Avis clients Chloe design

Canapé Cléa

Canapé correspondant à la photo mais livraison prévue entre le 10 et 17 décembre sur un produit en stock livré le 12 janvier ...La raison soit disant que le produit en stock était défectueux ( plutôt zéro stock mais plus facile de vendre en disant en stock ) sinon canapé cassé au bout d’une semaine ....bois fendu de partout ....seul point positif beau design et livreurs du pack confort très agréables et professionnels....

Par Sansan il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/01/2021

commande d une salle a manger depuis le 14.11.2020, ...

commande d une salle a manger depuis le 14.11.2020, livraison repoussée sois disant a cause crise sanitaire, ils repondent pas au telephone et les mails restent muets aussi, promesse de livraison le 11.01.21 et toujours rien, je commence a avoir peur d avoir perdu 900 euros, je vais attendre 1 semaine apres je depose plainte et je m'adresse a la nouvelle emission de Julien Courbet

Par Martegale il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/01/2021

Vite commandé, galère pour se faire livrer

Bonjour j'ai commandé un canapé disponible, normalement livraison en 10 jours. les délais n'ont pas été respecté. impossible de les joindre ainsi que leur transporteur, il m'on donné 5 rendez vous, a chaque fois, j'ai perdu une demi journée.
le transporteur m'a dit estimez vous heureux d'être livré après 2 mois, des fois c'est bien plus..
bref je ne conseille pas, ce ne sont des gens serieux, ils le savent et s'en moquent bien puisque les gens commandent tant qu'il ne sont pas fait avoir au moins une fois comme moi.

Par Nolhan83 il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/12/2020

À fuir !! Site mensongé

À fuir site mensongé commande d'un canapé en juin2020, reçu un mauvais canapé en septembre. Apres plusieurs mail de réclamations le bon canapé arrive en octobre !! Et oh surprise à peine 2mois passés les coutures lâchent !! J'ai l'impression d'avoir un vieux canapé. Bien sur maintenant ils ne répondent plus aux mails !!!

Par Vivie il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/12/2020

Je dénonce le site ChloéDesign sur internet

Je dénonce le site ChloéDesign sur internet
Site à bannir !!!!
Canapé acheté sur leur site (499€ + 80€ de livraison).
3 semaines de retard de livraison.
Colis réceptionné avec:
Manque des vises
Aucun manuel d'installation
Décallage des 3 parties qui forme le canapé
Aucun service SAV
Aucun geste commercial
Personne ne réponds à mes mails
Impossible de les avoirs au téléphone
Je déconseil grandement ce site et il devrait même plus être là
Une entreprise bonne à encaisser et disparaitre.
Je reste à votre disposition
Si je peux aider à les faire tomber, j'en serais ravi
N'hésité pas à poster des commentaires.

Date d'expérience le 20/11/2020
Je rencontre les mêmes problèmes
J ai annulé la commande lorsque j ai vu tous ces commentaires . J e ne suis pas remboursée après 1mois et demi
Je ne sais pas quoi faire
Ils répondent à aucun mail
J ai alerté la DGCCRF et pris contact avec UFC mais je ne sais plus quoi faire !
Il faut effectivement les faire tomber c est qd même pas normal qu' ils puissent continuer leurs escroqueries avec toutes les démarches entreprises contre eux !!
Par Pepsy il y a 3 ans
Pouvez-vous m’aider,car je suis dans la même situation aujourd’hui le 08/02/2015
Par [email protected] il y a 3 ans
Pouvez-vous m’aider car je suis dans la même situation. Merci de me répondre
Par [email protected] il y a 3 ans
J'ai commandé un canapé sur le site internet CHLOE DESIGN qui devait arriver le 04 janvier 2021 après une commande passé le 15 novembre 2020 (mais j'étais informée de ce délai). OR à ce jour je n'ai toujours pas été livrée et je ne peux joindre personne car sur le répondeur téléphonique il est dit que suite à la pandémie les locaux sont fermés mais que le service commercial fonctionne et il est demandé de les contacter directement par mail. A priori il n'y a pas de télétravail.
J'ai donc envoyé de multiples mails à ce fameux service commercial en laissant mes coordonnées téléphoniques à cette entreprise qui a pignon sur rue sur internet et je n'ai eu aucune réponse.
Par Mecontente il y a 3 ans

Cloe design site à fuir

Que dire de se site ,comme pour la plus part des acheteurs à fuir ,surtout ne jamais rien acheter .J'ai commandé en début d'année un canapé d'angle ,durée de réception bien trop longue .A réception de Celui ci j'ai constaté que l'objet n'était pas celui commandé,la matière de l'assise avait été demandée en matière velours reçue en matière cuir synthétique,pied en matière plastique au lieu d'aluminium et très gros décalage en hauteur dans l'assemblage de la partie d'angle sans compté les deux déchirures sur le dossier.
Service commercial contacté par Mails mais très mauvais retour
Pour moi ce site ne devrait plus être en activité
Yvan

