les livraison avant 13h n'existent pas : escroquerie

surtout ne pas utiliser Chronopost pour vos colis travail de bon à rien tout juste bon à pointer à pole emploi sans indemnité

Ça mérite même pas une étoile

Ça mérite même pas une étoile,on paye plus cher pour être livré rapidement,et au final on nous fait galerer, absente lors de la livraison, refus de le mettre en relais,et le lendemain reprogramation de livraison, soi disant en priorité et pour finalement être livre dans les derniers. Trés décu. Ils imposent la livraison à domicile ou à leur agence.au final c'est eux qui donnent les instructions, pas le client

A EVITER DE TOUTE URGENCE !!!

Service a éviter d'urgence!
Si vous cherchez une société qui livre un colis 3 fois plus lentement et plus cher qu'en Colissimo à la poste c'est chez Chronopost qu'il faut aller.
Plateforme clientèle (en Afrique noire, merci la mondialisation économique) plus qu'incompétente, ils vous mentent tous les jours avec des discours formatés, et encore quand on arrive à comprendre ce qu'ils vous dise.
Ils m'ont envoyé à 200 kms de chez moi pour aller récupérer un colis qui en fait n'était pas le mien.
Le problème c'est que cette société oublie que ce sont les clients qui les font vivre, tant mieux ça va vite fermer à ce rythme là.
Cela mériterait que la DGCCRF mette son nez dedans.
Au moins avec la Poste, vous êtes sûr d'être livré en 48h maxi et avec le sourire.

société à éviter, incompétent et voleur. Je commande ...

société à éviter, incompétent et voleur. Je commande souvent au Japon
Première expérience malheureuse : colis en douane depuis 12 jours (je crois même qu'ils ont leur propre réseau de contrôle douanier) et je reçois un courrier me demandant la facture du contenu, alors qu'elle est sur le colis.
Sachant qu'au bout de 14 jours le colis repars, je les contacte aussitôt et envoyant la facture. Trop tard le colis est reparti, 70€ de frais de port qu'ils n'ont jamais voulu me rembourser.
Deuxième expérience malheureuse : 2 fois le colis m'est bien arrivé avec des frais de douane, TVA, ce qui est normal, MAIS AUSSI DES TAXES DE 20% SUPPLEMENTAIRES SUR LE MONTANT DE LA FACTURE + DES FRAIS DE PORT. Taxe que vous ne trouverez pas en passant par un autre prestataire comme la poste par exemple, ce qui monte les frais de dédouanement entre 40 et 45% de la valeur. C'est du vol pur et simple et vous ne pouvez rien faire.
Conclusion, je ne passe plus par EMS au Japon, chronopost à l'exclusivité des colis expédiés par eux, mais par un autre prestataire qui traite directement avec la poste française qui applique en plus de la TVA, un fixe de 15€ de frais et mon pas 20% de la valeur+port.

société à éviter, incompétent et voleur. Je commande ...

société à éviter, incompétent et voleur. Je commande souvent au Japon

Je n’ai jamais vu un service aussi déplorable.

Je n’ai jamais vu un service aussi déplorable.
J'en ai eu des réceptions de colis et par tous les groupes existant, dhl, tnt etc. Mais alors eux c'est le pompon! Mon adresse, dans la plus grande ville du Var, existe depuis plus de 60 ans et n'a jamais changée, le livreur ne l'a pas trouvé, pour une branche du groupe la poste chapeau bas....
Je relance donc la réception par téléphone apparemment il y a eu une erreur dans mon numéro de téléphone d’où le fait de ne pas avoir été prévenu pendant 4 jours que mon colis était retourné à la central. Bon livraison en point relais prévue le lendemain de l'appel.
je me pointe au point relais, aucune trace du colis rien nadaaaaaaaa.
Je rappel Chronospost. Alors oui il ne l'on pas livré au point relais car il y a des frais de douane, dont je n'ai pas été informé, à payer donc retour à la central puisque doit être payer a la mano au passage mon numéro de téléphone qui avait été erroné n’avait pas été corrigé donc je n’ai pas été prévenu.
Livraison pour le lendemain chez moi prévue j'attends encore donc, pour un colis livré en 24h ouvert j'en suis à 7 jours.
Plus jamais je ne ferai appel à eu même Aliexpress est plus performant et c'est pourtant gratuit.

