Avis clients Cetelem France

Dans l attente j'ai fais une demande de credit pour ... [Résolu]

Dans l attente j'ai fais une demande de credit pour une mutation date de réception du contrat le 20mai et je consulte l'avancement de ma demande est pas de changement je m'inquiète car la date du déménagement approche, ma banque me propose bien mais moins avantageuse. N°2342217070

3 semaines tourner en rond pour cela whaouuuu
Bonjour Duh45,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Bonne journée.

Comment voir votre réponse

Bonjour Duh45,

Une réponse vous a été apportée en privé.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bon aventure sur aventure ...depuis le 20 mai pour tt recommencer le 28 mai renvoi du contrat et document alors que j'ai téléphone 3 fois et on ma certifié que il ne manquait rien. Bref quand j'ai un conseillé en ligne il me dit que tout est ok que le dossier est déjà passé en étude juste manque le contrat signé des 2 parties, contrat envoyé reçu pas cetelem le lendemain et la un appel me disant c'est bon on accepte votre demande et ensuite un autre appel qui me dit on a réceptionné votre dossier il passe en étude et vous aurez une réponse définitive lundi 3 juin....
Whaou jarrive plus à suivre vraiment plus. Donc en gros lundi une réponse et va savoir si c'est oui et encore attendre 8 jours pour débloquer les fonds donc 3 semaines d'attente entre la demande et réponse pour validation ou pas. Mutation bloqué :(

Identifiant

Bonjour je n'arrive pas a creer mon acces sur l'espace client, mon identifiant n'est apparemment pas reconnu pouvez vous m'aider svp ? Merci

Par Sandrah24 il y a 4 ans

Bonjour Sandrah24,

Veuillez me communiquer en message privé votre numéro de téléphone mobile afin de vous réinitialiser votre code secret par SMS.

Dans cette attente.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour ayant fais une demande le 13 mai je suis en ...

Bonjour ayant fais une demande le 13 mai je suis en attente de réponse.
Je pense a negative mais c est toujours bien de le savoir merci

Gaucher Gaetan
06.03.85
2187860802

Cdlt
Par Gaet il y a 4 ans

Bonjour Gaet,

Après vérifications, vous n'avez pas obtenu d'avis favorable pour votre demande de prêt.

Bonjour Gaet,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

J'ai deux crédit chez vous et je n'ai pas reçu les tableau d'amortissement, je souhaite l'avoir rapidement, cela fait une semaine que je l'ai demandé et rien !!! Pouvez vous me l'envoyé par mail que je puisse l’imprimer svp cordialement

Date d'expérience le 22/05/2019
Bonjour Greg,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour. Cela fait maintenant plus d'une semaine que ...

Bonjour. Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai renvoyer le questionnaire médical à votre médecin et à se jour toujours aucune réponse. Avez vous des nouvelles ?

Date d'expérience le 21/05/2019
D'accord merci

Bonjour Guy69,

J'ai bien pris en compte votre demande. Je reviens vers vous avec plus de précisions dès que possible.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Vous ne savez pas approximativement quand est ce que j'aurais la réponse ? Cela commence à faire long
Par Guy69 il y a 4 ans

Pas de retour pour l instant , nous suivons cette demande et revenons vers vous dès que nous avons une réponse

Bien cordialement

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Vous avez pu voir alors ?

Espace client bloqué

Bonjour.
Je souhaite me connecter à mon espace client sur internet mais suite à 3 erreur de mot de passe je n'y arrive plus. Pouvez vous débloquer mon compte ?

Par Susu56 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/05/2019
Par Susu56 il y a 4 ans
Bonjour Susu56,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonsoir mon numéro de dossier est le 9874 416 382 9001 ...

Bonsoir mon numéro de dossier est le 9874 416 382 9001 et je n'ai jamais reçu de relevé de ce dossier ni de code ou d'identifiant, je précise que mon dossier est au nom de ma société : EARL DU PLANTIER DU BOIS
MARANGE 20 RTE DE ROUILLAC
16290 HIERSAC.

