Avis sur Clairazur

Equipe au top. Tres réactive et de bon conseil

Equipe au top. tres réactive et de bon conseil

Par julien.jean.fr il y a 1 an

Cela étant dit, je suis d’une façon générale extrêmement satisfait aussi bien de votre SAV que de votre spa.

Le mot « dédié » est employé ici de façon incorrecte puisqu’il fait par définition référence à un hommage qui est rendu à quelqu’un. c’est pourquoi on pourra, par exemple, dire d’un livre qu’il est dédié à quelqu’un, même chose pour un film. ce qui fait que,, en l’occurrence, dans un français correct, il devrait être écrit : « cette section vous est réservée ». cela étant dit, je suis d’une façon générale extrêmement satisfait aussi bien de votre sav que de votre spa.

Par Bernard il y a 1 an

Le technicien s'est montré très pro et à notre écoute

Le technicien s'est montré très pro et à notre écoute sur les questions de nettoyage et de fonctionnement du spa. il a rangé tout le matériel avant de partir et m'a réexpliqué le fonctionnement du spa et comment mettre les produits de traitement. j'ai voulu commander un nouveau filtre sur votre site mais il est en rupture et je ne le trouve pas ailleurs.

Par leschelet.bernard il y a 1 an

Bonjour Très satisfaits de la vitesse à laquelle nous avons eu une interlocutrice très efficace

Bonjour très satisfaits de la vitesse à laquelle nous avons eu une interlocutrice très efficace, patiente et sympathique qui nous dépanné et expliqué la raison de notre désagrément

Par fraexecprop il y a 1 an

Carla a été très disponible pour résoudre le problème de l eau de notre spa et surtout très réactive à chacun de mes appels et mails . encore merci pour ce sav indispensable et performant quand on prend en main un nouveau spa de nage ce qui est souvent difficile et stressant . bien cdt. mme tesi

Par roland.pringault il y a 1 an

Ce n était pas David et j avais pourtant expressément demandé à ce que ce soit lui

Ce n était pas david et j avais pourtant expressément demandé à ce que ce soit lui ? augmentation de 10 euros du tarif de janvier à avril , c est un peu exagéré! cordialement

Par sophie_rican il y a 1 an

Merci à Françoise pour son professionnalisme, son écoute, sa gentillesse.

Merci à françoise pour son professionnalisme, son écoute, sa gentillesse. problème réglé par téléphone, mail et photo. du beau travail bien cordialement madelénat jean-pierre

Par vwacreni il y a 1 an

Merci à Thomas pour son efficacité

Merci à thomas pour son efficacité

Par al.servit il y a 1 an

rapidite et efficacite ... MERCI..

Rapidite et efficacite ... merci..

Par satin-palix il y a 1 an

parfait

Parfait

Par ZBOROWSKI il y a 1 an

Merci sebastien ....

Par lafamillethiery5 il y a 1 an

Excellent Technicien Très bon conseillé

Excellent technicien très bon conseillé

Par nina.spaeth il y a 1 an

L´ajustement du panneau amovible côté local technique est très moyen.

L´ajustement du panneau amovible côté local technique est très moyen. malgré les efforts du technicien ce problème mériterait d'être résolu. cordialement guy vilfride

Par daniel.radigon il y a 1 an

Le délai d'intervention était un peu long ( mais je sais que les délais sont longs pour tout et dans tous les domaines!) les contacts avec françoise étaient agréables et efficaces. l'intervention de stéphane était impeccable, un vrai pro qui connait son sujet sur le bout des doigts. par contre, la personne que j'ai eu en ligne le mardi 3 et qui m'a annoncé à tort que l'intervention était annulée était vraiment antipathique et dénote par son comportement avec le service après vente très à l'écoute de clairazur.

Par alfloutier il y a 1 an