Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Souscription électronique

Après plusieurs tentatives (site apparemment buggé), j'ai enfin réussi à finaliser en ligne hier. J'ai d'ailleurs en ma possession le contrat signé électroniquement.

Seulement, ce matin (et au contraire d'hier, où le dossier était affiché complet et en étude), le suivi me dit que vous êtes en attente de pièces et contrat !! Il y a apparemment un gros problème sur le site. De plus votre hotline ne connait pas son métier et ce process, et les réponses apportées me semblent donc peu fiables.

Pouvez -vous me dire ce qu'il en est ? (client 11322969, dernière demande de prêt 16000€).

Merci

Bonjour adek59,

Après vérifications, vous avez obtenu un avis favorable pour votre demande de prêt et nous attendons votre contrat accompagné des pièces justificatives pour finaliser l'étude de votre dossier.

Si vous souhaitez poursuivre notre échange, veuillez nous écrire en message privé.

Cordialement.

Régis de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour. Mauvaise réponse ! J'ai sous la main mon dossier signé électroniquement !!!!!! Les pièces justificatives ont été émises en ligne et la souscription complète !!! Revoyez le dossier. Merci
Par adek59 il y a 6 ans
J'ai même un mail de cetelem qui a été émis hier :

Votre demande de prêt d'un montant 16000.00€ a bien été enregistrée sur www.cetelem.fr et nous avons bien reçu le contrat signé ainsi que les pièces justificatives que vous avez téléchargées.
Nous allons dès à présent étudier votre demande et vous transmettrons notre réponse définitive d'ici quelques jours.

Votre contrat a été mis à votre disposition sur un support durable. Pour le consulter, rendez-vous sur la page d'accueil de l'espace client puis connectez-vous à votre « Espace contrats » avec votre identifiant de connexion : 78JXAZH---.

adek59,

Je transmets votre message à notre service financement pour un traitement prioritaire.

Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Bien sincèrement,

Régis de l'équipe Cetelem.

Merci beaucoup.

adek59,

Votre contrat est bien arrivé au centre de traitement pour être numérisé.

Le service financement m'indique que l'étude de votre dossier ne sera possible que demain.

Régis de l'équipe Cetelem

adek59,

Votre contrat est bien arrivé au centre de traitement pour être numérisé.

Régis de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
C'est plutôt rassurant, merci. En revanche, il faut revoir le fonctionnement du site ! Bonne soirée

adek59,

Je vous souhaite également une bonne soirée.

Régis de l'équipe cetelem

adek59,

Je vous souhaite également une bonne soirée.

Régis de l'équipe cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour j'ai fait une demande le 12 mars j'ai signer le contrat et donner les pièce justificative, et aucune réponse , sur mon Compte en ligne Cetelem sa me dit réponse définitive dans 72 h , que faire ?
Par Timtim il y a 4 ans
Bonjour j'ai ecctectuer une demande le 12/03/2020 j'ai signer et donner les pièce justificative, depuis sur mon compte Cetelem sa me dit réponse définitive dans 72h , que faire ?
Par Timtim il y a 4 ans
J'ai exactement vécu la même expérience. Ce n'est pas très rassurant, ni très bon pour la réputation de Cetelem
Par Kidthekid il y a 3 ans
Bonjour, je vis exactement la même expérience avec Cetelem.on pense gagner du temps mais on se retrouve a en perdre. Pas très rassurant pour un nouveau client. Ça ne laisse présager rien de bon pour le futur. Pourriez vous m'indiquer la procédure pour résilier ma signature électronique. Merci par avance
Même souci depuis mardi
Impossible de signer contrat ellectronique en tant que co emprunteur
Hier on recommence un dossier tout est validé tout est signé
Aujourd’hui on me rappelle et me dit il manque des pièces alors qu’hier ils avaient tout et on me dit je ne trouve pas le contrat signé
Si on ne retrouve pas il faudra tout recommencer
J’ai renvoyé les pièces manquantes et j’ai rappelé mais
Lorsqu’on appelle on a jamais la même personne et elle me dit de toute façon ce sera vu seulement demain si votre contrat a été signé hier même pas voulu regarder si elle l’avait… 🤬
Certaines personnes sont très aimable mais elle
Dommage je n’ai pas retenu son prénom
Par Linda il y a 1 an

Bonjour Linda,
Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.
Afin que je puisse vous apporter mon aide je vous invite à nous contacter sur nos pages officielles Twitter ou Facebook Cetelem France.

Je reste à votre disposition, Julie de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an
bonjour ! quand le contrat est signé électroniquement avec documents joints, ca veut dire offre acceptée svp?
Par Simon il y a 1 an
BONJOUR Contrat signé électroniquement, cela veut dire offre acceptée svp ?
Par Simon il y a 1 an

Bonjour Simon.

Vous souhaitez avoir des informations suite à votre demande de prêt fait en ligne.
Afin que je puisse vous apporter des réponses, je vous invite à nous contacter sur nos pages officielles Twitter ou Facebook Cetelem France.

Je reste à votre disposition.

A bientôt,
Marina, de l'équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Cet avis intitulé « Souscription électronique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus