Avis sur Clairazur

Excellente disponibilité et précision de la prise en charge. Merci beaucoup

Excellente disponibilité et précision de la prise en charge. merci beaucoup

Par ahautier il y a 2 ans

Bonjour ahautier,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous travaillons dur pour offrir une expérience remarquable à nos clients. Nous vous remercions de votre confiance !

Très bonne journée

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Très bon contact.Tout est en ordre

Très bon contact.tout est en ordre

Par dominique.meyer70 il y a 2 ans

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre commentaire.

Sincères salutations. Belle journée

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Bonjour, Adrien est très professionnel et à l’ecoute. Nous avons apprécié son approche. Très efficace excellent conseil, nos problèmes sont solutionnés. Cordialement

Bonjour, adrien est très professionnel et à l’ecoute. nous avons apprécié son approche. très efficace excellent conseil, nos problèmes sont solutionnés. cordialement

Par jeanclaude.coustes il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience et nous sommes ravi d'entendre que tout soit bien rentré dans l'ordre et que vous ayez eu tous les conseils dont vous aviez besoin.

Nous transmettrons le message à Adrien qui sera ravi de l'entendre.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

la prise en charge a été rapide mais la couleur de la pièce ne correspond pas à la couleur du spa. je n'ai rien réclamé car j'avais envie que la réparation se fasse vite.

La prise en charge a été rapide mais la couleur de la pièce ne correspond pas à la couleur du spa. je n'ai rien réclamé car j'avais envie que la réparation se fasse vite.

Par alyne.berjot il y a 2 ans

Contact très professionnel et réactif à mon projet et me proposer une étude. Top

Contact très professionnel et réactif à mon projet et me proposer une étude. top

Par patricklamy il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir attribué cette note ! Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous aider à concrétiser votre projet bien-être et nous vous remercions de nous avoir choisis !

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Francoise est très professionnelle Merci à elle.

Francoise est très professionnelle merci à elle.

Par jl.zako il y a 2 ans

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire votre satisfaction, et nous transmettons votre message à Françoise qui sera ravie d’en prendre connaissance.

Très belle journée

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Malgré les circonstances dans lesquelles nous avons vécu ces derniers mois , notre rv s’est très bien passé Je remercie encore les 2 intervenants Laurence et Mathias Cordialement

Malgré les circonstances dans lesquelles nous avons vécu ces derniers mois , notre rv s’est très bien passé je remercie encore les 2 intervenants laurence et mathias cordialement

Par herbert.michaelis il y a 2 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par bab.fred il y a 2 ans

Sincères salutations. Belle journée

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Mme Serpollier Francoise a été très professionnelle et très a l'écoute,car cette Dame a pris même l'initiative de me rappeler quelques jours après ma demande de pièces pour savoir si l'incident était rétabli.Merci.

Mme serpollier francoise a été très professionnelle et très a l'écoute,car cette dame a pris même l'initiative de me rappeler quelques jours après ma demande de pièces pour savoir si l'incident était rétabli.merci.

Par dantras31 il y a 2 ans

Bonjour Dantras31,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Nous sommes fiers d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que vos problèmes aient pu être réglés rapidement.

Nous transmettons l'information à Françoise.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Intervention parfaite et explications bien fournies par M.Philippe sur ce qu'il avait fait et qu'il restait à faire - Merci

Intervention parfaite et explications bien fournies par m.philippe sur ce qu'il avait fait et qu'il restait à faire - merci

Par stornimi il y a 2 ans

Bonjour Stornimi,

Merci beaucoup ! Chez Clairazur, nous aimons ce que nous faisons ! Notre objectif principal est de fournir le meilleur service possible à nos clients et de nous assurer qu'ils ont tout ce dont ils ont besoin pour profiter de nos équipement avec leurs amis et leur famille !

Mr Philippe sera ravi de l'entendre.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

une interlocutrice aimable et professionnelle, un suivi exemplaire et des réponses qui ont solutionné efficacement mon problème. Grand merci.

Une interlocutrice aimable et professionnelle, un suivi exemplaire et des réponses qui ont solutionné efficacement mon problème. grand merci.

Par serge.dantzer il y a 2 ans

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Je n'ai pas reçu la facture de l'intervention. Pourriez-vous me l'envoyer à [email protected] s'il vous plaît ? Merci d'avance, Cordialement,

Je n'ai pas reçu la facture de l'intervention. pourriez-vous me l'envoyer à [email protected] s'il vous plaît ? merci d'avance, cordialement,

Par sncapp il y a 2 ans

Merci pour votre support et votre insistance pour réussir à me joindre par téléphone ! Je me demande si vous ne devriez pas répondre par mail pour gagner en efficacité

Merci pour votre support et votre insistance pour réussir à me joindre par téléphone ! je me demande si vous ne devriez pas répondre par mail pour gagner en efficacité

Par delas.bruno8 il y a 2 ans

L'appel téléphonique m'a permis de résoudre seul le problème sur mon spa, évitant ainsi une intervention. Contact très sympa et professionnel en prime. Je recommanderai Clairazur en tous cas. Jm Boullai

L'appel téléphonique m'a permis de résoudre seul le problème sur mon spa, évitant ainsi une intervention. contact très sympa et professionnel en prime. je recommanderai clairazur en tous cas. jm boullai

Par jmboullai il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour la recommandation et d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Nous sommes fiers d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que vos problèmes aient pu être réglés rapidement et par vous même.

Très claire et efficace.

Très claire et efficace.

Par dent.vibert il y a 2 ans

Nous vous remercions pour tous vos compliments.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Bonsoir, je trouve qu'il n'y a pas assez de promotion sur l'ensemble des produits et accessoires . Cordialement

Bonsoir, je trouve qu'il n'y a pas assez de promotion sur l'ensemble des produits et accessoires . cordialement

Par raphael.lipinski il y a 2 ans

j'ai obtenu des éléments au-delà de mon problème; cela était très intéressant et l'accueil très agréable merci pour ce service de qualité

J'ai obtenu des éléments au-delà de mon problème; cela était très intéressant et l'accueil très agréable merci pour ce service de qualité

Par jacques.vergnes5 il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Nous sommes fiers d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que vos problèmes aient pu être réglés rapidement et que vous ayez reçu de bons conseils pour votre équipement.

Toujours à l’écoute. Professionnel. Merci

Toujours à l’écoute. professionnel. merci

Par ariel.barugel il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience. Nous apprécions vos compliments et nous vous remercions pour votre confiance.

INTERVENTION AVANCEE AU 18 MAI 2020

Intervention avancee au 18 mai 2020