Merci de me fournir un solde restant du au 05/06/2019.
Mr Gorce Florent

Par Florentgorce il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/05/2019

Bonjour Florentgorce,

Je vous invite à contacter directement un conseiller de Cofica Bail au 0820 73 00 33 qui pourra répondre à votre demande.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour je viens de recevoir le contrat et je ne souhaite ...

Bonjour je viens de recevoir le contrat et je ne souhaite pas adhéré à l'assurance vivassistance.
Est ce possible de ne pas l'envoyé avec le dossier car je n'ai rien cocher mais j'ai signée?

Date d'expérience le 18/05/2019
Bonjour j’aimerai savoir si je peux envoyer un chèque par (courrier recommandé avec accusé de réception) au Centre de traitement à Nanterre pour solder mon crédit ?
Par Fragua67 il y a 4 ans
Bonjour Fragua67,

Voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre règlement à l'ordre de Cetelem en courrier simple  :

Centre de traitement
TSA 44868
92894 Nanterre cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier au dos de votre chèque.

Bonjour Moi,

Vous devez retourner toutes les pages du contrat.

Je vous invite à noter sur un post-it que vous ne souhaitez pas adhérer à la garantie VivAssistance.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour, ma compagne vient de solder son prêt par chèque ...

Bonjour, ma compagne vient de solder son prêt par chèque bancaire. Son solde est bien revenu à 0. Par contre, je vois qu'elle cotise à Vivassistance depuis des années alors qu'elle me certifie qu'à l'époque, elle avait décliné ce service. C'est 9,90 € par mois qu'elle paye à fonds perdus, puisqu'elle ne s'en était pas rendu compte. Comment faire pour arrêter immédiatement ces prélèvements que je considère comme abusif ?

Par MAR2019 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/05/2019

Bonjour MAR2019,

Votre compagne doit nous envoyer un courrier de résiliation pour mettre fin à sa VivAssistance.

Voici l'adresse à laquelle elle devra envoyer son courrier :
Cetelem
Service client
95908 Cergy Pontoise cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier sur votre courrier.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Demande d’extension de crédit faite le 29/04/19. J’ai ...

Demande d’extension de crédit faite le 29/04/19. J’ai envoyé le contrat le 7 mai, et depuis rien ne bouge sur mon espace personnel, alors que j’ai coché le paiement sous 8 jours.. nous sommes le 17 mai, je trouve cela vraiment long !

Par Au secours! il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/04/2019
Bonjour Au secours!,

Julie l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour, je n'ai pas recu mon identifiant pat mail ...

Bonjour, je n'ai pas recu mon identifiant pat mail , seulement mon contrat

Date d'expérience le 16/05/2019
Bonjour Fred,

Julie l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

bonjour avec vous eu des nouvelles part rapport au ...

bonjour avec vous eu des nouvelles part rapport au questionnaire médical que je vous ai renvoyé ?

Date d'expérience le 15/05/2019
comme cela étais inscrit sur le questionnaire

Guy69,

Le délai de traitement peut être de 1 semaine à 3 semaines suivant le montant et les demandes du médecin conseil.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
je les envoyé lundi directement a votre medecin conseil

Bonjour Guy69,

Après vérifications, je ne vois pas la réception de votre questionnaire médical.

Quand l'avez-vous envoyé?

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Pouvez vous le dire pourquoi et comment déverrouiller mon credit renouvelable suspendu?
Par Momox il y a 4 ans

Bonjour Momox,

Votre crédit renouvelable est définitivement suspendu car vous ne remplissez pas tous les critères fixés par la Loi Lagarde du 1ᵉʳ juillet 2010 portant réforme du crédit à la consommation.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour j ai fait ma demande le 8 mai et je n ai toujours ...

Bonjour j ai fait ma demande le 8 mai et je n ai toujours pas de nouvelles du dossier

Date d'expérience le 15/05/2019

Bonjour Christelle,

Votre dossier a bien été traité et il mérite une réponse personnalisée.

