Avis clients Cetelem France

Perte identifiant

J'ai perdu tout mes documents pour mon crédit cetelem comment retrouver mes identifiant et mot de passe ?

Par Kevin Husser il y a 6 ans

Bonjour Kevin Husser,

Je viens de vous envoyer votre identifiant par mail et votre code secret provisoire par SMS.

Bonne réception.

Béatrice de l'équipe de Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Délai de réponse crédit auto

Bonjour, quel est le délai de réponse pour un crédit auto, j’ai signé le contrat avec les justificatifs par internet le 14 février.

Par Cador6 il y a 6 ans

Cador6,

Je suis ravie que vous ayez obtenu votre réponse.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Merci mais je viens d’avoir la réponse cordialement
Par Cador6 il y a 6 ans
Bonjour Cador6,

Avant de me permettre d'accéder à votre dossier et vous répondre, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure, l'équipe Cetelem

Pas les fonds

Sa fait maintenant 14 jours depuis que le dossier de Mr Candelier Dominique né le 16.03.1966 à était accepter et nous n'avons toujours pas les fonds lorsque nous avons cocher la case délai de 8jours j'aimerai comprendre ? Et savoir quands ils arrivent car nous avons trouver la voiture Et la personne attend...

Par Alicia Candelier il y a 6 ans

Bonjour Alicia Candelier,

Je suis content que vous puissiez réaliser votre achat.

Bonne journée à vous.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Non c'est bon on les a merci de votre collaboration..
Par Alicia Candelier il y a 6 ans

Info credit

Dossier envoye il y a 3 semaines est tjrs en statut envoi contrat

Par Lil51400 il y a 6 ans

Bonjour Lil51400,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Celetem: les comptes qui ne tournent pas.

Bonjour, chaque mois celetem prélève de mon compte une somme de 50 euros pour un pret de 1500euros que j'avais effectué à travers conforama. Mais il s'avère que celetem ne fait pas le bon calcul car seulement pour le mois de janvier 2018, je me retrouve avec une somme disponible de 386,70 euros et je ne comprends pas comment ce mois de février 2018, je me retrouve à 377,75 euros? Comment remédier à celà? et ce n'est pas la première fois. Quel est ce système de vol là mis en place? celà commence à devenir un peu de trop là. cette fois ci je porterais plainte pour me faire justice si le problème ne venait pas à etre resolu à l'immédiat.
Merci.

Bonjour ES YN,

Après vérifications, le montant qu'il vous reste à devoir après l'échéance de février est de 1122.25€.

Sachant que votre réserve est de 1500€, il est normal que votre disponible soit de 377.75€.

Si vous souhaitez poursuivre notre échange, merci de nous écrire en message privé s'il vous plait.

Dosssier cetelem

Bonjour j'ai renvoyer mon dossier depuis déjà 2 semaines ,quand je me connecte sur mon espace on me m'indique dossier reçu (réception) et jusqu’à présent sa n'avance pas aucune réponse alors que je suis censé en avoir une dans les 72h... j'aimerais donc être informer du statut de mon dossier au plus vite si possible que je sache quoi faire..

Par alan-razafi il y a 6 ans
Par alan-razafi il y a 6 ans

Bonjour alan-razafi,

Tout d'abord je vous confirme que votre dossier a bien été réceptionné et qu'il est actuellement en cours d'étude par mon service financement.

Ensuite je vous informe que je les relance immédiatement concernant votre demande, et que je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.

Cetelem réponse....

Cetelem a reçu mon dossier le 26 janvier et jusqu'à présent aucune réponse ... 72 heures ont été ce que l'on m'a dit a été retardé. Pourriez-vous me dire pourquoi il n'y avait pas de réponse?

Par Lucky10 il y a 6 ans
Bonjour Lucky10,

Afin de me permettre d'accéder à votre dossier et de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Souscription électronique

Après plusieurs tentatives (site apparemment buggé), j'ai enfin réussi à finaliser en ligne hier. J'ai d'ailleurs en ma possession le contrat signé électroniquement.

Seulement, ce matin (et au contraire d'hier, où le dossier était affiché complet et en étude), le suivi me dit que vous êtes en attente de pièces et contrat !! Il y a apparemment un gros problème sur le site. De plus votre hotline ne connait pas son métier et ce process, et les réponses apportées me semblent donc peu fiables.

Pouvez -vous me dire ce qu'il en est ? (client 11322969, dernière demande de prêt 16000€).

Merci

Bonjour Simon.

Vous souhaitez avoir des informations suite à votre demande de prêt fait en ligne.
Afin que je puisse vous apporter des réponses, je vous invite à nous contacter sur nos pages officielles Twitter ou Facebook Cetelem France.

