Avis sur Clairazur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur.

Teen attente Du justificatif de Mon reglement.

Teen attente du justificatif de mon reglement.

Par patrice.vincendeau123 il y a 3 mois

Intervention très professionnelle et de grande efficacité avec des explications très claires, félicitations

Par vallot.b il y a 3 mois

merci à Sara et Louis pour l'entretien annuel de mon SPA ponctualité, professionnalisme et très bons conseils de Louis ,d'un contact fort aimable et attentif merci beaucoup cordialement bernard Cardinale

Merci à sara et louis pour l'entretien annuel de mon spa ponctualité, professionnalisme et très bons conseils de louis ,d'un contact fort aimable et attentif merci beaucoup cordialement bernard cardinale

Par bernard.cardinale il y a 3 mois

absolument parfait

Absolument parfait

Par dantoineparis il y a 3 mois

Je tiens a féliciter Particulièrement Thomas votre technicien pour son professionnalisme et sa patience .il a su répondre à toutes mes questions et maîtrise son sujet.merci encore à lui .cordialement

Je tiens a féliciter particulièrement thomas votre technicien pour son professionnalisme et sa patience .il a su répondre à toutes mes questions et maîtrise son sujet.merci encore à lui .cordialement

Par pikalec il y a 3 mois

Technicien très ponctuel et sympathique

Technicien très ponctuel et sympathique

Par jean-marc.portier il y a 3 mois

Au top un vrai sav

Au top un vrai sav

Par ent.marelli il y a 3 mois

Je suis très satisfait de l'intervention de votre technicien et moins de votre service commercial. Il aurait été très agréable d'entendre un geste commerciale au vu de l'âge de mon spa.

Je suis très satisfait de l'intervention de votre technicien et moins de votre service commercial. il aurait été très agréable d'entendre un geste commerciale au vu de l'âge de mon spa.

Par denisoupet il y a 3 mois

Encore un grand merci à Laurence Rouquairol qui une fois de plus à su résoudre mon problème Très à l'écoute, patiente,elle fait preuve d'un grand professionnalisme. C'est tjrs un grand plaisir de discuter avec elle.Elle trouve tjrs une solution.

Encore un grand merci à laurence rouquairol qui une fois de plus à su résoudre mon problème très à l'écoute, patiente,elle fait preuve d'un grand professionnalisme. c'est tjrs un grand plaisir de discuter avec elle.elle trouve tjrs une solution.

Par babethcaux il y a 3 mois

Je suis en revanche surpris de devoir payer l'intervention sans avoir de facture. Le technicien m'a informé que celle-ci devait m'être envoyée par mail. A ce jour je ne l'ai toujours pas reçue.

Je suis en revanche surpris de devoir payer l'intervention sans avoir de facture. le technicien m'a informé que celle-ci devait m'être envoyée par mail. a ce jour je ne l'ai toujours pas reçue.

Par hyvonnick il y a 3 mois

Merci le problème de disjonction semble réglé

Merci le problème de disjonction semble réglé

Par gerancelegendre il y a 3 mois

L'intervention s'est bien passée mais comme c'est la quatrième concernant la fixation de la porte de notre sauna je vous demande un suivi de la part de Clair Azur concernant ce problème au delà de la période de garantie.

L'intervention s'est bien passée mais comme c'est la quatrième concernant la fixation de la porte de notre sauna je vous demande un suivi de la part de clair azur concernant ce problème au delà de la période de garantie.

Par jrabot il y a 3 mois

Adrien service client à été clair précis et rapide pour envoyer la pièce défectueuse tout ce que l'on attend d'un SAV

Adrien service client à été clair précis et rapide pour envoyer la pièce défectueuse tout ce que l'on attend d'un sav

Par hully il y a 3 mois

tout a été parfait dans la résolution du problème

Tout a été parfait dans la résolution du problème

Par chinagote il y a 3 mois