Un conseiller va vous recontacter très prochainement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Ca fait deja 1 semaine, j'imagine qie c'est le temps d'attente ?
72h aujourd'hui

Bonjour Nino67,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Ja i un prêt chez vous et la je reviens d en demander ...

Ja i un prêt chez vous et la je reviens d en demander un autre mais avec le rib du CP emprunteeur. C est bon ou pr le rib de ma CO emprunteeur, j ai vu que mon credit a était accepté !

Date d'expérience le 14/05/2019
Bonjour E76,

tableau d’amortissement [Résolu]

Bonjour, je souhaite recevoir mon tableau d’amortissement par mail, j’en ai besoin de toute urgence!
Merci.

Par Cherry il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/05/2019
Bonjour Cherry,

le retraits suspendu alors que pas d impayé

le retraits suspendu alors que pas d impayé

Date d'expérience le 12/05/2019

Bonjour Salia,

Je suis ravie que vous ayez déjà eu la réponse à votre demande.

Si vous souhaitez un complément d'information ou une action sur votre dossier, n'hésitez pas à nous recontacter en précisant vos coordonnées en message privé.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
je les ai apellé ils m ont dit que s ete une mise à jour à faire et attendre 48h pour le déblocage
Par Salia il y a 4 ans

Bonjour Salia,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Je reste à votre disposition,

Julie de l’équipe Cetelem

Réponse définitive

Bonjour je suis mr morins jeremy
J ai fait une demande de 5000€ j ai eu un accord de principe je envoyer mes justificatif direct sur le site et je signé mon contrat électroniquement le 06/04/2019 on ma dit que j aurais la réponse jeudi on est samedi et toujours pas de réponse

24/01/1992

Date d'expérience le 11/05/2019
Bonjour je suis mr morins jeremy
J ai fait une demande de 2000€ j ai eu un accord de principe je envoyer
mes justificatif direct sur le site et je signé mon contrat électroniquement le 12/02/2020 j aimerais savoir quand j aurait la réponse définitive

Bonjour Jérémy,

Cela signifie que vous aurez les fonds sur votre compte bancaire aujourd'hui ou demain.

Meryl de l'équipe Cetele

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour sa veut dire que les fonds arrivent jeudi au plutard sur mon compte?

Félicitations Jérémy,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée. Nous avons réalisé l'ordre de virement ce jour, les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables

Afficher plus de commentaires

bonjour j'ai fais une demande de crédit vendredi dernier ...

bonjour j'ai fais une demande de crédit vendredi dernier et je n'ai toujours pas de réponse pouvez vous me dire ou cela en n'est ?

Date d'expérience le 10/05/2019
et savez quelle va etre la reponse apres avoir envoyer le documents ?
Par Guy69 il y a 4 ans
et je n'ai recu aucun courrier
Par Guy69 il y a 4 ans

Le courrier est parti le 07/05, le 08/05 étant férié vous devriez le recevoir prochainement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
vous avez recu mon message privée?

Guy69,

Je viens de vous répondre en message privé.

demande

Je viens de faire une demande de crédit en ligne avec signature électronique
Avez-vous bien reçu ma demande ?
je n'ai pas eu de mail et il n'apparaît pas sur le suivi des demandes en ligne

Mon numéro client est le 251990416.

Date d'expérience le 09/05/2019
Le souci est que la demande n'apparait pas sur mon espace personnel ...
Pouvez vous donc svp voys renseigner et me préciser quand aurais-je la réponse ?

merci

coucou22,

L'étude de votre dossier commencera lundi et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Mais si ! J'ai fait un contrat en ligne avec toutes les pièces nécessaires mardi.
j'ai finalisé la signature éléctronique
Pouvez-vous revérifier svp ?
Par coucou22 il y a 4 ans

Dans ce cas-là, je transmets votre message à notre service engagement car je n'ai pas la visibilité sur les dossiers avec signature électronique.

Bonjour coucou22,