Avis clients Cetelem France

Demande d'informations

Bonjour j'aurais voulu savoir si mon prêt a été accepter j'ai déjà un prêt chez vous et j'ai demander une rallonge de 3000e. Cordialement M. BALA 3156670636 numéro cleint

Par Soubache Chrishen Neven Bala il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre réponse rapide cordialement.

Bonjour M.Bala.

Votre dossier est à l'étude ce jour.

Vous aurez une réponse dans les plus brefs délais.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
bonjour, j'ai supprimé mon message sans le vouloir je n'est donc pas vu votre réponse... désolé.

Mr.Bala

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

Béatrice de l'équuipe Cetelem .

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

demande de renseignement sur ma demande de prêt

Bonsoir en date du 03/07/2017 j'ai fais une demande de prêt auprès de votre organisme j'ai renvoyé tous les documents depuis le 18/07/2017 j'ai reçu un mail me disant que mon dossier sera étudiée dans les 48h. Je voulais savoir si vous avez une réponse mon numéro de dossier est le suivant 2419762148 en vous remerciant par avance

Par vivie974 il y a 6 ans

Bonjour vivie974,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

demande de credit

Bonjour, j ai fait une demande de credit (n°Offre 19313396), j aurai voulu savoir si mon dossier est accepté.

Bonjour PG-22,

Je relance le service pour vous apporter une réponse

Dans cette attente.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour, j'aurais voulu savoir ou en est l'étude de mon dossier et si il est accepté.
Par PG-22 il y a 6 ans
Bonjour, vous avez reçu mon dossier lundi, il est en cours d'étude, j aurais voulu savoir quand j'aurais une réponse.
Par PG-22 il y a 6 ans

Bonjour PG-22,

Le service engagement finalise l'étude de votre dossier et une réponse vous sera apportée demain au plus tard.

Bonjour PG-22,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Régis de l'équipe Cetelem.

Délai

J'ai renvoyé mon dossier de demande de crédit le 01/07, et il m'a été confirmé par vos services que l'avis était favorable.
Sur mon espace client, il est indiqué depuis plus de 10 jours que le dossier à été reçu et qu'il sera étudié dans les 48 heures... Rien ne bouge...
Pourriez-vous me dire quand l'acceptation sera définitive et à quelle date le virement sera effectué ?

Bonjour sab32,

Je vous confirme la bonne réception de votre dossier, je prends contact avec le service concerné et vous fait un retour au plus vite.

Dans cette attente,

Clément de l'équipe CETELEM.

reponse dossier

bonjour il y a quelques j-ai renvoyer mon dossier j'aimerai savoir quand j'aurai une réponse merci

Par Santarelli Sophia il y a 6 ans

Bonjour Santarelli Sophia,

Je viens de vosu répondre sur votre autre fil de discussion.

Cordailement,

Béatrice de l'équipe Cetelem

Prêt cetelem accepté

Mon prêt a été accepté le 6 juillet (signature du contrat le 29 juin).
Sois quel délai je recevrai les fonds

Par Liloouli il y a 6 ans

Bonjour Liloouli,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée.

L'ordre de virement a été réalisé après expiration du délai légal de rétractation, le 10/07/2017.

Les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables à partir de cette date.

Retrouvez toutes les informations utiles sur www.cetelem.fr en vous connectant sur votre espace client gratuit et sécurisé.

Suivi prêt auti

J'aimerai savoir l'avancement de mon prêt auto merci
Nom: Modeste
Prénom :Mélissa
Nee:17/04/1992
Ref:18118475

Par Meliisa9 il y a 6 ans

Bonjour Meliisa9,

J'ai bien reçu votre demande de crédit et je vous remercie de la confiance que vous nous accordez.

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande.

Je vous prie de croire en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Tableau d'amortissement

Bonjour, Je souhaiterais avoir le tableau d'amortissement et le relevé d'opérations pour mes deux prêts : personnel et renouvelable.

Code client : 94069484

Par Morgan595000 il y a 6 ans

Bonjour Morgan595000,

Je viens de vous éditer votre tableau d'amortissement ainsi que le dernier relevé de compte de votre crédit renouvelable.

Vous recevrez prochainement ces documents selon les délais postaux habituels.

Prelevem de mensualité

Bonsoir,

J'ai été prélevé d'une mensualité de 100 euros le 20 juin 2017 alors que mon crédit de 2500 euros avait remboursé en sa totalité.
Pouvez vous me dire a quel date je serai remboursé de ses 100 euros?

Mélanie Simon

Voici mon numéro de compte:44045591032100

Par Lanie37 il y a 6 ans
Merci a vous.
Mélanie Simon
Par Lanie37 il y a 6 ans

Bonjour Lanie37,

Je viens de procéder au remboursement de votre trop perçu pour un montant de 116.79 €uros .

Vous recevrez ce virement sur votre compte bancaire dans un délais de 48 heures .

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Aider moi s'il vous plais

J'ai également le même problème impossible de récupéré mon mot de passe aider moi s'il vous plais

Par Dixx Lapopo il y a 6 ans
Bonjour Dixx Lapopo,

Code secret

Bonjour, j'ai recu ce matin mon identifiant mais je n'ai pas recu le code secret par sms

Par Kaki1837 il y a 6 ans
Bonjour , j’ai reçu mon identifiant par e-mail mais je n’ai pas reçu mon code ???
Comment dois je faire ? Vous remerciant
Par Jujugang18 il y a 3 ans

Kaki1837,

Pour faire suite à nos échanges précédents, je vous confirme que j'ai impérativement besoin de votre numéro de téléphone (portable ou fixe) pour vous joindre et répondre personnellement à vos interrogations.

