Avis clients Electrolux

Ayant acheté un four Electrolux le 1er avril celui-ci ...

Ayant acheté un four Electrolux le 1er avril celui-ci a, dès la première utilisation, fait un bruit épouvantable. J'ai contacté le service après vente qui a dépêché un réparateur, une pièce défectueuse en commande depuis plus de 15 jours pour un four neuf n'ayant pratiquement pas servi. Il convient de procéder à un échange s'agissant d'un appareil présentant un défaut dès l'achat mais la personne au bout du fil m'a envoyé balader sur ce point. A ce jour pas possible d'utiliser toutes les fonctions de mon four payé plus de 550 €.

Par CLO il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/04/2022

Table de cuisson Electrolux

Table cuisson induction Electrolux réf Lit30230C neuve commandée et posée par Cuisinella de st Gilles croix de vie en Janvier 2022.
Table de cuisson qui ronronne continuellement lors de la mise en chauffe. Cuisinella,😩😩 pas de service après-vente pour l'électroménager. Electrolux ne repond pas à nos messages

Par Franck Pinson il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/04/2022

ZERO DEPLORABLE

😡😡😡 1 parcrque on ne peut pas mettre ZERO
Déplorable.3 interventions pour changer 3 pièces pour la meme panne.Puisque a chaque intervention soit disant avec le programme Test ça fonctionnd premier programme appareil toujours pas fonctionnel
Bef Ectromenager electrolux pour Ikee A fuir!!!!

Par Zuma il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/03/2022

ne jamais acheté un combiné (frigo congélateur Electrolux) ...

ne jamais acheté un combiné (frigo congélateur Electrolux) : depuis 1 an je suis en panne au niveau du frigo (le fond du frigo est rempli de glace). le service après vente me conseille d'utiliser un séchoir à cheveux pour enlever la glace) et j'attends depuis plus de 8 mois l'appareil qu'ils doivent me fournir en remplacement!!!!! tenter d'appeler le numéro de tél SAV des appareils sous garantie et vous découvrirez pas vous même les temps d'attente (minimum 38 mn) vous êtes numéro 8, 10... vous envoyez des mails mais aucun retour puisque mail générique pour tout le monde. vous avez droit à un numéro de ticket. bonjour la relation client bonjour le traitement des dossiers éviter cette marque ou croisez les doigts pour ne pas avoir de soucis avec les appareils ... sinon bonjour la galère

Par Martin Sophie il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/01/2022

Comment dire... Un peu énervée : N ACHETEZ JAMAIS UN ...

Comment dire... Un peu énervée : N ACHETEZ JAMAIS UN ASPIRATEUR ELECTROLUX !!!!
146 euros acheté en avril 2021, il a fonctionné moins d'une minute donc retour a Auchan , une semaine d'attente pour avoir un nouvel aspirateur. De nouveau en panne au bout de six mois d'utilisation donc retour a Auchan et depuis quatre semaines silence radio...personne n'en a rien a faire... SAV de Auchan: 10mn d'attente au téléphone... C'est tellement plus facile quand il s'agit de passer commande. La reference de l'aspirateur à bannir: ESP75lW4A

Par Fargues il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/11/2021

Cela fait des semaines que nous attendons le 2ème rendez-vous pour la réparation de notre four suite à une électrocution avec résistance HS de la partie basse du four.
Nous n'avons ni facture ni diagnostic écrit.
D'après le technicien ELECTROLUX, c'est le cuisiniste ,sous -traitant d' IKEA, qui est en cause car le câblage entre le secteur et le four ne respecte pas les normes selon lui et il y a un défaut de masse très dangereux.
Le circuit du four n'est pas indépendant et le technicien l'aurait bien vérifié : " Inexistence d'un circuit dédié pour le four lors de sa mise hors tension par le boitier différentiel........"
Le cuisiniste quant à lui rejette la faute sur ELECTROLUX et parle d'un défaut du four ( voir pièces jointes).
J'ai donc demandé l'intervention d'un expert ( Voir pièces jointes) car cela dure depuis un an déjà.
Entretemps un électricien est venu et a confirmé que l'installation n'était pas dangereuse et que cela était du à une défaillance du four !

Effectivement, votre technicien APRES MON INSISTANCE a détecté que la résistance basse du four était HS et a proposé de le remplacer.

Lors de sa prochaine intervention , il faudra qu'il soit exhaustif avec des photos de ses mesures ( il m'avait déjà montré grâce à son multimètre l'anomalie électrique en quelques secondes......): La tension entre la phase et le neutre serait de 25 V au lieu de 230 V d'où l'explication du courant de fuite avec la carcasse métallique du four non isolée.

Donc il est important que votre technicien rédige un rapport le plus exhaustif possible.
J'écris ce témoignage la veille de l'intervention sans aucune plage horaire pour le mercredi 13 octobre et c'est inadmissible de laisser les clients dans le doute permanent avec un diagnostic assez aléatoire ou du moins contradictoire.
Merci de transmettre ce mail au futur technicien.

Cordialement.

M.Talhaoui ( Numéro de commande 95801) fort démuni avec sa famille
PS: J'ai du payer en amont 180 euros forfaitaires pour une attente de plusieurs semaines.

Par Chidaustin il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/10/2021

Explosion de ma plaque de cuisson à gaz

Electrolux a fuir
Electrolux a fuir, j'ai acheté une plaque à gaz ça fait même pas 2ans avec une garantie en cours de validité, ma femme à mis comme chaque matin une casserole pour chauffer du lait heureusement le moment où le verre de la plaque à explosé elle était dans le salon avec mes trois enfants sinon c'est la cata, j'appelle sav pour des explication il m'envoie un theqnicien pour constater on me disait que ça peut arriver il fait sont constat, on attendant un remplacement ou un changement de ma plaque, aucune suite !! Je suis resté 20 jours à attendre, j'appelle le sav et c'est la surprise que j'attendais pas, ils veulent pas la prendre en charge c'est honteux, et pour vous dire que je suis le seul qui a eu ce problème ont lisons les avis, conclusions je vous deconsseil cette marque, c'est une bombe à retardement pour vous vos enfants et votre entourage.

Par Kymo il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/08/2021

J’ai acheté un « « Combiné Intégrable ELE ENN2854COW ...

J’ai acheté un « « Combiné Intégrable ELE ENN2854COW », en août 2018, à peine 2 ans plus tard celui-ci donnait des signes de dysfonctionnement (Problème dégivrage/maintien du froid, bruit…) Bref, après ce malheur choix, j’en ai fait un autre, le forfait « Protection ».
Il y a eu des interventions puis un diagnostic final : le réfrigérateur était irréparable.
Je m’attendais à ce que le contrat soit respecté à savoir :
« Paragraphe 3.6 … Après deux tentatives de réparation de l’Appareil sans succès, Electrolux sera autorisé à livrer un appareil de remplacement équivalent conformément aux dispositions du paragraphe 3.5….».
Et bien, NON.
Les Service client qui finalement ne sert qu’à faire barrage me donnait des discours contradictoires.
J’ai envoyé des lettres AR qui sont restées sans réponse.
Devant ces méthodes de voleurs, j’ai décidé de solliciter un Conciliateur de justice.
Seulement à partir de ce moment-là, Electrolux m’a fait la proposition suivante « Respecter le contrat ».
Bravo Electrolux, vous ne reculez devant rien.

Conclusion : Electrolux PLUS JAMAIS !

J’espère que mon témoignage vous aidera à vous défendre.
Bon courage à tous

Par VL92 il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/08/2021

Suis , depuis le 02/07/21 , le malheureux propriétaire ...

Suis , depuis le 02/07/21 , le malheureux propriétaire d'un lave vaisselle ELECTROLUX ESF5555LOX acheté chez DARTY à DINAN (22) . Ok pour le lavage mais zéro pointé pour le séchage . De plus , en fin de cycle (scrupuleusement respecté avec les produits qui , soi-disant, vont bien) , le bras supérieur reste rempli d'eau (au moindre mouvement , c'est la douche pour la vaisselle du bas !!). Plus jamais ELECTROLUX ni DARTY (par la même occasion). A diffuser largement

Par Peter22 il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/07/2021

j'ai acheté un sèche linge électrolux en septembre ...

j'ai acheté un sèche linge électrolux en septembre 2020 car celui-ci proposé un très bonne offre commerciale. Apres de très nombreux mail et envoie et renvoie à plusieurs reprises des pièces justificatives, on m'annonce jour jour que je n'obtiendrai pas le remboursement de cette offre. Je suis outrée!!! J'ai envoyé une première fois les documents demandé et je n'ai jamais eu de retour. Après de nombreuses démarches, on me dit que je suis hors délai!!! je déconseille absolument, le service commercial ne tient pas ses engagements. C'est honteux!!!

