitive vous sera apportée dans les plus brefs délais Bien cordialementBéatrice de l'équipe cetelem.

Bonjour ,
Je viens faire part de mon expérience avec cette organisme de crédit .
Faisant face à une situation très compliquée , je ne suis pus capable de payer mes échéances étant en interdit bancaire je ne possède plus de carte bleue . Les prélèvements sont refusés automatiquement par ma banque leur faisant part de ma situation des conseillers me menace tous les jours voir plus de 20 fois par jours allant jusqu’à appeler mon père qui lui a fini par me foutre a la porte et mon lieu de travail .
Aujourd’hui je vais déposer un dossier de surendettement afin de pouvoir vivre un jour de ma vie sans être harceler , menacer !

Par Fantisse il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/06/2019
Bonjour Fantisse ,Je suis navrée de vous lire et comprends votre situation.Puis je avoir vos coordonnées en privé pour pouvoir intervenir sur votre dossier .Dans cette  attente Béatrice de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Je me suis rétracté un prêt (demandé mi-Mai) dans le délai des 14 jours mais le montant de ce prêt a été viré sur mon compte. J'ai bien reçu un message (le 6 Juin) m'indiquant que ma demande de rétractation avait bien été reçue, mais plus de nouvelles ensuite.
Comment faire pour annuler définitivement ce prêt et vous en restituer l'argent ?

Rénald

Par Wittemberg R. il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2019
bonjour comment avez vous fait votre rétractation svp ? je l'ai faite en ligne est ce suffisant ou faut il quand meme envoyer un courrier ? je n'ai pas eu de confirmation de rétractation et bien sur cetelem ne repond pas ....
Par dadoo33 il y a 4 ans
Bonjour Rénald, Vous pouvez nous rembourser par chèque, Voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre règlement à l'ordre de Cetelem : Centre de traitement TSA 44868 92894 Nanterre cedex 9 N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier au dos de votre chèque.Je reste à votre dispositonClément de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

SUSPENDU CREDIT SANS MOTIF AUCUN RETARD AUCUNE EXPLICATION ...

SUSPENDU CREDIT SANS MOTIF AUCUN RETARD AUCUNE EXPLICATION RIEN

Par elluma il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2019
Bonjour Elluma,Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait : - votre nom/prénom - votre date de naissance - vos références Je reste à votre disposition. Julie de l'équipe Cetelem

Faux espoirs

Ayant effectué une demande de crédit auto qui a donné une première acceptation, j'envoie tous les documents via leur site. Néanmoins, n'ayant pas de justificatif de domicile à mon nom (mais au nom de mon concubin) nous avons appeler un conseiller disant qu'on pouvait envoyer celui au nom du concubin que cela ne changerai rien. Et surprise ! Credit refusé! Bien sûr aucune raison donnée , je suis en cdd mais cela fait 8 ans que je travaille non stop, ainsi que mon conjoint lui même en cdd mais lui depuis janvier 2019. Des banques acceptent, mais j'avais souhaiter cetelem vu que j'avais déjà un petit crédit renouvelable de 500 euros chez eux... Après simulation, ils acceptent des montants plus bas, mais maintenant je n'ose même pas accepter, de peur de nouveau refuser et faux espoirs ! Ayant améliorer ma situation financière, je pense aller voir ailleurs et clôturer mon renouvelable !

Par Hadelia il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/06/2019
Je comprends votre décision Hadelia.Je reste à votre disposition.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Plutôt étrange tout de même, vous nous donner une réponse de principe puis une reponse définitive grâce aux mêmes informations notifier la première fois ! De plus être accepter par même ma banque ou d'autres organismes et pas la vôtre alors que la situation ne change pas est plutôt bizarre, et cela sans problème dans aucun de mes autres prélèvements. Enfin bref pas la peine de débattre vu qu'on me propose ailleurs je vais pas me gêner mais tant pis, je clôturer mon renouvelable vu que j'en ai plus utilité si j'en referai un ça sera par l'organisme ou je feraimon prêt auto. Je ne me ferai pas changer d'avis sur la fait que vous bâcler votre travail, soit disant que vous êtes les plus accessibles, personnellement vous êtes les seuls à refuser ma demande. Bonne continuation
Par Hadelia il y a 4 ans
Bonjour Hadelia, Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.Cordialement.Julie de l'équipe Cetelem.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Ici on peut arriver à dialoguer avec une personne qui ...

