Avis sur Clairazur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur.

interlocuteur très professionnel. me rappelle rapidement conformément à ses engagements. très bon SAV. Bravo !

Interlocuteur très professionnel. me rappelle rapidement conformément à ses engagements. très bon sav. bravo !

Par famillesorlin il y a 3 mois

diligence, professionnalisme, infiniment agréable.

Diligence, professionnalisme, infiniment agréable.

Par annieagostini il y a 3 mois

Bonjour, J'ai été enchanté de la prise en charge de mon problème par Françoise qui a su par son professionnalisme trouver la solution la mieux adaptée. Merci et à bientôt

Bonjour, j'ai été enchanté de la prise en charge de mon problème par françoise qui a su par son professionnalisme trouver la solution la mieux adaptée. merci et à bientôt

Par robert.raybaud il y a 3 mois

Tout était parfait tant au niveau de votre réactivité que de l'efficacité de l'intervention, le seul bémol c'est qu'il a fallu changer la pompe de filtration au bout de 3 ans ce qui est vraiment court !!

Par bernardpiner47 il y a 3 mois

au top !

Au top !

Par philoogillet il y a 3 mois

Trop cher

Trop cher

Par lesbaury il y a 3 mois

Par jean-paul.venturelli il y a 3 mois

très efficace, a bien cerné ma demande. Merci

Très efficace, a bien cerné ma demande. merci

Par thierry.quentin01 il y a 3 mois

Sébastien a été de très bon conseil , très professionnel et ultra réactif. Encore merci. Pascal Lendormy. Hôtel Ariane Pontorson. Normandie

Sébastien a été de très bon conseil , très professionnel et ultra réactif. encore merci. pascal lendormy. hôtel ariane pontorson. normandie

Par ariane-mt-st-michel il y a 3 mois

impeccable

Impeccable

Par tony.ribeiro220 il y a 3 mois

Intervenant agréable et efficace. Grand professionnalisme et sérieux, peu courant de nos jours, donc à souligner. Totale satisfaction.

Intervenant agréable et efficace. grand professionnalisme et sérieux, peu courant de nos jours, donc à souligner. totale satisfaction.

Par helene.rosinach il y a 3 mois

très satisfait de l'intervention du technicien

Très satisfait de l'intervention du technicien

Par jloudelage il y a 3 mois

Entreprise sérieuse, personnel aimable et efficace, à l'écoute du client .Très satisfaite de la réalisation des travaux.

entreprise sérieuse, personnel aimable et efficace, à l'écoute du client .très satisfaite de la réalisation des travaux.

Par cmontier2 il y a 3 mois

Le technicien Nicolas est parfait !!! Gardez le bien au chaud ! Que dire de Francoise Serpolier, une dame parfaite, un sens du commercial au top, tient ses engagements !

Le technicien nicolas est parfait !!! gardez le bien au chaud ! que dire de francoise serpolier, une dame parfaite, un sens du commercial au top, tient ses engagements !

Par fernand.iberti il y a 3 mois

Reste à nous livrer 4 clair global / chlore 4 en 1 règle hier au technicien qui ne les avait pas amené comme normalement prévu facture pro forma BL 211837montant total règle 115, 00 euros

Reste à nous livrer 4 clair global / chlore 4 en 1 règle hier au technicien qui ne les avait pas amené comme normalement prévu facture pro forma bl 211837montant total règle 115, 00 euros

Par fgautier17 il y a 3 mois