Les formations sont très complètes, les formateurs sont au top, très dévoués et passionnés, ce sont tous des professionnels du métier. L'administration à quelques problèmes d'organisation mais l'équipe est très sympa, avenante et dévouée. Les formations, formateurs et équipe administrative rattrapent ce petit désagrément. Je recommande vivement les formations de cette école. J'y ai passé beaucoup de bons moments, ce qui est génial c'est aussi les différences d'âges que l'on y trouve cela ouvre à des échanges très enrichissant.

Par Lucile D il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019

Si vous cherchez une école à taille humaine c'est celle-ci qu'il vous faut. J'avais été prise dans autre école ( la chambre syndicale de couture parisienne) mais la prise en charge n'étant pas la même je suis très heureuse de mon choix. L'équipe pédagogique est à l'écoute de chacun et de tout les niveaux. Nous ne sommes que 14 dans ma classe! ^^

Par albylaloutre il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/01/2019

inscrite en fabrication de vêtements sur mesure, formation très complète, le rythme est soutenu, il faut travailler de manière assidue et on y arrive. les profs encouragent, accompagnent et mettent tout en place pour un bon apprentissage et pour une meilleure assimilation. on en ressort formé et prêt pour débuter sa carrière

Par chicandsuccess il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/01/2019

Excellente école, recommandée par une amie qui est modéliste aujourd'hui je viens de suivre le cursus pour la préparation au titre de certification styliste modéliste ,je sors grandie de cette expérience , professeurs toujours à l'écoute, école à taille humaine , en résumé formation excellente je ne regrette pas mon choix

Par isa il y a 6 ans
Date d'expérience le 05/07/2017

J ai absolument adoré cette école ou j ai puis suivre une formation de styliste modéliste. Les professeurs sont formidables, toujours à l'écoute des élèves très pédagogues. La formation est très intensive. En tant qu'ancienne élevé je recommande cette école à ceux qui souhaite suivre une formation de styliste modéliste!

Par Yael il y a 6 ans
Date d'expérience le 29/06/2017