Avis clients Cetelem France

J'aimerai savoir où en est mon dossier: 2817913038 21/06/1993

Merci,

Par kokikoum il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019
Merci pour votre retour, est ce possible d'anticiper sur les délais de rétractation?
Par kokikoum il y a 5 ans

Bonjour Kokikoum,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée.

L'ordre de virement sera réalisé après expiration du délai légal de rétractation, soit le 19/03/2019.

Les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables à partir de cette date.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

vous avez reçu mon contrat et les documents afférents il y a maintenant 14 jours... Cela fait donc 14 jours que ma demande doit être "étudiée dans les 72 heures".
Si jamais il manquait quoi que ce soit à mon dossier... s'il contenait une erreur, s'il manquait le moindre document, j'aimerais qu'on me le dise et qu'on m'explique aussi pourquoi je ne reçois aucune demande d'infos complémentaires.
Si tel n'est pas le cas, alors pourquoi pas de réponse, même défavorable?...
N°client: 2807960693

Par Jackfrost41 il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019
Bonjour Rodrigue,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement.

Julie de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour, j'ai fait une demande de crédit renouvelable ...

Bonjour, j'ai fait une demande de crédit renouvelable de 2500€ qui a été acceptée. J'ai reçu un mail lundi 4 mars pour m'en informer et me disant que je "recevrais la somme sur mon compte bancaire sous 3 jours ouvrables maximum". Or, nous sommes samedi 9 mars et je n'ai toujours rien reçu...pourrais-je savoir ce qu'il se passe ?
Contrat n° 4461 191 733 4100

Par Cloclo il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/03/2019

Bonjour Cloclo,

Le virement a été effectué dans la nuit du 07/03 au 08/03.

Les délais d'un virement interbancaire étant de 3 jours ouvrables, vous devriez recevoir les fonds au plus tard mardi.

Régis de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Code perdu et contact impossible

J'ai perdu mn code et verrouillé mon compte après 2 fois 10MN d'attente pour avoir un conseiller, impossible de les joindre.
Comment vous joindre autrement ?

Par PICOU21 il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/03/2019
Bonjour PICOU21,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- vos références

Régis de l'équipe Cetelem

Mon compte est suspendu depuis janvier. Alors que celui ... [Résolu]

Mon compte est suspendu depuis janvier. Alors que celui ci est totalement remboursés. Pourrai je savoir combien de temps dur la suspension d une réserve d argent. Merci par avance de votre réponse

Date d'expérience le 08/03/2019
Merci par avance. Cordialement

Je m'en occupe Laetitia.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Donc autant clôturer définitivement le compte .

Oui effectivement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Donc je ne pourrai plus bénéficier de ma réserve d argent. Su b ai bien compris .
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai envoyé un chèque du montant total de ...

Bonjour, j'ai envoyé un chèque du montant total de ce que j'avais à rembourser moins le prélèvement qui était en cours.
Cependant dans mon espace personnel je constate qu'une mensualité est prévue en avril.
Pourquoi dans ma lettre tout me semblait clair. Est ce un automatisme le temps de régulariser mon compte ?
Cette mensualité va t elle disparaître ?

Date d'expérience le 08/03/2019

Trés bien Dounia.

N'hésitez pas.

Bonne fin de journée et bon week end.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Si j'ai la possibilité de le faire par le site internet ça devrait aller. En cas de difficultés je vous recontactetai
Par Dounia il y a 5 ans

Bonjour Dounia,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom et date de naissance) en message privé s’il vous plaît.

Julie de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour, que se passe t'il avec cetelem en ce moment, ...

Bonjour, que se passe t'il avec cetelem en ce moment, injoignable sur internet comme au téléphone?

Par Clarsyl il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/03/2019

Bonjour Clarsyl,

Nous rencontrons un problème technique sur notre site. L'incident est en cours de résolution, nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

bonjour j'aimerai connaitre l'avancement de mon étude ...

bonjour j'aimerai connaitre l'avancement de mon étude de dossier
kubiak kévin
18/08/1988

Par Kevin62 il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019

Nous le verrons demain.

