credit mutuel de soyaux catastrophique . conseillère ...

credit mutuel de soyaux catastrophique . conseillère pour un credit immobilier en stage . incompétent . directrice inexistante . refuse de vous voir ou de vous dire pourquoi au bout de 1.5 mois refuse votre credit immobilier alors que la vieille tout était ok ? que des incompétents

Par Fernando Antunes il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/08/2019

mme bru conseillere nulle avenue jacques douzans muret ...

mme bru conseillere nulle avenue jacques douzans muret et le directeur ne vaut pas plus qu'elle mr thomas phillipe tres arrogant des remarques blessantes agence à fuir la miss teigne

Par Robin-desbois9 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/07/2019
Super j'ai la même conseillère, remarques très blessantes et des conseils inutiles, on vous enfonce on vous fais culpabiliser et on vous met des produits non signés. On rentre dans votre vie privé on vous répond pas ou peu avec un léger sourire dédaigneux, rdv sous 1 mois, je rigole et on prend des dispositions sans lettre sans réponse rien le néant. Et oui je gagnerai plus cela irait mieux peut être.... Merci à eux de m'avoir pourrie ma vie et surtout mon intégrité.
ELMA C
Par ELMAC il y a 4 ans

aucun respect du client

Demande de clôture d'un compte depuis 1 mois 1/2.... aucune réponse à mes courriers en AR, mes mails, mes appels téléphoniques bloqués par le standart. le plus grave c'est que les frais continue d'être facturés....

Par Tangofox il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/06/2019

la banque a qui parler ça change rien accueil tres ...

la banque a qui parler ça change rien accueil tres mauvais y compris du directeur thomas philippe bru sophie mauvais conseillers incompetents changer de banque est la meilleure des choses pour plus voir leurs têtes d'hippocrites

Par Robin-desbois9 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/06/2019

Mon ex concubin M. cochet a retiré tout l'argent épargné depuis 20 ans aussi bien sur notre compte joint que ceux de mes enfants soit 56000 euros.
comment se fait il qu aucune alerte me soit revenue afin de m'en avertir !
De plus, quels sont les droits des enfants à se faire dépouiller par l'un de ses parents !!!
Une loi dit que l'on peut retirer l'argent pour son bien, dites moi lequel dans ce cas d'avoir autoriser cela!!
Je trouve cela méprisable de voir les droits des enfants bafoués !
Le Crédit Agricole, n autorise que 2000 euros maximum ! Que fait le le Crédit Mutuel de Bretagne, rien !!!!
Pourquoi, vous ne faites rien ?
Cela est inadmissible !
J'ai déjà envoyé un message pour me plaindre aucun retour !
Est ce que quelqu'un peut m'aider à retrouver mon argent avec mon salaire et l'argent de mes enfants, s'il vous plaît,?

Par Kate il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/03/0021

Nous venons de clôturer notre prêt immobilier aujourd’hui ...

Nous venons de clôturer notre prêt immobilier aujourd’hui au CMB Arkéa et bien sur les frais prélevés sont plus importants que ceux annoncés ! Mais plus rien ne nous étonne de cette banque qui après nous avoir faites souscrire un prêt cloche et oui cela ne s’invente pas ! Nous a volé environ 15 000 € ! Le simple fait d’avoir osé demander des comptes nous a permis de voir le vrai visage de leur commerciaux ! Qui n’ont pas hésité à nous menacer à nous insulter ils sont même allé jusqu’à nous narguer sur le parking en nous faisant des des gestes équivoques. La direction du siege a eu un discours haineux à notre encontre se sont des gens détestable, si vous chercher un service inexistant, des erreurs et des mensonges à répétition, bienvenue Dans le quotidien d’un adhérent du CMB Arkéa de Brest et surtout de l’agence de l’Iroise. Quel plaisir de savoir que nous n’aurons plus aucun contact avec ce ramassis de truand.

Par Liberté il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/04/2019

Très mécontente de leur services bancaires proposés. ...

Très mécontente de leur services bancaires proposés. Les délais de traitement sont extrêmement long et sans vraiment d'explications valables. Conseiller jamais disponible, publicité " la banque à qui parler ..." très mensongère. Je ne recommande en aucun cas cette banque !

Par Mat il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/04/2019

Accueil à revoir au crédit mutuel de Charleville-Mézières, ...

Accueil à revoir au crédit mutuel de Charleville-Mézières, rue de Flandres.La personne discutait avec une connaissance apparamment et ça n'avait pas de rapport avec un service bancaire.J'ai encore attendu un moment et me suis approchée du guichet pour la forcer à s'occuper de moi mais elle à continué à s'adresser à son amie (qui était près de la porte et tentait de sortir) sans me regarder.J'ai du l'interrrompre car sinon j'aurais pu y passer encore un bon moment.Elle m'a répondu, sans dire bonjour, manifestement elle était mécontente ! Samedi 6 avril à 9h30

Par Melirose il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/04/2019

Accueil déplorable

Accueil déplorable : je rentre dans l'agence du CM au 15 ave Parmentier Paris 11epour m’informer en vue de l’ouverture d’un compte ; la personne à l’accueil est en conversation téléphonique ; elle ne me salue pas ; je n’existe pas ; je patiente ; elle continue de parler et de rire… la conversation est de toute évidence personnelle ; j’ai attendu 2 minutes avant de sortir : je n’ai été ni salué, ni accueilli ! J’irai ouvrir mon compte ailleurs, là où peut-être on a besoin de multiplier le nombre de clients ; c’était ce 29 janvier 2019 à 15.45 h

Date d'expérience le 29/01/2019
Le credit mutuel se degrade fortemennt
Par Philippe j il y a 5 ans
Bonjour Hans,

Avez-vous pensé à ouvrir votre compte chez Boursorama?

