Avis sur Clairazur

Tout c’ Parfaitement passé

Tout c’ parfaitement passé

Par claude.salort il y a 2 ans

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

delai resolution probleme pas encore fixé

Delai resolution probleme pas encore fixé

Par jeromefdb il y a 2 ans

Très bon relationnel commercial avec notre contact Marylise

Très bon relationnel commercial avec notre contact marylise

Par roland.caubet il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience. Nous apprécions vos compliments et nous vous remercions pour votre confiance. Marylise sera ravie de l'entendre.

Rien à redire les deux intervenants Cyril et Mathias ont été parfait. Merci

Rien à redire les deux intervenants cyril et mathias ont été parfait. merci

Par destin.martine il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Merci pour vos gentils mots et votre excellente note! Ce fut un plaisir de vous aider chez Clairazur.

Nous transmettons le message à Cyril et Mathias.

Très bonne journée

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Ok mais la réponse ne me satisfait pas. Au prix payé, la couverture de protection de mon Spa de nage devrait pouvoir être coupée à la bonne longueur.

Ok mais la réponse ne me satisfait pas. au prix payé, la couverture de protection de mon spa de nage devrait pouvoir être coupée à la bonne longueur.

Par alain.fardet il y a 2 ans

Service parfait; merci beaucoup pour la qualité du service et la pertinence des conseils

Par bruno.labar il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Sebastien très pro et sympathique. Info claire et rapide.

Sebastien très pro et sympathique. info claire et rapide.

Par alfloutier il y a 2 ans

Bonjour Alfloutier,

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Accueil parfait, personne compétente et réactive, j'ai d'aiileurs commandé (et reçu) le produit aujourd'hui sans problème, en ayant ajouté à la commande un filtre.Parfait.

Accueil parfait, personne compétente et réactive, j'ai d'aiileurs commandé (et reçu) le produit aujourd'hui sans problème, en ayant ajouté à la commande un filtre.parfait.

Par svm.annie.arnaud il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et nous sommes ravis que votre expérience ait été positive !  Nous sommes heureux d'apprendre que l'expédition se soit déroulée sans problème. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Merci clair azur pour la réactivité et le sérieux pour le SAV.

Merci clair azur pour la réactivité et le sérieux pour le sav.

Par malli.maurice974 il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience. Nous vous remercions pour tous vos compliments.

Belle journée à vous

Le service commiunication

Ravi du sav tant sur la rapidité que sur la qualité

Ravi du sav tant sur la rapidité que sur la qualité

Par benoitgal il y a 2 ans

Bonjour Benoitgal,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire votre satisfaction, et nous transmettons votre message à notre équipe qui sera ravie d’en prendre connaissance. Nous sommes heureux d'apprendre que vos problèmes aient pu être réglés rapidement.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Une vraie prise en charge avec grande gentillesse. Merci.

Une vraie prise en charge avec grande gentillesse. merci.

Par virginieraclet il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour tous vos compliments.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

vraiment tres satisfait de l'ecoute, du professionnalisme et de la gentillesse

Vraiment tres satisfait de l'ecoute, du professionnalisme et de la gentillesse de me serpollier

Bonjour Jdvic,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous nous efforçons continuellement de fournir les meilleurs services à nos clients. Merci beaucoup !

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Monsieur Thomas Bertrand est un grand professionnel remarquable d'efficacité et de gentillesse. Nous sommes totalement satisfaits de sa prestation très soignée.

Monsieur thomas bertrand est un grand professionnel remarquable d'efficacité et de gentillesse. nous sommes totalement satisfaits de sa prestation très soignée.

Par fenice0708 il y a 2 ans

Bonjour Fenice0708,

Merci beaucoup ! Chez Clairazur, nous aimons ce que nous faisons ! Notre objectif principal est de fournir le meilleur service possible à nos clients et de nous assurer qu'ils ont tout ce dont ils ont besoin pour profiter de nos équipements avec leurs amis et leur famille ! Ce sont d'excellents professionnels qui font toujours leur métier avec passion et engagement.

Thomas Bertrand sera ravi de l'entendre.

Très sympa le réparateur

Très sympa le réparateur

Par candela.gerard il y a 2 ans

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Bonjour,Je tiens tout simplement,Je crois que c'est son prénom ,un Monsieur Laurent,d'un accueil très sympathique,et d'une efficacité hors-pair;Je trouve qu'il donne toutes ses lettres de noblesse,à la société Clair Azur

Bonjour,je tiens tout simplement,je crois que c'est son prénom ,un monsieur laurent,d'un accueil très sympathique,et d'une efficacité hors-pair;je trouve qu'il donne toutes ses lettres de noblesse,à la société clair azur

Par pascal il y a 2 ans

Bonjour Pascal,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous travaillons dur pour offrir une expérience remarquable à nos clients, et des commentaires comme celui-ci montrent que nous y parvenons. Nous vous remercions de votre confiance !

Très bonne journée

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Bravo à toute l'équipe, de l'appel jusqu'a l'intervention. Merci beaucoup

Bravo à toute l'équipe, de l'appel jusqu'a l'intervention. merci beaucoup

Par tachadulermo il y a 2 ans

Bonjour Tachadulermo,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Premier entretien annuel avec le même technicien de la mise en place du jacuzzi. au top ne me le changeais pas.

Par surle.sandra.ss il y a 2 ans

Bonne journée

Très satisfait de l’intervention

Très satisfait de l’intervention

Par puggioni.jp il y a 2 ans

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Clairazur. Veuillez nous faire savoir si nous pouvons faire quoi que ce soit d'autre pour vous aider.  Merci encore.

Françoise très professionnelle !!! Très aimable !! Merci à elle

Françoise très professionnelle !!! très aimable !! merci à elle

Par herve.renoir il y a 2 ans

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire votre satisfaction, et nous transmettons votre message à Françoise qui sera ravie d’en prendre connaissance.

Très belle journée

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

accès à votre service SAV trés efficace et convivial

Accès à votre service sav trés efficace et convivial

Par jm.miranda.bx il y a 2 ans