Avis clients Dyson

Dyson DC 33

Bonjour je suis tombé en panne avec mon aspirateur Dyson DC 33 il a 8mois et très bien entretenu à chaque utilisation il est nettoyé, il s'est arrêté d'un coup plus rien ne fonctionne moteur ne tourne pas je suis donc retourné ou je l'avais acheté une grande surface AUCHAN qui m'ont refoulé en me répondant débrouillez-vous avec Dyson je rentre chez moi appelle Dyson et eux me disent que je vais recevoir un mail pour un bon de retour du produit et donc j'attends toujours je ne recois rien de leur part par mail, après plusieurs appels pas de solution n'est donné pour réparer mon aspirateur 1 semaine déjà que je suis coincé je vais sans doutes aller voir les consommateurs pour empêcher cette marque très couteuse et pas plus solide que les autres concurrents de mentir et de vendre de la merde et dont la garantie est un vrai labyrinthe tout le monde se renvoie la balle du coups les 5ans de garanties ce ne sont que du flanc pour vendre ne les croyez pas moi je pense que DYSON CE SONT DE TRES GROS VOLEURS JE DECONSEILLE CETTE MARQUE je vais contacter les consommateurs pour leur expliquer mon soucis et que je suis laissé abandonné avec mon aspirateur qui ne fonctionne plus.
MESDAMES ET MESSIEURS N'ACHETEZ PAS DYSON SINON BONJOUR LES PROBLEMES!!!!!!!!

Par Brian01 il y a 7 ans
Bonjour,encore faudrait-il que votre service réponde. Une cliente mécontente qui essaye de vous joindre depuis hier matin.
Par Christine Klauss il y a 5 ans
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que vous soyez déçu de votre produit.
Nos aspirateurs traineaux sont garantie 5 ans toutes pièces (sauf filtre lavable)

Le délai de réparation des aspirateurs sous garantie est de 4 jours ouvrés, sans frais de la part du consommateur.

Nous vous invitons à contacter notre service consommateur au 0800 945 801 (appel gratuit depuis un fixe)

David

Par Dyson F. il y a 6 ans

Commande non honorée

j'ai passé une commande téléphonique à DYSON pour un aspirateur Dyson V8 Absolue.
Aucun souci, une personne charmante a pris ma commande et m'a assuré de sa livraison sous 48 heures.
4 jours après toujours rien.
Je recontacte Dyson qui me dit que ma commande a été rejetée à cause de mon adresse e-mail soit disant frauduleuse (je passé toutes mes commandes INTERNET avec cette adresse sans problème).
J'en conclue que DYSON n'est pas fiable pour honorer ses commandes et n'en informe pas ses clients.

Par Pistou il y a 7 ans
Je tiens à vous signaler que le site" live chat de dyson "est indisponible.
Par Pistou il y a 7 ans
J ai passé commande directement avec un de vos agents au téléphone.
La personne m'a demandé mon nom prénom adresse numéro de tel adresse e mail tout etait correct .
J ai transmis mon numéro carte bancaire j ai reçu dans la seconde suivante un SMS de la banque pour paiement accordé et de la part de votre agent tout etait ok.
Ce matin au tel la même personne avec qui j avais passé la commande m'a affirmé que c etait à cause de mon adresse e mail que la commande a été refusée.
Un peu gros à encaisser comme solution......on aurait pu peut être m'avertir soit par tel ou e mail que ma commande n etait pas passée?
Par Pistou il y a 7 ans

Je suis navrée de lire que vous rencontrez des problèmes lors de votre commande.

Je tiens à vous informer qu'il se peut que les adresses de facturation et de livraison soient différentes et que le système ait refusé le paiement. Il s'agit d'une mesure de sécurité qui permet de limiter les fraudes.

Il faut aussi bien préciser le nom et le prénom du titulaire de la carte dans le champ indiqué.

Je vous invite donc à passer commande à nouveau en tenant en compte ce que je vous ai expliqué plus haut. Ou de nous appeler pour passer commande directement avec un agent.

Sí le problème persistait il serait aussi bienvenu de vérifier auprès de votre banque au cas où ce serait elle qui bloque la transaction.

Je reste à votre disposition sur le live chat de notre site internet pour plus de précisions.

Par Dyson F. il y a 7 ans

SERVICE CLIENT DEPLORABLE !!!!!

