Avis clients Cetelem France

Bonjour j ai fait une demande de crédit que vous avez ...

Bonjour j ai fait une demande de crédit que vous avez reçu le 20/03 au matin je voulais quant j’aurai des nouvelles si c’est accepté ou pas merci

Date d'expérience le 22/03/2019
bonjour Béatrice je suis étonner que vous n avés pas reçu encore mon chéque il est partie depuis le 22.mars en lettre AR

Bonjour Lulu,

Je vous confirme la bonne réception de votre chèque de solde par anticipation.

Votre dossier présente un trop-perçu qui vous sera remboursé par virement le 17 avril après les délais d'encaissement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Béatrice je suis étonné que vous ne pouvais pas me retrouver avec le numéro de mon dossier

Bonjour Lulu;

Nous n’avons pas encore reçu votre chèque mais ça ne serait tardé si vous l'avez envoyé le 22.

Nous faisons le suivi de la bonne réception.

Bien cordialement

Béatrice de l'équipe CETELEM

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Béatrice je suit étonné que vous pouvais me retrouver avec le numéro de mon dossier
Par Lulu il y a 5 ans
n° dossier 88992986689001 merci de me répondre si vous avez reçu mon chèque ou me téléphoner sur mon portable
chèque envoyer le 22.03.2019

Bonjour Lulu,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Béatrice de l’équipe Cetelem

Afficher plus de commentaires

Serait il possible d’avoir un tableau d’amortissement de mon crédit en cours s’il vous plaît ?

Par avance merci

Date d'expérience le 21/03/2019
Par Popie il y a 5 ans

Je vous envoie ce jour, par courrier, votre tableau d'amortissement.

Vous le recevrez très prochainement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

demande d augmentation de crédit

bonjour j ai fait une demande d augmentation de crédit j ai renvoyer mon dossier il l on recu jeudi 14 mars je voudrais savoir ou cela en est merci

Date d'expérience le 19/03/2019

Bonjour Isa,

J'ai le plaisir de vous confirmer l'acceptation de votre dossier.

Les fonds partent aujourd'hui et seront sur votre compte bancaire d'ici 48 heures à 72 heures ouvrées.

Bien à vous,

Laure, de l'équipe Cetelem.

merci mais depuis vendredi sa fait plus de 48 heures c est normal,
Par Isa il y a 5 ans
vous ne m avez toujours pas répondu avez vous recu ma date de naissance

Bonjour Isa,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Bien sincèrement,

Bonjour Isa,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom prenom et date de naissance) en message privé s’il vous plaît.

Afficher plus de commentaires

Bonjour jai perdu mon identifiant que dois je faire ...

Bonjour jai perdu mon identifiant que dois je faire svp merci

Par Puma1706 il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/03/2019

Je n'avais pas le même numéro, je l'enregistre et je vous le renvoie.

@ Puma1706,

Votre identifiant vous a été envoyé par email (vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas dans votre boite de réception).

Votre code secret a été réinitialisé et vous a été envoyé par SMS.

Je reste à votre disposition si besoin pour échanger.

Meryl de l'équipe Cetelem

Bonjour Puma1706,

Votre demande a retenu notre attention, afin de traiter votre demande d'identifiants, j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Meryl  de l’équipe Cetelem

CETELEM ERROR 10

Bonjour, je tente en vain d'effectuer un paiement en 4x fois sur l'un de vos site partenaire. Au moment de confirmer mon paiement ; je reçois le message suivant : Paiement refusé Cetelem error 10

Qu'est ce et que faire svp ?

Date d'expérience le 14/03/2019

Bonjour Ines,

Je suis désolée que ça ne fonctionne pas.

Je vous propose de réessayer, il y a de temps en temps des dysfonctionnements temporaires.

Tenez-moi au courant.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour, mon expert comptable me demande un échéancier ...

Bonjour, mon expert comptable me demande un échéancier mais ne trouve pas comment l'obtenir et impossible de contacter Cetelem par Mail. La demande est plutôt urgente !!! Que faire ?

Date d'expérience le 12/03/2019

Je vous en prie ☺

Julie ! :)
Par MLP il y a 5 ans
Merci a vous !
Par MLP il y a 5 ans
Bonjour MLP,

- vos références

Je reste à votre disposition.