A bientôt,
Marina, de l'équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an
BONJOUR Contrat signé électroniquement, cela veut dire offre acceptée svp ?
Par Simon il y a 1 an
bonjour ! quand le contrat est signé électroniquement avec documents joints, ca veut dire offre acceptée svp?
Par Simon il y a 1 an

Bonjour Linda,
Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.
Afin que je puisse vous apporter mon aide je vous invite à nous contacter sur nos pages officielles Twitter ou Facebook Cetelem France.

Je reste à votre disposition, Julie de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an
Même souci depuis mardi
Impossible de signer contrat ellectronique en tant que co emprunteur
Hier on recommence un dossier tout est validé tout est signé
Aujourd’hui on me rappelle et me dit il manque des pièces alors qu’hier ils avaient tout et on me dit je ne trouve pas le contrat signé
Si on ne retrouve pas il faudra tout recommencer
J’ai renvoyé les pièces manquantes et j’ai rappelé mais
Lorsqu’on appelle on a jamais la même personne et elle me dit de toute façon ce sera vu seulement demain si votre contrat a été signé hier même pas voulu regarder si elle l’avait… 🤬
Certaines personnes sont très aimable mais elle
Dommage je n’ai pas retenu son prénom
Par Linda il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Demande d'information

En attente de savoir ou en est mon dossier numero 1201906203

Bonjour Lilounette123,

Tout d'abord je vous confirme la réception de votre dossier en date du 22 janvier.

Celui-ci est actuellement à l'étude; comme mon collègue a dû vous le dire lors de votre entretien téléphonique de tout à l'heure.

Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Enfin, je vous informe que nous nous engageons à vous apporter une réponse dans les 3heures; il n'est donc pas nécessaire de poser la question sur Twitter en parallèle.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Faut il poser la question sur twitter ?
???
Une reponse ?
Par Lilounette123 il y a 6 ans

Pourquoi mon prét est refusé’ ?

Ma conjointe est fiché mais pas moi et le dossier de prêt est à mon nom ai j’en le droit à un cre dit?

Par Mae Jim Ilyan il y a 6 ans
Bonjour Mae Jim Ilyan,

Crédit imposé

A la suite d'un crédit gratuit,Cetelem a mis en place un crédit normal pour la même somme.malgré de multiples interventions,ce crédit reste en vigueur.j ma banque rejettera la présentation annoncée du 06/01/2018.

Par Dominique Febvre il y a 6 ans
Dominique febvre,16/09/1951.dr 5201948744
Par Dominique Febvre il y a 6 ans
Dominique Febvre,

Je transmets votre message à notre service Distribution afin d'annuler les 194.45€ enregistrés à tort sur votre crédit renouvelable.

Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Bonjour Dominique Febvre,

Je vous confirme que votre dossier est régularisé et un remboursement des 3 prélèvements de 15.24€ a été effectué le 04/01.

Vous recevrez les fonds sur votre compte bancaire dans un délai maximal de 2 jours ouvrables.

Cordialement.

Régis de l'équipe Cetelem.

Bonjour Dominique Febvre,

Accès impossible

Bonjour, il est impossible d’accéder à mon espace client depuis plusieurs mois. Que ce soit par l’application, qui d’ailleurs est obsolète sur iOS, ou même sur internet.
Je ne peux plus consulter mon solde

Par Aurelien Havard il y a 6 ans

C'est une bonne nouvelle.

Bonne navigation.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour, suite au nouveau code que vous m’avez envoyé cela a refonctionné, étrange car j’ai tenté avec un nouveau mot de passe il y a peu.
Toujours est il que ça fonctionne.

Merci
Par Aurelien Havard il y a 6 ans

Bonjour Aurelien Havard,

Comme convenu lors de notre conversation téléphonique, je vous renvoie vos codes d'accés à l'espace client.

J'attendrai votre retour pour savoir si cela fonctionne ou pas .

En attendant, je vous envoie les lettres de consultation de solde de vos contrats .

Bonne reception.

identifiant

Jai bien reçu votre mail mais je ne peux me connecter car il est marqué que l'identifiant doit comporter 8 à 10 chiffres or je n'ai que des lettres

Par Mel Nie il y a 6 ans
Bonsoir, je n'arrive pas à me souvenir de mon code secret, comment faire ?
Par Patrick Riviere il y a 6 ans
Bonjour Patrick Riviere ,

Afin de pouvoir vous renvoyer vos codes d’accès , pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Justement , il me faut vos coordonnées que je puisse accèder à votre dossier.

.Cordialement,

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Serveur d’espace personnel indisponible

Depuis quelques jours impossible de me connecter à mon espace client et je n’ai toujours pas reçu le virement bancaire sur mon compte concernant le crédit contracté le 8 décembre. Cela va faire 20 jours maintenant et aucun virement. Des solutions pour savoir où ça en est ????

