Avis clients Dakota box

Pourquoi pas de réponse de votre part :

Pourquoi pas de réponse de votre part :
En effet, nous avons annulé notre réservation DAKOTA BOX concernant notre séjour du 7 mai au 10 mai 2018 auprès de l’hôtel et auprès de Dakotabox afin de reporter à une date ultérieur.
La cause de cette annulation fut le décès de ma belle mère (acte certifié).
J'ai envoyé un mail à DAKOTA BOX , pas de réponse mème au téléphone au 01 83 62 51 46 (mis 35 minutes en attente pour avoir aucune personne au bout de cette ligne ) Donc contacter nous comme il l'informe DAKOTA BOX pour résoudre votre problème sereinement ? Manque de sérieux et toujours pas de nouvelle.
En revanche je fais la pub pour l’hôtel donc nous avions réservé et annulé (nous avons eu un contact très compréhensif donc je nomme cette Hôtel OBERSOLBERG 68140 ESCHBACH AU VAL

Je suis conscient de cette annulation effectué le 29 avril 2018(non choisi) fut un délai juste mais DAKOTA BOX a t'il de la correction envers les clients, je ne pense pas car aucuns contacts à ce jour.

Je travaille dans une société de service et j'attache que nous répondions à tous nos clients.
Je me charge de faire de nombreuse PUB à DAkOTA BOX par tous les moyens (Média, site internet ect ..

Par Serfull il y a 5 ans

Impossible d'utiliser ma box, j'ai reçue à noël 2016 ...

Impossible d'utiliser ma box, j'ai reçue à noël 2016 une box de la part de mes sœurs : "Geo & Dakotabox séjour insolite et gourmand". Maintenant que j'aimerais l'utiliser avant sa péremption (2ans il me semble), je ne peux pas! Car dans mon coffret il y a bien un carnet avec les établissements mais aussi un "mon chèque-cadeau" qui n'a pas été remplit et ou aucun code d'activation ni de validité y est inscrit.
Je précise que mes sœurs ont eu cette box dans une grande surface type Auchan ou Géant et qu'elles n'ont plus le ticket de caisse. Maintenant je me retrouve avec un box d'une certaine valeur (100€ environ) que je ne peux pas utiliser.

NB: je ne retrouve mémé pas ma box sur le site "http://www.dakotabox.fr", c'est fou!

Par Manonduv il y a 6 ans

Dakotabox épouvantable!

J’ai activé ma dokatabox mais aucun code d’activation en retour. Impossible de les joindre au téléphone. 5 fois 20 minutes de leur serveur vocal pourri! Je suis dégouté!
À bannir et je passe largement le message à l’ensemble de mon entourage pour qu’il le relaye aussi.

Par Stflebo il y a 6 ans

ARNAQUE

n'achetez jamais une dakota box, elle est inutilisable si par malheur vous perdez votre preuve d'achat!!!!! donc tout votre argent à la poubelle!!!!

Par valerie78 il y a 6 ans

Arnaque

On m'offre une dakotabox bien être jusqu'à 2 heures. Dans la liste, uniquement des soins de 30 minutes. Je finis par trouver un soin visage d'une heure : quartier et institut pourris. Le soin avec des crèmes de qualité très médiocre et grasses. Il vaut mieux acheter un bon cadeau pour un soin dans un bel institut ;
Ça revient moins cher et on est assuré de la qualité

Par Isa1960 il y a 6 ans

Tout simplement une arnaque

Le coffret avec son cellophane affiche une extension de durée de validité étendue à 2 ans.
J'essaie d'enregistrer mon coffret 1.5 ans aprés l'achat .. impossible, le coffret est périmé.
Après plus de 10 tentatives de contact par téléphone, un agent me répond, mais ne parlant pas vraiment français (et pas d'anglais non plus), je passe plus d'1 h pour que j'obtienne un accord pour le remboursement. mois après, et malgré les 5 relances à ce jour, je n'arrive pas obtenir ce remboursement.
La seule solution semble être une action collective !

Par Yeep il y a 6 ans

Grosse arnaque dakotabox

Impossible de reserver les séjours ! Sauf en semaine et l'hiver. Aucun service client. Pas de réponse au téléphone. Site web planté. J'ai perdu 4 box et vu le prix c'est inadmissible. Une fois j'ai échangé contre un restaurant et on m'a demandé de venir dîner avant 19h et on nous a servi un genre de menu enfant qui n'était pas sur la carte. J'ai informé dakotabox de l'arnaque... pas de réponse. Le restaurant est toujours sur le catalogue dîner en amoureux gastronomique.

Par Juliedauphine il y a 6 ans

PASSER DU RÊVE AU CAUCHEMAR

J'ai un coffret cadeau Dakota Box intitulé " PAUSE DE RÊVE ".
Ne sachant pas s'il est encore valide, j'ai chercher à le savoir auprès de D.Box
Dans un premier temps en allant sur leur site, après avoir rempli toutes les cases du questionnaire pour la création du compte est apparu le message suivant " UNE ERREUR EST SURVENU, VEUILLEZ RÉESSAYER ULTÉRIEUREMENT ", ce à plusieurs reprises et sur plusieurs jours !!!
Fatigué de cette incessante impossibilité, j'ai dans un second temps cherché les contacter téléphoniquement sur le n° 09 69 37 72 80 qu'il préconise de faire si vous avez un soucis, ce à plusieurs reprises et là aussi sur plusieurs jours et à chaque fois je suis tombé sur la sonnerie d'un poste OCCUPE, même pas de message personnalisé comme le font toutes les sociétés ayant pignon sur rue et qui ce doivent un minimum de respect vis à vis de leurs clients s'ils veulent les conserver !!!
Dans un troisième temps j'ai le 22/8/2017 envoyé un mail, puis un deuxième 8 jours plus tard et alors que vous recevez en retour via un un système automatisé vous informant que D.Box se donne 5 JOURS pour répondre !!! je n'ai reçu de D.Box aucun mail répondant à ma question.
En conclusion, je me demande si cette boite existe toujours compte tenue du nombre important de clients arnaqués par celle-ci, voir les avis sur 60 Millions de consommateurs et Que Choisir, mais si elle existe encore, celle-ci de toute évidence doit miser sur l'escroquerie et l'arnaque pour réaliser une meilleur rentabilité.
Escroquerie bien organisée quand je vois que sur iGRAAL et e-BuyClub les utilisateurs sont à 100% satisfaits !!!
Et de toute façon quand un avis est posté positif , c'est vis à vis du prestataire qui à assuré le service et non pas de D.Box qui par ailleurs a en amont déjà bien escroqué ce prestataire.
Ce coffret je ne m'en servirai pas, bravo D.Box vous avez encore une fois de plus bien escroqué le client !!!
Conclusion,si vous voulez faire un cadeau à quelqu'un et le faire RÊVER, n'achetez surtout pas un coffret à D.Box

Par minhle il y a 6 ans
Bonjour, J'ai eu le meme probleme avec le questionnaire. Je n'ai jamais réussi à l'envoyer. Par contre j'ai réussi à avoir dakota box en ligne mais comme je n'étais pas contente ils m'ont raccroché au nez. C est inadmissible et un vrai vol car j'ai une dakota qu'on m'a offert et je ne peux l'utiliser.
Par valerie78 il y a 6 ans
A LIRE SUITE DU DOSSIER

RE: Impossibilité de réserver !!!

Répondre|
Aujourd’hui, 10:12
Dakotabox Assistance ([email protected])

Plus de 2 mois pour répondre c'est tout simplement ce foutre totalement des clients !!!

Mais il est vrai que les périodes de fêtes arrivent et qu'il devient important de réactiver votre machine à escroquer !!!