Date d'expérience le 02/11/2020

????REJOIGNEZ GROUPE FACEBOOK

????REJOIGNEZ GROUPE FACEBOOK
CHLOEDESIGN ARNAQUE ????
bonjour

J'ai effectué l'achat suivant le 2 juillet 2020 sur site Chloé design

- MAD_GR_DROIT Canapé d'angle madrid i - cuir pu et microfibre - Couleur : gris et blanc, Position angle : Angle droit (599 euros)

- SANO1_BLGR Ensemble meuble TV design SANO 1 - Couleur : blanc et gris (320 euros)

Avec un code promo j'avais obtenu une remise de 60 €

Et j'avais choisi la livraison pack tout confort à 225€

599 + 320 = 919 - 60 (remise) = 859 + 225 (livraison)

= 1084 euros

Donc ils doivent me rembourser de 1084 €

Nous avons fait un paiement 4xcb (banque casino) qui est à ce jour payer à 100% (4×271€) dernier prélèvement effectuer le 02/10/20.

Je leur ai envoyé ma demande de remboursement par mail le 11 août 2020 car ils étaient hors délais de livraison ( 6 aout) et nous avons eu 3 prises de rdv avec la société VIR transport qui à chaque fois ont été annulée au dernier moment car il manquait toujours un colis.

J'ai pris contact avec UFC QUE CHOISIR qui m'a donné quelques conseil et j'ai également fait un signalement d'escroquerie sur le site du gouvernement (repression des fraudes)

Après avoir arrêté d'être trop polie dans mes mails j'ai commencé a avoir des retours non robotisés avec même un engagement le 1 octobre 2020 pour être rembourser sous 7 jours bon là ça fait 1 mois... ils m'ont certifié le 6 octobre 2020 au tel que le chèque était à la compta en attente de signature je sais très bien qu'ils me prenne pour une conne je ne les lâcherais pas je ne vais pas m'asseoir sur 1084 euros!!!!!

je n'arrête pas de les relancer par mails et ils sont difficiles a joindre au téléphone, et quand j'arrive à les joindre c'est des promesses en l'air ou on le raccroche au nez.

Date d'expérience le 02/11/2020
Rejoingiez le groupe Facebook Chloe design arnaque
Par Alicette13012 il y a 3 ans
Je me trouve face au même problème...
Je serais ravi d'y participer également.
Voici mes coordonnées
Holaind jonathan
17 rue des labours
L-1912 Luxembourg
06 67 65 64 87
Par Jonathan holaind il y a 3 ans
J'ai les même problème avec...
Je serais intéressé également.
Voici mes coordonnes:
Holaind jonathan
17 rue des labours
L-1912 Luxembourg
0667656487
Par Jonathan holaind il y a 3 ans
Bonjour je n'ai toujours pas été remboursé j'ai également écrit a m6 mais ils ne m'ont pas répondu. Venez sur le groupe Facebook Chloedesign Arnaque d'autres personnes seront intéressés par l'émission et d'autre sont prêtes à témoigner
Par Alicette13012 il y a 3 ans
J’ai exactement le même problème deux qu’ils doivent me rembourser ...je fais également action en justice je ne compte pas lâcher l’affaire
Par Claire il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Le service est mauvais

ils ont apporté ma cuisine pendant un mois avec la création, donc elle a également été battue. en les contactant par mail, ils disent que j'ai signé l'acceptation de la marchandise et que je n'ai pas vérifié le mobilier (ce qui prendra bien sûr au moins 1 heure). Ils ont d'abord demandé une photo des dégâts, puis ils ont dit que j'avais signé la commande et qu'ils ne pouvaient rien faire. Que le transport des meubles était confortable. Voleurs et trompeurs. Sinon, comment un tel site est dans le domaine public, je ne peux pas comprendre.

Par Abdoul91 il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/09/2020

Des voleurs des menteurs

Des voleurs tout simplement. Après avoir acheté un canapé et avoir constaté que le délai de livraison n'était pas respecté (je leur ai demandé avant si le confinement allait provoquer des retards, ils m'ont répondu: non pas du tout), je suis allé voir les avis exceptionnellement mauvais.
J'ai regretté mais je me suis dit que peut-être j'allais avoir de la chance ca n'allait pas tomber sur moi.
Et je me suis fait arnaqué aussi. Vu le consensus au niveau des avis ca ne doit pas être de la malchance.
N'ayant pas reçu le canapé je n'ai jamais reçu mon remboursement de 714 € qui aurait dû intervenir sous 14 jours.
Ils ne répondent jamais au téléphone, mentent quand on leur demandent par mail quand interviendra le remboursement et ont le culot de me menacer de porter plainte contre moi pour mes commentaires négatives (ils me volent 714 € et veulent porter plainte lol)
Ne vous faites pas arnaquer je me suis fait berner par les commentaires bizarrement positif sur leur site. En effet il ya une différence pharaonique entre ceux écris sur leur sites et ceux qu'on retrouve sur internet.

