Désormais diplômée d'un bac+5 de l'ECV Digital Nantes (promotion 2016-2018) je ne peux que vous recommander cette école ! L'équipe pédagogique au top, les intervenants passionnants et les cours de qualités ont permis de finir en beauté mon parcours en études supérieures. Pour ma part, j'ai suivi le mastère Webmarketing en alternance, avec un rythme 4 jours en entreprise et 1 jour à l'école. C'est un rythme qui plait en tant qu'alternant(e), mais également aux entreprises dans lesquelles on se trouve. Un super suivi est aussi mis en place dès le début du contrat professionnel entre l'ECV et l'entreprise. Si vous cherchez une école où il fait bon étudier, au cœur du bassin numérique nantais, n'hésitez plus :)

Par juherloc il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/07/2018

Très bonne école, avec un niveau d'exigence élevé. L'équipe pédagogique est impliquée et investie, de nombreux intervenants étrangers viennent pour des workshops ou des conférences. C'est une super formation, et mon diplôme est reconnu par l'état, contrairement à beaucoup d'autres écoles... et également connu pour sa fiabilité chez les professionnels que je rencontre aujourd'hui.

Par Tess B. il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/07/2018

Ancienne élève, j'ai été emmenée à y enseigner par la suite. La pédagogie mise en place par la directrice est excellente et adaptative. Elle évolue avec son temps. Chaque année nous (élèves) faisions une réunion avec elle pour définir comment améliorer le programme pour les futurs étudiants. Et chaque année nous (profs) recevons les conseils et les demandes directement issues de ces réunions. Tous les intervenants sont des professionnels, ce qui continue aujourd'hui de m'apporter du positif et d'enrichir mon réseau. La réputation est excellente.

Par Vanille Abdelnour il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/07/2018