Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Souscription électronique

Avis publié par adek59 il y a 1 an

Après plusieurs tentatives (site apparemment buggé), j'ai enfin réussi à finaliser en ligne hier. J'ai d'ailleurs en ma possession le contrat signé électroniquement.

Seulement, ce matin (et au contraire d'hier, où le dossier était affiché complet et en étude), le suivi me dit que vous êtes en attente de pièces et contrat !! Il y a apparemment un gros problème sur le site. De plus votre hotline ne connait pas son métier et ce process, et les réponses apportées me semblent donc peu fiables.

Pouvez -vous me dire ce qu'il en est ? (client 11322969, dernière demande de prêt 16000€).

Bonjour adek59,

Après vérifications, vous avez obtenu un avis favorable pour votre demande de prêt et nous attendons votre contrat accompagné des pièces justificatives pour finaliser l'étude de votre dossier.

Si vous souhaitez poursuivre notre échange, veuillez nous écrire en message privé.

Régis de l'équipe Cetelem.

Bonjour. Mauvaise réponse ! J'ai sous la main mon dossier signé électroniquement !!!!!! Les pièces justificatives ont été émises en ligne et la souscription complète !!! Revoyez le dossier. Merci
J'ai même un mail de cetelem qui a été émis hier :

Votre demande de prêt d'un montant 16000.00€ a bien été enregistrée sur www.cetelem.fr et nous avons bien reçu le contrat signé ainsi que les pièces justificatives que vous avez téléchargées.
Nous allons dès à présent étudier votre demande et vous transmettrons notre réponse définitive d'ici quelques jours.

Votre contrat a été mis à votre disposition sur un support durable. Pour le consulter, rendez-vous sur la page d'accueil de l'espace client puis connectez-vous à votre « Espace contrats » avec votre identifiant de connexion : 78JXAZH---.

adek59,

Je transmets votre message à notre service financement pour un traitement prioritaire.

Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Bien sincèrement,

Régis de l'équipe Cetelem.

Merci beaucoup.

adek59,

Votre contrat est bien arrivé au centre de traitement pour être numérisé.

Le service financement m'indique que l'étude de votre dossier ne sera possible que demain.

Régis de l'équipe Cetelem

adek59,

Votre contrat est bien arrivé au centre de traitement pour être numérisé.

Régis de l'équipe Cetelem

C'est plutôt rassurant, merci. En revanche, il faut revoir le fonctionnement du site ! Bonne soirée

adek59,

Je vous souhaite également une bonne soirée.

Régis de l'équipe cetelem

adek59,

Je vous souhaite également une bonne soirée.

Régis de l'équipe cetelem

Cet avis intitulé « Souscription électronique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus