Avis sur Clairazur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur.

Rien à dire, évaluation très positive.

rien à dire, évaluation très positive.

Par paule.trebaol il y a 3 mois

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre commentaire.

Sincères salutations. Belle journée

technicien tres professionnel

Technicien tres professionnel

Par pierrerollet il y a 3 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous nous efforçons continuellement de fournir les meilleurs services à nos clients. Merci beaucoup !

Parfait

Parfait

Par clairelozaz il y a 3 mois

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Sincères salutations. Belle journée

Par Clairazur Clairazur il y a 2 mois

bonjour Valentin est vraiment quelqu'un de bien, il connait parfaitement son métier et de plus est très réactf, nous avons eu un soucis avec la sonnette il n'a pas hésité et est revenu, alors qu'il repartait au bureau...

Bonjour valentin est vraiment quelqu'un de bien, il connait parfaitement son métier et de plus est très réactf, nous avons eu un soucis avec la sonnette il n'a pas hésité et est revenu, alors qu'il repartait au bureau...

Par celine.dupre il y a 3 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à répondre à vos besoins. Nous mettons tout en œuvre afin d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Merci beaucoup, nous transmettons le message à Valentin.

Très professionnaliste

Très professionnaliste

Par francois.cochu il y a 3 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience. Nous mettons tout en œuvre afin d'offrir le meilleur service possible à nos clients.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 mois

Efficace et très bonne prise en charge, RAS !

Efficace et très bonne prise en charge, ras !

Par vlemazurier il y a 3 mois

Toujours satisfait depuis 13 ans . Cependant , petit problème de livraison, dû au transporteur , pour la dernière commande.

Toujours satisfait depuis 13 ans . cependant , petit problème de livraison, dû au transporteur , pour la dernière commande.

Par 21daniel.chaniot12 il y a 3 mois

La réponse a été très rapide. La satisfaction sera totale lorsque les produits manquants auront été effectivement livrés.

La réponse a été très rapide. la satisfaction sera totale lorsque les produits manquants auront été effectivement livrés.

Par henry.demaculi il y a 3 mois

En espérant que ce nouveau drain de fond de 2017 et de 232,20 Euros soit de meilleure qualité que le premier !

En espérant que ce nouveau drain de fond de 2017 et de 232,20 euros soit de meilleure qualité que le premier !

Par ance_50 il y a 3 mois

Bonne reactivité de Sebastien face au pb Clair Connect Tres bonne coordination entre Sebastien et Vincent Bonne attitude de Vincent en intervention locale

Bonne reactivité de sebastien face au pb clair connect tres bonne coordination entre sebastien et vincent bonne attitude de vincent en intervention locale

Par thierry.demier il y a 3 mois

Depuis l'intervention du technicien en date du 1/12, nous attendons la facture, ainsi que le compte rendu pour l'assurance de même que 2 devis (entretien annuel du spa et changement de l'ossature du couvercle).

Par famillechapin il y a 3 mois

A la réception du devis, j’ai posé une question qui est restée sans réponse. Le technicien très sympathique n’aurait pas eu la possibilité de réparer sans ma présence vu l’obligation de lever le spa.

A la réception du devis, j’ai posé une question qui est restée sans réponse. le technicien très sympathique n’aurait pas eu la possibilité de réparer sans ma présence vu l’obligation de lever le spa.

Par g_tournoys il y a 3 mois

Bravo Jeremy, Efficace et professionnel face à la situation, malgré l absence dés manutentionnaire, il a su déplacer Le spa en toute sécurité et sans accroc. Bon conseils à la remise en route ensuite.

Bravo jeremy, efficace et professionnel face à la situation, malgré l absence dés manutentionnaire, il a su déplacer le spa en toute sécurité et sans accroc. bon conseils à la remise en route ensuite.

Par praty.85470 il y a 3 mois

Mathias a été très à l'écoute de mes questions et a su y répondre avec beaucoup de professionnalisme.La prestation m'a convenu parfaitement

mathias a été très à l'écoute de mes questions et a su y répondre avec beaucoup de professionnalisme.la prestation m'a convenu parfaitement

Par skopyto il y a 3 mois

Laurence m'a permis a distance de faire tout un process de diagnostics pour détecter le dysfonctionnement du SPA. Un grand merci son aide m'a été précieuse.

Laurence m'a permis a distance de faire tout un process de diagnostics pour détecter le dysfonctionnement du spa. un grand merci son aide m'a été précieuse.

Par jean-louis.lequeux il y a 3 mois

Je n ai pas reçu la facure

Je n ai pas reçu la facure

Par ericmonteuuis il y a 3 mois

Francoise est parfaite et grand merci a Laurent

Francoise est parfaite et grand merci a laurent

Par jm.charpentier il y a 3 mois