Mettre tout en oeuvre pour Escroquer les clients c'est visiblement votre activité première !!!

IL SUFFIT DE LIRE LES AVIS VOUS CONCERNANT SUR QUE CHOISIR, CUSTPLACE OU ACTION COLLECTIVE POUR COMPRENDRE QU'IL EST IMPERATIF DE NE PAS OFFRIR VOS COFFRETS ET MEME DE LES REFUSER S'ILS VOUS SONT OFFERTS !!!

Comme déjà annoncé ultérieurement , vous pouvez vous la carrer ou vous voulez votre box , je suis sur que votre boite à jouissance de gros arnaqueur déjà bien remplie en jubilera une fois de plus!!!

De : [email protected] de la part de Dakotabox Assistance
Envoyé : samedi 28 octobre 2017 09:48
À : .............
Objet : RE: Impossibilité de réserver !!!

Nous faisons suite à votre email concernant le chèque cadeau n°.............

Nous vous présentons nos sincères excuses concernant le délai de traitement de votre dossier.

Votre compte a été créé avec votre adresse email, vous pouvez vous connecter avec celle-ci et le mot de passe: ........

Nous avons aussi enregistré votre coffret. Celui-ci est utilisable jusqu'au 27/12/2017.
Il fait partit de notre ancienne collection et a maintenant des nouveaux codes que vous pouvez trouver ci-dessous:

Numéro de pass: ..........
Code de confirmation: ...

Merci de votre compréhension.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Sarah
Service Client Dakotabox

--------------- Original Message ---------------
From: ..........................
Sent: 01/09/2017 17:10
To: [email protected]
Subject: RE: Impossibilité de réserver !!!

Suite à l'envoi de mon mail du 22/8/2017, j'ai reçu un mail en retour m'indiquant avoir ma réponse sous 5 jours.

8 jours sont passés et toujours pas de réponse !!!

Combien de temps dois-je encore attendre !!!

La lecture de multiples avis négatifs sur votre société n'est donc pas une fantaisie !!!

Peut-être attendez vous que ce coffret ne soit plus valide pour répondre !!!

Et bien sûr le n° 09 69 37 72 80 sonne toujours occupé !!!

Inutile de vous dire que sans réponse sous 3 jours, je viendrais grossir les rangs des insatisfaits sur le web et que je m'efforcerai de vous faire une très mauvaise PUB chaque fois que l'occasion s'en présentera.

Je ne pense pas qu'il faille saluer une société qui n'a aucun respect de ses clients.

________________________________
De : ................
Envoyé : mardi 22 août 2017 18:32
À : [email protected]
Objet : Impossibilité de réserver !!!

j'ai un coffret cadeau n° .............. et il m'est impossible de créer un compte pour savoir jusque quand celui-ci est valide.

Après avoir rempli toutes les cases du questionnaire pour création de compte, celui-ci indique:

UNE ERREUR TECHNIQUE EST SURVENUE, VEUILLEZ RESSAYER ULTÉRIEUREMENT

Ce à plusieurs reprises et sur plusieurs jours !!!

J'ai appelé sur le 09 69 37 72 80 trouver en cherchant bien, sinon TAXES, mais là ça sonne toujours occupé ce depuis plusieurs jours aussi !!!

Merci de m'indiquer la méthode à suivre pour créer mon compte efficacement soit par mail soit en m'appelant au .. .. .. .. .. et dans un premier temps me donner sa date d'expiration

Par minhle il y a 6 ans

DAKOTABOX =ARNAQUE

DAKOTABOX en cadeau = Une galère totale. nous essayons depuis février dernier de réserver plusieurs hôtels à plusieurs dates. Toutes nos demandes ont été refusées jusqu'à la fin de validité de la box !
Le service client, et notamment Mme Clémentine ( existe -elle vraiment ?) nous demande beaucoup d'informations par mail mais n'apporte aucune aide. Ils sont injoignables par téléphone.
Notre coffret Instants Complices est un cauchemar !
Etant professionnel je me charge de le faire savoir largement à mon fichier clients. Quelqu'un a-t-il réussit à réserver quoi que ce soit avec la DATABOX?

