Avis clients Cetelem France

Une réponse ?

J'attends une réponse depuis 1 semaine pourtant dans le contrat c'est bien spécifié 72 h . Merci de me tenir au courant rapidement

Date d'expérience le 15/04/2019
Je suis ingénieur j'ai jamais fait de crédit et vous me le refuser ??

Alice buisson,

Je suis sincèrement désolé que votre demande n’ait pas obtenu un avis favorable.

Chaque établissement est tenu de réaliser une étude de faisabilité de l'emprunt sollicité, avec toute la rigueur nécessaire.

Je tiens également à vous préciser que dans le cadre de l’étude d’un dossier constitué à des fins d’obtention d’un crédit, le prêteur n’est pas tenu de justifier ses décisions.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Ah bon et pourquoi m'avoir fait attendre tout se temps alors ?
08400020 numéro de dossier
Alice buisson,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Bonjour Alice buisson ,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- vos références

Je reste à votre disposition.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour j ai fait un crédit je voudrais savoir dans ...

Bonjour j ai fait un crédit je voudrais savoir dans combien de temps j aurai les sous merci cordialement

Par Lolo51 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/04/2019
Ils ont reçu le dossier ce matin donc les fond seront débloquer que la semaine prochaine ou on peut l avoir à la fin de la semaine
Par Lolo51 il y a 5 ans

Lolo51,

Je transmets votre message à notre service financement.

Une réponse vous sera apportée dès que possible.

Bonjour Lolo51,

A quelle date avez-vous renvoyé votre contrat accompagné des pièces justificatives ?

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour, j’ai fait une demande de crédit de 4500€ le ...

Bonjour, j’ai fait une demande de crédit de 4500€ le 01 avril et à ce jour je n’est pas de retour.

Par Werner il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/04/2019

Bonjour Werner,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Je voudrais savoir où on est ma demande
Le délai est dépassé vous m'avez dis vendredi je vais avoir Une réponse et on a rien reçu après vous m'aviez dit lundi et toujours rien je vous appelé hier vous m'avez dit que je vais avoir une réponse aujourd'hui et toujours rien et sa devient très urgent
S'il vous plaît je veux savoir si c'est accepté sinon je chercherai autre part.

Date d'expérience le 09/04/2019
Misaa,
Je vous ai apporté une réponse en message privé.

D'accord
Par Misaa il y a 5 ans

Bonjour Misaa,

Je relance mon service financement immédiatement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Je n’ai pas reçu de numéro de dossier pour suivre ma ...

Je n’ai pas reçu de numéro de dossier pour suivre ma demande, merci d’avance

Par Lili20 il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/04/2019

Bonjour Lili20,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom prénom et date de naissance) en message privé s’il vous plaît.

Julie de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour , ayant fait une demande credit avec accord ...

Bonjour , ayant fait une demande crédit avec accord de principe , je souhaiterais savoir si cela est accepté ou non car cela fait plus de 72 h , merci d'avance , cordialement .

Par Rodof77 il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/04/2019

Bonjour Rodof77,

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour s'il vous plaît je voudrais savoir si mon crédit est accepté sa fait une semaine que j'attends et toujours pas de réponse de votre part
Par Misaa il y a 5 ans
Bonjour Misaa,

Je vous ai déjà répondu sur votre autre fil de discussion.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour,Je voudrais savoir ou en est l'étude de mon ... [Résolu]

Bonjour,Je voudrais savoir ou en est l'étude de mon dossier svp?

Date d'expérience le 07/04/2019
j'ai bien evidemment envoyé avec les pièces justificative

Bonjour Thibaud,

Votre contrat nous est arrivé hier, je le transfère immédiatement à notre service financement, je reviens vers vous rapidement.

Par Nini il y a 5 ans
contract posté jeudi soir, surement parti vendredi, sms reçu mercredi pour me dire que ma demande est transmise au service concerné, depuis plus rien

Thibaud,

Je constate 6 simulations de prêt sur 84 mois.

Je transmets votre message à notre service financement pour savoir si un des contrats a été reçu.

