Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diags Conseils.

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Une équipe très professionnelle avec laquelle les relations ...

Une équipe très professionnelle avec laquelle les relations sont très fluides.

Par Bernard CANCIANI il y a 3 jours
Expérience prouvée le 27/02/2024

A propos de cette page

La société Diags Conseils intervient sur l'ensemble du territoire pour tous vos diagnostics immobiliers avant vente, location et travaux. En complément, nous réalisons également certains diagnostics spécifiques comme l'assainissement, le DTA, le DPE à l'immeuble, etc.

L'ensemble de nos licenciés possédent toutes les certifications et assurances nécessaires. En complément de la formation théorique, chaque licencié effectue une formation au sein de notre site pilote pour assurer une qualité d'intervention optimale.

Désireux d'apporter la plus grande satisfaction à nos clients, nous avons avons mis en place plusieurs services afin de vous accompagner au mieux et de délivrer la prestation la plus complète possible :

- RDV en 24-48h et rapports tranmis le lendemain ou le soir même

- Service client disponible 6/7jours

- Réalisation de DPE simulés pour évaluer l'impact de potentiel travaux sur votre bien (changement des fenêtres, isolation par l'intérieur, etc)

Nous sommes disponibles par téléphone ou email pour répondre à toutes vos questions,

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Intervenante très professionnelle, expliquant la démarche ...

Intervenante très professionnelle, expliquant la démarche , les critères et toutes les composantes du diagnostic. J’ai obtenu des réponses claires et précises à mes questions.
De plus l'intervenante par son savoir être, a fait preuve de respect et de discrétion quant à mon lieu de vie.

Par Mme. NGUYEN VAN TINH il y a 6 jours
Expérience prouvée le 21/03/2024

Compétence et dialogue. Bon conseil

Compétence et dialogue. Bon conseil

Par Mme. MASSE Joëlle il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonjour Monsieur Massé,

Nous vous remercions pour votre bon avis, c'est effectivement très important d'expliquer notre diagnostic et de pouvoir vous aiguiller pour résoudre les anomalies présentes et éventuellement anticiper de futurs travaux !

Bien cordialement,

Diag2°:2° expérience cette fois sur ma maison mais ... [Résolu]

Diag2°:2° expérience cette fois sur ma maison mais je ne suis pas sure d'avoir obtenu le résultat des prélèvements effectués.

Par Kasini il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bonjour et merci pour votre bon avis ! Nous vous avons envoyé le dossier actualisé après analyses le 04 Mars, je viens de vous le renvoyer de nouveau.

Bien cordialement,

Diags Conseils Paris Ouest

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Travail très professionnel ; explication faite au cli ...

Travail très professionnel ; explication faite au client

Par Mr. BAYLION il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/03/2024

Un très grand merci pour ce retour, je reste disponible si besoin

Diags Conseils Paris Ouest

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Rendez-vous rapide et accueil téléphonique professionnel ...

Rendez-vous rapide et accueil téléphonique professionnel
Diagnostic effectué et CR le lendemain
Je recommande ce cabinet de diagnostic

Par Mme. CLERGEOT il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

Pour plus de garantie concernant notre sérieux, nous vous invitons à consulter nos avis disponibles via le lien ci-dessous :

https://fr.custplace.com/diagnosticsimmobiliers-paris-ouest OU https://urlz.fr/llat

Par Diags Conseils Diags Conseils il y a 2 semaines

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Même si la note de mon DPE n'est pas bonne, le professionnalisme ...

Même si la note de mon DPE n'est pas bonne, le professionnalisme de cette entreprise est au top.

Par Mme. BESSARD il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour Madame Bessard,
Je vous remercie grandement pour votre avis qui montre l'importance d'avoir l'explication du diagnostic directement sur place ainsi que les recommandations pour l'améliorer efficacement !
A bientôt,

Très bonne visite

Très bonne visite, technicien très compétent, très sérieux et très aimable.. Diagnostic ultra détaillé.