Par Gwennaelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/05/2021

A fuir absolument !!!! J ai acheté un sèche linge et ...

A fuir absolument !!!! J ai acheté un sèche linge et un lave linge en 2020 et il y avait une offre de remboursement de 30 euros .je leur ai envoyé tout les documents nécessaires en temps voulu et je n ai jamais été remboursé.je les ai contacté plusieurs fois par mail et ils ne prenne même pas la peine de répondre .c est honteux .
.plus jamais je commanderai de l électroménager de cette marque ????????????????????????????

Par Tigresse il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/10/2020

Service réparation CATASTROPHIQUE

Service réparation CATASTROPHIQUE, ma machine est tombé en panne 4 mois après la fin de la garantie.
Un premier technicien vient sans la pièce (pourtant commandée et arrivée avant l'intervention), on me fixe un deuxième rendez vous, personne ne vient, on me dit d'attendre que le technicien a du retard, il n'est jamais venu. On m'oblige donc a prendre un troisième rendez vous, le technicien est à nouveau en retard, personne ne me tiens au courant.
Voilà donc un mois que je suis sans machine à laver avec un service évidement facturé et débité depuis des semaines.
Elextrolux ne propose aucun dédommagement. Selon eux ce délais est "tout a fait raisonnable et normal".

Un service tellement mauvais que c'est inqualifiable, je n'ai jamais été aussi mal traité par des interlocuteurs qui de plus donnent des excuses toujours plus mauvaises se contredisant les uns les autres.

Par Fvr il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/04/2021

Hotte défectueuse et dangereuse.

Hotte défectueuse et dangereuse.
Le 27 janvier 21 j'ai fait l'acquisition d'une hotte Electrolux LFV319W, qui a été posée lors de l'implantation de ma cousine neuve le 3 février. Le 9 février alors que la hotte fonctionnait, le capot de protection du filtre qui ne tenait qu'avec 2 petits aimants est tombé sur mon plan de cuisson occasionnant un impact. J'ai activé le garantie par le biais de vendeur et ce jour le capot a été remplacé avec l'ajout de 2 aimants supplémentaires. Le réparateur qui a informé le fabricant des dégâts occasionné sur le meuble s'est vu répondre que je n'avais qu'à "me débrouiller" avec mon assurance. Je n'ose pas imaginer ce qui aurait pu arriver se ce capot était tombé sur la tête d'un de mes petits enfants.
Je ne suis pas prêt de faire confiance à cette marque.

Par michel.varis il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/02/2021

Catastrophe

Depuis le mois d’octobre sur 6 électroménager acheté chez Electrolux deux sont défaillant dès leur mise en service. Évidemment nous avons contacté Electrolux à plusieurs reprises, ils ne communiquent pas entre eux au service SAV. Change de discours régulièrement pour ne pas s’impliquer, se présente à plusieurs reprises sans solution d’échange ou de réparation car trop cher pour eux de faire changer les appareils. Ils prennent simplement les appels et ne vous rappelle jamais et ne passe pas les messages. Ne sont jamais au courant des litiges en cours. Il y a déjà eu deux interventions de technicien pour nous appareil en panne, sur les deux interventions à chaque fois ils se sont présentés sans savoir ce qu’il se passer ou sans pièce pour régler le problème. Le technicien vient regarder et repars à chaque fois c’est la même chose. Quand nous appelons pour expliquer tout cela au téléphone ils ne sont pas au courant ne savent même pas de quoi on parle, Il y a déjà eu deux interventions de technicien pour nous appareil en panne, sur les deux interventions à chaque fois ils se sont présentés sans savoir ce qu’il se passer ou sans pièce pour régler le problème. Le technicien vient regarder et repars à chaque fois c’est la même chose. Quand nous appelons pour expliquer tout cela au téléphone ils ne sont pas au courant ne savent même pas de quoi on parle,Un des Directeur Technique nous a même certifié qu’ils font cela pour gagner du temps