Je suis complémentent dégouté du service SAV Dyson. concernant l'accueil aucun problème. Les personnes sont adorables mais font seulement tampon. lorsque l'on demande une responsable pour parler concrètement du problème et essayer de le résoudre, il n'y a personne.
j'ai simplement fait appel au SAV pour une brosse rotative qui faisait du bruit et au bout de 35 jours après réception de mon produit par le service SAV, personne n'est en mesure de me donner une date de renvoi de l'appareil !!! scandaleux!
le pire c'est qu'on m'a demandé de renvoyer l'appareil complet pour une simple brosse me disant que vous le changera à neuf.
Après de multiple appel, envoi de mail et après avoir était tourné en bourrique, il en ressort le remplacement de la brosse SANS date de renvoi.
Le produit est toujours dans les mains Dyson. 35 jours !!! énorme!
cela sera mon premier achat et je crois le dernier.

Nota : j'attends toujours d'être contacté par une personne responsable pour connaitre leur point de vue et leur argument.

Par Stephane1979 il y a 7 ans

Service client deplorable

Je suis exaspéré , j'ai acheté début janvier 2017 une brosse à 99,90 euros pour mon Dyson V6, par téléphone, sur les conseils d'un de vos collègues. 72 heures après je reçois la brosse mais celle ci n'est pas compatible, alors qu'on m'a certifié que si . Je rappelle le service client, qui m'annonce que on m'enverra un mail sous 10 jours avec un Bon de retour. 11 jours après j'ai reçu mon fameux mail , le jour même j'ai imprimé et renvoyé la brosse , 24h après celle ci été réceptionné par Dyson . 1 semaine après je reçois un mail du service client dyson me disant qu'a compte de 15 jours de ce mail reçu, je serais remboursé par virement. 15 jours passent et rien sur le compte j'attend une semaine de plus , rien . Je rappelle le service client , qui m'annonce que mon dossier est clos et transféré a la comptât qui a du retard , et relance un nouveau dossier. J'en suis à plus d'un mois et je ne suis toujours pas rembourser . J'ai encore rappelle le service client qui est incapable de joindre le service . C'est scandaleux , aujourd'hui j'ai bien renvoyé le produit en état et je n'ai jamais été remboursé aucun suivi , j'appelle ça du vol. Je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon argent que Dyson n'a pas eu problème a encaissé le jour même de mon appel. Je suis juste dégoûté et déçu de cette marque qui se vante d'être la meilleur . Mais qui est incapable de rembourser un client fidèle prêt a débourser 100 euros pour une brosse , et ne pas se voir remboursé .

Par Ayatomishiato il y a 7 ans

Je suis désolé de lire que vous êtes mécontent de notre service client.

Je comprends votre mécontentement mais la procédure dans ce cas précis peut être longue et nous en sommes désolés.

Je vous confirme que vous serez bien remboursé.

Merci pour votre compréhension.

Romain
Par Dyson F. il y a 7 ans
Et pour ma part j'attends toujours mon remboursement ....
Par Ayatomishiato il y a 7 ans

Service client totalement déplorable

J'ai reçu l'aspirateur Dyson que j'ai commandé sur leur site le 11 janvier dernier. Nous sommes le 3 février et depuis j'ai dû batailler pour obtenir un bon de retour (10 jours) et maintenant que l'appareil est renvoyé, j''attends désespérément son remboursement sans avoir aucune nouvelle de la marque ni un message d'excuse. Jamais vu ça surtout pour une marque qui vend les aspirateurs les plus chers du marché (et qui ne fonctionnent pas en plus !). Service client le plus mauvais jamais rencontré, c'est honteux.

Vous pensez vraiment que je n'ai pas déjà contacté à plusieurs reprises votre pseudo service client ? Vous ne répondez pas aux attentes basiques de vos clients. Point sur ma situation : aspirateur Animal Turbine défectueux reçu le 11 janvier 2017. Nous sommes le 14 février 2017 et je n'ai à ce jour obtenu aucun remboursement.
Par Melk il y a 7 ans

Je suis sincèrement désolée pour les désagréments que vous avez rencontrés pour le dépannage de votre appareil.

Chez Dyson nous portons une attention toute particulière à l’élaboration de nos produits et encore plus à la qualité de notre service après vente.

Afin de traiter au plus vite votre problème, je vous invite à me faire parvenir votre demande détaillée par mail à [email protected] à l'attention de Lisa.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes.

service client indigne!!!