Julie l'équipe Cetelem

Date d'expérience le 12/03/2019

Bonjour Kevin,

Je suis sincèrement désolée que votre demande n’ait pas obtenu un avis favorable.

Chaque établissement est tenu de réaliser une étude de faisabilité de l'emprunt sollicité, avec toute la rigueur nécessaire.

Ces formalités ne reposent sur aucune discrimination particulière. Elles procèdent uniquement de l'analyse de toutes les données du dossier de prêt, sans préjuger d’une décision différente qui pourrait être prise lors d'une nouvelle demande de prêt, en fonction de l'évolution de votre situation.

Je tiens également à vous confirmer que dans le cadre de l’étude d’un dossier constitué aux fins d’obtenir un crédit, le prêteur n’est pas tenu de justifier ses décisions.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour combien j aurez le droit en crédit avec ma situation
Par Kevin il y a 5 ans
Bonjour Kevin,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement.

Julie de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Pour quoi a til étais refuser ?
Par Kevin il y a 5 ans
Kevin,

J'ai transmis votre dossier en traitement prioritaire.

Bonne expérience

Bonne expérience

Date d'expérience le 10/03/2019

Bonjour Lison.

Merci de votre message.

Passez une bonne journée.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

j ai demander une augmantation de mon credit renouvelable ...

j ai demander une augmantation de mon credit renouvelable vous avez recu mon dossier le 5/03/2019 pourriez vous me dire ou cela en est merci

Date d'expérience le 09/03/2019

- vos références

Je reste à votre disposition.

Paiement plusieurs fois Cetelem Presto avec électro dépôt

J'ai fait une demande de paiement en 30 fois pour un pc gamer, j'ai reçu le contrat et j'ai retourné les documents via la poste vous avez normalement reçu et vous êtes entrain d'étudier mon dossier ... Pensez-vous que je vais recevoir une réponse samedi ou lundi ?
Et quand est ce je peut récupérer mon produit ? Directement après votre accord ( le jour même ) ?

Par Idriss.o il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/03/2019

Idriss.o,

Je vous ai répondu sur votre fil de discussion privé.

Bonjour Idriss.o,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom et date de naissance) en message privé s’il vous plaît.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour j'ai fait une demande d'augmentation de ma ...

Bonjour j'ai fait une demande d'augmentation de ma carte mais j'aimerais recevoir le contrat par mail ces possible?. Merci

Date d'expérience le 07/03/2019

Bonjour Alime,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom et date de naissance) en message privé s’il vous plaît.

Attente de fonds

Bonsoir,
J’ai reçu par mail une acceptation définitive, et il y a 6 jours je reçois un mail pour m’informer que l’ordre de virement des fonds est effectué ce jour. Cependant toujours rien à se jour, est ce normal?

Date d'expérience le 27/02/2019

Bonjour Dje85,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour pour le paiement par anticipation si le chèque ...

Bonjour pour le paiement par anticipation si le chèque n’est pas à mon nom cela pose t’il problème?

Date d'expérience le 04/03/2019
Par babul il y a 5 ans

Le changement est effectué .

Le montant a nous devoir ce jour est bien 1731.43 ce montant doit etre remboursé dans les 10 jours  comme indiqué précédemment

Bien cordialement

Pardon sa date de naissance et le 02/11/1987
Par babul il y a 5 ans
Très bien merci cependant le prénom de ma femme es Madame ARIF Hanen ismahen sa date de naissance le 02/11/1983 . Pour le montant lors on m’avais dit 1848 euro pourquoi le votre diffère ?

Babul,

Votre demande requiert une réponse précise et personnalisée. Ainsi afin d'y répondre j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance) en message privé s’il vous plaît.

Meryl de l’équipe Cetelem

Afficher plus de commentaires

Je voudrais me connecter mais je n ai plus ni mon identifiant, ...

Je voudrais me connecter mais je n ai plus ni mon identifiant, ni mot de passe.

Par Delph64 il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/03/2019

Bonjour Delph64,

Votre demande a retenu notre attention, afin que je puisse accéder à votre dossier j’ai besoin que vous me communiquiez vos nom prénom et date de naissance  message privé s’il vous plaît.