Dans cette attente,

Laure de l'équipe Cetelem.

identifiant : 2818918186
je ne comprend pas pourquoi vous avais refuser ma demande de prêt pourtant j'ai un très bon salaire,peut de charge, jamais étais en découvert, pas de fichier en banque de France
ou votre entreprise que de la publicité c'est tous ?
Par Kaki1837 il y a 6 ans

Pourriez-vous me communiquer votre coordonnées s'il vous plait , que je puisse voir en détails votre demande de prêt ?

Dans cette attente.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Mais je ne trouve pas de contrat, ca s'envoie par message ? ou comment ?
Afficher plus de commentaires

Demande de crédit

bonjour j'aimerais savoir où en est la demande de mon crédit. sa fait plus de 72 h et pas de réponse merci

Par Francois_casanova il y a 6 ans

Bonjour Francois_casanova,

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour je suis allé sur mon espace client et il est écrit statut :envoie contrat que cela veut il dire merci
Par Francois_casanova il y a 6 ans
Bonjour Francois_casanova,

Afin que j'accède à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure, de l'équipe Cetelem

Crédit renouvelable

j ai envoyé mon dossier d augmentation de mon crédit renouvelable le 13 juin et toujours pas de réponse

Bonjour Richard Dauteuil,

Comme vous vouliez augmenter jusqu'à 5000€ et que votre contrat initial allait jusqu'à 4500€, nous ne pouvions pas le valider en l'état.

Je vois que nous avons reçu un dossier au 23 juin, je me rapproche du service financement, et je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.

Je reste à votre disposition,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
le fait de ne pas le valider en l etat veux dire quoi ? j'ai eu deux autres conseillers au téléphone qui m'ont dit que je pouvais augmenter jusqu'à 5000 euros j'ai renvoyé un dossier pour 5000 euros. le avez vous reçu. merci

Richard Dauteuil,

Pour vous transmettre le contrat par e-mail, j'ai besoin de vous avoir en ligne.

Je viens de tenter de vous contacter sur votre mobile, sans succès, je vous ai donc laissé un message sur votre répondeur.

Je vous invite à nous recontacter au 0820 00 99 00 de façon à ce que nous puissions valider avec vous l'envoi du contrat par mail, avec le code d'activation par SMS.

Bien cordialement,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
pourriez-vous me le transmettre par mail

Bonjour Richard Dauteuil,

Je vous confirme la réception de votre dossier.

Il n'était pas possible de le valider en l'état.

Aussi, nous vous avons retourné un nouveau contrat en date du 22 juin.

Je vous remercie de nous le retourner daté et signé dès réception.

Dans l'attente je reste à votre disposition,

Afficher plus de commentaires

Augmentation credit

Bonjour j aimerai savoir comment faire pour une augmentation de mon capital de crédit

Par Sebastien Desvernay il y a 6 ans

Bonjour Sebastien Devernay,

Pour pouvoir réaliser votre demande de prêt je vous invite à nous appeler au 0800 498 498, vous pouvez également réaliser votre demande sur cetelem.fr.

demande identifiant

bonjour
Je n'ai pas reçu d'identifiant par mail car, a mon inscription de dossier, j'ai fait une erreur de frappe pour mon adresse MAIL. J'ai contacter une personne Cetelem qui a confirmer la rectification de l'adresse mail , mais depuis rien ???
par contre j'ai bien reçu le code secret par sms
pourriez-vous me dire comment recevoir cet identifiant.
Merci

Bonjour dge65,

Après consultation de votre dossier, je vois que votre mot de passe a été réinitialisé le 17/06/2017.

Souhaitez-vous toujours un nouvel envoi de votre identifiant ?

Dans l'attente.

Suivi demande de prêt

Bonjour, j'aurais aimé savoir si mon dossier numéro 42365881229010 est complet ou pas? Et quand aurais je la réponse. Cordialement

Bonjour Rlova,

Je constate que vous avez eu nos services ce jour concernant un justificatif manquant.

Dès réception de votre document, votre dossier sera étudié dans les 48h ouvrées.

Pour nos prochains échanges, merci de nous écrire en privé.

Cordialement.

Régis de l'équipe Cetelem.

Reçu2b

Bonjour j'ai fais un credit chez vous j'aimerais savoir si mon dossier est déjà en votre possession

Par Poupoule il y a 6 ans
Bonjour Poupoule,

Pour me permettre d'accéder à votre dossier et de vous répondre, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure de l'équipe Cetelem

Délai de réponse

Bonjour j'ai envoyé mon dossier il y a une semaine et je n'ai à ce jour aucune nouvelle comment faire pour connaître l'avancement de mon dossier.... Merci bonne journée

Par Alchap il y a 6 ans

Bonjour Alchap,

Suite à une erreur de nom et prénom sur votre dossier de prêt, un autre dossier part ce jour à votre domicile.

Il vous suffira juste de vérifier vos coordonnées et de nous le retourner signé.

Béatrice de l'équipe CETELEM

Demande toujour en etude

Bonjour j'aurais souhaité savoir où en était exactement ma demande de prêt de 600 euros car cela fait un moment que mon dossier est en statut en étude merci bonne journée

Par boubou2409 il y a 6 ans
Bonjour boubou2409,