Message transmis à plusieurs reprises, sans réponse mail, ni messenger, et sur Fbk mon message est filtré bien sûr!!!! SERVICE CLIENT INDIGNE!! Bonjour,
je viens d'avoir votre service client au téléphone suite à une erreur de commande d'un montant élevé hier dimanche. Aucune solution ne nous est apportée. Certes l'erreur est de notre responsabilité. Toutefois, compte tenu de la valeur des biens que vous commercialisez, un service client qui n'est capable de proposer aucune solution, même la plus anodine mais qui serait grandement facilitante, est INDIGNE. Impossible d'annuler la commande immédiatement après l'avoir passée ; ok ; Puis j'ai demandé à ce que le bon de retour puisse m'être adressé avant réception du colis, de sorte que la personne qui réceptionnera le colis puisse le faire repartir immédiatement, afin d'éviter d'avoir à poser une 1j entier de travail (1/2 journée pour récupérer le colis, 1/2 journée pour le renvoyer) ; Mais NON!!! VOTRE procédure impose que le colis soit d'abord reçu. Il existe des solutions qui ne vous couterait rien ni en temps ni en argent, cela ne relève que de la volonté du service client de déroger à une 'procédure' telle que celle ci. Je ne suis pas certaine que le cas se présente souvent à vous, et que cela vous soit couteux de vous montrer arrangeant, sinon il s'agit une fois de plus d'un service client qui ne décroche que pour dire qu'il ne peut rien faire... Avez vous conscience de la valeur des biens que vous commercialisez????!!! Ils méritent a minima un service clients valable!! Mais peu vous importe, puisqu'une erreur de commande n'est pas de votre faute!!! Heureusement je me suis vue rassurée sur le fait qu'il n'y aurait aucun problème de remboursement : autrement dit, je me suis vue rassurée sur le fait que vous vous pliiez à la loi, ni plus ni moins. Ah Merci! (et quand je vois les délais de remboursement, je suis tresse inquiète!!!!!)

Tout d'abord, merci pour votre message.

Je suis navrée de lire que vous êtes déçu de la procédure pour le retour de votre appareil.
Je vous confirme que nous ne pouvons pas annuler les commandes passées sur notre site internet et que l'envoi du bon de transport est géré par un service autre que notre service consommateurs.

La procédure peut être longue mais si vous avez bien exercé votre droit de rétractation dans les 14 jours après la recéption du colis, vous êtes remboursés dans les 2 semaines suivant la recéption de votre colis dans notre dépôt.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes au 0 800 945 801 (appel gratuit depuis une ligne fixe).

Merci pour votre compréhension,

Par Dyson F. il y a 7 ans

Échange par de sac de mon aspirateur neuf contre un vieux

Je viens de recevoir aujourd'hui par la poste un aspirateur en retour SAV. J'avais envoyé mon aspirateur acheté en fin août 2016 la semaine dernière pour un problème de vis à changer sur une roue. L'aspirateur que j'ai reçu aujourd'hui n'est pas le miens, il est plein de coups, de rayures et le fils d'alimentation de se rembobine pas bien. L'étiquette où se trouve le numéro de série a été décollée et recollée et ne tient pas bien sur l'appareil que j'ai reçu. La couleur de l'aspirateur n'est même pas la même. J'ai appelé Dyson et envoyé un mail de réclamation. Mon aspirateur neuf a été échangé contre un vieux aspirateur pourri qui semble avoir de nombreuses heures de service au compteur. Heureusement que j'avais pris des photos de mon aspirateur mon garder le numéro de serie avant de l'envoyer, j'ai donc des preuves. Les photos montrent bien les différences de couleurs et de marbrerie sur les aspirateurs. Je trouve quand même que cela est honteux de constater qu'au sav de Dyson il se pratique ce genre de choses. J'ai l'impression d'être prise pour une idiote. Comment peut on faire ça ? Aujourd'hui je veux que Dyson m'envoie un aspirateur neuf puisqu'il me sera impossible de récupérer le mien puisqu il n'a plus de numéro de serie. J'ai rarement été dans une telle colère !

Par Cristel13600 il y a 7 ans
Affaire résolue ce jour. Merci. Dommage que cela ait pris autant de temps. Même si je suis déçue de ce qui m'est arrivé, je suis contente que cette histoire se termine bien.
Bonjour Madame,

Je suis navrée de lire la mésaventure que vous avez vécu pour le dépannage de votre appareil.

Après avoir vu votre dossier, je tiens à vous préciser qu'en date du 2 février, les photos on été envoyées au service concerné. Vous serez recontacté debut de semaine prochaine par notre service consommateurs.

Pour plus de précisions, n'hésitez pas.

Par Dyson F. il y a 7 ans
Le titre était échange par le sav de mon aspirateur neuf contre un vieux