Avis clients Cetelem France

Papiers cetelem

Bonjour j ai soldé mon prêt avec l'a mensualités de 90,23 € ce vendredi ...
J'ai besoin d un justificatif comme quoi ce prêt a été solde en urgences pouvez vous svp me l envoyer par mail

Bonjour Manazoma,

Je viens de vous envoyer une lettre de situation avec l'indication du montant dû à zéro, disponible sur votre Espace client dès demain.

En parallèle je viens d'envoyer à votre domicile une lettre de confirmation de solde sous réserve du bon déroulement des opérations antérieures et en cours.

Bien cordialement.

Laure, de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

co emprunteur assurance credit cetelem

Bonjour , je suis co emprunteur sur u credit perso . je suis en arret maladie depuis le 29/05/17. pouvez vous m'indiquer la marche a suivre ?
Je n'ai pas obtenu de reponse en posant la quesion en ligne sur le site de cetelem

Par carine2b il y a 6 ans
Effectivement mais comme je vous l'ai indiqué par téléphone vous avez beaucoup d'efforts à faire au niveau de votre communication et conseil client / en effet lorsque on fait une demande de crédit à 2 on n'imagine pas que le contrat est à 1 seul nom - le conseillé aurait dû me le dire ... enfin tant pis pour moi ...

Carine2B,

Je vous confirme notre conversation téléphonique, votre contrat est bel et bien à un seul nom.

Les informations concernant votre conjoint son reprises dans la fiche de synthèse car elle reflète votre situation personnelle réelle.

Bien entendus je me tiens à votre service.

Bien cordialement

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
J'ai le contrat devant les yeux les 2 noms y figurent vous m'e donner votre mail
Par carine2b il y a 6 ans
Evidement quand on a besoin de l'assurance c'est toujours pareil il y a toujours quelque chose qui ne va pas ! En tout cas je ne vais pas en rester là
Par carine2b il y a 6 ans
C'est faux !!!! Pourquoi les 2 revenus sont pris en comptèrent pour l'obtention du crédit ? Pourquoi demandée les justificatifs de mon conjoint lors de la souscription.? Je trouve ça malhonnête de votre part !

Mon solde es suspendu

Bonjour je vien de voir que le solde de mon credit renouvelable et suspendu pourquoi et que faire pour le debloquer. Merci

Bonjour moi57,

Je viens de vous répondre en MP.

demande de credit cetelem

bonjour , j ai fait une demande ce credit en ligne , j ai bien recu mon contrat que j'ai renvoyer avec tout les documents demander le 31 juillet , a ce jour je n'ai aucune nouvelle et je n'ai jamais recu mon code personnel sur mon telephone portable , pour pouvoir avoir un suivi
merci
cordialement

ricoceline,

Crédit Moderne n'est pas présent sur les réseaux sociaux, je vous invite à les contacter au 05 90 32 60 62 (de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h).

Concernant vos documents les origineaux vous seront retournés et les autres pièces seront détruites.

Bien cordialement

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Je viens de faire une demande , arriver a la fin j ai voulu telecharger le contrat et j ai fermer par erreur la fenetre , du coup je ne sais pas si ma demande a été enregistrer il y a un endroit comme ici ou on peut joindre credit moderne ?

Merci

Qu allez vous faire de mes documents ? me les renvoyer ?
Par ricoceline il y a 6 ans
Puis lors de ma simulation en ligne , j'ai indiquer mon adresse dans les DOM TOM vous auriez pu m'envoyer directement le contrat adapter a mon lieu de vie

Comme mon adresse est passer pour finaliser ma demande en ligne , je ne pouvez pas le deviner moi.

Surtout que vous avez etabli mon contrat et que vous me l'avez renvoyer par courrier a mon adresse dans les DOM TOM

Je ne comprend pas tout .

Ceci va prendre encore combien de temps, je ne recommence pas tout a zero ? Surtout que vous avez deja tout les documents

ricoceline,

Crédit Moderne et Cetelem sont deux entités distinctes, je ne peut donc pas transmettre de contrat Cetelem auprès du Crédit Moderne.

Je ne peux pas non plus demander à l'un de leur chargé de clientèle de vous contacter.

Il faut que vous recommenciez votre demande depuis le début directement chez Crédit Moderne.

Je suis désolé que le site Cetelem ne vous ait pas renvoyé directement vers le Crédit Moderne.

Je me tiens à votre service.

Décidément.....

Mais c'est deja une bonne chose , mes papiers ne sont pas égarer dans la nature .

Pouvez vous transmetre mon dossier pour gagner du temps , car on ne va jamais y arriver .
Et si un conseiller peut me joindre par telephone aujourd'hui peu importe l'heure merci

Bonjour ricoceline,

Je viens de faire le point sur votre dossier.

Nous avons bien reçu votre contrat, seulement vous résidez dans les Dom-Tom, il faut donc que vous fassiez votre demande auprès de notre filiale Crédit Moderne qui est notre société de financement des Dom-Tom.

Je vous invite donc à vous rendre sur : www.credit-moderne.com

Je vous souhaite une agréable journée.

Silence radio

Bonjour, crédit de 10000 euros demandé le 25 Aout 2017. Toujours aucune nouvelles, jai du appeler il y a une semaine pour deviner quil manquait mon avis dimposition (non demandé dans la signature du contrat electronique). Toujiurs aucune nouvelles 2 semaines apres la signature du dossier...

Lyx1337,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je me rapproche de mon service engagement et je reviens vers vous avec plus de précisions dès que possible.

Laure, de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Merci mais le contrat a déjà été complété et signé, par certificat en ligne.

J'imagine que cela ne change rien à la suite.
Lyx1337

Le délai moyen de traitement d'une demande de crédit se situe entre 10 et 15 jours.

Une fois l’accord de principe obtenu, vous recevez sous quelques jours votre contrat. Vous devez ensuite le retourner complété, signé et accompagné des pièces justificatives.

Une fois ces documents reçus nous vérifions votre dossier. Les fonds vous sont alors transmis qu’après acceptation définitive.

Je reste à votre disposition,

Laure de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

quels sont les délais légaux de traitement SVP ?

Bonjour Lyx1337

A ce jour, votre dossier est toujours à l'étude.

Je reste à votre disposition.

Laure, de l'équipe Cetelem.

Demande de prêt

J'ai fais une demande de prêt sur le site j'ai reçu le SMS pour le code mais pas d'identifiant
Pouvez vous m'aider

Par Linda Renard il y a 6 ans
Bonjour Linda Renard,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Bonjour j'ai fais une demande de pret et je n'ai tjrs pas de reponse ou en est mon dossier ? Merci

Par Audrey Jeanne il y a 6 ans
Bonjour Audrey Jeanne,

Demande crédit

Bonjour j ai envoyer mon contrat le 22 au bout de combien de temps vont il me donner une reponse

Bonjour Safwan Doukkali,

Nous allons réalisé l'ordre de virement aujourd'hui, les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables.

Retrouvez toutes les informations utiles sur www.cetelem.fr en vous connectant à votre espace client gratuit et sécurisé.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour le délai de rétractation expire aujourdui le virement s effectue aujourdui ?
Par Safwan Doukkali il y a 6 ans
Bonjour j'ai envoyer mon dossier pour augmenter le plafond de ma carte but aurore , savez vous me dire quand cela sera traiter svp ?
Par Marine Delfino il y a 6 ans
Bonjour Marine Delfino,

Safwan Doukkali,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée.

Retrouvez toutes les informations utiles sur www.cetelem.fr en vous connectant sur votre espace client gratuit et sécurisé.

Bonjour Safwan Doukkali,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Afficher plus de commentaires

Remboursement totalité crédit par carte bancaire

Je souhaite savoir si il est possible de rembourser l'intégralité de mon crédit par carte bancaire pour plus de rapidité ?

Par Annabelle55 il y a 6 ans

Bonjour Annabelle55,

Malheureusement, il n'est pas possible de rembourser l'intégralité de votre crédit par carte bancaire.

Voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre règlement à l'ordre de Cetelem :

Centre de traitement
TSA 44868
92894 Nanterre cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier au dos de votre chèque.

reser d'argent

Bonjour, j'aimerais pouvoir bénéficier de ma réserve d'argent. En consultant mon compte je m'aperçois que celle-ci est suspendu. Je ne comprends puisque j'ai toujours payé mes échéances. Je voudrais une explication rapidement. Merci

Monsieur Esnault,

Pour préserver la confidentialité de vos informations personnelles, je viens de vous répondre en privé.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Merci de votre réponse rapide j'aimerais connaître le montant de ma réserve d'argent et en bénéficier au plus vite merci

Monsieur Esnault,

L'espace client Cetelem est mis à jour tous les soirs vers minuit c'est pourquoi vous ne pouvez voir les modifications effectuées aujourd'hui.

Si vous souhaitez réaliser une opération sur votre crédit renouvelable dans l'immédiat je peux m'en charger pour vous, il vous suffit de m'adresser en message privé votre demande.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Je viens de consulter mon compte sur internet et toujours rien de disponible. Expliqué moi comment faire. Merci

Bonjour Mr Esnault,

Suite à la réception de votre justificatif votre dossier à été mis à jour.

Vous pouvez désormais bénéficier de votre réserve d'argent, le compte est débloqué.

Je reste à votre disposition,

Informations

Bonjour, j'ai fait une demande de crédit et signé mon contrat le 14/08/17 en cochant la case du délai de 8 jours, la demande à été accepté, nous sommes le 23/08/17, je n'ai toujours rien reçu, et je dois utiliser cet argent le 25/08/17 au matin, quand cette sommes arriveras telle sur mon compte? 2231495448

Par Jenn'y Flo il y a 6 ans
D'accord merci
Par Jenn'y Flo il y a 6 ans

Bonjour Jenn'y Flo,

Le virement a été validé le 22/08.

Les délais d'un virement interbancaire sont compris entre 48h et 72h.

Les fonds seront sur votre compte bancaire au plus tard vendredi.

Information

Bonjour mon dossier est arriver hier mais toujours aucun suivi sur mon compte. Quand sera t il pris en charge.
D'home lise
01071992
1203063035

Par Lisedho il y a 6 ans

Bonjour Lisedho,

Je vous informe que nous venons de recevoir vos documents relatifs à votre demande de crédit et nous vous remercions de votre confiance.

Je vous précise que celle-ci sera étudiée dans les 48h ouvrées.

Pour suivre son avancement, rendez-vous dans votre espace client(1) sur www.cetelem.fr, rubrique "suivi de mes demandes de crédit".

Bien sincèrement
Béatrice de l'équipe cetelem

Information

Bonjour, je souhaite suivre la demande de financement de crédit mais on ne m'a remis que le code par sms et je n'ai que le numéro de dossier (envoyé ) . Du coup, impossible, comment savoir où ça en est?

Par AS Julie il y a 6 ans

Rassurez-vous votre dossier est en cours d'étude

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour, je suis "inquiète" car un conseiller, sur ce topic, a dit avoir reçu mon dossier mais, tard, hier soir, j'ai reçu un mail stipulant qu'ils n'avaient toujours pas reçu les documents... pouvez- vous m'éclairer, de ce fait?!

Bonjour Mme As,

Je recevrez une réponse demain concernant votre demande de prêt.

Dans cette attente.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour, j'ai suivi votre conseil pour avoir mes identifiants. Je suis toujours "en étude" sur mon profil et je souhaite connaître le délai de traitement du dossier (a-t-il été reçu déjà..) car je sais bien que même après accord de principe, il n'est pas dit que ce soit accepté, au final et j aimerais en être informée.
Fort cordialement.

Bonjour AS Julie,

Nous vous précisons que celle-ci sera étudiée dans les 48h ouvrées.

Pour suivre son avancement, rendez-vous dans votre espace client sur http://www.cetelem.fr, rubrique "suivi de mes demandes de crédit".

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Lors de l'entretien téléphonique du 18, je lui avais dit que je captais très mal et qu'il était plus facile de me joindre par mail.. dommage.

AS Julie,

Je vous invite à contacter un de nos conseillers au 0820 00 99 00.

Afficher plus de commentaires

Attente de réponse crédit personnel

J'ai fait une demande de pret personnel en ligne , le dossier est reçu et complet.

Je souhaiterai connaitre la date de réponse.

Mon identifiant client est le suivant : 1257910125

Par coucou22 il y a 6 ans

Bonne journée
Par coucou22 il y a 6 ans

Bonjour coucou22,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée.