Par Salahdine il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/04/2020
Bonjour avais vous récupéré votre argent ?
Par Monia il y a 3 ans
Bonjour avais vous reçu votre remboursement ?
Par Monia il y a 3 ans

Bonjour, suite à mon dernier message, je dois être ...

Bonjour, suite à mon dernier message, je dois être livré demain, depuis 2 mois d attente et prélèvement effectuer le lendemain de ma commande. Mais toujours pas de nouvelles du transporteur que j ai fini par contacté, mais pas de livraison, car pas de colis !!! Après de multiples tentatives pour les appeller, personne vous répond ça raccroche direct !! Donc ou en est ma commande, et merci de m éviter vos message, vous serrait livre la semaine prochaine car après 5 messages de ce type même plus, je commence à être en colère...

Par Cessoy il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/02/2020
Quelle est l'adresse mail du site ? Moi j'écris sur contact@ chloedesing.fr et ça revient en me disant que c'est pas la bonne adresse
Par Awa il y a 3 ans
Bonjour, pouvez-vous me donner le contact du transporteur ? En attente de livraison depuis juin et injoignable par téléphone. Merci
Par Awa il y a 3 ans

tres déçue de mon achat . Une vitrine dont la vitre ...

tres déçue de mon achat . Une vitrine dont la vitre m'explose litterallement au visage. Je reste avec l'abatant où se trouve la poignée de la porte dans les mains. Bien sûr pas de garantie sur cet incident. pas de remplacement, pas de remboursement. Aucun geste commercial et beaucoup de mauvaise foi. une très belle arnaque qui m'a coùté 230 euros.

Par Verscor il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/09/2019

CHLOE DESIGN

J ai commandée 3 canapé reçu un angle j ai paye 639 alors que celui reçu ne vaut que 499 . Belle arnaque et service client incompétent. A éviter !!!

Par EVELYNE il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2019

Avis chloe desing

Attention, site à éviter. Canapé acheter 1400 euros : 1 mois plus tard inutilisable car planche de l’assise déformer et décoller. Le SAV n’a rien voulu savoir. Nous avons donc un canapé convertible inutilisable. Passer votre chemin et n’acheter surtout pas sur ce site.

Par Cygan997 il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/04/2019

Fuyez !

Les délais annoncés pour la livraison n’ont jamais été respectés. Quand je formule ma demande d’annulation, on m’annonce une livraison le jour même !!
J’appelle alors leur transporteur, surprise il m’informe qu’il n’a pas encore reçu le canapé : il est clair que Chloé Design voulait juste me piquer les frais de livraison.
Pour ce qui est du remboursement, cela fait maintenant 74 jours que j’attends, et toujours rien. Malgré plusieurs relances, aucune réaction !

Par Tru D. il y a 5 ans

service client et SAV lamentable

Canapé reçu endommagé, après avoir contacté le service client par tel avec un suivi et relationnel déplorable, j'ai dû envoyer un mail au SAV pour expliquer que le canapé est arrivé endommagé dans son emballage : réponse du SAV : la livraison est conforme donc il n'a rien géré et n'a même pas donné suite à ma réclamation. SITE À ÉVITER À TOUT PRIX. Aucun service ni suivi après commande. SAV inexistant et service client lamentable

Par francine31 il y a 6 ans

Commande annulée, délai de remboursement non respecté. Soupson d'arnaque!!!

A FUIR ABSOLUMENT. Je suis outré par les commentaires que je lis sur Internet à propos de Chloé design. En effet je suis dans la même situation que beaucoup d'entre vous. Une commande en septembre qui n'est jamais arrivée (repoussée, repoussée, ...!), une annulation de cette commande validée le 26.12.2017 et enfin, aucun remboursement à ce jour (largement au delà du délai légal). La personne (odieuse à mon égard) au téléphone prétend avoir prévenu le service comptabilité mais par expérience (2x) ça n'a pas l'air de servir à grand chose. Sa spécialité c'est de raccrocher au nez des gens. Le comportement de ce "marchand" en ligne mérite des sanctions. Le commerce en ligne n'en sort pas grandi et les magasins réels ont de beaux jours devant eux. Je leur souhaite de subir avec autant de désagrément et de colère ce qu'ils font subir aux autres en toute impunité (et illégalité). La honte du commerce en ligne. A bon entendeur.

