Avis sur Clairazur

Suite à l'envoi de

Suite à l'envoi de mon mail, la prise en charge a été de moins de 2h. adrien a été très professionnel et mon souci a été réglé plus rapidement qu'il ne le faut pour le dire. je suis donc très satisfait de cet interlocuteurerci.

Par murazik.gino il y a 23 heures

Mme Laurence a été

Mme laurence a été très pro et efficace

Par candido36 il y a 1 jour

A propos de cette page

Une marque à part

Reconnue en tant que spécialiste du bien-être pour les particuliers, Clairazur bénéficie d’une forte notoriété auprès des professionnels et de la presse spécialisée pour lesquels elle s’est imposée comme LA référence.

L’entreprise s’est toujours attachée à faire évoluer l’image et la conception du spa. Clairazur a notamment largement fait évoluer les normes et niveaux d’exigence en tant qu’acteur majeur de la commission SPA, organisme consultatif de référence placé auprès du Ministère de la santé et des sports.

Clairazur a construit une organisation unique sur son marché : Concepteur, fabricant, installateur et SAV, Clairazur possède des magasins et plateformes techniques qui lui sont propres et des équipes de salariés totalement impliqués dans la réussite de chacune de leur mission. C’est ce réseau et cet esprit de corps qui fait sa force et votre satisfaction.

Clairazur est restée fidèle à ses valeurs qui depuis plus de 30 ans sont les mêmes : élaborer des équipements qui prennent le plus grand soin de vous et vous procurent toujours plus de bien-être… Aucune concession n’a été faite pour préserver ce qui fait la richesse et l’exception de la marque.

Notre grande fierté reste votre satisfaction ! Les enquêtes positives, le bouche à oreille excellent et le succès du Club Parrainage sont les meilleures preuves de cette satisfaction.

Clairazur est une marque qui porte des valeurs fortes

Clairazur est une des rares entreprises du marché qui fabrique, conseille, installe, distribue et assure l’après-vente.
Cette singularité lui confère, par conséquent, un statut de référent et une vraie légitimité de parole et d’action.
Quand elle parle on l’écoute, quand elle agit on la suit.

Intelligente, elle innove, imagine pour votre bienêtre parce qu’elle possède toutes les ressources nécessaires pour faire partie des pionniers.

Sérieuse, fiable, solide, elle se comporte comme une marque d’artisan : expérimentée, engagée au quotidien dans la qualité.

Attentive, à l’écoute, elle sait que la proximité, le conseil et l’accompagnement sont des éléments essentiels à votre satisfaction. Responsable et
éco-concernée, elle fait des choix et anticipe pour s’adapter aux exigences des nouvelles normes.
Ses clients professionnels ou particuliers sont les meilleurs témoins de ces savoir-faire.

Une marque d'expérience

Clairazur met tout en oeuvre pour réaliser VOTRE rêve, pour vous apporter le produit fiable, performant, exclusif qui va faire partie de votre vie et créer cet instant parfait, personnel, presque hors du temps. Parce que derrière chaque produit il y a un véritable travail de recherche et développement.

Expérimentée, Clairazur s’engage au quotidien pour vous offrir une qualité de conception et d’installation irréprochable.
Filiale du fabricant d’influence Mondiale « Hydropool », la société Clairazur conçoit les moules, les implantations et fabrique directement dans ses usines canadiennes afin de répondre très spécifiquement à vos exigences.

Rien à dire. Au top.

Rien à dire. au top.

Par alycia81 il y a 1 semaine

Services top. Rien

Services top. rien à dire... bravo c'est tellement rare. merci encore

Par olin.reilly il y a 1 semaine

Après de mauvaises

Après de mauvaises manipulations de ma part, j'ai demandé l'intervention d'un technicien pour récupérer mon bassin. j'ai appliqué à la lettre ses conseils avec un suivie téléphonique ce qui à donné un bon résultat. aujourd'hui je retrouve un bassin avec une eau claire et limpide et je remercie vivement cédric pour sa patience et ces bons conseils.

Par maida63 il y a 2 semaines

JESSY est un technic

Jessy est un technicien très efficace, à l’écoute et ponctuel._x000b_c’est une personne très sympathique et très polie._x000b_il représente au mieux votre société.

Par xmorar il y a 2 semaines

Merci à cédric pour ses conseils, sa disponibilité et sa sympathie_x000b_

Par guyrocton il y a 3 semaines

ENTRETIEN ANNUEL PAR

Entretien annuel par personne competente et efficace

Par evelyne.dalot il y a 3 semaines

Merci et bravo pour votre service clients et le professionnalisme de vos équipes au téléphone ou en intervention

Par scheldenfamily il y a 4 semaines

Nous avons apprécié

Nous avons apprécié le professionnalisme et l'efficacité de sébastien.

Par queenspoolhouse il y a 4 semaines

Très bien.

Par sylvain.luciani il y a 1 mois

Excellent service

Excellent service

Par christophergarety il y a 1 mois

Technicien

Technicien parfaitement compétent et à l'écoute. prestation très utile et efficace.

Par sprietjm il y a 1 mois

Françoise est très

Françoise est très à l'écoute du client et très réactive.

Par alain.hibon il y a 1 mois

Le technicien

Le technicien monsieur louis a fait un travail parfait cordialement n b

Par nadinejfb il y a 1 mois

Interlocutrice

Interlocutrice aimable et professionnelle. a recommander +++

Par David.koegler il y a 1 mois

Gentillesse, professionnalisme et efficacité

Excellent contact avec françoise. gentillesse, professionnalisme et efficacité. je la remercie .

Par Grandperret il y a 1 mois

C’était parfait