Nous faisons le suivi

Régis de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour oui le bon de commande a etait envoyé. L'avez vous bien reçu ??
Par Kevin62 il y a 5 ans

Bonjour Kevin62,

Nous attendons le bon de commande du véhicule.

L'avez-vous envoyé?

Pour plus de confidentialité, veuillez m'écrire en message privé svp.

Régis de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

J essaie d ème connecter depuis 1sem le service est ...

J essaie d ème connecter depuis 1sem le service est momentanément indisponible ducp je ne sais pas si cela est accepter j attend après les fonds rapidements

Date d'expérience le 06/03/2019
Bonjour E76,

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement.

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Tableau d’amortissement

Comment puis-je obtenir mon tableau d’amortissement rapidement ?

Par Alex60 il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/03/2019
Merci de votre réponse mais comment faire pour vous écrire en privé ?
Par Cherry il y a 5 ans

Pour pouvoir nous adresser un message en privé, vous devez être à l'origine du message initial.

Ce qui n'est pas le cas ici puisque vous reprenez un message déjà existant d'un autre internaute.

Aussi, je vous remercie de créer votre propre message en privé.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour, j’aimer avoir mon tableau d’amortissement que je n’ai pas, et il me faut rapidement ! Je n’arrive Pas à vous joindre par téléphone !
Merci.
Par Cherry il y a 5 ans
Bonjour Cherry,

- vos références

Par Alex60 il y a 5 ans
Bonjour Alex60,

- votre numéro de dossier

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour, je n’ai aucunes nouvelles de ma demande qui ...

Bonjour, je n’ai aucunes nouvelles de ma demande qui est au statut de « dossier reçu » pouvez-vous m’en dire un peu plus ?

Par Ophelyd il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/03/2019

Bonjour Ophely,

Mes excuses pour ce dysfonctionnement.

J'effectue le virement immédiatement, comptez 3 jours ouvrés pour l'avoir sur votre compte.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour j’ai reçu la somme de mon crédit sur mon compte cetelem mais cependant je ne parviens pas à accéder à virement express qui est indisponible depuis ce matin ... je souhaitais effectuer un virement de 1000€ sur mon compte bancaire, comment faire ?
Par Ophelyd il y a 5 ans

Bonjour Ophelyd,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Julie de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Dossier reçu et délai de réponse

Bonjour je vous ai envoyé un dossier rempli et complet le 23/02/18 , ce dossier a été reçu le 31/02/18 tel qu'affiché sur mon espace personnel et l'on m'a annoncé le traitement sous 48h/72h a réception , ce jour après appel de ma part on me dit que le dossier n'est pas reçu et que j'aurais une réponse d'ici une semaine ??? Qu'en est il vraiment? Et quand aurais-je une réponse ?
Nicolas B

Par NicolasB il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/03/2019
Bonjour NicolasB,

- votre date de naissance
- votre numéro de dossier

Décevant [Résolu]

Cela fait 10 jours que j’ai fait ma demande 100% en ligne et malgré mes appels au service client (pas vraiment aimable), je n’ai eu aucun retour. D’autre part, pendant ces 10 jours impossible d’accéder au suivi de mon dossier ni d’envoyer un e-mail à partir de mon compte client Cetelem. C’est très décevant de la part de la BNP dont nous sommes en compte à titre personnel et professionnel. Je me suis laissée tenter par le 100% en ligne mais j’ai commis une erreur. J’aurais gagné du temps à passer dans notre agence BNP.

Date d'expérience le 01/03/2019
Merci. Bon week-end !

Bonjour Christelle,

Félicitations !

Oui les fonds ont bien été versés sur votre compte à la Banque Postale le 6 mars, vous devez compter un délai de 3 jours ouvrés.

Bonne journée et bon week end.

Chrisflo,

Il y a un délai pour l'archivage des documents.

Je vous tiens informé dès que je le reçois.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Ça devient vraiment compliqué ! Je l’ai déjà envoyé mais je le renvoie de suite.

