Avis clients Cetelem France

CONTRAT 17/01/20

Bonjour, j'ai adressé mon dossier le 17/01/20 via la signature et l'envoi des pièces en ligne. Le 27/01/20, je n'ai toujours pas de réponse alors qu'il est inscrit qu'une réponse me serait donnée dans les 72 heures.
Manque t'il une pièce ?

Par VIENNA75 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/01/2020

Bonjour, suite à plusieurs mois mon montant disponible ...

Bonjour, suite à plusieurs mois mon montant disponible suspendu vue avec votre collègue qui as su me répondre que mon adresse avait été changer que sur un de vos logiciel en voilà la raison et qui m’a débloqué du coup mon montant disponible.
Et qui pour le crédit personnelle as demander à ce qu’un expert passe voir le dossier pour pouvoir diminuer la mensualité, je suis satisfaite d’etee tomber sur une personne agréable et à l’ecoute.

Juste une question, au bout de combien de temps je vais voir mon montant disponible?

Par Alexandradc il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/01/2020

en attente d'une réponse, je n'arrive pas a me connecter à mon suivi de dossier .

Par Emy95520 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/01/2020

J'ai été contacter par une conseillère car il y avait une erreur dans mon contrat, elle ma dit que des réception du nouveau contrat les fonds seraient débloquer. Il a été reçu vendredi j'aimerais savoir où ça en est ?
Cordialement.

Date d'expérience le 04/11/2019
Vendredi c était férié madame bien à vous
Par Vanes1412 il y a 4 ans

augmentation credit

bonjour j'ai demandé une augmentation de credit et j'aurai dû recevoir mon dossier mais toujours pas est ce normal? merci
41336601643100

Par Oolive il y a 4 ans