Par franka83 il y a 7 ans

Réservations compliquées (Publicités mensongères)

La box présente une prestation d'une cabane dans les bois alors qu'aucun prestataire ne propose cette prestation !
Ensuite j'appelle trois prestataires pour réserver ves chambres et voici les réponses que j'obtiens :
Nous ne travaillons pas avec Dakotabox
Vous êtes obligés de prendre deux nuits (et donc d'en payer une).

La réponse de Dakotabox, il faut continuer à essayer d'autres partenaires, à un moment vous devriez trouver.

Sans commentaire ...

Par gui0103 il y a 7 ans

Réservation compliquée

J'ai reçu une Dakotabox (séjour de 2 nuits en Europe)à Noël. Je demande une réservation auprès d'un 1er hôtel par email. Celui-ci me répond qu'ils ne prennent pas de réservation en dessous de 3 jours, ce que je trouve déjà scandaleux...ceci dit je demande une offre pour la nuit supplémentaire...on me répond environ 200 euros ! Je demande donc à l'hôtel d'annuler ma demande de réservation. Peu après je reçois une notification de Dakotabox "votre réservation est confirmée". Obligée de renvoyer un email à l'hôtel + à dakotabox pour annuler ma demande. La réservation est donc annulée. Ensuite je souhaite réserver un autre hôtel en Grèce sur le site Dakotabox...Bug du site, un message d'erreur apparaît constamment et l'onglet de réservation est "grisé" et le calendrier des dispos n'apparait pas, sans explication. J'adresse donc ma demande à l'hôtel directement par email en précisant notamment le problème du site. Réponse de l'hôtel "merci de passer par Dakotabox malgré tout". J'envoie un email à l'adresse de réservation indiquée (finissant par "es") pour cet hôtel. Zéro réponse malgré relance. Je contacte le service client de Dakotabox pour signaler mon problème et pour seule réponse "vous pouvez les contacter aussi par téléphone, le voici..." le numéro de téléphone est espagnol...donc d'une, parlent-ils français, et de deux, je suppose que cet appel international n'est pas gratuit donc cette réponse ne me convient pas du tout, ce que je réponds au service client. Silence radio ! Et cerise sur le gâteau : je contacte un énième hôtel figurant dans le catalogue Dakotabox, lequel me répond....nous ne travaillons pas avec Dakotabox !!! C'est juste une blague ou quoi ?!!

aujourd'hui, réponse du service client par rapport au numéro espagnol à contacter : "effectivement, vous allez devoir prendre contact avec l'équipe"...quelle perspicacité ! A quoi sert le service client si ce n'est pas d'améliorer la qualité du service et intervenir en cas de problème ?? en gros leur message est clair "débrouillez-vous toute seule madame".
Par mcath il y a 7 ans

Vol manifeste!

On m'avait offert une dakotabox WE en europe, qui a été un peu oubliée dans un carton suite à mon déménagement. Je la retrouve après la date de validité et malgré mail et appel téléphonique, pas moyen d'obtenir un quelconque dédommagement ou un avoir, même partiel!!
Les amis qui ont cru me faire un beau cadeau ont en fait engraissé cette société à hauteur de 150 Euros, c'est une honte. BOYCOTEZ les box, je vous assure que c'est un cadeau empoisonné!

Par neferdomi il y a 7 ans
Pourquoi boycotter ? Vous avez vous-même sciemment oublié de l'utiliser dans le temps imparti. Comme tout contrat, vous devez impérativement respecté la validité sous peine de tout perdre. Pour le baccalauréat, si vous oubliez d'aller le chercher, c'est la même chose !!!
Par hr1981 il y a 7 ans