Avis sur Clairazur

E-BOUTIQUE inopérante, ou en rupture permanente de ...

E-BOUTIQUE inopérante, ou en rupture permanente de stock
le spas à le temps de tourner 3 fois avant de pouvoir trouver une solution
pas serieux

Par Yannick DUBAIL il y a 7 mois
Date d'expérience le 31/08/2023

Bonjour Mr Dubail,

L'hébergeur de notre boutique en ligne rencontre un problème ponctuel d'envoi de courriel. Ce problème est en cours de traitement.

C'est pour cette raison que vous n'avez pas pu réinitialiser votre mot de passe et que vous n'avez pas reçu le courriel contenant le panier que vous avez constitué avec l'interlocuteur de notre Service Client.

Ce dernier m'a assuré que vous aviez trouvé une solution immédiate  ensemble et que vos produits partaient aujourd'hui de nos dépôts.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Par Clairazur Clairazur il y a 7 mois

Suite à la panne de la pompe de notre spa le 24 avril ...

Suite à la panne de la pompe de notre spa le 24 avril dernier, nous sommes toujours dans l'attente d'être dépanné, un technicien est venu le 23 mai mais il n'avait pas le nécessaire pour faire le dépannage, nous attendons d'être recontacté, nous avons envoyé un courrier de réclamation le 26 avril et un mail à DG, aucune réponse, un service client qui est vraiment mauvais... De bons vendeurs mais le SAV est inexistant !

Par sandrine.enguehard il y a 10 mois
Date d'expérience le 27/05/2023

A propos de cette page

Une marque à part

Reconnue en tant que spécialiste du bien-être pour les particuliers, Clairazur bénéficie d’une forte notoriété auprès des professionnels et de la presse spécialisée pour lesquels elle s’est imposée comme LA référence.

L’entreprise s’est toujours attachée à faire évoluer l’image et la conception du spa. Clairazur a notamment largement fait évoluer les normes et niveaux d’exigence en tant qu’acteur majeur de la commission SPA, organisme consultatif de référence placé auprès du Ministère de la santé et des sports.

Clairazur a construit une organisation unique sur son marché : Concepteur, fabricant, installateur et SAV, Clairazur possède des magasins et plateformes techniques qui lui sont propres et des équipes de salariés totalement impliqués dans la réussite de chacune de leur mission. C’est ce réseau et cet esprit de corps qui fait sa force et votre satisfaction.

Clairazur est restée fidèle à ses valeurs qui depuis plus de 30 ans sont les mêmes : élaborer des équipements qui prennent le plus grand soin de vous et vous procurent toujours plus de bien-être… Aucune concession n’a été faite pour préserver ce qui fait la richesse et l’exception de la marque.

Notre grande fierté reste votre satisfaction ! Les enquêtes positives, le bouche à oreille excellent et le succès du Club Parrainage sont les meilleures preuves de cette satisfaction.

Clairazur est une marque qui porte des valeurs fortes

Clairazur est une des rares entreprises du marché qui fabrique, conseille, installe, distribue et assure l’après-vente.
Cette singularité lui confère, par conséquent, un statut de référent et une vraie légitimité de parole et d’action.
Quand elle parle on l’écoute, quand elle agit on la suit.

Intelligente, elle innove, imagine pour votre bienêtre parce qu’elle possède toutes les ressources nécessaires pour faire partie des pionniers.

Sérieuse, fiable, solide, elle se comporte comme une marque d’artisan : expérimentée, engagée au quotidien dans la qualité.

Attentive, à l’écoute, elle sait que la proximité, le conseil et l’accompagnement sont des éléments essentiels à votre satisfaction. Responsable et
éco-concernée, elle fait des choix et anticipe pour s’adapter aux exigences des nouvelles normes.
Ses clients professionnels ou particuliers sont les meilleurs témoins de ces savoir-faire.

Une marque d'expérience

Clairazur met tout en oeuvre pour réaliser VOTRE rêve, pour vous apporter le produit fiable, performant, exclusif qui va faire partie de votre vie et créer cet instant parfait, personnel, presque hors du temps. Parce que derrière chaque produit il y a un véritable travail de recherche et développement.

