Avis sur Clairazur

Marvin est un bon professionnel, très consciencieux .

Marvin est un bon professionnel, très consciencieux .

Par sylviane.girod il y a 1 an

Efficacité et rapidité Merci

efficacité et rapidité merci

Par guerinmfm il y a 1 an

Service au top.Merci encore à Sam.

Service au top.merci encore à sam.

Par fredericsophro il y a 1 an

Tout ok. Sauf que l one donne un rdv. On me rappelle pour le changer.

Tout ok. sauf que l one donne un rdv. on me rappelle pour le changer. ...j accepté. et finalement je vois le technicien arriver à la date du premier rdv!!!!! mais on était la !!!

Par lorenzo.diranzo il y a 1 an

Compétence, efficacité et écoute. Merci

Compétence, efficacité et écoute. merci

Par fely.cos il y a 1 an

Technicien très compétent et à l écoute

Technicien très compétent et à l écoute

Par linck.bernard il y a 1 an

Tout ok

Tout ok

Par soupe.l il y a 1 an

Le forfait à 195€ est excessif pour une intervention de moin de 30 minutes

Le forfait à 195€ est excessif pour une intervention de moin de 30 minutes, de plus il serait bien que la pièce a changer ne soit pas un pack avec lumière, quand il y a que la bonde a changé . si vous pouvez améliorer ça, ça serait parfait

Par richard.simpson il y a 1 an

trés bonne intervention ,rapide

Trés bonne intervention ,rapide

Par micheljulesbluteau il y a 1 an

J'ai particulièrement apprécié le suivi 24H/48H après et surtout les conseils pour éviter le renouvellement de l'incident

J'ai particulièrement apprécié le suivi 24h/48h après et surtout les conseils pour éviter le renouvellement de l'incident

Par amannessiez il y a 1 an

Parfait merci

Parfait merci

Par lefortka il y a 1 an

équipe très professionnelle.

équipe très professionnelle.

Par rogerenzer il y a 1 an

Par b.marion il y a 1 an

Laurence est toujours aussi aimable et efficace.

Laurence est toujours aussi aimable et efficace. le technicien a été efficace, seul bémol, nous avons eu plusieurs fois marvin pour la porte , nolan ne connaissant pas et donc s'est perdu (comme tous la premiere fois!) d'ou une perte de temps.

Par guillaumemistral.faugere il y a 1 an

Entièrement satisfaite, de vos intervenants. Quel plaisir de trouver encore du professionnalisme.

Entièrement satisfaite, de vos intervenants. quel plaisir de trouver encore du professionnalisme. j'attends maintenant un devis pour couverture du spa

Par daniel.humbert24 il y a 1 an

Je remercie mon interlocutrice qui a compris mon problème et a su rapidement y remédier avec le sourire. Bonne continuation à vous !

Je remercie mon interlocutrice qui a compris mon problème et a su rapidement y remédier avec le sourire. bonne continuation à vous !

Par cecile.miquel il y a 1 an

Tout est bien, pas de problème à signaler concernant les intervenants

Tout est bien, pas de problème à signaler concernant les intervenants, cédric a eu la bonne idée de venir plus tôt que prévu, et le service clients est toujours aussi efficace. le seul reproche que je pourrais apporter, c'est le changement de la pompe de mon spa h 495 pour la seconde fois en 7 ans, à ce sujet, je assez déçu, cordialement michel lamy.

Par a.gaudre il y a 1 an

Intervention très efficace et personnalisée. Beaucoup de sérieux et de professionnalisme.

Intervention très efficace et personnalisée. beaucoup de sérieux et de professionnalisme. conseils et renseignements très utiles dispensés avec convivialité. thomas a apporté la solution à notre problème. excellente prestation comme on en voudrait plus souvent.

Par euzen.pascal il y a 1 an