Ici on peut arriver à dialoguer avec une personne qui s intéresse à notre dossier.Malheureusement je ne retrouve plus les echanges avec régis heureusement que j ai fait des captutre d écran de tout notre entretien car c est moi qui avait raison sur le dossier.J ai hâte de recevoir mon attestation de solde comme me l a écrit Régis de cetelem.

Par Bonene il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/06/2019
Bonjour Bonene,Effectivement comme vous l'a confirmé Régis, vous aviez raison sur votre dossier.Tout a été régularisé et vous allez recevoir prochainement votre attestation de solde.Encore nos excuses pour cette situation.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Je voulais remercier cetelem.

Je voulais remercier cetelem.
L augmentation de mon crédit à été traité très vite..
J ai eu m occasion d avoir une chargée clientèle au téléphone qui à de suite répondu à ma demande . Le dossier fut traité rapidement ..
Merci encore car grâce à vous j ai pu retrouver une stabilité financière..
Bravo encore pour votre professionnalisme

Date d'expérience le 22/06/2019
Bonjour Paola,Je vous remercie pour votre message.Je suis contente d'avoir pu répondre à vos attentes.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem

J'ai envoyé ma demande de crédit

J'ai envoyé ma demande de crédit
Reçu un mail de réception du dossier
Toujours pas de réponse au bout de 72h

Par Auger41 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/06/2019
Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.Cordialement.Julie de l'équipe Cetelem.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour Auger41, Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait : - votre nom/prénom - votre date de naissance - vos références Je reste à votre disposition. Julie de l'équipe Cetelem

Rib dossier étude

Bonjour ,

J'ai envoyé mon dossier avec un mauvais Rib toujours à mon nom mais pas sur mon compte principal.

Par Davdup il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/06/2019
Bonjour Davdup,Pour nous envoyer le bon RIB, vous pouvez le faire par votre espace client, par courrier à l'adresse Cetelem Service Client 95 908 Cergy Pontoise Cedex 9 ou par mail à l'adresse [email protected] sans oublier de noter votre numéro de dossier.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour, impossible de me connecter sur le site alors ...

Bonjour, impossible de me connecter sur le site alors que j'attends une réponse aujourd'hui sur ma demande. Est ce normal et quand est ce que ce sera rétabli ?

Par Lucielle54 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/06/2019
Bonjour Lucielle54,Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :-votre nom/prénom-votre date de naissance-vos numéros de contrat Dans cette attente. Régis de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Délai de réponse et non réception des identifiants

J'ai envoyé mon contrat de prêt lundi avec les documents. J'aimerais savoir quand aurai-je une réponse,
En second lieu je n'ai pas reçu mes identifiants du coup je ne peux même pas vous appeler car vous le demander systématiquement
merci d'avance de votre réponse

Par Customerwaiiting il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019
Pour moi c’est la même chose plus de 72h sont passées , et je n’ai reçue aucune réponse
Par Bbj 44 il y a 4 ans
Bonjour Bbj44,Je vous donne une réponse sur votre fil de discussion privé.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour Customerwaiiting,Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :-votre nom/prénom-votre date de naissance-vos numéros de contrat Dans cette attente. Régis de l'équipe Cetelem
Bonjour ,
Idem pour moi! Ni réponse ni identifiant
Par Bba il y a 4 ans
Bonjour Bba,Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :-votre nom/prénom-votre date de naissance-vos numéros de contrat Dans cette attente. Régis de l'équipe Cetelem

remboursement anticipé

Je désespère de contacter le service client. Lors de mon dernier appel et près 15mn d'attente une personne me demande ma date de naissance et puis tout d'un coup ça raccroche.
Je souhaite faire le remboursement anticipé de mon prêt automobile et donc connaitre la somme précise à rembourser.

Par Alexmi5 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019
Désolé je ne vois ni réglette ni PUBLIER ? Cordialement
Par Bba il y a 4 ans
Bonjour Bba,Vous devez être à l'orginie du message initial pour écrire en privé.Que puis-je faire pour vous ?Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Pouvez-vous svp m'indiquer comment vous envoyer un message privé ?
Par Bba il y a 4 ans
Bba,Veuillez cliquer sur la réglette à gauche de "PUBLIER" pour nous écrire en message privé.Cordialement,Régis de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour Alexmi5,Afin de pouvoir accéder à votre dossier , pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :-votre nom/prénom-votre date de naissance-vos numéros de contrat Dans cette attente. Régis de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Je devais avoir aujourd'hui au plutard une réponse à mon dossier, hors je n'ai pas de nouvelles..
Dossier n° 15401578