Incompétant

J’ai recu un colis un colis un colis votre livreur n’est même pas descendu de son camion pour me donner mon colis sa veut dire que si j’aurai pas etait la je n’aurai pas eu le colis car c’etait l’adresse de chez ma grand mère qui a 81 ans qui a des problemes pour se deplacer alors croyez vous vraiment qu’elle aurait pu se deplacer et descendre 3etages et aller au camion alors franchement votre livreur est incompétant

d'apres chronopost le livreur est passé chez moi et ...

d'apres chronopost le livreur est passé chez moi et personne n'etait la, moi qui ai attendu toute la journée.
je n'ai eu aucun avis de passage , aucun message , mail ou appel. ils me disaient que mon colis etait a fretin d'un coté et a lille de l'autre , sans adresse biensur, je les ai contacté et ils me disaient que le numero de suivi etait incorrect . je rappel chronopost et bizarrement le numero de suivi est bon ... mon colis etait bien dans ma ville ... mais il est reexpédié et j'aurai aucun remboursement et je dois payer en plus de ca les frais de reexpeditions, aucun geste commercial j'ai perdu plus de 150 € , a fuir.

Perte de la trace du colis

Chronopost m'avise par mail d'une livraison à mon domicile dans la journée du mardi 21/08/2018 .Vendredi 24/08/2018 n'ayant toujours rien reçu je contacte Chronopost. Le conseiller m'explique qu'il remet le colis en livraison le colis pour le lendemain et m'envoie un mail de confirmation. A ce jour toujours rien reçu. Je me demande si un jour je serais livré suite à tant d'incompétences!
Aujourd'hui 27/08,suite à la non livraison je téléphone de nouveau à Chronopost pour avoir de nouvelles informations et là nous atteignons des sommets au niveau de l'incompétences: ils ont perdu la trace du colis Pour info celui ci fait environ 60x50cm avec un poids d'environ 4kg
Mais là où ils sont très forts dans le "je m’en foutisme "c'est qu'ils ne vous préviennent pas et vous pouvez toujours attendre

Aucun soucis quand c'est le facteur qui livre les colis ...

Aucun soucis quand c'est le facteur qui livre les colis Chronopost mais lorsque c'est un privé les chauffeurs sont rarement consciencieux et comme ils veulent rentrer très vite chez eux ils disent systématiquement qu'il n'y avait personne et mieux encore qu'il n'y avait pas de moyen de laisser un avis de passage, curieux non, quand on sait que tout le monde à une boîte aux lettres. Donc vous poireauter chez vous pour rien et en plus vous perdez des jours de travail, car pour moi c'est pas un jour mais deux qu'ils m'ont fait perdre sans mail ni SMS pour s'excuser et presque c'est de ma faute car je n'étais soi disant pas chez moi..... A bannir Chronopost pour les gros colis car les petits c'est la poste qui les prend en charge et là rien à dire

C'est scandaleux, je suis client chez AMAZON PRIME ...

C'est scandaleux, je suis client chez AMAZON PRIME depuis très longtemps, je n'ai JAMAIS eu de SOUCI avant aujourd'hui. J'ai toujours été livré à DOMICILE EN TEMPS ET EN HEURE et pour cette livraison de CHRONOPOST, qui SOIT DISANT EST PASSEE A MON DOMICILE et QU'IL N'Y AVAIT PERSONNE POUR RECEPTIONNER LE COLIS, a DEPOSE le colis en POINT RELAIS ALORS QUE J'ETAIS DEVANT CHEZ MOI TOUTE LA JOURNEE!!! C'EST SCANDALEUX!!! JE REFUSE QUE CHRONOPOST PRENNE CES CLIENTS POUR DES IDIOTS, ET JE SUIS EXTREMEMENT DECU D'AMAZON PRIME!!!!

Je dois être chanceuse ?

En lisant tous les avis (majoritairement négatif) j'avoue avoir eu peur mais je suppose que je dois être parmis les clients chanceux.

Commande passée (sur Cdiscount) samedi 18/08/2018 dans les alentours de 12h.
Lundi 20/08/2018 :
7h56 : Réception SMS + Mail m'avertissant que mon colis sera livré entre 8h20 et 9h20.
9h15 : Livreur très sympa et souriant me donne mon colis délicatement et me propose de me le déposer à l'intérieur plutôt que devant ma porte (c'était un colis assez imposant contenant un pc)

Honnêtement pleinement satisfaite. Et agréablement surprise.
(J'ai malheureusement déjà eu le coup du livreur jamais passé et colis déposé à des kilomètres de chez moi alors que j'avais pris une journée de congé)

je ne suis pas content de cette soiété..

je ne suis pas content de Chronopost en effet le 16 le livreur prêtent être passer et que je n'étai pas là, hors que c'est faut j'étais chez moi à attendre ce livreur que je n'ai jamais vu, de plus il dit avoir laisser un avis de passage toujours faut car pour accéder à l'entrée de mon immeuble il faut un passe, où sonner à l'interphone pour pouvoir rentrer franchement c'est nul et même déplorable, je ne suis pas content et même très en colère car il fallu que je face 4 km à pied aller et 4 retour pour récupérer un colis.

