Filtrer les avis par

AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Très satisfait de la prest

Très satisfait de la prestation

Par REY GAELLE P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci pour votre évaluation positive. Votre confiance nous encourage à maintenir la qualité de nos services. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Nousty

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

DEKRA GUIDEL

Fidèle à ce centre auto

Fidèle à ce centre auto

Par CHARLES N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/02/2026

Nous vous remercions pour votre confiance. Votre sécurité sur la route est notre engagement quotidien. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA GUIDEL

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO Auto-Moto

professionnalisme du technicien

le technicien m'a bien expliquer se qui n'aller pas et comment entretenir au mieux ma voiture
Sérieux et aimable.

Par ALAIN M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci pour votre confiance et votre avis ! Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre ait répondu à vos attentes. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Clamecy

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Compétent et à l'heure, parfait !

Compétent et à l'heure, parfait !

Par MICHELE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous encourage à maintenir la qualité de nos services et la rigueur de nos contrôles techniques pour assurer votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Romorantin-Lanthenay

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique AUTOCONTROL

Personnel très aimable et professionnel.

Personnel très aimable et professionnel.

Par CHARLOTTE G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/02/2026

Merci pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous veillons à la rigueur de nos contrôles pour votre sécurité sur la route. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe AUTOCONTROL Migennes

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

DEKRA LAXOU Contrôle Technique

Tout s’est très bien passé

Tout s’est très bien passé
Accueil très sympathique
Je reviendrai

Par CHARLENE R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/02/2026
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Profe

Professionnels

Par LAFOLLI MICHELINE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/02/2026

Merci pour votre avis positif ! Votre satisfaction confirme notre engagement à vous proposer un service de qualité et des contrôles fiables. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Saint-Martial-d'Albarède

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Contrôle Technique NORISKO Saint James

Tout s'est très bien passé poli et agréable

Tout s'est très bien passé poli et agréable

Par FRANCK G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/02/2026

Bonjour et merci pour votre note ! Votre satisfaction confirme notre engagement à offrir un contrôle technique fiable et professionnel. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-James

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

DEKRA

super

++++++++++

Par CHRISTIAN & SABINE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci pour votre avis positif ! Votre satisfaction confirme notre engagement à vous proposer un service de qualité et des contrôles fiables. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Saint-Herblain

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Tout est parfait, accueil , visite , compte rendu . ...

Tout est parfait, accueil , visite , compte rendu .

Par VIRGINIE R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci beaucoup pour votre avis favorable ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Votre retour nous conforte dans notre volonté d'améliorer continuellement nos services. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Rodez

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO

Ponctualité et efficacité

Ponctualité et efficacité

Par COLETTE LITAUDON M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci pour votre avis ! Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité de nos clients grâce à notre expertise technique. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Gometz-la-Ville

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA (AUTO - MOTO)

Je recommande ce centre de contrôle technique sans ...

Je recommande ce centre de contrôle technique sans aucunes hésitations

Par ANNIE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci pour votre évaluation. Votre confiance nous motive à maintenir notre niveau d'exigence et de professionnalisme. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Peyrolles-en-Provence

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

DEKRA

Très bonne réception et un travail efficace avec de ...

Très bonne réception et un travail efficace avec de bons conseils pour la suite.

Par Dboudoire il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. La sécurité routière est au cœur de notre métier, et nous mettons notre expertise à votre service. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Cournon-d'Auvergne

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Equipe fort sympathique !

Equipe fort sympathique !
Délai respecté et informations par sms de fin de contrôle très appréciable.

Par GERARD L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Bonjour et merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes contents que votre visite dans notre centre se soit bien passée. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Vincennes

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Equipe accueillante et professionnelle

Equipe accueillante et professionnelle

Par STEPHANIE F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Nous vous remercions pour ce commentaire favorable. Notre équipe s'efforce de vous offrir un accueil agréable et des contrôles techniques minutieux pour assurer votre sécurité au quotidien. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Vincennes

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

DEKRA BUC

Le technicien qui m’a reçu était très efficace et sympathique. ...

Le technicien qui m’a reçu était très efficace et sympathique.

Par VICTOR L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous encourage à maintenir la qualité de nos services et la rigueur de nos contrôles techniques. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA BUC

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)

Prise de rendez-vous rapide. Bonne accueil, délais ...

Prise de rendez-vous rapide. Bonne accueil, délais intervention respecté.

Par EMILE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci pour votre évaluation positive ! La sécurité de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO St-André-Lez-Lille

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

DEKRA

Bon accueil

Bon accueil
Pas d’attente fait à temps

Par SOUMICHA H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Nous apprécions votre avis positif. Notre équipe s'efforce de garantir la sécurité de votre véhicule à travers un contrôle technique minutieux. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Bezons

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO

Service rapide et de très bonne qualité. JE le recommande ...

Service rapide et de très bonne qualité. JE le recommande vivement

Par DANIEL M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Nous vous remercions pour votre avis. Notre objectif est de vous offrir un contrôle technique rigoureux dans les meilleures conditions. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Égletons

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois