Avis sur Clairazur

L'intervention s'est bien passée mais comme c'est la quatrième concernant la fixation de la porte de notre sauna je vous demande un suivi de la part de Clair Azur concernant ce problème au delà de la période de garantie.

L'intervention s'est bien passée mais comme c'est la quatrième concernant la fixation de la porte de notre sauna je vous demande un suivi de la part de clair azur concernant ce problème au delà de la période de garantie.

Par jrabot il y a 2 ans

Adrien service client à été clair précis et rapide pour envoyer la pièce défectueuse tout ce que l'on attend d'un SAV

Adrien service client à été clair précis et rapide pour envoyer la pièce défectueuse tout ce que l'on attend d'un sav

Par hully il y a 2 ans

tout a été parfait dans la résolution du problème

Tout a été parfait dans la résolution du problème

Par chinagote il y a 2 ans

interlocuteur très professionnel. me rappelle rapidement conformément à ses engagements. très bon SAV. Bravo !

Interlocuteur très professionnel. me rappelle rapidement conformément à ses engagements. très bon sav. bravo !

Par famillesorlin il y a 2 ans

diligence, professionnalisme, infiniment agréable.

Diligence, professionnalisme, infiniment agréable.

Par annieagostini il y a 2 ans

Bonjour, J'ai été enchanté de la prise en charge de mon problème par Françoise qui a su par son professionnalisme trouver la solution la mieux adaptée. Merci et à bientôt

Bonjour, j'ai été enchanté de la prise en charge de mon problème par françoise qui a su par son professionnalisme trouver la solution la mieux adaptée. merci et à bientôt

Par robert.raybaud il y a 2 ans

Tout était parfait tant au niveau de votre réactivité que de l'efficacité de l'intervention, le seul bémol c'est qu'il a fallu changer la pompe de filtration au bout de 3 ans ce qui est vraiment court !!

Par bernardpiner47 il y a 2 ans

au top !

Au top !

Par philoogillet il y a 2 ans

Trop cher

Trop cher

Par lesbaury il y a 2 ans

Par jean-paul.venturelli il y a 2 ans

très efficace, a bien cerné ma demande. Merci

Très efficace, a bien cerné ma demande. merci

Par thierry.quentin01 il y a 2 ans

Sébastien a été de très bon conseil , très professionnel et ultra réactif. Encore merci. Pascal Lendormy. Hôtel Ariane Pontorson. Normandie

Sébastien a été de très bon conseil , très professionnel et ultra réactif. encore merci. pascal lendormy. hôtel ariane pontorson. normandie

Par ariane-mt-st-michel il y a 2 ans

impeccable

Impeccable

Par tony.ribeiro220 il y a 2 ans

Intervenant agréable et efficace. Grand professionnalisme et sérieux, peu courant de nos jours, donc à souligner. Totale satisfaction.

Intervenant agréable et efficace. grand professionnalisme et sérieux, peu courant de nos jours, donc à souligner. totale satisfaction.

Par helene.rosinach il y a 2 ans

très satisfait de l'intervention du technicien

Très satisfait de l'intervention du technicien

Par jloudelage il y a 2 ans