Avis sur Clairazur

Par jlpleuvry il y a 2 ans

très satisfait merci

Très satisfait merci

Par surplus.marseille il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience, nous vous remercions pour votre confiance.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Je voudrais que tous les problèmes ce règle aussi facilement et rapidement. Ça fait plaisir de traiter avec des professionnels .

Par eurl.dupuybenjamin il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Nous sommes fiers d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que vos problèmes aient pu être réglés rapidement.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre installation.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Réactivité grâce à laquelle ,après qu’un rdv se soit annulé,le technicien a pu être rediriger vers le client à proximité

Par polhot il y a 2 ans

Bonjour polhot,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à répondre à vos besoins. Nous mettons tout en œuvre afin d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Merci beaucoup.

TRES BIEN

Tres bien

Par yamauba il y a 2 ans

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Sincères salutations.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

J'ai reçu un accueil charmant et des très bons conseils ! Je ne peux que remercier la personne qui m'a répondu ! Un vrai plaisir !!!!!!

J'ai reçu un accueil charmant et des très bons conseils ! je ne peux que remercier la personne qui m'a répondu ! un vrai plaisir !!!!!!

Par carine.nonnenmacher il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire votre satisfaction, et nous transmettons votre message à notre équipe qui sera ravie d’en prendre connaissance.

Très belle journée

Tout était parfait !

Tout était parfait !

Par manucaraibe il y a 2 ans

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Bonjour, Conseillère très aimable. Nous avons été recontacté dès le lendemain. Merci beaucoup pour votre réponse.

Bonjour, conseillère très aimable. nous avons été recontacté dès le lendemain. merci beaucoup pour votre réponse.

Bonjour Eve,

Merci pour vos gentils mots et votre excellente note! Ce fut un plaisir de vous aider chez Clairazur.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

votre technicien est un très bon élément. Il connait bien son travail et il est serviable. Au niveau administratif, ce n'est pas ça, mais au niveau technique c'est bon;

Votre technicien est un très bon élément. il connait bien son travail et il est serviable. au niveau administratif, ce n'est pas ça, mais au niveau technique c'est bon;

Par jpk il y a 2 ans

Concernant l'utilisation du lecteur digital de bandelettes d'analyse AquaChek Trutest, les explications de la notice ne sont très claires, que signifie la mention : dIP qui s'affiche sur l'appareil ? Une fiche réalisée par vos soins serait la bienvenue

Concernant l'utilisation du lecteur digital de bandelettes d'analyse aquachek trutest, les explications de la notice ne sont très claires, que signifie la mention : dip qui s'affiche sur l'appareil ? une fiche réalisée par vos soins serait la bienvenue

Par martine.malcurat63 il y a 2 ans

BonjourAdrien est une personne réactif, bon technicien, qui n'hésite pas à relancer le client pour savoir si ces conseils ou informations répondent et satisfassent le client.il reflète l'image et le sérieux de la société CLAIRAZUR . Bravo et Merci

Bonjouradrien est une personne réactif, bon technicien, qui n'hésite pas à relancer le client pour savoir si ces conseils ou informations répondent et satisfassent le client.il reflète l'image et le sérieux de la société clairazur . bravo et merci

Par Royannick17 il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous travaillons dur pour offrir une expérience remarquable à nos clients, et des commentaires comme celui-ci montrent que nous y parvenons. Nous vous remercions de votre confiance et nous transmettons le message à Adrien qui sera ravi de l'entendre.

Très bonne journée

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Adrien est au top ! Très Professionnel et d'une grande gentillesse.

Adrien est au top ! très professionnel et d'une grande gentillesse.

Par silvia.fraile il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience. Nous apprécions vos compliments et nous vous remercions pour votre confiance. Nous transmettons le message à Adrien.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Rien à dire de Clair Azur, ne changer pas, le technicien Julien très compétent et sympathique. Il a bien été formé par Jeremy.!!!! Cordialement.

Rien à dire de clair azur, ne changer pas, le technicien julien très compétent et sympathique. il a bien été formé par jeremy.!!!! cordialement.

Par palorda il y a 2 ans

Bonjour Palorda,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à répondre à vos besoins. Votre opinion nous incite à continuer à rechercher l'excellence et à offrir le meilleur service possible à nos clients. Merci beaucoup.

Nous transmettons le message à Julien et Jeremy.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Accueil très sympathique et professionnel. Merci de l'aide de Laurence.

Accueil très sympathique et professionnel. merci de l'aide de laurence.

Par yann.vidal il y a 2 ans

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Bonjour, Merci de me refaire parvenir le mail sur les débits et pression de mon spa. Je l'ai détruit par erreur.Cordialement, Gérard GADOUD

Bonjour, merci de me refaire parvenir le mail sur les débits et pression de mon spa. je l'ai détruit par erreur.cordialement, gérard gadoud

Par gadoudgd il y a 2 ans

UN ACCEUIL ET UN SERVICE DE QUALIT2 EXCEPTIONNELLE !!!

Un acceuil et un service de qualit2 exceptionnelle !!! je suis dg d4un hotel 4 etoiles a cannes et je sais ce que cela veut dire !!! bravo a francoise qui en plus a ete sur le plan technique en terme d'analyse de la panne execellente et nous avons pu commander la piece ensemble en quelques secondes well done un atout certain pour clairazur .....une vrai perlee

Par michel.chevillon il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup ! Chez Clairazur, nous aimons ce que nous faisons ! Notre objectif principal est de fournir le meilleur service possible à nos clients et de nous assurer qu'ils ont tout ce dont ils ont besoin pour profiter de nos équipements ! Françoise sera ravie de recevoir vos compliments.

Très accueillante, professionnelle et efficace —> parfait

Très accueillante, professionnelle et efficace —> parfait

Par f.muricourt il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre satisfaction. Nous apprécions vos compliments et nous vous remercions pour votre confiance.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Le technicien est très pro et agréable. Merci à lui pour la qualité de son intervention et ses bons conseils

Le technicien est très pro et agréable. merci à lui pour la qualité de son intervention et ses bons conseils

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience et nous sommes ravi d'entendre que tout se soit bien déroulé et que vous ayez eu tous les conseils nécessaires.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

SAV au top et technicien hyper compétent et très professionnel

Sav au top et technicien hyper compétent et très professionnel

Par jugab250 il y a 2 ans

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Bonjour messieurs Jai été entièrement satisfaite de la prise en charges de mes demandes de renseignements Bien cordialement à vous

Bonjour messieurs jai été entièrement satisfaite de la prise en charges de mes demandes de renseignements bien cordialement à vous

Par m.baraou il y a 2 ans