Accueille très sympathique , grande efficacité dans ...

Accueille très sympathique , grande efficacité dans la résolution du problème rencontré , tant au guichet que lors d'un RDV avec une conseillère....
Une équipe sereine, qui prend un temps d'écoute et de réponses, nécessaire à une bonne compréhension de l'ensemble de vos questions. Rapidité efficacité et sourires. Cela rassure et fait du bien...

Par CAOUS il y a 4 semaines
Date d'expérience le 16/03/2024
Je suis client depuis quarante trois ans du crédit agricole centre france. Je me suis fait dérober plus de 600 € sur mon compte début février. Depuis aucune information, si ce n'est déposez plainte et prenez contact avec notre service clientèle. Je ne recommande pas cette banque : Agence d'Aurillac - Centre-Ville.
Par Retière il y a 4 semaines

Horrible, conseillère qui passe son temps à espionner ...

A fuir, conseillère qui passe son temps à espionner les achats que j effectue, incompétente, ne sais pas faire opposition aux chèques. Ne sait pas pourquoi je ne reçois plus mes codes de sécurité, ne veut pas que j utilise PayPal, menace, refuse les cartes minutes, elle veut juste tout savoir sur la vie des gens, veut même l avis d imposition sans raison. Crédit agricole de Briançon

Par Gallice il y a 2 mois
Date d'expérience le 26/01/2024

Refus de me laisser consulter mon compte

Comme d'habitude, l'accès de mon compte m'est toujours bloqué. Je n'ai aucune visibilité sur celui-ci.
J'ai envoyé un courrier à la directrice de la banque crédit agricole de sartrouville, elle a fait comme si ce courrier n'existait pas.
Maintenant, la banque me menace de me fichier au niveau de la banque de France alors que c'est elle qui m'empêche de consulter et réaliser les éventuelles opérations.
Toujours aussi désagréable, et intimidante, elle fait tout pour me casser le moral.
Les agios, tous les semaines et l'invisibilité de mon compte marinée d'une directrice autoritaire, je suis à leur merci pour me prendre le peu que j'ai et MAINTENANT DES MENACES DE FICHAGE A LA BANQUE DE FRANCE.
Franchement, tout cela, toutes cette punition c'est parce que j'ai eu l'audace de vouloir quitter cette banque qui ne respecte rien et qui n'a aucune limite.

Par Ndiaye il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/12/2023

Mécontentement

Bonjour je viens part ce message vous faire parvenir notre mécontentement des vos services en sachant que nous avons tous chez vous conte, assurance voiture, assurance vie, prêt immobilier. Nous avons toujours était des clients fidèles en payant en temps et en heure nos mensualités et aujourd'hui où nous avons le plus besoin de vous car nous passons une période très difficile (agression a domicile+dépression) on nous dit qu'on ne peut rien faire pour nous sans parler des assurances qui nous faire les portes et notre conseillère qui ne cherche pas à nous aider non plus. Nous sommes entrain de ce poser la question ci aucune solution est trouver

Par Mendes il y a 4 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

VISHING

Je prendrai un avocat s il le faux mais j irai jusqu au bout !

Obligée de mettre au moins une étoile…
Obligée de mettre au moins une étoile sinon mon avis ne sera pas publié. ....
Très déçue du credit agricole d'ezanville !
Cliente depuis 40 ans, j ai été victime d un hameçonnage ! aucun geste commercial ! Pire on m'accuse de négligence grave pour ne pas me rembourser les 2000 €uros retrouvés chez Boursorama. C est honteux. Pourtant la loi est claire "la banque doit rembourser les utilisateurs dupés immédiatement après avoir été informée d un opération frauduleuse et la négligence grave n est pas caractérisée des lors que le client croit être en relation avec un salarié de sa banque.
Ca fait 7 mois que ça dure !
On ne lache rien ! Un dossier supplémentaire pour UFC QUE CHOISIR qui a analysé pas moins de 4 300 signalements, et déposé plainte contre le crédit agricole pour pratiques commerciales trompeuses . Bravo et merci a eux.

Date de l'expérience: 12/03/2023

Par Sylvie RIDONDELLI il y a 4 mois
Date d'expérience le 12/03/2023

Achat d'un VTTAE sur internet.

Achat d'un VTTAE sur internet.
Le site m'a proposé de règler la sommede 1100 euros par virement bancaire.
Après avoir reçu les coordonnées du site à créditér je me suis rendu au Crédit Agricole.
Le banquier, sans aucune vérification du compte à créditer, a réalisé le virement bancaire qui est tarifé.
2 jours après , n'ayant aucunes nouvelles de ma commande, je suis retourné au crédit agricole.
Ce jour là, ce même banquier a effectuer quelques recherche pour m'annoncer que le compte crédité était frauduleux.
Je me demande ce quel'on fait payé
J'ai effectuer une réclammation auprès de leur service.
La rèponse ets très claire: aucuneprise en charge.
Le chef d'agence m'adit qu'il n'avait bas bsesoinde faire de vérification car il avait confiance dans ce que je faisait.
Résutat: 1 ere erreur= sanction ( 1100 euros de perte) pour 45 ans comme client au crédit agricole
Merci le crédit agricole.

Par Jean-michel PORAS il y a 5 mois
Date d'expérience le 05/09/2023

Cela fait quelques années que je suis au CA et, je ...

Cela fait quelques années que je suis au CA et, je n'ai jamais été informé de certaines offres.
Et, je suis passée il y a environ 2 semaines pour un besoin personnel et,j'ai été conseillé sur d'autres choses par ma conseillère, elle très compétente..... Mélissa J.
Je suis vraiment satisfaite de son professionnalisme.
Du coup, j'ai souscris la mutuelle Pacifica.

Par Popo il y a 6 mois
Date d'expérience le 27/09/2023

rendez-vous .

Bonjour.
MR Amiot Franck nous a mis à l'aise dés le début, ses informations parfaites, très bons conseils, très bon accueil, nous sommes satisfait de nôtre rendez vous.
Mr et Me Pillard.

Par Pillard il y a 7 mois
Date d'expérience le 06/09/2023

Zéro sur toute la ligne

Client du crédit agricole Reunion, ma carte avalé dans un gabier du crédit agricole installé devant l'entrée des locaux du crédit agricole, 18 jours après toujours pas récupéré ma carte. Ils ne savent où est ma carte. Pour eux ma carte a été envoyé à l'agence où je suis rattaché qui est a moins de 25km depuis 14 jours !!
UNE ABERRATION TOTALE
La satisfaction client n'est pas leur priorité.
Le délais de traitement pour une récupération de carte capturée est d'ordinaire une semaine maxi.
Aujourd'hui après avoir posté un avis on revient vers moi pour me dire qu'ils vont faire remonter l'anomalie
Cela fait 2 semaine que je recherche ma carte. Passé 2 fois en agence de Savannah et 2 fois a stleu l'agence chargé de mon compte + plusieurs appels et un email. EN VAIN.
J'ai donc du commander une nouvelle carte ce jour et pour cela faire opposition de la carte qui ne fonctionne plus depuis le 18/08/23 car pour plusieurs de mes contrats rattaché à cette carte j'ai des anomalies de paiement et donc beaucoup de démarches à faire.
Donc c'est un peu tard pour remonter l'anomalie.

Par Yannis il y a 7 mois
Date d'expérience le 05/09/2023