Je reviens vers vous dès que possible.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Merci de votre réponse,car quand je me connecte sur le compte ça me met que ma demande est sans suite alors que Jai eu un conseiller jeudi qui m'a dit qu'il avait tout reçue et que j'avais bien envoyer toutes les pièces justificatives demandees.
Par Nini il y a 5 ans

Nini,

Mon service financement m'indique que votre dossier va être étudié dans les plus brefs délais.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour, sms mercredi a 13 pour me dire que mon dossier est transmis au service concerné, depuis pas de réponse ni de nouvelle, l'espace client en ligne n'a pas bouger

Bonjour Thibaud,

Quand avez-vous renvoyé votre contrat accompagné des pièces justificatives ?

Afficher plus de commentaires

J aimerai savoir si mon dossier est fini d être traiter ...

J aimerai savoir si mon dossier est fini d être traiter merci beaucoup

Date d'expérience le 01/04/2019

Bonjour E76,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Meryl de l’équipe Cetelem

Renseignements

Puis-je avoir si mon dossier de demande d'augmentation a été traité svp.

Par Loulou91 il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019

Bonjour Loulou91,

Augmentation du crédit renouvelable

J'ai fait une demande d'augmentation de mon découvert en ligne
Dans combien de temps je vais avoir une réponse

Par Divine il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/03/2019

Bonjour Divine,

Perdu mes identifiants comment les recuperer

Perdu mes identifiants comment les recuperer

Date d'expérience le 26/03/2019

Je viens de vous renvoyer votre identifiant par mail et votre code secret par SMS

Bonne réception

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Bonjour Marie,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

J’ai fait une demande de crédit depuis le 14/03/2019 le dossier a été reçu le 18/03/2019 mais à ce jour j’en n’esr Aucune réponse on m’a dis que je devait recevoir une réponse hier ou aujourd’hui mais toujours rien cela m’inquiète. Cordialement
KUBIAK ANAÏS 20/04/1995

Par Anaisk il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/03/2019
Bonjour Anaisk.,

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement.

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour comment puis je demander un nouveau code pour ...

Bonjour comment puis je demander un nouveau code pour suivre l'évolution de mon dossier j'ai effacer le sms et sans premier collection je ne peux pas utilisé code perdu

Par Gaelle il y a 5 ans

Bonjour Gaelle,

Notre informatique est actuellement partiellement indisponible suite à un dysfonctionnement technique.

Je ne peux malheureusement pas vous renvoyer de code dans l'immédiat.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Soyez certaine, que nos équipes techniques font le nécessaire pour un retour à la normale dans les plus brefs délais.

Pour que je revienne vers vous dès le rétablissement de nos outils, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :

-votre nom/prénom

-votre date de naissance

Dans cette attente,

Laure, de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour je n'ai pas reçu mon identifiant et mon code ... [Résolu]

Bonjour je n'ai pas reçu mon identifiant et mon code secret suite à une demande de crédit. Merci

Date d'expérience le 25/03/2019

Votre dossier est actuellement en cours d'étude.

Pour l'identifiant je vous invite éventuellement à consulter vos spams.

Bien cordialement,

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Pouvez vous me dire où en est mon dossier en attendant de pouvoir le consulter merci
Par Titi8519 il y a 5 ans
Bien reçu code secret par SMS mais pas reçu identifiant par mail

Bonjour Titi8519,

Je viens de vous envoyer votre identifiant par mail et votre code secret provisoire par SMS

Bonne réception

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
J'attends réponse de cetelem merci
Afficher plus de commentaires

J'ai reçu mon identifiant de cetelem mais pas de code provisoire.
Comment puis-je me connecter ?

Merci d'avance.

Par Maanon59b il y a 5 ans

Bonjour Maanon59b

Je ne peux malheureusement pas vous renseigner dans l'immédiat.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

-votre nom/prénom

-votre date de naissance

Dans cette attente,

Laure, de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonsoir, j'ai fais une demande de crédit le vendredi ...

Bonsoir, j'ai fais une demande de crédit le vendredi 22/03 mais je n'ai reçu aucun Sms mais dans mon espace client c'est noté accepté pouvez-vous me dire si cela est bien accepté et quand j'aurai le virement.merci

Date d'expérience le 24/03/2019
Je ne me rappel pas l'heure de ma demande
Par Celie il y a 5 ans
Bonjour Celie,

Afin que j'accède à votre dossier et réponde à votre interrogation, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure, de l'équipe Cetelem

Infos

Bonjour pourriez vous m'indiquer si vous avez bien reçu mon contrat de crédit ?
Jeremy renault

Par Jeremy il y a 5 ans