Avis sur Clairazur

Je remercie mon interlocutrice qui a compris mon problème et a su rapidement y remédier avec le sourire. Bonne continuation à vous !

Je remercie mon interlocutrice qui a compris mon problème et a su rapidement y remédier avec le sourire. bonne continuation à vous !

Par cecile.miquel il y a 1 an

Tout est bien, pas de problème à signaler concernant les intervenants

Tout est bien, pas de problème à signaler concernant les intervenants, cédric a eu la bonne idée de venir plus tôt que prévu, et le service clients est toujours aussi efficace. le seul reproche que je pourrais apporter, c'est le changement de la pompe de mon spa h 495 pour la seconde fois en 7 ans, à ce sujet, je assez déçu, cordialement michel lamy.

Par a.gaudre il y a 1 an

Intervention très efficace et personnalisée. Beaucoup de sérieux et de professionnalisme.

Intervention très efficace et personnalisée. beaucoup de sérieux et de professionnalisme. conseils et renseignements très utiles dispensés avec convivialité. thomas a apporté la solution à notre problème. excellente prestation comme on en voudrait plus souvent.

Par euzen.pascal il y a 1 an

excellent accueil téléphonique .très professionnel .très bon diagnostique .

Excellent accueil téléphonique .très professionnel .très bon diagnostique . technicien  très  professionnel très bon travail très bon conseil pour l utilisation de mon spa . merci

Par wlestienne il y a 1 an

Malgré le délais de 1 mois pour avoir une intervention , je suis trés satisfaite de l'efficacité de Sébastien qui est trés professionnel et tres compétent

Malgré le délais de 1 mois pour avoir une intervention , je suis trés satisfaite de l'efficacité de sébastien qui est trés professionnel et tres compétent

Par carole.piv il y a 1 an

D'après le technicien le problème risque de se reproduire. L'écran étant positionné au soleil et à la chaleur !!!

D'après le technicien le problème risque de se reproduire. l'écran étant positionné au soleil et à la chaleur !!!

Par ahsenetazairt il y a 1 an

Pas évident de changer la pièce avec l'habillage extérieur existant mais ça a pu être possible quand même Bravo à Marvin

Pas évident de changer la pièce avec l'habillage extérieur existant mais ça a pu être possible quand même bravo à marvin

Par roger.rd.durand il y a 1 an

Ce n'était pas Marwin qui est venu

Ce n'était pas marwin qui est venu, mais un monsieur dénommé sam qui habite antibes, qui a été très professionnel et d'une extrême gentillesse.. nous souhaitons le revoir pour d'autres interventions de préfèrence; merci

Par zimmerlin.mandres il y a 1 an

Le problème du filtre est résolu. Jet 1 fonctionne de nouveau. Bien Cordialement. Merci à Mr Richard Vérité.

Le problème du filtre est résolu. jet 1 fonctionne de nouveau. bien cordialement. merci à mr richard vérité.

Par jpaupetit il y a 1 an

Je suis satisfait du suivi de mon spa …

Je suis satisfait du suivi de mon spa … quand j’ai un problème ou que je n’arrive pas à commander la bonne pièce ou quand j’ai un doute, j’ai toujours quelqu’un qui répond par mail… quant au technicien qui est intervenu, respect de l’horaire ( contact juste avant par tel) et efficacité, gentillesse et à l’écoute de mes questions….

Par patrick.moran81 il y a 1 an

Sam a été parfait", très à l'écoute

Bonjour, sam a été parfait", très à l'écoute, très aimable, très humain, n'a pas été avare dans ses explications qui ont été faciles à comprendre et à mettre en pratique, n'a pas regardé l'heure (a fini plus tard que prévu), astucieux, bref un excellent élément qui mérite la considération voulue. je n'oublie pas bien sûr adrien qui a fait son maximum pour un rdv proche de sorte que je puisse profiter de mon jacuzzi rapidement. un très grand et chaleureux merci à eux et bonne continuation. bien cordialement. monique agniel "

Par herve.leboucher72 il y a 1 an

la température du spa était a 45 degré.maintenant elle est a 40 degré.je pense qu'elle va baisser encore un peu.merci de votre acceuil.madame tonini.

La température du spa était a 45 degré.maintenant elle est a 40 degré.je pense qu'elle va baisser encore un peu.merci de votre acceuil.madame tonini.

Par didier.barelli il y a 1 an

Comme toujours, de vrai pro sympathique

comme toujours, de vrai pro sympathique

Par gregpb il y a 1 an

Service très réactif

Service très réactif

Par mfa.laumonnier il y a 1 an

Mon appel concernait la livraison par Chronopost

Mon appel concernait la livraison par chronopost, nous sommes satisfaits du produit, mais pas du livreur chronopost qui a lancé le colis au dessus du portail, alors que nous étions à notre domicile

Par marine.morain il y a 1 an

Très bien comme la d’habitude il y a 30 ans que je suis client chez vous j’ai jamais été déçu continuer comme ça jacques andrieu 34 800 clermont l herault

Par Isabelle potdevin il y a 1 an