Par hindyhindy il y a 6 ans
Le directeur de ce magasin s’appelle Stéphane Cohen il a deux autres magasins.
Vous vous êtes rendu au siège ?
Par Shera il y a 4 ans
bonjour tous,
site frauduleux, aucun service clients, ARNAQUE
commande du meuble livré il y a un mois et demie, pièces endommagées et ne correspondants à la notice.
chloé design demande d'envoyer les photos et promet de les renvoyer. Nous avons la confirmation de votre part par écrit que vous les aviez reçus le 20 Avril (!) et depuis ni vu ni connu. Sylvie du service clients répond qu'elle ne connaît pas qui(!) nous aurait répondu par mail puisque l'information semblerait fausse (C'EST QUAND MEME DOUTEUX QUE VOUS NE SAVEZ PAS QUI ENVOIE DES MAILS DE VOTRE PART). Depuis que des vagues réponse par mail, une fois sur cinq qu'ils nous répondent, comme quoi ils ont contacté le fournisseur. Là, finalement, depuis 10 jours quelqu'un a répondu à leur téléphone, c'était toujours Sylvie qui refuse de nous assister et répète qu'il faut envoyer le mail. Après quelques minutes du tournage du disque, elle nous raccroche au nez. Très élégant.
Par Adelin15 il y a 5 ans
La personne s'appelle MOUNIRA, je vais aller sur place, y'a t-il des volontaire pour foutre le bordel ?
Par Anthony Merzouki il y a 6 ans
Oui ce sont vraiment des personnes malhonnêtes qui joue avec l'argent des autres en tout cas merci pour votre réponse
Par KOKO120 il y a 6 ans
Bonjour. Oui le remboursement a fini par arriver... tardivement. Je suis enfin sorti de cette galère... ça ne devrait pas exister! Je vous souhaite bonne chance et bon courage.
Par hindyhindy il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Grosse arnaque !

J'ai commandé un meuble Tv le 18/11/17 , j'ai reçu 2 colis de mon meuble le 3 janvier déjà un. Retard dans la livraison .. Il manquait un colis qui avait été envoyer chez un autre client , il me dise quil m'en renvoit un , à deux reprise je devais être livrer je ne l'ai pas ete ( cela a déjà mis encore 15 jours ) et aujourd'hui je reçoit enfin le colis, celui ci est emballé dans du film noir , meme pas dans un carton !! Bien-sûr le livreur me fait signe , je note quand même que l'emballage n'est pas super , et puis il part , j'ouvre et la les portes sont rayés , les coins de porte cassé ! J'appelle le site il me dise d'envoyer des photos par mail , j'envoi et la il me réponde qu'ils peuvent rien faire car j'ai accepter le colis ! Que j'aurai du le refuser , c'est scandaleux, 2 mois d'attente pour un meuble, qui arrive en très mauvais état ... Nous rappelons on tombe toujours sur la meme femme , qui nous rit limite au nez en expliquant que elle fait pas parti du sav et qu'ils ont pas de numero qu'on peut les contacter que par mail , et elle nous a carrément raccroché au nez ! C'est scandaleux que des sites pareils puissent vendre encore quand je vois tout les commentaire depuis des années ..

Par Chloedrc il y a 6 ans

A ÉVITER ABSOLUMENT !!

A éviter ABSOLUMENT !!!!

Ce sont des voleurs et je ne comprend pas pourquoi ce site continue de voler impunément comme cela ! Tout comme je ne comprend pas comment j'ai pu faire confiance sans prendre la peine de regarder les commentaires avant, quelle erreur !
Au bout d'un mois d'utilisation, voilà que notre canapé est complétement cassé alors que nous avions fait super gaffe !! Déjà que ce canapé avait de gros défauts, voilà qu'il rend l'âme !

Le SAV n'existe que par e-mail, mais en réalité, il n'y a pas DU TOUT de SAV, juste une adresse e-mail où ils doivent recevoir une tonne de plaintes chaque jour !

BREF, quand nous avions expliquer le problème, (après nous avoir demandé 3 fois des photos pour gagner du temps) on nous a répondu que nous avons accepté le colis et que par conséquent, c'était entièrement de notre faute si le dossier du canapé s'était arraché au bout d'un mois.

Malgré leur vice caché, ils ne veulent rien rembourser.

Cela finira donc devant la justice.

Par Cél Nz il y a 6 ans

Chloé design c'est de l'arnaque à fuir !!!!!!!!!!!!!!!!

Commande passée le 03/11, à ce jour le 19/12/2017, 4 mails de relance, avec systématiquement la même réponse "nous avons pris connaissance de votre message", sachant qu'initialement la livraison était annoncée à 10 jours ouvrables.
Je vous déconseille ce site d'arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'attends les jours qui viennent !!!! les mecs ont l'air de vendre des articles qui ne sont même pas fabriqués (ils vendent le poisson dans la mer :) ), sinon la commande sera bien évidemment annulée pour le non respect des délais de livraison annoncé initialement.

Par Ssird Mercos il y a 6 ans