Avis clients Cetelem France

Délai très long

Délai très long

Date d'expérience le 22/07/2019
Bonjour Pamela,
Afin de poursuivre notre échange, pouvez-vous me communiquez votre identifiant client ou numéro de dossier?

Bonjour, acceptation prêt

Bonjour, je voudrais savoir si ma demande de prêt est accepté. La réception de mon dossier s'est fait le 16/07 et toujours pas de réponse ? Mon numéro identifiant 24653995. Je vous remercie cordialement

Date d'expérience le 22/07/2019
Bonjour Delphine,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 24 heures ouvrées.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement.

Meryl de l'équipe Cetelem.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour j aimerais savoir dans combien de temps aurais ...

Bonjour j aimerais savoir dans combien de temps aurais je une réponse sachant que mon dossier a été reçu le 18/07 et si acceptation quand seront débloqué les fonds sachant que le contrat est signé au 13/7

Bonjour Lulu,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer votre identifiant?
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour ma carte Aurore a été suspendu car j'ai oublié ...

Bonjour ma carte Aurore a été suspendu car j'ai oublié de régler mon échéance.
J'ai réglé mon échéance mercredi
nous sommes samedi et elle est toujours suspendu ma question est combien de temps avant que ma carte soit réactiver

Date d'expérience le 20/07/2019
Bonjour Juju,

Pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer votre identifiant?

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Toujours pas de nouvelle au bout d une semaine si mon ...

Toujours pas de nouvelle au bout d une semaine si mon credit est accepté ou non sachant qu on m a envoye un mail le vendredi 12 juillet en me disant que mon dossier sera traité dans un délais de 72h maximum.

Par Sandrou il y a 4 ans
Bonjour Sandrou,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Bonjour Sandrou,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
J aurais voulu savoir si le dossier est accepte ou non numero de dossier 2812228771
Par Sandrou il y a 4 ans

J’aimerais savoir où en était ma demande de credit ...

J’aimerais savoir où en était ma demande de credit

????
Par Nanguy il y a 4 ans
J’en l’ai envoyer mardi sur l’espace perso c’est noté Que vous l’avez bien reçus
Par Nanguy il y a 4 ans
A quelle date avez-vous renvoyé votre contrat ?

Bonjour 42693641101100
Bonjour Nanguy,
Pouvez-vous me communiquer votre identifiant que je puisse accéder à votre dossier.

Comptes toujours inaccessibles

Suite à votre appel d'hier je vous confirme que je n'ai toujours pas accès à mes comptes sur internet. Les seules mentions qui figurent sont les montants de mes crédits renouvelables définis par contrat et rien d'autres.

J'ignore quelles sont les dépenses effectuées sur ces comptes, que se passerait-il si une de mes cartes était piratée ? Je ne pourrais même pas réagir car incapable d'en avoir connaissance.

Dans votre mail d'hier un lien m'a effectivement été envoyé mais c'est cetelem.fr donc rien de nouveau.

Date d'expérience le 19/07/2019
OK, je croyais que la désactivation devait avoir lieu en septembre. J'espère que le remboursement de 6 euros que j'ai obtenu auprès de Castorama le 18 juillet sera bien mis en avoir.
Par client-pas-satisfait il y a 4 ans
Merci je donne cette adresse à notre service informatique, je reviens vers vous dès leur retour.
Concernant votre carte VISA, elle a été désactivé, vous devez maintenant utiliser la MASTERCARD.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
J'ai un autre souci. Hier un paiement a été refusé avec ma carte Visa Premier Aurore. Aujourd'hui à deux reprises j'ai essayé de retirer de l'argent dans un distributeur avec cette même carte et par deux fois le retrait a été annulé (j'espère !!!) et ma carte rendue. Cette situation est-elle normale ? Encore une fois par manque d'accès à mes comptes il m'est impossible de vérifier quoi que ce soit y compris une utilisation frauduleuse de ma carte.
voici l'adresse : https://www.cetelem.fr
Bonjour client-pas-satisfait,
Nous nous sommes eu en ligne hier, pouvez-vous me copier l'adresse URL que vous utilsez pour vous connecter svp.

On ne m’aide pas vraiment

On ne m’aide pas vraiment

Date d'expérience le 18/07/2019
Bnjr est ce que vous pouvez vérifier avec moi la réception de cheque que ma banque a envoyé a cetelem
Par Thibaud il y a 4 ans
Bonjour Ayse,
En quoi puis-je vous aider ?
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Cela fait 2 jours que j essai sans succes de joindre ...

Cela fait 2 jours que j essai sans succes de joindre le service client seulement car je ne parvient pas a me connecter mon xode etant bloquer apres plusieurs essais. Tres decevant.

Par Anthony il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2019
Merci Anthony.
Je viens de vous renvoyer par mail votre identifiant et un code provisoire par sms, bonne réception.