Expérimentée, Clairazur s’engage au quotidien pour vous offrir une qualité de conception et d’installation irréprochable.
Filiale du fabricant d’influence Mondiale « Hydropool », la société Clairazur conçoit les moules, les implantations et fabrique directement dans ses usines canadiennes afin de répondre très spécifiquement à vos exigences.

mon spa livre le 3 septembre 2022 une fuite très importante ...

mon spa livre le 3 septembre 2022 une fuite très importante se produit on me propose la venu du technicien dans un mois cela ne me parer pas sérieux

Par Planchat il y a 1 an
Date d'expérience le 02/03/2023

Bonjour Monsieur Planchat,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et d'avoir apporté un second avis 4 étoiles suite à notre intervention que vous avez jugée très professionnelle. Nous cherchons toujours à atteindre la pleine satisfaction de nos clients et continuerons nos efforts quotidiens en ce sens.

Une très bonne journée à vous,

Par Clairazur Clairazur il y a 1 an

Bonjour, j'ai fait fabriquer un spta il y a 2 ans environ ...

Bonjour, j'ai fait fabriquer un spta il y a 2 ans environ 20 m² en bois avec hammam et jacuzzi et depuis j'ai toujours des infiltrations d'eau lorsqu'il pleut. Après cinq interventions le problème est toujours pas réglé. Le service technique et dépassé et le sav est inexistant. Donc je déconseille cette société.

Par Seghier il y a 1 an
Date d'expérience le 05/10/2020

Bonjour Monsieur Seghier,

Nous reconnaissons tout à fait que notre expérience commune n’a pas été fructueuse. Nous avons voulu répondre à vos exigences en concevant un produit unique pour vous et avons certainement manqué de vigilance lorsque nous avons accepté de relever ce défi hors standard.

Toutefois nous avons été présent à vos cotés et sommes en discussion avec vous cette semaine afin de trouver une issue avantageuse pour nous deux.

Nous nous tenons disponibles pour vous afin de vous accompagner dans la réussite de votre projet bien-être.

Très déçus,

Très déçus,
Spa commandé le 06 avril et devant être livré 2ème quinzaine de juin. Après plusieurs espoirs déçus de livraison (le dernier étant le pompon : Container oublié au port au Canada et le spa était dedans !), nous avons annulé la commande avec un recommandé en AR avisé le 14/09. Depuis, si nous ne prenons pas de nouvelles (proposition autre spa (pas question !), livraison plus tard (pas question non plus, car quand ?!), c’est silence radio ! Pas tout à fait : le technicien n’ayant pas été prévenu que le spa n’était pas livré s’est déplacé aujourd’hui pour venir l’installer….

Par LAVOIGNAT il y a 1 an
Date d'expérience le 29/09/2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous nous excusons pour ces retards de livraison. Sur notre marché, l’impact sur la disponibilité des pièces est important ce qui nous oblige à revoir constamment nos plannings de livraison. Sachez que nous restons mobilisés pour limiter les effets sur notre clientèle du mieux possible. Après consultation de votre dossier, nous constatons également que la situation est rétablie.

Bonne journée

Par Clairazur Clairazur il y a 1 an

Problème de faisceau électrique sur commande de Led! ...

Problème de faisceau électrique sur commande de Led! Cela fait disjoncteur le spa.
Problème, pas de schema électrique, hot line qui ne maîtrise pas le sujet. Impossible de trouver un interlocuteur compétent. Je fais la recherche de panne, je trouve la panne (au passage le système de commande des leds c'est une catastrophe aucune protection contre l’humidité), je decouvre que l’humidité a tout corrodé. Je sollicite le passage du technicien, je bloque une 1/2 journée, il arrive avec 1h40 de retard. Il vient avec la mauvaise pièce (boîtier de pilotage des leds), je garde celle qu'il avait ramenée (elle est montée sur notre spa aussi). Je reçois enfin la bonne pièce (faisceau de connexion des leds en sortie du boîtier XE). j’assemble tout, ça marche 5 min puis plus rien à nouveau. Le boîtier rosstech a rendu l’âme.
Ça fait 2 mois que ça dure !

Par Herve GUSTIN il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022

Bonjour Monsieur Gustin. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Clairazur.  Nous nous excusons également si votre contact avec notre Service Client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En faisant le point sur votre dossier, nous constatons que des messages téléphoniques ont été laissé le 13/10/22 et le 20/10/22 par nos conseillers pour faire le point. Nous restons mobilisés pour répondre à toute demande. Bonne journée.

