Avis sur Clairazur

Jusqu’à présent je n.avais eu affaire qu’au service commercial, déjà mon ressenti sur leur compétence était affirmé mais le service sav est encore plus performant…. merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme .

Par jean-louis.forti il y a 1 an

Enfin de la compétence et de la clarté dans les explications en plus de la courtoisie ce qui est rare sur les sites internet .merci beaucoup ..F.BENOIT

enfin de la compétence et de la clarté dans les explications en plus de la courtoisie ce qui est rare sur les sites internet .merci beaucoup ..f.benoit

Par mathis_p2002 il y a 1 an

Bonjour la réponse à ma demande à été rapide.

Bonjour la réponse à ma demande à été rapide. j'aurai préféré avoir la notice cross training de cette année mais ça le fera. c'est dommage que la notice fourni ne soit qu'en anglais . merci.

Par gregory_jost il y a 1 an

Tony s'avère être un bon technicien doué de qualités relationnelles qui font de lui un excellent contact pour la clientèle. j'ai apprécié sa façon de faire et ses explications claires. alain sera bien guidé dans son travail....

Par dugasfx il y a 1 an

Bonjour, j'ai fait fabriquer un spta il y a 2 ans environ ...

Bonjour, j'ai fait fabriquer un spta il y a 2 ans environ 20 m² en bois avec hammam et jacuzzi et depuis j'ai toujours des infiltrations d'eau lorsqu'il pleut. Après cinq interventions le problème est toujours pas réglé. Le service technique et dépassé et le sav est inexistant. Donc je déconseille cette société.

Par Seghier il y a 1 an
Date d'expérience le 05/10/2020

Bonjour Monsieur Seghier,

Nous reconnaissons tout à fait que notre expérience commune n’a pas été fructueuse. Nous avons voulu répondre à vos exigences en concevant un produit unique pour vous et avons certainement manqué de vigilance lorsque nous avons accepté de relever ce défi hors standard.

Toutefois nous avons été présent à vos cotés et sommes en discussion avec vous cette semaine afin de trouver une issue avantageuse pour nous deux.

Nous nous tenons disponibles pour vous afin de vous accompagner dans la réussite de votre projet bien-être.

Par Clairazur Clairazur il y a 1 an

Personnel aimable, souriant et compétent,

Personnel aimable, souriant et compétent,

Par ph.campion il y a 1 an

Bonne intervention pour contrôle annuel

Bonne intervention pour contrôle annuel

Par i.mouraud il y a 1 an

Bonjour dommage que lors de la pause du spa ,

Bonjour dommage que lors de la pause du spa , je n’ai pas reçu les informations adéquates afin de ne pas avoir à rencontrer tous mes problèmes de buses !

Par eric.chalard il y a 1 an

JE SUIS ENCHANTE DE MA CONSEILLERE MADAME LAURENCE ROUQUAIROL POUR SON ECOUTE ET LES CONSEILS TRES PRATQUE.

Je suis enchante de ma conseillere madame laurence rouquairol pour son ecoute et les conseils tres pratque.cordialement arque janine et christian.

Par catherine.dubourg2 il y a 1 an

Merci à Françoise et à sa collegue pour keur accueil

Merci à françoise et à sa collegue pour keur accueil

Par michellamy7 il y a 1 an

Pas d'incident, une simple demande pour avoir des détails pour une commande de pièces sur un SPA

Pas d'incident, une simple demande pour avoir des détails pour une commande de pièces sur un spa, mon interlocuteur m'a donné dans un temps très court toutes les réponses à mes questions .

Par yann.mulle il y a 1 an

Bonjour, Délais d’intervention trop long : 6 semaines

Bonjour, délais d’intervention trop long : 6 semaines

Par Philippe Mignon il y a 1 an

Intervention rapide

Intervention rapide

Par bernardgravier il y a 1 an

Bonjour, Depuis le début, je n'arrive pas à fermer totalement le jet haut gauche du spa.

Bonjour, depuis le début, je n'arrive pas à fermer totalement le jet haut gauche du spa. le conseiller m'a demandé d'inverser les jets, cela reste identique. cela me dérange car il y a un jet d'eau qui fait beaucoup de bruit et qui envoie l'eau au dessus . le conseiller m'a demandé de remettre de l'eau. ce que j'ai fait mais pour éviter le désagrément, j'ai du mettre de l'eau jusqu'au 3/4 de skimmer alors qu'il est préconisé à la moitié. cela est il normal ??

Par michele.dupe il y a 1 an

La prise en charge du problème sur notre spa a été traitée avec professionnalisme. mme rouquairol a été à l'écoute de notre problème et l'a très bien pris en charge. l'intervention sur site a également été efficace. nos regrets portent non pas sur les personnes à qui nous avons eu affaire mais avec le spa proprement dit. depuis le début nous sommes confrontés à un problème de mousse abondante et anormale (voir photos transmises à mme rouquairol). les nettoyages et vidanges successifs ont bien mis en évidence que ceci provenait d'un mauvais nettoyage des tuyauteries avant la livraison, ce qui nous a empêché d'en profiter normalement jusqu'à présent. nous espérons que l'incident est maintenu résolu et que clairazur saura nous proposer un geste de compensation adapté (prolongement de garantie ou autre). cordialement mr et mme capron

Par mikl29120 il y a 1 an