Avis sur Clairazur

Mr MARTINEZ a été particulièrement sympathique et efficace.

Mr martinez a été particulièrement sympathique et efficace. horaires des rendez-vous respectés et explications fournies parfaites . une personne professionnelle.

Par jj.villarroya il y a 1 an

Très satisfait du contact

Très satisfait du contact

Par fredericzimer il y a 1 an

Très bien personnel sérieux. Super

Très bien personnel sérieux. super

Par gerard.bracco24 il y a 1 an

Tout s'est très bien passé.

Tout s'est très bien passé.

Par metamorphoseflorale il y a 1 an

J’avais demandé le remplacement d’une buse as cela n’a pas été fait car elle risquait de se casser. Je n’ai pas très bien compris

J’avais demandé le remplacement d’une buse as cela n’a pas été fait car elle risquait de se casser. je n’ai pas très bien compris

Par hocdearnaud il y a 1 an

Pas de souci quant à ma prise en charge, juste une inquiétude sur l’étalonnage de la mesure de la conductivité via ClairView

Bonjour, pas de souci quant à ma prise en charge, juste une inquiétude sur l’étalonnage de la mesure de la conductivité via clairview, qui ne correspond pas du tout à la lecture bandelette. merci.

Par ebompy il y a 1 an

Bon accueil

bon accueil

Par bachoffer.yvan il y a 1 an

ce n'est pas la faute de l'interlocuteur mais le produit nétait pas disponible. Laurence a été charmante et trés agréable. "

Ce n'est pas la faute de l'interlocuteur mais le produit nétait pas disponible. laurence a été charmante et trés agréable. "

Par bordeaux il y a 1 an

Votre collaborateur Michael a ete d’une grande conscience professionnelle , merci à lui. Il m’importe que vous le sachiez

votre collaborateur michael a ete d’une grande conscience professionnelle , merci à lui. il m’importe que vous le sachiez

Par patricia128 il y a 1 an

Relation professionnelle et de tres bon conseil

Relation professionnelle et de tres bon conseil

Par christine.desort il y a 1 an

très bon contact avec le technicien

très bon contact avec le technicien

Par philippe.burnat il y a 1 an

Votre technicien Sébastien très bien. Ceci dit il n'est pas normal qu'une sonde lâche au bout de si peu de temps.

Votre technicien sébastien très bien. ceci dit il n'est pas normal qu'une sonde lâche au bout de si peu de temps. quant à l'utilisation du hammam, nous avons deux informations différentes de votre part : 1/ il faut rentrer à 35°c et laisser monter jusqu'à 55°c - 2/ il faut rentrer à 50°c et caler le hammam sur 50°c.

Par nicolas.jansu il y a 1 an

A ce jour je n ai pas reçu la facture de l intervention ainsi que le délais de la commande réglé au technicien

Par lehenpa il y a 1 an

Bonjour. Le jour de l intervention du technicien,les produits commandés n étaient pas présent. Une commande a été effectué le jour même.

Bonjour. le jour de l intervention du technicien,les produits commandés n étaient pas présent. une commande a été effectué le jour même. a ce jour, la livraison de cette commande est partielle. il manque toujours des pastilles de brome. pourtant on m a certifié que la commande arriverait rapidement ! j espère ne pas avoir à vidangé notre spa. quand arrive mes 3 pots de pastilles de brome ?

Par leboco il y a 1 an