Date d'expérience le 19/06/2019
Bonjour Ous2019, Je suis navré, nous rencontrons des retards actuellement, nos services font le maximum pour vous apporter une réponse au plus vite. Cordialement Clément de l'équipe Cetelem
Bonsoir
J'attends toujours de vos nouvelles ??
Par Ous2019 il y a 4 ans
Bonjour Ous2019,Je me rapproche ce jour du service concerné pour connaitre l'état d'avancement de votre demande.Je reviens vers vous dans les plus brefs délais .Bien cordialement Béatrice de l'équipe  Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour sa fait une semaine que ma demande.de credit ...

Bonjour sa fait une semaine que ma demande.de credit est bloqué sur demande recue...quand je vais avoir une réponses..?c'était écrit 72h!merci

Date d'expérience le 19/06/2019
J'ai déjà envoyer les pièces justificatives vous les avez reçu jeudi....et depuis pas de nouvelles...merci
Par Cris78 il y a 4 ans
Dans ce cas-là, je transmets votre message à mon service étude.Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.Cordialement, Régis de l’équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
4169 024 673 1100 numéro de contrat bourand JEREMY 10/07/1985 c'est une fusion...merci
Par Cris78 il y a 4 ans
Concernant l'ouverture du crédit renouvelable, vous n'avez pas obtenu d'avis favorable.Concernant le regroupement de prêt, un conseiller vous a envoyé le contrat par courrier et nous attendons votre retour accompagné des pièces justificatives. Cordialement, Régis de l’équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour Cris78,Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer svp :-votre nom/prénom-votre date de naissance-vos numéros de contrat Dans cette attente. Régis de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Refus de dossier sans raison valable

Mauvaise note pas à cause du refus, mais à cause du contexte :
Cetelem te donne un avis de principe favorable...pour refuser avec exactement les même infos à l'étude.
Et ne donne pas d'explication...
Et quize jour pour l'apprendre (et encore parce que j'ai appelé, le dossier apparaît tjs en étude).
J'ai beau chercher, vu mes revenus, les charges quasi inexistantes et un emploi béton, avec une sacré marge avant le taux de 33% d'endettement, déjà client chez eux depuis 4 ans, sans incident de paiement... Pour la réponse sous 48h c'est pareil...fantasme publicitaire.
Bref probablement pas assez précaire pour que Cetelem puisse se faire de l'argent sur mon dos, c'est tellement plus facile d'accorder à des gens qui pourront êtres ponctionnés ensuite avec des frais de rappel.
J'en pensais du bien avant, mais aujourd'hui si je pouvais mettre 0 étoiles...

Date d'expérience le 18/06/2019
Bonjour Seb, Je suis sincèrement désolé que votre demande n’ait pas obtenu un avis favorable. Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt. Chaque établissement est tenu de réaliser une étude de faisabilité de l'emprunt sollicité, avec toute la rigueur nécessaire. Je tiens également à vous préciser que dans le cadre de l’étude d’un dossier constitué à des fins d’obtention d’un crédit, le prêteur n’est pas tenu de justifier ses décisions. Cordialement, Régis de l’équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Impossible d'utiliser CPay pour achats en ligne

Impossible d'utiliser la nouvelle carte CPay MasterCard pour paiement en ligne (authentification refusée).
Le service client ne répond pas au mail.
Le numéro d'appel (surtaxé!) ne résout rien (apparemment il demande les sites concernés pour un traitement unitaire ( ! ) , mais au final, rien n'est corrigé.

Par Jbr000 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019
Bonjour jbr000, Je suis navré de ce dysfonctionnement, je relance le service bancaire pour une nouvelle analyse et reviens vers vous au plus vite.Clément de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Et bien non ! Toujours pas possible d'effectuer des achats en ligne. Si ça peut vous consoler, le service téléphonique n'est pas plus efficace. Moi ça me désole !
Je relance le service téléphonique ce jour avec peu d'espoir.
Ne trouvez-vous pas quand même inquiétant ce manque de maîtrise...
Salutations
Par Jbr000 il y a 4 ans
Bonjour Jbr000, Une mise à jour de votre carte a été effectuée, vous pouvez effectuer une transaction.Cordialement, Régis de l’équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour Jbr000,Je transmets votre message à mon service bancaire afin d'analyser votre CB MasterCard.Je reviens vers vous dès que possible. Cordialement, Régis de l’équipe Cetelem