Dans cette attente .

Béatrice de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Demande credit, dossier reçu en ligne

Je voudrais simplement savoir où en est ma demande de crédit, numéro contrat 05706666 le dossier a été reçu par cetelem hier.

Merci

Date d'expérience le 28/02/2019

J'attendais d'avoir la date exacte du financement.

Les fonds partent ce jour vous les recevrez d'ici 2 jours ouvrés sur votre compte bancaire.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Donc il n'est pas encore validé ?
Par 789bnb il y a 5 ans
Mais j'ai eu une réponse positive en ligne, le prêt a été accepter.
Par 789bnb il y a 5 ans

Avant toute chose nous attendons la réponse définitive de l'étude de votre demande de prêt.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Merci beaucoup et les fond seront versé le 7 ou 8 mars du coup c'est bien cela ?

cetelem partenaire de crédit

Mercredi 20 février j'ai fait une demande de crédit en ligne, j'ai téléchargé les documents et signé les contrats. Mais je ne le vois pas apparaître dans les suivi de demandes. Je vois en attente de réception.
Je voulais savoir si mon dossier avait bien été pris en compte et quand vais je recevoir une réponse..

Merci, cdlmt

Par Deacity2 il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/02/2019
Bonjour Deacity2,

Afin que j'accède à votre dossier et réponde à votre interrogation, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Dans cette attente.
Laure, de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour. J’ai envoyé mon dossier lundi avez vous bien ...

Bonjour. J’ai envoyé mon dossier lundi avez vous bien reçu les documents ?

Date d'expérience le 20/02/2019
Pourtant j’ai mis un courrier avec le chèque sur lequel apparaissait mon numéro client. Je vous remercie
Le recommandé a été réceptionné chez vous le 5 mars 2019

Marine A,

Votre chèque a bien été reçu par notre centre d'encaissement.

Pour information, il manquait votre numéro de dossier au dos donc il était impossible de vous identifier.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Concernant le prélèvement il est noté « prélèvement SEPA CARDIF assurance vie » en suite pour le recommandé le numéro d’envoi est le 1A 153 191 7948 4

Marine A,

Je comprends votre mécontentement et je m'excuse de cette gêne occasionnée.

Pouvez-vous me communiquer, en message privé, le numéro du recommandé s'il vous plait, afin de pouvoir continuer nos recherches ?

En ce qui concerne le prélèvement de 9.90 €, pouvez-vous me donner les réfèrences qui apparaissent sur la ligne du prélèvement, s'il vous plait.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Allez-vous suspendre cette assurance vie ? Et avez-vous retrouvé mon chèque ?

Des problèmes en ligne

Des problèmes en ligne

Date d'expérience le 20/02/2019
Pour passer en mode privé, vous avez une réglette en dessous du bouton publier.

Clément de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
D'accord comment en message privé ?

Bonjour Audrey57,

Je peux effectuer le virement si vous le souhaitez.

Il suffit que vous m'adressiez en message privé vos nom, prénom et date de naissance.

Je reste à votre service

Clément de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Rien je souhaite juste pouvoir me faire un virement. Ce n'est pas la première fois qu'il yva ce soucis, c'est très souvent.
Par Audrey57 il y a 5 ans

Nous savons que nous rencontrons actuellement des difficultés de connexions sur notre espace client .

Nos équipes informatiques font au mieux pour rétablir la situation au plus vite .

Que voulez vous savoir sur votre dossier ?

Bien cordialement ,

Béatrice de l'équipe Cetelem

Afficher plus de commentaires

J’ai remis mon dossier ce lundi 18 février 2019.

Je n’est toujours pas eu de réponse à ma demander .
Dans combien de temps puis je avoir ma réponse ?

Date d'expérience le 20/02/2019

J'espère que vous aurez une réponse rapidement .

Nous faisons le suivi .

Très bien , nous attendons votre règlement pour solder votre dossier électroménager

Dans cette attente,

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
A super merci beaucoup donc du coup normalement demain j’aurai une réponse ? Dis j’aurai voulut anticipé le remboursement de l’électroménager .

J’ai préparé le chèque ainsi que la lettre . Je vous l’envoie samedi .

Bien à vous
Par Max59 il y a 5 ans