Nous réaliserons l'ordre de virement le 25/08, les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 3 jours ouvrables suivant cette date.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

bonjour je suis isabelle et j'ai fait une demande de pret de 5000e a cetelem depuis le 14/08/2017 et je n est toujours pas reçu une réponse ..? Où en sommes nous ?

Par Isabelle472 il y a 6 ans
Bonsoir j ai signer le contrat à cetelem de 5000e depuis samedi passer ...Je peux savoir où en sommes pour la réponse ...???
Par Isabelle74500 il y a 6 ans
Bonjour Isabelle74500,

Bonjour Isabelle472,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Ordre du chèque

à quel ordre libeller le chèque pour un remboursement anticipé de crédit renouvelable et un remboursement anticipé de prêt personnel ? Faut-il joindre un courrier à mon envoi ? Merci !

Par Marguerite1983 il y a 6 ans
Bonjour sur mon cheque de banque il y a inscrit bpnpf ou lieu de bnppf es grave ? Merci davance
Par So il y a 3 ans
Par Nabil il y a 4 ans
Si j ai mi le chaque a l ordre de bnp personale finace c est bon ou pas svp merci
Par Nabil il y a 4 ans

Bonjour Nabil,

Oui cet ordre de chéque est bon aussi, rassurez-vous.

Bien cordialement.

Julie de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour Marguerite1983,

Si vous souhaitez nous adresser un règlement, ce chèque à l'ordre de Cetelem doit être envoyé à :

Cetelem Centre de traitement

TSA 44868

92894 Nanterre cedex 9

Attention, il est très important d'inscrire le numéro de votre dossier au dos du chèque.

Un courrier n'est pas nécessaire

Papiers

J'ai demandé un tableau d amortissement pour mon prêt qui m a été accordé cette semaine .
On m a dit que je l aurais sur mon espace personnel à parut d hier .
Or, je n'ai rien pouvez vous svp me l envoyer par mail ?

Par Manazoma il y a 6 ans
Bonjour je reviens vers vous car je n ai toujours pas reçu mon tableau d amortissement que ca soit par courrier ou sur mon espace client ...
Ma demande est urgente ...

Bonjour Manazoma,

Votre tableau d'amortissement a été posté il y a 2 jours.

Vous devriez le recevoir très prochainement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Merci pourriez vous me l envoyer par mail également ?

Manazoma,

Votre tableau d'amortissement a été envoyé à la fois sur votre espace client et par courrier.

Bonjour Manazoma,

Je viens de faire le nécessaire à l'instant.

Je l'ai également envoyé par courrier.

Délai

Bonjour une demande de financement depuis 1 mois et pas de retour.
Comment puis je savoir si tout est réceptionné ?

Par Coco541286 il y a 6 ans

Bonjour Coco541286,

Je me rapproche du service commercial pour vous apporter une réponse sur l'état d'avancement de votre demande de prêt.

Je reviens vers vous dès que possible .

Cordialement ,

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Financement véhicule garage

Voilà j'ai fait mon pret via un garage et mon dossier à ete signée et renvoyer directement par fax il est mis entre 2 et 3 jours ouvrables pouvez vous me certifier cela car je n'aimerais pas avoir de mauvaise blague à ce propos jai signée mon contrat hier en date du 09/08/2017

Par Nina Lana Luna il y a 6 ans
Bonjour Nina Lana Luna,

Avant de me permettre d'accéder à votre dossier pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure, de l'équipe Cetelem

Manazoma

Bonjour vous avez reçu mon dossier le 4/08 à ce jour mon dossier est toujours en étude alors que c'est une réponse en 48h serait ce de la publicité mensongère ?

D accord merci
Par Manazoma il y a 6 ans
Merci mais cela fait déjà plus de 48h que l on me dit que mon dossier est en cours d étude ...

Manazoma,

Nos délais sont respectés dans la mesure où nous étudions les demandes dans les 48h ouvrées suivant la réception des documents, en l'occurence ici le 04/08.

Puis, notre service engagement donne une réponse définitive dans les 48h ouvrées suivant l'étude du dossier.

Dans votre cas, vous recevrez une réponse au plus tard jeudi.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Je vous l ai envoyé en privé je n arrive pas a voir votre réponse

M. Berrichi,

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.