Avis clients Electrolux

plaque induction (FE6633FBA) acheté en juillet 2017 ... fuyez electrolux

plaque induction (FE6633FBA) acheté en juillet 2017 Leroy merlin qui à équipé un logement neuf jamais occupé , nous l'occupons courant juin 2018 et la au bout de deux utilisations la plaque ne fonctionne plus!
14 juin 2018 sav electrolux saisie sous la réf: 414356..
le 22 juillet 2018 mise en demeure par courriel ( [email protected]) aucune réponse.
le 27 juillet 2018 mise en demeure via un service juridique pour que ELECTROLUXE se réveil par LRAR receptionné le 31 juillet 2018..
nous sommes contacté entre temps le 27 juillet 2018 par un prestataire d'ELECTROLUX pour soit disant nous changer notre plaque et qui nous informe par mail avoir des coordonnées erronées nous concernant!! quelle rapidité!!
en date du 31 juillet 2018 après un vif échange avec le SAV ELECTROLUX (15h30) qui me maintiens que pour me faire rembourser ça allait prendre du temps.....
notre mise en demeure demandait une annulation de la vent et un dédommagement suite au préjudice!!
le 31 juillet 2018 18h54 enfin une réponse ( [email protected] ) pour nous indiquer de nous rendre chez le prestataire et rendre l'appareil en panne ! et ils nous fourniraient un bon que nous devons ensuite aller chez leroy merlin pour nous faire rembourser!
et bien je pense que electrolux se moque de l Article L217-4*
Le vendeur livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.
Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.
mais ELECTROLUX se moque éperduement de Article L217-11
Créé par Ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016 - art.

L'application des dispositions des articles L. 217-9 et L. 217-10 a lieu sans aucun frais pour l'acheteur.
Ces mêmes dispositions ne font pas obstacle à l'allocation de dommages et intérêts.

donc nous demandons un remboursement + que le SAV se déplace pour procéder à la prise de la plaque qui ne fonctionne pas ! et nous dédommage du préjudice!

fuyez cette marque !!

Par pierrelecorse7556 il y a 5 ans

Avis sur la marque ELECTROLUX

Avis sur la marque ELECTROLUX
J ai 3 appareils électroménager de la marque ,achetés entre 2012 et 2015
Four encastrable : la chaleur tournante ne fonctionne plus (panne apparue au bout de 4 ans d utilisation)
Four micro onde encastrable (hier, plus de chauffe en micro onde;appareil agé de 6 ans)
Aspirateur ergorapido: batteries hors service au bout de 2 ans environ
Voila voila

Par Pascalgaston il y a 5 ans

j'ai acheté une cuisinière electrolux : coût 900 euros. ...

j'ai acheté une cuisinière electrolux : coût 900 euros.
Je la fais livrer un samedi, et au moment de l'installer : pas de cordon d'alimentation.

Il a fallu que je me procure un cable et que je reprenne rendez-vous pour l'installation; résultat un week end complet sans cuisinière.

Ne pas fournir le cordon d’alimentation avec une cuisinière à ce prix c'est de l'arnaque.
Il était écrit en tout petit sur la fiche produits : accessoires conseillés : cordon d'alimentation, casseroles ....

Par DanieleJ il y a 6 ans

Table à induction électrolux Smaklig

Table à induction électrolux Smaklig

Par VinceParis il y a 6 ans
S'arrete de fonctionner au bout de 6 mois, depuis 4 interventions du SAV qui ne trouve pas la panne ou fait exprès de ne pas la trouver et noie le posisson en faisant marcher les assurances jusqu'à le date de validité. Appareil acheté neuf au départ à Ikea, aucun dialogue avec le SAV. Plateforme SAV payée pour envoyer balader le client. Aucune transparence dans les interventions, ne veut pas écrire la cause de la panne sur un relevé de passage. Le dernier intervenant m'a monopilisé un demie journée et est arrivé en plus deux heures en retard, pour une intervention de 5 minutes chrono. Obsolescence programmée du matériel c'est très possible. Marque à fuir !

Marque à eviter

Ces témoignages ne font que renforcer ma décision de ne plus JAMAIS reprendre cette marque
J ai équipé ma cuisine pour 2000 euros. Le lave vaisselle en panne au bout de 5 ans et 2 mois heureusement que je suis bricoleur, pb de pressostat et du lnk de la carte électronique, puis aujourd'hui presque 7ans à nouveau en panne ...
Pour le four, au bout d un an la fonction vapeur fuit et ma bousillé mon meuble j'ai contacté le service après vente rien à serrer défaut connu mais il faut racheter la pièce au caouchou qui ne résiste pas à la chaleur, 50 euros, du coup j ai arrêté la fonction vapeur et aujourd'hui ce four, 7 ans , à une plaque du fond qui s est détachée toute seule et impossible de la revisser car les vis sont carbonisés et les trous dans la plaque se sont élargis seuls ?! Du coup je suis obligé de bricoler en obstruant les trous et en vissant la plaque ailleurs par des vis autoperforeuses...
Constat
Obsolescence programmée. rapport qualité prix à fuire. service après vente inexistant et rien à serrer du client sa réponse souscrire une assurance ou acheter des pièces qui sont hors de prix
Acheter une marque allemande ou une sous marque si vous voulez garder votre argent et surtout vos nerfs.

Par Kilou1317 il y a 6 ans

Déception avec les produits Electrolux

Bonsoir,
J'étais autrefois un inconditionnel d'Arthur Martin racheté par Electrolux, et bien je peux vous dire qu'en tant qu'ancien responsable qualité/sav en retraite d'une firme d'appareils de mesures, qu'il vous faut fuir cette marque Electrolux.
En effet j'en suis au 3ème appareil qui me pose problème (lave-vaisselle et four), certes de nos jours rien n'est fait pour durer, mais je me demande si c'est pas voulu avec une obsolescence programmée pour nous obliger à changer nos appareils.

Bonjour, nous avons acheté une table à induction avec electrolux au bout de 6 mois elle était en panne et tous les six mois nous avons été dépanné sans résultats. Je suis également très décu par le Service SAV qui n'a pas voulu nous changer le matériel alors qu'il ne marchait plus 6 mois après l'achat. En effet electrolux est à fuir, de plus ils sont dans des combines d'arnaque aux assurance et s'arrange pour ne pas faire les bonnes réparations voire créer des disfonctionnement pour revenir jusqu'à que l'assurance soit finie. Scandaleux et indigne d'une aussi grande marque d'electroménager.

Lave vaisselle electrolux

J'ai acheté en fevrier2015 un lave vaisselle electrolux... durant les 2 années sous garantie il est tombé en panne 4 fois. Toujours le meme probleme ( l'eau ne chauffe plus) . C'est un probleme de série apparement. Il est retombé en panne dernièrement. Message envoyé à la boîte electrolux! Aucune reponse! Déçue!!!

Par Leslou il y a 6 ans