Christelle,

Après vérification, je n'ai que votre livret de famille.

Pouvez-vous me renvoyer votre avis d'imposition.

Afficher plus de commentaires

Que ce soit l’application mobile cetelem ou le site ...

Que ce soit l’application mobile cetelem ou le site internet c’est la même. Impossible de demander la réinitialisation d’un mot de passe. Ça devrait être pourtant si simple mais quand je met mon identifiant et que je fais mdp oublié : rien
Merci de m’envoyer un mdp provisoire afin que je puisse le personnaliser et accéder à mon espace. Ça serait dommage de ne pas être satisfaite juste à cause ça.

Date d'expérience le 28/02/2019
Bonjour, pouvez vous m'envoyer mon numéro d'identifiant ?
Par Thiaw il y a 5 ans

Sans identification de votre part je ne peux malheureusement pas vous aider .

Veuillez répondre aux messages précédemment s'il vous plait .

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Je voudrais savoir si ma demande a été acceptée .
Par Thiaw il y a 5 ans

Bonjour Thiaw,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom prénom et date de naissance) en message privé s’il vous plaît.

Meryl de l’équipe Cetelem

Bonjour Sisi57,

Nous avons bien reçu vos informations en message privé et votre demande a été traitée.

Je vous ai laissé un message vocal ce jour pour vous l'indiquer.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour avez vous reçu mes info en message privé ??? Merci d’avance
Par Sisi57 il y a 5 ans
Bonjour Sisi57,

- votre numéro de dossier

Afficher plus de commentaires

Je voudrais savoir si mon prêt est accepter car mon ...

Je voudrais savoir si mon prêt est accepter car mon dossier est toujours en cours de traitement et ceci ça fait 1semaine

Date d'expérience le 27/02/2019
Je vous ai répondu en privé
Par E76 il y a 5 ans

Bonjour E76,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées nom prénom et date de naissance en message privé s’il vous plaît.

Dans cette attente

Code secret non reçu

J'ai reçu mon identifiant mais pas le code secret par SMS afin de suivre ma demande ? Comment ça se passe ?

Date d'expérience le 27/02/2019
Bonjour toujours pas de réponse pour mon prait combien de temps faut t'il
Par Glaude il y a 5 ans

Bonjour Glaude,

Nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Pouvez vous me l'envoyer par sms ?
Par Mimi il y a 5 ans

Bonjour Mimi,

Dans cette attente

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour. J'ai fait une demande de crédit d'un montant ...

Bonjour. J'ai fait une demande de crédit d'un montant de 7000 euros il y a 3 semaines sur internet. J'ai imprimé le dossier et je l'ai posté avec toutes les pièces justificatives, dans une grande enveloppe avec votre adresse dessus sans l'affranchir. Sur le suivi de ma demande sur internet, il est toujours inscrit en cours de traitement . Je m inquiète un peu car je pensais avoir déjà une réponse en cette fin de semaine. Car notre demande et assez urgents c'est pour pouvoir finir les achats de notre bébé qui arrive fin avril cordialement

Par Doudou il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/02/2019

Bonjour Doudou,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

La demande de crédit était en traitement depuis 1 semaine ...

La demande de crédit était en traitement depuis 1 semaine et là il n'y a plus rien dans le suivi aucun moyen de savoir si c'est accepte ou pas.

Date d'expérience le 26/02/2019

Je vous confirme que votre demande est refusée sous le numéro 41691318749001.

Clément de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Avez vous bien vérifier avec ce numéro?
41691318749001 car j'ai d'autres demande refuser je oense que vous confondez peut etre

Bonjour Kari57150,

Je suis navré de vous confirmer que votre dossier est refusé.

Bonne journée.

Clément de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Je viens de parler avec une personne sur le chat qui a également vérifier et me dit quelle est en cour
Par Kari57150 il y a 5 ans
Attendez car il y a eu plusieurs demande voici la référence de ma demande 41691318749001 si vous pouviez vérifier svp