Merci !
Damiensct,

Je viens de réaliser l'ordre de virement, les fonds seront sur votre compte bancaire sous 48 à 72 heures ouvrées.

Bien cordialement
Ah je viens de voir.
Eh bien je souhaiterais avoir les 1500€ de crédit que j’ai contractés comme prévu !
Merci !
Par Damiensct il y a 6 ans
Bonjour je vous ai tout écrit hier soir. Ce matin un e-mail me signifie que vous avez répondu mais je ne vois même pas mon message d’hier dans le fil de discussion...

Damiensct,

Vous avez la possibilité lorsque vous écrivez un message qu'il soit en "mode privé" ou "public" en bas à droite normalement.

Afficher plus de commentaires

toujours pas eu de réponse

je n'ai toujours pas eu de reponse de mon prêt aprsè avoir retourner le forumlaire signée et cela fait plus de 72 h ouvrable

Par Priscillia Kizizié Deltombe il y a 6 ans
et vous avez pas pris mon nom ni même mon numero comment pouvez-vous savoir que mon pret n'est pas validé

Priscillia Kizizié Deltombe,

J'ai retrouvé votre dossier grâce à votre e-mail.

Une lettre de refus vous a été adressée par notre service engagement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
est-ce que je vais recevoir un mail officiel ?

Bonjour Priscillia Kizizié Deltombe,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Pas de réponse de Cetelem

J’ai fais une demande qui a eu un avis favorable, j’ai bien retourner les document et cela fais plus de 72h et toujours pas de nouvelle ? Ma demande et passe de «  en cours d’étude «  à «  envoi du contrat « , pourquoi sa ?

Oh Cb,

Je vous prie de nous excuser pour le délai de traitement de votre demande de prêt.

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Le statut et passer à Demande en cours , je vient de regarder actuellement, mais pas de mail ni aucun contact
Par Oh Cb il y a 6 ans
Bonjour Oh Cb,

Afin de me permettre d'accéder à votre dossier et de répondre à vos interrogations, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Demande identifiant

Je n ai jamais reçu mes identifiants et mot de passe . Comment puis je faire pour faire un remboursement anticipé ? Le coup d un appel es hors budget

Par Emy Barette il y a 6 ans

Je ne retrouve plus mes identifiants mot de passe. Merci de me donner la marcje a suivre
Par Andge29 il y a 5 ans

Bonjour Andge29,

Je viens de vous renvoyer votre identifiant par mail et votre code secret provisoire par SMS.

Bonne navigation.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour Emy Barette,

Afin de me permettre d'accéder à votre dossier et de fournir les informations que vous demandez, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure de l'équipe Cetelem

Erreur Informatique et Offre de financement 10x

Le 05/12/17 j'ai voulu acheter un téléphone sur le site Topachat et j'avais choisi le financement en 10x sans frais par cetelem presto.
Il y a eu une erreur informatique à la fin de la demande et la commande n'a pas été validé chez Topachat. Par contre l'autorisation de paiement en 2x par carte bleue a été validée de votre côté ainsi que le contrat que je n'ai pas pu télécharger.
J'ai contacté Topachat qui ne trouve pas la commande, ni de commande fantôme me concernant et j'ai aussi appelé cetelem qui n'a rien pu faire pour moi ne trouvant rien à mon sujet. Je viens de recevoir l'offre n°33904513.
J'ai juste reçu le 05/12/17 de votre part le mail me disant que vous informiez Topachat de l'acceptation du financement.
Je suis très inquiet d'être prélevé du paiement en 2x par carte alors que la commande n'existe pas.
Alexis

Par lepouipoui il y a 6 ans
pour info à la fin de la demande de crédit ça m'a mit session expiré mais les demandes de paiement ont,elles,été faites
Par Laetitia il y a 5 ans
Bonjour Laetitia,

Afin que j'accède à votre dossier et réponde à votre interrogation, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre date de naissance

Attention, pour pouvoir nous adresser un message en privé, vous devez être à l'origine du message initial.

Ce qui n'est pas le cas ici puisque vous reprenez un message déjà existant d'un autre internaute.

Aussi, je vous remercie de créer votre propre message en privé.

Dans cette attente,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
bonsoir j'ai exactement le meme problème au jour d'aujourd'hui j'ai pu ouvrir mon contrat de crédit(que je ne peux plus ouvrir maintenant ça me met erreur serveur),on m'a demandé mon authentification pour ma banque 1255€,et on m'a également fait signer le paiement en 2 fois si le crédit était refusé,or commande inexistante et toujours dans le panier,je suis inquiète d'etre prélevé d'un aussi gros montant pour quelque chose qui n'existe pas
Par Laetitia il y a 5 ans

Bonjour lepouipoui,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

Je reste à votre disposition,