Avis sur Clairazur

Thomas est super ! Merci

Thomas est super ! merci

Par denys.dumas il y a 2 ans

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire votre satisfaction, et nous transmettons votre message à Thomas qui sera ravi de l'entendre.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

On peut compter sur vous et je vous recommande absolument.

On peut compter sur vous et je vous recommande absolument.

Par joaquin il y a 2 ans

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre recommandation.

Sincères salutations. Belle journée

toujours réactif

Toujours réactif

Par jeanluc.charlon il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser votre avis.

Nous espérons que vous profiterez longtemps de votre équipement et nous serons toujours disponibles pour vous aider !

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

J'ai adressé le jour même de l'intervention un mail pour faire part de mon extrême satisfaction de l'intervention de David.

J'ai adressé le jour même de l'intervention un mail pour faire part de mon extrême satisfaction de l'intervention de david.

Par renard.xavier il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre satisfaction.

Belle journée à vous

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Trés bien et aimable. Mais nous avonspu réparer sans changer la péce.

Trés bien et aimable. mais nous avonspu réparer sans changer la péce.

Par rivegauchemonaco il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience et nous sommes ravi d'entendre que tout se soit bien déroulé et que vous ayez pu réparer votre équipement. Nous serons toujours disponibles pour vous aider.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Tres bon accueil et suivi du problème Tres satisfait du service

Tres bon accueil et suivi du problème tres satisfait du service

Par alain.guenec il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à répondre à vos besoins. Nous mettons tout en œuvre afin d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Merci beaucoup.

Parfait

Parfait

Par clicsmart il y a 2 ans

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour ce commentaire.

Sincères salutations. Belle journée

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Sébastien a été très patient et a délivré des informations très claires. Malgré cela, je n'arrive toujours pas à équilibrer mon eau et les problèmes ont recommencés aujourd'hui... Nous allons le rappeler demain

Sébastien a été très patient et a délivré des informations très claires. malgré cela, je n'arrive toujours pas à équilibrer mon eau et les problèmes ont recommencés aujourd'hui... nous allons le rappeler demain

Par Framezelle H. il y a 2 ans

C'est dommage que le premier intervenant a mal monté l'échangeur et a persévéré malgré les remarques de mon mari qui ne comprenait pas son montage Cordialement,

C'est dommage que le premier intervenant a mal monté l'échangeur et a persévéré malgré les remarques de mon mari qui ne comprenait pas son montage cordialement,

Par sceacroixdesvignes il y a 2 ans

le rendez-vous a étérespecté, et l'intervention du technicien très éfficace à bien des regards. très satisfaite de l'intervention

Le rendez-vous a étérespecté, et l'intervention du technicien très éfficace à bien des regards. très satisfaite de l'intervention

Par annie.lafaurie il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Excellent service. Merci beaucoup

Excellent service. merci beaucoup

Par thumbert il y a 2 ans

Bonjour Thumbert,

Merci pour vos gentils mots et votre excellente note! Ce fut un plaisir de vous aider chez Clairazur.

Bonne journée

Réactivité et orienté solution ! SAV parfait

Réactivité et orienté solution ! sav parfait

Par sjlaemmel il y a 2 ans

Bonjour sjlaemmel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience et nous sommes ravi d'entendre que tout se soit bien déroulé et que vous ayez passé un bon moment.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Merci pour la rapidité pour la facture. Je reste en attente de votre devis et intervention par rapport à mon appel d’hier afin de le transmettre à mon assurance

Merci pour la rapidité pour la facture. je reste en attente de votre devis et intervention par rapport à mon appel d’hier afin de le transmettre à mon assurance

Par dagnaud il y a 2 ans

Personne compétente à l'écoute du client . Merci

Personne compétente à l'écoute du client . merci

Par bernard.marceline il y a 2 ans

Intervention ultra rapide et remerciements

Intervention ultra rapide et remerciements

Par jean.fabre91 il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience et nous sommes ravi d'entendre que tout se soit bien déroulé.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Toujours aussi bien reçu au téléphone !

Toujours aussi bien reçu au téléphone !

Par sabrina1794 il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre satisfaction et nous sommes ravi d'entendre que tout se soit bien déroulé.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Très bonne prise en charge de mon dossier, très bon suivi du dossier. Merci.

Très bonne prise en charge de mon dossier, très bon suivi du dossier. merci.

Par dervalfabrice il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup ! Chez Clairazur, nous aimons ce que nous faisons ! Notre objectif principal est de fournir le meilleur service possible à nos clients et de nous assurer qu'ils ont tout ce dont ils ont besoin pour profiter de nos équipements avec leurs amis et leur famille !

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Avec les photos de démontage et montage envoyées par Laurence j'ai pu remplacer ma vanne de push-air. Dommage qu'un plan ou ces photos ne soient pas livrer avec la vanne. Cela aurait évité de faire perdre du temps à chacun.

Avec les photos de démontage et montage envoyées par laurence j'ai pu remplacer ma vanne de push-air. dommage qu'un plan ou ces photos ne soient pas livrer avec la vanne. cela aurait évité de faire perdre du temps à chacun.

Par jany.seigne il y a 2 ans

Prestation de qualité tant sur les contacts téléphoniques que sur l’intervention de dépannage.En attente du contact pour les buses à changer ,ce qui a été vu par Mathias en relation avec Francoise

Prestation de qualité tant sur les contacts téléphoniques que sur l’intervention de dépannage.en attente du contact pour les buses à changer ,ce qui a été vu par mathias en relation avec francoise

Par BERNARD.SALABERT il y a 2 ans