Déçus

Je suis navré d’être obligé de passer par les avis pour que peut-être enfin mon spa de nage puisse être opérationnel! En panne depuis le 30 juin 2022, après 2 interventions qui ont échouées à défaut d’avoir la bonne pièce ! impossible de vous contacter … on vous rappellera au numéro … mais personne ne répond, aux mails non plus.
Les précédents rendez-vous ont été obtenu après moult appels sans réponse.
Soyez sérieux, on peu comprendre qu’il y ait les congés, etc … mais il y a un minimum de correction vis à vis des clients. Nous n’avons pas mis deux mois pour régler notre achat !!
Nous vous avons fait beaucoup de publicité positive, là nous sommes très déçus.

Par Grandperret il y a 1 an
Date d'expérience le 22/08/2022

Merci pour votre retour, nous ne manquerons pas de transmettre le message au technicien qui est intervenu.
Nous prenons note de vos retours et restons disponibles.
Bonne journée

Par Clairazur Clairazur il y a 1 an
Nous avons de nouveau eu le technicien ce matin, il n’a pas ménagé sa peine pour résoudre notre problème, nous l’en remercions vivement.
Par contre il faudrait revoir le service téléphonique !
Cordialement.
Par Grandperret il y a 1 an

Bonjour  Monsieur, Madame Grandperret,

Notre réactivité à vous proposer une nouvelle intervention à été insuffisante. Nous vous présentons nos excuses pour cela et restons mobilisés pour vous accompagner et répondre à vos interrogations.

Sur notre marché, l’impact sur la disponibilité des pièces est important ce qui nous oblige à revoir constamment nos plannings.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

service apres vente inexistant

depuis 10 jours j'essaye d'avoir un RDV pour résoudre mon problème de pompe qui consomme 1l par jour sans succes

Par Isabelle potdevin il y a 1 an
Date d'expérience le 06/07/2022

Il semblerait que tout soit en ordre suite à une intervention SAV.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Par Clairazur Clairazur il y a 1 an

UNE HONTE !! MEDICOCRE !! FUYER !!

Si -100 étoiles existeraient c'est le minimum que vous mériteriez !
UNE HONTE !! service MEDIOCRE, Appareils toujours en panne, jamais de sérieux de votre part, vous y êtes jamais pour rien, vous avez un planning à tenir c'est drôle comme NOUS clients que nous sommes et nous devons fermer nos plannings donc perdre beaucoup d'argent et de clients à les rappeler pour annuler nos rendez-vous car VOUS n'intervenez pas à chaque problème de VOS appareils avant 3 semaines de délais MINIMUM c'est le pire service après vente jamais vu !! pour vendre ça vous êtes là y a aucun soucis on doit vite se dépêcher sinon oh on ne sait pas si on va arriver à l'avoir avant X temps c'est fou il nous en reste justement un en stock !!

Bref si vous souhaitez particulier jamais utiliser vos appareils parce que vous avez toujours des problèmes que vous devez régler vous mêmes

ou professionnelle fermer toutes les 3 semaines votre Spa pour 3 semaines car le matériel est défectueux Clairazur est fait pour vous !!

Je rajouterais que quand on n'est pas capable d'avoir un service client correct avec assez de personnelles par rapport à vos ventes et votre matérielle on ne prend plus de contrat !

Date d'expérience le 23/06/2022

Bonjour Madame, nous ne vous trouvons pas dans notre base. Afin de pouvoir vous répondre, vous est-il possible de nous communiquer votre numéro client, ou nous contacter directement au 01 83 77 77 15 (appel gratuit) pour qu'un conseiller puisse accéder à votre dossier. Merci

Par Clairazur Clairazur il y a 1 an

Sauna commandé en avril 2021, tjrs pas livré…

Sauna commandé en avril 2021, 3000 euros d acompte versé, je me fais balader depuis, ils ne peuvent même pas me donner une date de livraison approximative !!!! Une honte

Par Charlotte il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/02/2022

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Après consultation de votre dossier et entretien avec votre Responsable Produit, nous constatons que la situation est sur le point d’être solutionnée. La livraison est prévue pour le 9 mars.