Par Cindyb il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/01/2021

arnaque sur offre promotionnelle

Suite à l'achat d'un aspirateur en raison de l'offre de remboursement de 40 euros j'ai envoyé mon dossier complet par mail ( ce fût très long et très fastidieux, on vous demande des photos multiples, la référence, la facture etc...) tout ça pour vous entendre dire qu'ils n'ont rien reçu alors qu'on vous a attribué un n° de participation...
Bref la dame du service client a purement refusé de donner suite à ma demande sous prétexte de n'avoir aucun dossier. C'est tellement injuste au vu des efforts que cela m'a demandé
FUYEZ ELECTROLUX leurs offres sont une arnaque

Par Corinne.demorest il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/12/2020
Cette offre promotionnelle est une arnaque ; même expérience après envoi de mon dossier complet, on continue à me dire que rien n'a été reçu malgré toutes les preuves d'inscription, de participation.. Quelle déception, malhonnêteté et mauvaise foi, Boycottez Electrolux!
Par Annie il y a 3 ans
Cette offre promotionnelle est une arnaque, même expérience pour moi, après de multiples échange d'email avec preuve d'envoi du dossier complet, on continue à me répondre que mon dossier n'a pas été reçu ; mauvaise foi et malhonnêteté de ce fabricant Quelle déception! Boycottez ELECTROLUX, MENTEUR ET MALHONNETE!
Anne-Marie
Par Annie il y a 3 ans

Dommage qu'il n'y ait pas 0 étoile.

Dommage qu'il n'y ait pas 0 étoile.
Opération remboursement l'achat d'un aspirateur est une arnaque.on vous propose cette offre pour ne pas. Hoisir la concurrence mais on ne vous rembourse jamais.
Malgré un numéro d'enregistrement et après divers contacts par téléphone ,l'assistante veut des photos par courrier ???
et par mail,pas de réponse sur le site de réclamation.
Plus jamais

Par Vivi il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/11/2020

N achetez jamais un aspirateur electrolux l arnaque ...

N achetez jamais un aspirateur electrolux l arnaque appareil sous garanti accesoire non pris en compte des reception de l aspirateur le balai de l aspirateur la feutrine etait presque partie Etant confinée au Maroc appel mail pour me répondre il faut racheter un balai du fait je reside que j habite au maroc personne très désagréable

Par Nadir il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/10/2020

Un service après-vente plus que médiocre, à la limite de l'arnaque

Un service après-vente plus que médiocre, à la limite de l'arnaque. Mon lave-linge étant en panne, j'ai pris contact avec le SAV electrolux. J'ai souscrit immédiatement au "forfait protection", 99€ à payer immédiatement puis 7,99€ chaque mois pour une sorte de garantie. Cela paraissait intéressant. Première intervention 2 semaines après mon appel (c'est déjà un peu long). Une pièce à commander et un nouveau RDV donné 3 semaines après (le temps que la pièce arrive et de trouver une dispo d'un technicien) ! RDV annulé la veille car la pièce n'était pas arrivée. Nouveau RDV 15 jours encore après, confirmé la veille et annulé...le matin même !!! La pièce n'étant pas arrivée. Donc plus d'un mois et demi après la panne, rien n'a avancé.
J'ai contacté un autre SAV : première intervention 4 jours après. Au moins deux pièces à changer, après discussion avec le technicien, et vu le coût de l'opération, j'ai décidé de changer de machine. Je l'ai reçue une semaine plus tard. Bref, un problèmes solutionné (hélas par un changement de machine) en 10 jours, après n'avoir rien obtenu d'électrolux pendant un mois et demi.
Depuis, impossible d'obtenir une réponse de leur part, j'ai demandé le remboursement des 99€, mais les mails restent sans réponse et les coups de téléphone, malgré des opérateurs qui prétendent faire remonter le problème, ne sont jamais suivi de réponse non plus. Je considère que ce contrat est une arnaque. Ils interviennent une première fois, puis font trainer les choses et prétendent ne pas rembourser car il y a eu une première intervention. Grosse colère !!!

Par Cedy il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/07/2020

Lave vaisselle de 12 ans

Lave vaisselle qui a 12 ans et qui fonctionne très bien

Par Manhunt72 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/10/2020
Tant que cela fonctionne, tout va bien. Tant que vous n’avez pas besoin d’une intervention du service après-vente d’Electrolux, tout va bien.
Par Marie-Pierre Popowicz il y a 1 an