Avis sur Clairazur

Suite à un incident technique dont nous n’étions nullement responsable la prise en charge a été professionnelle ,c’est le délai d’intervention que nous avons trouvé trop long pour le reste tout à été bien nous sommes en demande d’extension de garantie concernant le filtre complet qui a dû être changé et espérons l’avoir

Par evelyne.ziegler il y a 2 ans

Interlocutrice professionnelle qui a fait son possible pour régler mon problème dans les meilleurs délais malgré la difficulté à trouver la pièce défaillante.

Par jeanlouis.chauvergne il y a 2 ans

Bravo Mathias , sympathique , efficace et ponctuel .

Bravo mathias , sympathique , efficace et ponctuel . l'hydrocover fonctionne à nouveau , et je pense que le réglage était très délicat . ceci-dit , l'élévation et la descente sont beaucoup plus bruyants qu'avant , et se font de façon saccadée , avec des accrochages ...

Par guy.lustig il y a 2 ans

Le problème n’est pas résolu

Le problème n’est pas résolu

Par claude.burlot il y a 2 ans

Le technicien, malgré sa bonne volonté, n'a pas pu trouver la panne,

Le technicien, malgré sa bonne volonté, n'a pas pu trouver la panne, le spa refonctionne ce qui est le plus important mais reste l'incertitude d'une nouvelle panne. À suivre cdt

Par jldewitte il y a 2 ans

anormal de facturer le remplacement du fond du spa qui s'est cassé a cause d'un defaut de conception et remplacé gratuitement sur la plupart de vos spa.

Anormal de facturer le remplacement du fond du spa qui s'est cassé a cause d'un defaut de conception et remplacé gratuitement sur la plupart de vos spa.

Par antoine.milhem il y a 2 ans

8 ans de fidélité pour l’entretien et réparation . Nettoyage et remplissage assurés par mes soins . Chantier rare reconnu par votre technicien , une demi-heure facturée 185 euros , je dis non , j’aurais souhaité une compréhension . JJ Leroy

8 ans de fidélité pour l’entretien et réparation . nettoyage et remplissage assurés par mes soins . chantier rare reconnu par votre technicien , une demi-heure facturée 185 euros , je dis non , j’aurais souhaité une compréhension . jj leroy

Par jjleroy17 il y a 2 ans

Différence de prix entre le devis et la facture du technicien. Les pièces et main d'œuvre ( sur le devis) sont en hors taxe et le total en TTC alors qu il doit être en HT d ou une différence de prix avec le technicien. Ce problème doit être réglé.

Différence de prix entre le devis et la facture du technicien. les pièces et main d'œuvre ( sur le devis) sont en hors taxe et le total en ttc alors qu il doit être en ht d ou une différence de prix avec le technicien. ce problème doit être réglé.

Par boisragon79 il y a 2 ans

Il nous a manqué une explication claire concernant la nature et la provenance des dépôts gras et jaunâtres que nous avons eu au démarrage.

Par heva.moyon il y a 2 ans

L'intervention en elle meme a été efficace , néanmoins, le technicien nous ayant laissé son email, n'a toujours pas répondu à notre question. en effet suite au remplacement du coffret électrique ( assurément non neuf !!! ) les programmes de soins ont disparus du menu du spa. j'attends toujours qu'il reprenne contact mais cela fait 3 semaines.... que dois-je faire ? est-ce normal d'avoir une pièce de rechange d'occasion au prix du neuf ? est-ce normal de ne pas retrouver les fonctions achetées ?? merci de vos réponses trés cordialement

Par chouillou il y a 2 ans

C'était déjà suite à un deuxième appel donc tout c'est très bien passé et j'ai reçu les 2 messages très rapidement après mon appel.

Par gpilot92 il y a 2 ans

Concernant les délais de réponse mon interlocutrice était bien et pro. Il y a juste les délais de livraison de la couverture ui sont excessivement longs (5 mois :( )

Concernant les délais de réponse mon interlocutrice était bien et pro. il y a juste les délais de livraison de la couverture ui sont excessivement longs (5 mois :( )

Par denis.kraemer il y a 2 ans

Merci à Laurence pour sont sympathique accueil et sont professionnalisme .

colis incomplet bonjour, merci à laurence pour sont sympathique accueil et sont professionnalisme . par contre nous n'avons pas reçu les baguettes de finition. merci de me revenir

Par chris.on400 il y a 2 ans

SPA et GAZEBO

nous avons commandé un SPA et un GAZEBO,aprés l'attente de matériaux manquants nous pouvons profiter aujourd'hui de notre espace détente, nous sommes satisfaits de la qualité des produits et des compétences du vendeur(Alain PAPON à CLERMONT-FERRAND) et des techniciens de Clairazur.Félicitations à VINCENT discret ,très professionnel et compétent.( Ça fait du bien de voir que des personne comme cela existent toujours)

Par Pascal ROMANE il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/11/2021

Nous vous remercions de votre témoignage et vous souhaitons de bien profiter de votre espace détente !

Le Service Communication

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

SPA H570

Nous avons fait l'aquisition d'un SPA H570 sur Clermont-Ferrand et nous en sommes très contents. Je tiens à souligner le professionnalisme de Mr et Me Papon qui restent toujours disponibles et réactifs pour nous conseiller. L'installation a été propre et ils ont bien pris leur temps de tout nous expliquer.

Date d'expérience le 10/05/2021

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre satisfaction.
Nous sommes ravis de lire que le résultat est à la hauteur de vos attentes.

Sincères salutations,

Le Service Communication

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Clairazur Spas Antibes

Plaquette en anglais !

Vraiment dommage que la plaquette relise lors de l'installation ..soit en Anglais !! Malgré la clé USB ... N'ayant ils d'ordinateur dans ma maison secondaire

Par boucarddominique il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Bonsoir

Nous disposons d'une documentation en Français en version imprimée. Nous allons vous la faire parvenir et vous souhaitons de bien profiter de votre équipement

Par Clairazur Clairazur il y a 3 ans

Clairazur Spas Orvault

Bon conseil, bon produit que du plaisir

Bon conseil, bon produit que du plaisir

Par brissot.nicolas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Merci de votre témoignage, nous vous souhaitons d'excellents moments dans votre Spa Infinity  H570

Par Clairazur Clairazur il y a 3 ans