Nous nous tenons disponibles afin de vous accompagner dans la réussite de votre projet bien-être.

Le Service Communication

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Cherchant un sauna infrarouge, je contacte Clairazur. ...

Cherchant un sauna infrarouge, je contacte Clairazur. Après envoi de documentation je reçois un devis le 4 janvier 2022, valable jusqu'au 3 février 2022. Le prix proposé étant le double de celui des concurrents, je demande des explications techniques permettant de justifier cet écart de prix. A part un discours généraliste, je n'obtiens factuellement rien sur les caractéristiques techniques. Il est d'ailleurs contrariant que Clairazur ne propose aucun prix public mais d'après les commerciaux, si on n'a pas les moyens d'acheter du Clairazur on va voir ailleurs. Le 6 janvier, j'apprends que le devis proposé n'est plus valable. Après protestation, le commercial m'informe que la direction fait un geste et maintient le prix proposé.
En résumé, je n'accorde plus aucune confiance à cette entreprise et le flou qui entoure ces pratiques commerciales ne m'incite pas à aller plus loin.

Par Pascal il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/01/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Nous vous présentons nos excuses si votre expérience ne s’est pas déroulée comme vous le souhaitiez et nous nous tenons à votre disposition pour vous accompagner dans la réussite de votre projet bien-être.

Belle journée.

Le Service Communication

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

mon spa en panne au bout de 3mois ,et dépannage dans plus de un mois, scandaleux

mon spa attendu plus de 1 an et demi, utilisé 3 mois et le voilà déjà en panne ,il ne chauffe plus ,l'eau est froide,appel au service client ,plusieurs fois,car il nous avait oublié!!! qui me propose un dépannage dans un mois (26/10/21) au minimum!!!!vraiment déçue et très en colère car la pub clair azur ne correspond pas au service à ma très grande déception.J'aimerai que ma demande de dépannage plus rapide soit prise en compte, car je ne peux pas l'utiliser,il est sous garanti, comment cela est il possible de faire attendre aussi longtemps un rdv?????des amis veulent acheter un spa ,je ne suis pas sûre de leur vanter la marque Clairazur ,qui d'ailleurs n'apparait nulle part sur le spa ,juste un logo Hydropool!!!!serait ce une sous marque d'où la panne déjà juste à 3 mois????

Date d'expérience le 29/09/2021

Bonjour Monsieur Alvès

Pour votre parfaite information, la marque Hydropool n'est pas une sous marque de CLAIRAZUR mais le nom du fabriquant de votre spa que nous distribuons depuis 30 ans.

Nous comprenons votre impatience car effectivement la date du 26/10 est éloignée et non conforme à nos délais habituels. Notre Service Client a dû vous expliquer que nous subissons une pénurie générale de pièces  sur le marché du spa qui impacte notre réactivité. j'ai pu néanmoins constater que notre Service Après Vente avait déjà pu avancer son intervention d'une semaine et a pour ambition d'encore réduire ce délai si l'opportunité se présentait.

Dans cette attente nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments dévoués

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Très peu réactif et service commercial 0... pour un ...

Très peu réactif et service commercial 0... pour un projet professionnel d’un futur spa situé en Bretagne le commercial situé à Nantes m’a informé , je site les mots «  on ne fait pas de devis » très embêtant lorsque l’on doit présenter son projet à la banque...
Aussi il n’avait pas le temps ... car le projet était légèrement en dessous de 50 000 € . J’étais prête pourtant à faire un effort financier si l’entreprise était sérieuse !
Il y a beaucoup de concurrences et en temps de crise on ne devrait pas traiter ainsi les clients, une honte !

Par Alexialr il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/04/2021

Bonjour Madame

Il semble que le quiproquo lié à votre demande soit en cours de résolution.

Nous vous souhaitons de belles avancées avec nos équipes dans la concrétisation de votre projet

Malhonnête

2 commerciaux se déplacent pour faire 1 devis. Nous demandent 1 chèque de 2 500 € d acompte. On se rétracte le 25 novembre par lettre recommandée avec accusé de réception. Mail et sms. car prêt bancaire trop cher. Le chèque a été débité quand même. Malhonnête.