Bonjou mon numero est le 2909650390
Par Anthony il y a 4 ans
Bonjour Anthony,
Nous avons effectivement beaucoup d'appels en ce moment, je m'excuse pour ce désagrément.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier que je puisse vous renvoyer votre code svp.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Mon épouse et moi même avons contracté un 10 fois sans frais chez But pour un achat, or il s'est avéré que ce crédit nous a couté 14,90 euros, le prix de cette carte sois disant de fidélité qui est imposé insidieusement par la personne qui vous fait signer le faux 10 fois sans frais au profit de Cetelem. Nous n'avons jamais utilisé cette fameuse carte et avons eu tout le mal du monde à faire clôturer le compte ( envoi multiples et à rallonge). Ce procédé s'apparente à d'une par de la vente forcée, d'autre part un dol pour dissimulation d'informations. Nous demandons donc remboursement des 14, 90 euros
Merci

Date d'expérience le 10/06/2019
Toujours sans nouvelles de votre part depuis 2 semaines. Je vous rappelle que la dissimulation d'information et la vente forcée sont des délis . Inutile de demander un numéro de dossier si aucune action n'est envisagée ensuite.
Bonjour, le numéro de dossier est le suivant : 43830219974100
Voici mon mail également: [email protected]
En espérant rapidement de vos nouvelles
cordialement
Par Bertrand95 il y a 4 ans
Bonjour Bertrand95, je suis navrée de l'expérience que vous voulez bien nous exprimer. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier afin de vous apporter une solution svp.

Super! Service seri

Super! Service sérieux

Date d'expérience le 18/07/2019
Bonjour Max25, merci pour votre message ☺.
Toute l'équipe de Cetelem reste à votre disposition.

Crédit suspendu

Bonjour je viens de m'apercevoir que mon montant disponible est suspendu comment cela se fait il et comment procéder pour le faire débloquer. Merci de votre réponse

Date d'expérience le 18/07/2019
Par la même occasion j’ai aussi mon montant suspendu, comment procéder pour le débloque s’il vous plaît ?
Lemire Ondine 08/04/1991
Par Ondine33380 il y a 4 ans
Par la même occasion, moi aussi mon m’a tant est suspendu comment procéder pour le débloquer s’il vous plaît ?
Lemire Ondine 08/04/1991
Par Ondine33380 il y a 4 ans
Je viens de vérifier votre dossier, il faut que vous contactiez le service client pour mettre à jour vos informations personnelles.
Le numéro est le 09 69 32 05 03.

Anthony denis 11/10/1990
Par Sixx il y a 4 ans
Anthony denis 11/10/1990
Par Sixx il y a 4 ans

Rétractation

J’ai fais une demande de crédit renouvelable et je souhaite me rétracter. J’ai juste imprimer le dossier mais je n’ai rien signé et rien envoyé. Dois je faire une lettre de rétractation ou le fait de ne pas signer annule mon contrat ? Merci

Par Melissa il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2019
Bonjour Melissa,

Tant que vous n'avez pas renvoyé le contrat et que nous ne l'avons pas validé, il n'est pas nécessaire de vous rétracter, il ne sera jamais mis en place.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour j'ai la carte but Visa mais plus mes identifiant ...

Bonjour j'ai la carte but Visa mais plus mes identifiant ni mot de passe comment faire ?

Par Prescillia il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2019
Bonjour Prescillia,

Pour récupérer vos identifiant de connexion, vous pouvez passer par le tchat sur le site cetelem.fr (Lorsque vous cliquez sur Espace personnel, il est disponible en bas a gauche de la fenêtre qui s'ouvre)
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour, j'ai fais une demande de crédit en ligne, ...

Bonjour, j'ai fais une demande de crédit en ligne, quand puis je espérer une réponse et par quel biais, merci. Identifiant 2935019114

Date d'expérience le 16/07/2019
Bonjour Linou,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Délai de reponse ne sont pas dans les temps indiques ...

Délai de reponse ne sont pas dans les temps indiques

Date d'expérience le 15/07/2019
Michele Chevalier née le 04/03/1964
Bonjour Pamela,
Votre message a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos Nom Prénom et date de naissance s’il vous plaît.
Meryl de l’équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour ,j’ai vais une demande de crédit, je suis en ...

Bonjour ,j’ai vais une demande de crédit, je suis en attente de réponse,ont m’a dit 72h mais je n’ai rien reçu ni mail ni sms ni courrier,comment reçoit ton la réponse ?

Date d'expérience le 15/07/2019
Bonjour Nina,

Votre demande a retenu toute mon attention, je souhaite faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez votre date de naissance ou votre code postal s’il vous plaît.
Meryl de l’équipe Cetelem
Bonjour Nina,

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :
-votre nom/prénom
-votre date de naissance