LAMENTABLE NE DEVRAIS PAS EXISTER

je suis client AMAZON PRIME depuis plusieurs années. Tous les envois sans exception traités par chronopost ne me sont pas livrés mais déposés en agence postale et surtout jamais le jour prévu. Ma dernière commande le 13/08, livraison prévue le lendemain entre 9 et 20h, à 9h sms de chrono bons a rien, livraison entre 10h55 et 11h55.
A 15h mail de AMAZON indiquant absence du destinataire, colis mis en attente, alors que je suis resté à mon domicile tte la journée.
Et comme on ne travaille pas chez chrono-caca le 15 aout, enfin le reste de l'année, livr1aison mis en attente à Bourges.
et comme d'habitude le 16/08 le livreur ne passera pas et déposera le colis à l'agence de Moulins Engilbert qui est fermée tous les jeudis

Vendeur expédiant un colis devant arriver le lendemain ...

Vendeur expédiant un colis devant arriver le lendemain 18h (14 Aout) dans un point relais à coté de chez moi.

Dubitatif avec Chronopost, je tente quand même, bien que je ne sois pas pressé, en effet, c'est le même prix, je pourrais travailler dessus plus tôt.

Résultat, je ne sais pas si c'est le fait que la livraison se passe le 14 Août,, Chronopost à changer l'adresse de livraison pour un point relais fermé en Août.

Résultat, la livraison sera bien plus longue que n'importe quel autre système de livraison.

Des escrocs.

Un Livreur Incapable d'utiliser son téléphone ou une ...

Un Livreur Incapable d'utiliser son téléphone ou une sonnerie j'ai bloqué ma matinée pour recevoir mon colis mais je vois que le selon les messages le livreur est passé et j'étais absent. Super Je dois bloquer un deuxième jour pour réparer la connerie d'un livreur incapable et branleur.

J'ai commandé un article chez cdiscount. On me propose ...

J'ai commandé un article chez cdiscount. On me propose un service monnayé à 24.99€ ( quand même ! ) et je serais ( conditionnel ) livrée dès le lendemain à la plage horaire de mon choix !
J'opte donc pour être livrée 10h et midi.
13h....... Rien
Pas d'appel du livreur s excusant de son retard !!!!!
Je me décide à contacter CHRONOPOST une jeune femme me rassure et me dit qu'il devrait arriver.....
14h ..... RIEN
Je rappelle CHRONOPOST et là
STUPEUR on me répond le plus naturellement
Votre colis est revenu à l'agence
'...........
Quoooooiiiii
Il Est 14h la journée n'est pas finie !!!!
On me répond que je n'aurai mon colis que demain

J'ai honte pour eux
Pas professionnel du tout

Un service dégueulasse et service clientèle honteux. ...

Un service dégueulasse et service clientèle honteux. On m'a insulté sur la téléphone. Ils m'ont envoyé un e-mail que mon colis arrivera entre 11:50 et 12:50, j'ai quitté le travail et attendu chez moi pour 4 heures, pas mangé le midi.
Ils m'ont dit que le livreur est passé chez moi à 14:11, il n'a pas sonnait ni appelé, je suis chez moi même maintenant 15:15, j'ai rien reçu. Je ne suis pas véhiculé et il va me falloir aller chercher un colis de 20 kg que j'ai payé trop cher pour qu'il soit livré chez moi. Je ne sais même pas si le livreur a laissé un avis de passage. Je suis trop fatigué et déçu. Comme je suis un Canadien, je trouve que pas mal de monde dans ce pays ne sont pas civilisés et sont agressifs, je ne comprends absolument pas tel type de comportement!
À éviter tellement

Point Relais à éviter.

Point Relais à éviter.
Voir les avis unanimement négatifs sur le site ftm presse à Fresnes.

Très mauvaise expérience comme d habitude, toujours ...

Très mauvaise expérience comme d habitude, toujours noté absente alors que présente et quand on déposé une réclamation internet pas réponse et rire par les teleconseillers une honte.