Je suis passé chez Boursorama il y a quelques mois: CB gratuite, 130€ de prime et un service joignable du lundi au samedi de 8h à 22h! Vous avez bien lu, le lundi! Ahh, j'oubliais presque: chez Boursorama les virements sont instantanés: les fonds sont disponibles en moins de 10 secondes dans le compte du bénéficiaire. Ne cherchez pas ailleurs, Boursorama est la seule banque à proposer les virements instantanés!
Si ce n'était pas assez, sachez que les retraits dans les distributeurs sont gratuits et ilimités. Effectuer un retrait dans une autre banque c'est un réflexe pour les clients Boursorama!

Par Benjamin il y a 5 ans

J'ai eu des doutes il y a quelques temps mais là c'est ...

J'ai eu des doutes il y a quelques temps mais là c'est la 2 ème fois que je peux confirmer que la banque me prend de l'argent sur mon compte sans prévenir ni que cela n'apparaisse sur le relevé.
Hier je n'avais aucunes "opérations à venir" et je n'ai fait aucunes dépenses, ce qui me fait finir la journée à + 12€.
Ce matin je constate que j'ai reçu un virement de 280€ et comme je ne suis pas encore trop bête mon solde devait être de + 292€....... et bien non celui-ci était de + 188€. Tout cela sans nouveau libellé dans le débit et toujours pas "d'opérations à venir".
J'envoie un mail à ma conseillère qui me répond que ce sont des frais bancaires qui me sont prélevés! Euh ok mais pourquoi ceux-ci ne sont pas notifiés, ça serait bien d'avoir le détail car en plus ça commence à chiffrer.
Et pour finir l'après-midi en beauté, je reconsulte et là + 178€, encore une dizaine d'euro de disparue, envolée et toujours sans justifications et preuves.
Nous sommes victimes de prélèvements fantômes.
Après la perte de mon emploi, j'ai voulu renégocier mon crédit immo pour avoir un remboursement un eu moindre et essayer de trouver des solutions pour respirer un peu. On m'a gentillement répondu que non car je n’étais pas en position pour négocier quoi que ce soit!
Voilà une bien belle banque avec de belles valeurs et qui fait en sorte d'aider ses clients!!!

Par Yeta1602 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019
C'est pas une Banque ou vous pouvez compter sur
Par Mounira il y a 5 ans
Je suis menacé sur mon compte avec ma Conseillère du crédit Mutuel soit elle prend les Frais bancaires si je réclame même demande de prendre la carte Bleue la carte l'Échiquier
Par Mounira il y a 5 ans
Ma conseillere M a clôturé le Compte Le lep Sans ma signature Alors que y avait de l'argent que je m'étais tous les mois Et les mis sur le compte courant Sans me prévenir Elle change LeS Contrats sont qu'elle me demande Et plus les Frais bancaires j'arrive 1000l'Euro de découvert tout les moi
Par Mounira il y a 5 ans
Je confirme c'est des Voleurs C'est des Voleurs M'a conseillé une femme de l'argent sur le compte m'y tous les mois ont découvert du 1000 € et 1300 € de découvert
Par Mounira il y a 5 ans
Les banques traditionnelles cherchent toujours à vous ruiner... C'est comme ça qu'elles gagnent le plus d'argent et c'est la triste réalité!

Je vous conseille vivement de chercher ailleurs!!!

Afficher plus de commentaires

conseiller fantome, ne répond pas au mail, injoignable ...

conseiller fantome, ne répond pas au mail, injoignable au téléphone.Très mauvaise expérience qui m'a fait perdre 1mois et demi sur mon projet immobilier.
A éviter, ce sont des gens pas très sérieux.

Date d'expérience le 10/01/2019
Je pense que les banques nous pousse a aller vers leur filiales en ligne pour supprimer du personnel a long terme....
Par Philippe j il y a 5 ans
Les conseillers injoignables!!!!! Ouahhhh combien de fois je suis déjà passé par cette expérience. "Il est parti en vacances, attendez le mois prochain pour le contacter". "Désolé, seulement votre conseiller peut s'occuper de cette situation sur votre compte"

Je n'en pouvais plus!!!

Depuis, je suis passé chez Boursorama: CB gratuite, 130€ de prime et un service joignable du lundi au samedi de 8h à 22h! Vous avez bien lu, le lundi! TOUS LES CONSEILLERS PEUVENT ACCEDER A VOTRE DOSSIER ET AINSI RESOUDRE VOTRE PROBLEME!!!