Par Claudie il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/12/2020
Affaire réglée. Chèque débiter par erreur. Tout est rentrer dans l'ordre en 1 journée
Par Claudie il y a 3 ans

Un accueil physique déplorable...

Un accueil physique déplorable...
Avec mon épouse, nous sommes passés cette après-midi au show room d'Orvault.
Nous avons été reçus par quelqu'un qui a commencé par nous dire qu'il partait en RDV mais qui a finalement accepté de prendre 30 secondes pour nous faire comprendre que le budget pour un sauna démarrait à 7500 €.
Etant au delà du budget que nous envisagions à priori, il a visiblement souhaité écourter l'échange bottant littéralement en touche pour ne pas répondre à nos questions :
- Pourquoi un tel budget de départ alors que l'on voit des proposition sur internet à partir de 1500 € ?
- Quelle différence entre rayonnement Infrarouge et poêle avec pierres de lave ?

-> Conclusion : si vous avez besoin d'un pro pour vous accompagner dans votre projet de Sauna, évitez de perdre votre temps au show room d'Orvault : privilégiez les sites web et forum de discussion... on ne vous prendra pas de haut !

Par CyPo44 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/10/2020

Patience, patience!

J'ai sollicité Clairazur pour étudier la réalisation d'un hammam et d'un sauna à mon domicile.
Après deux entretiens téléphoniques visiblement destinés à vérifier le sérieux de ma démarche (?) et le budget que j'étais disposé à lui consacrer, j'ai du insister pour obtenir que le devis ne soit établi qu'à la condition qu'une visite soit effectuée à mon domicile pour prendre en compte les spécificités techniques du projet.
Après avoir attendu plusieurs semaines le rdv d'une "commerciale" Clairazur, j'ai été très désagréablement surpris de recevoir cet après-midi, veille du rdv tant attendu, un appel me demandant si le rdv était confirmé...
Une heure plus tard, nouvel appel m'indiquant que finalement la commerciale ne pourrait venir à ce rdv et me propose de se faire remplacer par un technicien...
Tous ces atermoiements ne laissant rien présager de bon pour la suite... j'ai décidé d'abandonner ce projet avec la société Clairazur.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (La Fontaine), mais la patience a des limites que Clairazur ne connaît pas!...

Par THIEBAUT il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/09/2020

Attention. Installateurs incompétents et service client ...

Attention. Installateurs incompétents et service client inexistant. Seul le vendeur saura vous vendre du rêve. J'ai acheté un spa de nage multitude 600 avec une pompe à chaleur (PAC) Claireco. Le jour de l'installation le technicien a découvert que la PAC n'était pas livrée, sans plus d'explication. Puis en fin de journée il a déclaré qu'une pompe de nage et son coffret de contrôle ne fonctionnait pas. 10 jour plus tard un autre technicien est venu et est parvenu à démarrer la pompe car c'était une question de programmation. Par contre j'avais constaté que le chauffage ne marchait pas mais consommait en permanence 5000W!!! On est toujours à 0,06°C par heure. De plus une mauvaise version de logiciel de gestion a conduit à déverser 2 bidons de 10 litres d'acide correcteur de pH en l'espace de 10 jours... résultat une piscine toujours inutilisable depuis 1 mois car le pH est encore à 3 (au lieu de 7,3). Evidemment le service client répond: vous n'avez qu'à vider la piscine (12m3)... Dans les champs avec une eau au pH 3 ce sont les ennuis assurés. Je devais recevoir un correcteur d'acidité mais le service client n'était pas informé d'une rupture de stock à Antibes donc il a passé sa commande sans ce soucier de la suite. Le bassin installé il y a 1 mois maintenant ne sera pas utilisable cet été, en étant optimiste. Merci Clairazur, qui n'oublie pas de facturer. Malheureusement 1 étoile est le minimum pour cette note. J'aurais aimé mettre moins.

Date d'expérience le 23/06/2020

Bonjour Monsieur

Pour faire suite à nos divers échanges, nous convenons que notre prestation n'a pas été à la hauteur de nos standards et des attentes légitimes que vous aviez à notre égard.

Nous entendons bien rectifier le tir immédiatement et mériter même un peu tardivement la confiance que vous avez placée dans notre entreprise.

Par Clairazur Clairazur il y a 3 ans