Avis sur Clairazur

Très bon technicien très efficace donnant pleins de renseignements utiles vraiment parfait et à l'écoute. le seul bémol est le délai d'un mois entre mon appel et la venue du technicien. ma panne n'était pas bloquante j'ai pu me servir du spa dans l'intervalle. mais je pense que c'est un point d'amélioration. cordialement jc coustes

Par docurg33 il y a 1 an

délais d intervention trop long et facturation des pièces de rechange abusives maigres une remise accordée ! Très bon Technicien

Délais d intervention trop long et facturation des pièces de rechange abusives maigres une remise accordée ! très bon technicien

Par hyppone2 il y a 1 an

Intervention parfaite

Intervention parfaite

Par firmin.isasa il y a 1 an

Je remercie Laurence ,pour son professionnalisme ,

Je remercie laurence ,pour son professionnalisme , ces explications claires ,sa patience , son écoute, elle a pris le temps de répondre a nos problèmes ,et nous conseiller pour nos achats futurs

Par jm.lepicouche il y a 1 an

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Clairazur. Nous transmettrons votre retour à Laurence.

Par Clairazur Clairazur il y a 1 an

sans problème et le tout avec sourire

Sans problème et le tout avec sourire

Par steinhorst-struzyna.eric il y a 1 an

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience chez clairazur.

Par Clairazur Clairazur il y a 1 an

Trés satifait du service . Merci à tous .

Trés satifait du service . merci à tous .

Par claude.grosjean54 il y a 1 an

Par Clairazur Clairazur il y a 1 an

Sam Vives est un technicien génial.

Sam vives est un technicien génial. ponctuel, même en avance non sans nous avoir demandé l'autorisation d'intervenir plus tôt, à l'écoute, de bon conseil, très professionnel, aimable et souriant... la liste des qualificatifs tous plus positifs les uns que les autres serait longue, trop pour cette petite zone de texte . merci sam

Par g.cousserant il y a 1 an

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Clairazur. Nous transmettrons le message à Sam.

Par Clairazur Clairazur il y a 1 an

ne changer rien, vous êtes super merci.

Ne changer rien, vous êtes super merci.

Par g.delor17 il y a 1 an

Merci pour votre réactivité.

Merci pour votre réactivité.

Par jean-marc.kerguelen il y a 1 an

Personne au tél très pro et très bonne conseillère

Personne au tél très pro et très bonne conseillère

Par egruyez il y a 1 an

Explication parfaite Interlocuteur parfait Tout étais clair pour un débutant comme moi qui récupère un spa en étant propriétaire

Explication parfaite interlocuteur parfait tout étais clair pour un débutant comme moi qui récupère un spa en étant propriétaire

Par jacques.delattre30630 il y a 1 an

La pièce défectueuse m'a été proposée, avec un RV dépannage dans un temps raisonnable.

La pièce défectueuse m'a été proposée, avec un rv dépannage dans un temps raisonnable. entre temps j'ai pu trouver une pièce pour réparer mon piquage (o2 actif). donc je n'ai pas eu besoin d'un dépannage sur site. mais le nécessaire avait été fait au cas où je n'aurais pas pu me dépanner. donc: bien.

Par egenvo il y a 1 an

Le spa est actuellement en panne, cela très peu de temps après l'intervention de votre techniciens.J

Le spa est actuellement en panne, cela très peu de temps après l'intervention de votre techniciens. je pense arrêter l'utilisation du spa car je ne suis pas satisfait du spa et résultats des prestations

Par piganiol.consulting il y a 1 an

le paiement par CB n'était pas passé

Le paiement par cb n'était pas passé et je l'ai su 1 semaine aprés alors que j'avais envoyé un mail à la commerciale pour dire que j'avais fait le réglement le jour j

Par lmarot il y a 1 an

Le technicien était Kevin

Le technicien était kevin

Par olivier.cas il y a 1 an

Nous sommes très satisfaits de la prise en compte de notre problème par Françoise. Rapidité, efficacitè. Merci encore

Nous sommes très satisfaits de la prise en compte de notre problème par françoise. rapidité, efficacitè. merci encore

Par daniel.salaun0159 il y a 1 an

Laurence a été à l'écoute et m'a aussi donné plein de conseils car nous sommes néophytes. Merci à vous

Laurence a été à l'écoute et m'a aussi donné plein de conseils car nous sommes néophytes. merci à vous

Par edenonneville il y a 1 an

merci de votre rapidite pour resoudre mes problemes.d,ailleurs les conseils ont ete positifsbien cordialement françoise bouvier

Merci de votre rapidite pour resoudre mes problemes.d,ailleurs les conseils ont ete positifsbien cordialement françoise bouvier

Par Sidonie.hinsinger il y a 1 an

Accueil téléphonique rapide,et professionnalisme technique super.

Accueil téléphonique rapide,et professionnalisme technique super. tres sérieux et de tres bons conseil. félicitations à clairazur pour votre efficacité et accueil

Par francky.boileau il y a 1 an