Avis sur Clairazur

Personne courtoise et agréable au téléphone Merci de votre professionnalisme Bien cordialement Pierre Liogier

Personne courtoise et agréable au téléphone merci de votre professionnalisme bien cordialement pierre liogier

Par maryleterme il y a 1 an

Le délai d’attente au téléphone est très long pour avoir un ou une interlocuteur. sinon merci au professionnalisme de françoise et du technicien qui est très efficace cordialement stéphane

Par patrick.drutel il y a 1 an

Résolution sous 15 jours ?

Résolution sous 15 jours ?

Par christian.brette il y a 1 an

Le 1er contact pour déclencher votre SAV a été mauvais, mais après une visite à votre magasin à Toulouse, j'ai eu en I/F Françoise et ça s'est très bien passé.

Le 1er contact pour déclencher votre sav a été mauvais, mais après une visite à votre magasin à toulouse, j'ai eu en i/f françoise et ça s'est très bien passé. j'ai apprécié le support téléphonique, même si au final une intervention sur place a été nécessaire. le délai d'intervention est un peu long : le problème est survenu à la remise en route en mai, dommage de perdre plusieurs semaines d'usage. le technicien a été professionnel, efficace et convivial.

Par mireillejacquemin il y a 1 an

nous avons appelé le 4/04 pour signaler l'incident et l'intervention du technicien a eu lieu le 12/05 soit 4 semaines plus tard

Nous avons appelé le 4/04 pour signaler l'incident et l'intervention du technicien a eu lieu le 12/05 soit 4 semaines plus tard

Par phbintein il y a 1 an

Interlocutrice très professionnelle, connaissance du produit ressentie lors de l entretien téléphonique Totalement satisfaite.

Interlocutrice très professionnelle, connaissance du produit ressentie lors de l entretien téléphonique totalement satisfaite.

Par mariuccia.degueurce il y a 1 an

Le technicien ne nous a pas prévenu qu’il aurait du retard (2 heures).

Le technicien ne nous a pas prévenu qu’il aurait du retard (2 heures). Ça n’a pas été gênant dans la mesure où nous étions disponibles mais ce n’est pas pratique si on a prévu autre chose après le rendez-vous. je ne sais pas s’il avait nos coordonnées. À part ça, c’était très bien.

Par infos il y a 1 an

Nous tenons à préciser que nous n'avons pas été informés du prix exact de l'intervention lors de la prise de contact téléphonique.

Bonjour, nous tenons à préciser que nous n'avons pas été informés du prix exact de l'intervention lors de la prise de contact téléphonique. en effet, le prix du forfait de 195 euros a bien été précisé mais pas qu'il s'agissait d'un tarif pour une heure et encore moins qu'ensuite, il fallait compter 40 euros par 1/2 heure! l'intervention du technicien a été parfaite et il n'y était pour rien sur le fait que nous avions été mal informé. cordialement.

Par christophe.prost39 il y a 1 an

Personne très sympathique et patiente

Personne très sympathique et patiente

Par franck.daney il y a 1 an

Très bon SAV personnel hyper compétent

Très bon sav personnel hyper compétent

Par jgalet75 il y a 1 an

Malheureusement, une fuite d'eau semble

Malheureusement, une fuite d'eau semble se développer sur notre spa dans le mois qui a suivi la révision annuelle. nous en sommes à l'étape diagnostique.

Par dien.brigitte il y a 1 an