Par Indivision MOREAU il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonsoir Monsieur Moreau, Un grand merci pour votre retour, j'en informe Pierre pour lui indiquer votre satisfaction ! Bien cordialement, L'équipe Diags Conseils Paris Ouest

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Très bon contact, personne à l’écoute et de très bons ...

Très bon contact, personne à l’écoute et de très bons conseils.
Un peu bavard 😃

Par Indivision BOREL il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, je transmets à Diego qui est intervenu, ça lui fera plaisir !

bien merci

bien merci

Par Mr. ANGELI Marco il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Un grand merci pour votre bonne note, j'en avise Pierre qui est intervenu chez vous :)

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Mauvais diagnostic. J’ai du faire appel à un contre ...

Mauvais diagnostic. J’ai du faire appel à un contre diagnostic.

Par BUI Jean-Luc il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

EDIT SUITE AU RETOUR DU CLIENT : Le contre-diagnostic effectué ne concerne pas le même type de demande (nous avons réalisé un DPE et il a demandé un DPE PROJETE dans un second temps, les résultats ne sont donc logiquement pas les mêmes...). Bonjour Monsieur Bui, J'ai tenté de vous joindre par téléphone pour avoir des explications car nous n'avons jamais eu de questions ou d'échanges suite à notre intervention, d'où mon étonnement à la lecture de votre avis... Malheuresement, les caractéristiques de votre bien cumulent des points négatifs pour le DPE : - immeuble de 1975 (donc non isolé à la construction) - dernier étage avec toiture non isolée - la majorité de la surface des murs donne sur l'exterieur (le reste de la surface donne sur des parties communes, elles aussi déperditives...) Nous restons disponibles, comme toujours, du lundi au samedi, de 8h à 19h pour répondre à vos questions, L'équipe Diags Conseils

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Equipe pro, disponible, efficace !

Equipe pro, disponible, efficace !

Par SCI DU 1 RUE DE CRILLON il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Du Serieux

Compte rendu très détaillé
Une seule erreur : l'emplacement de la maison sur le PLU

Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Madame Gate,

Merci pour votre retour, effectivement pour le PLU nous nous sommes basés sur l'adresse postale de la maison qui ne correspondait pas à votre titre de propriété, la modification a donc été réalisée en - de 24H pour vous transmettre le dossier complet !

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Technicienne très professionnelle et efficace. Tout ...

Technicienne très professionnelle et efficace. Tout s'est très bien passé.

Par Mr. RICHERT Alain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Nous vous remercions pour votre bonne note, je transmets à Meriam qui est intervenue dans votre bien et qui apprécie particulièrement avoir des retours suite à ses missions :)

Excellente journée,

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Bilan énergétique pour mise en vente

Tout s'est bien passé

Par Mr. et Mme. CAUTY il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Nous vous remercions pour votre retour. Il manque 1 petite étoile pour atteindre le 5/5, pourriez-vous nous transmettre votre reserve pour cette dernière étoile ?

J'ai apprécié,

J'ai apprécié,
Diagnostique clair.
Disponible pour expliquer le diagnostique.

Par M. Guibert et Mme Fouchard il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Ponctualité. Sérieux et pertinence des explications. ...

Ponctualité. Sérieux et pertinence des explications.

Par ROUCHERAY Jean-Bernard il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre retour !

Sérieux et rapi

Sérieux et rapide

Par KIRCHNER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre très bon avis, c'est important pour nous afin de souligner le sérieux et no

Nous vous souhaitons une belle journée,

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Je suis tout à fait satisfaite de l'intervention Diag ...

Je suis tout à fait satisfaite de l'intervention Diag conseils, réalisée par un professionnel sérieux qui a donné toutes informations utiles sur le déroulement des diagnostics et ce de façon agréable. Merci

Par Mme Guegan il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024