Avis sur Clairazur

Vincent fait un travail toujours parfait.

Vincent fait un travail toujours parfait.

Par gilles15001 il y a 10 mois

Très satisfait,excellent prestataire. Très compétent

Très satisfait,excellent prestataire. très compétent

Par bagnolati.evelyne il y a 10 mois

Par robert-emard il y a 10 mois

Tout s'est très bien déroulé. Merci encore

Tout s'est très bien déroulé. merci encore

Par linda.hollo il y a 10 mois

Solution trouvée rapidement Bon conseil

Solution trouvée rapidement bon conseil

Par cegerbet il y a 10 mois

Par pierre.calus il y a 11 mois

intervention parfaite !

Intervention parfaite !

Par ebpodo78 il y a 11 mois

Audrey etait à l'ecoute et tres reactive Nicolas egalement tres pro et bon relationnel belle experience et professionnalisme

Audrey etait à l'ecoute et tres reactive nicolas egalement tres pro et bon relationnel belle experience et professionnalisme

Par yves.hochard il y a 11 mois

Bonjour Très satisfait de la prise en compte et de l'exécution de l'intervention à notre domicile. Cordialement M. GUILLEMET

Bonjour très satisfait de la prise en compte et de l'exécution de l'intervention à notre domicile. cordialement m. guillemet

Par lm.guillemet il y a 11 mois

Très satisfaite de Cedric

Très satisfaite de cedric j ai eu droit à un cours riche d enseignements merci à lui pour sa gentillesse et son professionnalisme nous avons pu résoudre des problèmes qui n’avaient pas été constaté lors de la livraison bravo et merci à cedric

Par nathalie.descamps il y a 1 an

Bon professionalisme du technicien

Bon professionalisme du technicien

Par andrep.laurent il y a 1 an

modification sur l'avis défavorable concernant la réparation ...

modification sur l'avis défavorable concernant la réparation de mon spa après mon appel un rendez vous à 15 jours m'a été proposer puis une intervation à 3 jours avec un technicien nicolas très professionnel voici ce que l'on attend d'une marque comme clairazur merci

Par Planchat il y a 1 an
Date d'expérience le 08/03/2023

Bonjour Monsieur Planchat,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'apporter une modification de votre avis suite à notre intervention.

Bonne journée

Par Clairazur Clairazur il y a 1 an

votre équipe est trés professionnelle et compétente

Votre équipe est trés professionnelle et compétente. je suis toujours en attente de ma facture pour l'assurance . concernant le tarif, je trouve le tarif de l'intervention important. en effet, j ai payé environ 100 euros de plus que le devis, car la pièce ne se fait plus par le fabriquant! elle a été remplacée, mais nécessite des modifications donc un surplus. je suis commercante et je me tiens toujours a mes devis!! j'espère que ca va passer au niveau de mon assurance.bien cordialement

Par marisa_44 il y a 1 an