Par Benjamin il y a 5 ans

Ayant souscrit un placement financier fin 2008 sur ...

Ayant souscrit un placement financier fin 2008 sur conseil du représentant de la banque, j'ai perdu environ la moitié soit 2500€. Et ce placement qui au départ était sur 8 ans, finalement a duré 10 ans! Je voulais le solder, et le conseiller répondait que cela n'était pas possible. Entre le 1er janvier 2018, et courant décembre, nouvelle perte de 500€. Client depuis plus de 45ans, je vais quitter la banque, direction banque en ligne beaucoup moins chère

Par Iserois il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/12/2018

Clients délocalisés hors de Bretagne, nous avons gardé ...

Clients délocalisés hors de Bretagne, nous avons gardé de l'épargne et souhaitions ouvrir un livret pour notre enfant...ouverture non réalisée cet été, suite contrat égaré...nous repassons ce jour: personne de dispo, en effet 2 conseillères discutent dans un bureau porte ouverte...ok c'est les fêtes, mais la relation client...2 min pour ouvrir un compte à un enfant...j'ai travaillé au cmb je suis donc bien placé pour évoqué la baisse de service...

Par Greg5644 il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/12/2018

Une banque à qui parler,une banque qui ne sait pas ...

Une banque à qui parler,une banque qui ne sait pas écouter !
Un personnel trop jeune et incompétent , un management qui va avec.
Aucun service,aucun conseil .
La société générale,la BNP ou le crédit agricole sont des des philanthropes face à cette banque dite mutualiste !!! Ils ne veulent que des nantis avec une service low cost !!!
Je déconseille le crédit mutuel du Sud-Ouest !

Par Blanpe il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/12/2018

Crédit mutuel la banque a qui parlé

Crédit mutuel une banque faite avec ses clients pour ses clients moi lorsque j’ai échangé avec la directrice de l’agence Saran elle m’a dit quel aller me faire une lettre pour fermer mes comptes car je lui ai que je ne voulais plus recevoir quoi que ce soit comme message pub, bonne année etc… et que je ne l’emmerderai plus non plus avec mes questions et donc elle ne pourra plus rien me vendre puisqu'il me considéra comme une merde à qui on ne répond pas s'il n'y a pas du pognon à la clef
Et en plus quelle C permise de me mentir je cite « on a recherché votre message et on ne la pas trouver » pas de bol pour moi il est toujours dans mon espace abonné crédit mutuel et il ne le trouve pas où ils n'ont pas voulu le trouver une fois de plus comme moi je suis très con je ne peux faire la différence
Pour les banquiers si tu ne gagnes pas 3500€/mois c que tu es très con, stupide, etc.… et comme dirait notre François hollande UN SANS DENTS un point mort pour leur société

Date d'expérience le 22/12/2018
Le crédit mutuel une banque à qui parler ? Surtout à éviter
Par Blanpe il y a 5 ans

crédit M fortement déconseiller

Si vous souhaitez une banque où assureur de confiance je vous déconseille fortement le crédit mutuel leur politique est de ne pas prendre en compte les mauvais clients je m’explique
Mauvais clients = personne qui a le SMIC donc par possibilité de placement mais qui n’a pas de découvert fin du mois donc pas d’agios qui ne leur rapportent pas
De ce fait si vous être mauvais clients on vous prendra la cotisation mais pas plus cela ne vous donnera pas le droit à des réponses à vos questions lorsque vous irez à l’agence on vous prendra de haut vos rendez-vous pris 2 semaines avant seront annulé dernière minute voir au moment du rendez-vous
On vous dit
"À non MACHIN avaient quelques choses de plus important à faire vous aller devoir reprendre RDV"

Date d'expérience le 16/12/2018
Crédit mutuel la banque a qui parlé Enfin jusqu'à qu'on vous dise qu'on va vous envoyer une lettre pour fermer votre compte si vous dites à la directrice de l’agence que vous ne voulez plus recevoir leur pub ni autres courrier de leur part et que vous vous feront de même et ne les emmerderai plus avec vos questions stupides puisqu'il ne leur rapporte rien

À : Christelle…….. 17/11/2018 06:58
Madame,

je souhaiter juste avoir une confirmation que le doc déposé au guichet de votre agence a bien été pris en compte

suite a l'ouverture du livret bleu j'ai reçu une lettre pour la fermeture du livret A a la caisse d'épargne chose que j'avais fait le même jour que l'ouverture du livret bleu

j'ai donc déposés l'attestation de fermeture à votre collègue mais je m'attende a recevoir une confirmation de prise en compte de ce doc peut être que C moi qui est mal compris

je vous remercie d'avance pour votre réponse
Comme vous pouvez le voir rien qui la concerné et surtout qui lui rapporter
à si je lui avais demandé de me vendre une assurance ou tout autres produits dans la demi-heure j’avais un retour avec le contrat juste à signer même pas utile de le lire tu signes et tu payes tu ne nous parlé pas et tout va bien

CE SONT DES USURIERS

CE SONT DES USURIERS