Avis clients Eni

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eni.

Non respect de ses engagements

Non respect de ses engagements

Par Elster R. il y a 2 ans

Bonjour Elster Rolf,

Merci pour votre avis, un membre de l'équipe Eni va vous contacter sous 48h, merci de lui répondre.

Par Eni Eni il y a 2 ans

Nouveau client, encore un peu tôt pour un réel avis. ...

Nouveau client, encore un peu tôt pour un réel avis. voyons à l'avenir.........

Par Fontaine B. il y a 2 ans

Bonjour Fontaine Bernard,

Souscription très satisfaisante.

Souscription récente à l'offre gaz ENI. Aucun problème à ce jour.

Par Richard W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/10/2021

Bonjour WILLIAM RICHARD ,

Nous prenons note de votre satisfaction et nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous évaluer.

Excellente journée, Mélanie

Cashback fantôme

C'est le cashback igraal qui m'a décidé à souscrire chez vous. J'ai fait attention à respecter la procédure pour l'activer.
J'ai attendu l'activation du gaz et de l'électricité, mais le cashback n'a jamais été versé.
J'ai contacté igraal, qui m'indique que le cashback a été refusé par vous, et qu'il ont ouvert une réclamation (27/10).
Le 22/11, igraal m'indiquait n'avoir aucune nouvelle de vous, et nous sommes maintenant le 24/12...
Je crois bien ne jamais recevoir ce cashback, il s'agit donc pour moi d'un attrape nigaud...

Par Candellier T. il y a 2 ans

Bonjour Candellier Thomas,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Clair, net et sans bavure !

Clair, net et sans bavure !

Par Dubois P. il y a 2 ans

Bonjour Dubois Patrick ,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Plus de contact depuis la prise de contrat!!! J’ ai ...

Plus de contact depuis la prise de contrat!!! J’ ai suivi le conseil de la Conseillere lors de la prise de contrat c est à dire prendre le contrat en heure creuse heure pleine comme il l était avec mon autre fournisseur et des l activation dur contrat Eni reprendre contact pour effectuer le changement. 3 relances par mail depuis l ouverture du contrat il y a 2 mois et même pas une reponse. A part l accusé réception que ma demande sera traité dans les meilleurs délais.

Par Messager Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Bonjour M YANN MESSAGER ,

Nos équipes vont vous recontacter rapidement pour vous aider. Bonne journée

Mélani

Bonne transition

Bonne transition

Par Doddi G. il y a 2 ans

bonjour Doddi Guillaume,

Melanie

Par Eni Eni il y a 2 ans

Activation de ma ligne / compte pas assez rapide, 3 ...

Activation de ma ligne / compte pas assez rapide, 3 semaines... mon précédent fournisseur m'a menacépendant toute cette période !

Par alex156 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Bonjour PHILIPPE TARNOWSKI,
Merci pour votre avis, un membre de l'équipe Eni va vous contacter sous 48 h, merci de lui répondre.

Satisfaite

Je suis très satisfaite de mon fournisseur ENI je leur donne comme note un grand 10

Par Rodrigues E. il y a 2 ans

bonjour Rodrigues Elisabeth,

Satisfaite

Par Rodrigues E. il y a 2 ans

bonjour Rodrigues Elisabeth,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Abus de pouvoir .annulation de 2contrats(G.E.) alors ...

Abus de pouvoir .annulation de 2contrats(G.E.) alors que tout était payé au recouvrement!!

Par Devin E. il y a 2 ans

Bonjour Devin Evelyne,

Eni vous remercie de votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez vécu cette mauvaise expérience. Nos équipes vont vous recontacter rapidement pour vous aider. Bonne journée

Par Eni Eni il y a 2 ans

Impossible de télécharger sa facture. Envoi d un mail ...

Impossible de télécharger sa facture. Envoi d un mail pour le préciser et aucune réponse un mois plus tard. Erreur signalée la signature du contrat en précisant que j étais propriétaire et non locataire. Réponse un mois plus tard on fait le nécessaire deux mois plus tard aucune correction ..

Par Viala J. il y a 2 ans

Bonjour Viala Josiane,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Pour l instant tout va bi

Pour l instant tout va bien

Par Kuentz H. il y a 2 ans

JE SUIS CLIENT DEPUIS 1 MOIS

JE SUIS CLIENT DEPUIS 1 MOIS

Par Geremia F. il y a 2 ans

Bonjour Geremia Francis,

Nous prenons note de votre satisfaction et nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous laisser une évaluation.

Service clients efficace.

Service clients efficace.

Par Chaumier P. il y a 2 ans

Bonjour Chaumier Patrick,

Par Eni Eni il y a 2 ans

une personne à l'écoute patient et sympa bonne info ...

une personne à l'écoute patient et sympa bonne info merci

Par Cinier J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Bonjour Cinier Jade,

Bonne journée,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Je suis un nouveau client depuis fin octobre et là ...

Je suis un nouveau client depuis fin octobre et là ça fait 10 jours que j’ai le disjoncteur qui n’arrête pas de sauter et absence d’eau chaude
Ils m’ont dit que le technicien va passer le 19 11 2021 entre 08h et 12h … plusieurs relances rien
Aucun respect

Par Teuw M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Bonjour Teuw Momar ,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Service clients efficace et le prix bloqué pendant ...

Service clients efficace et le prix bloqué pendant un an.

Par Conraux P. il y a 2 ans

Bonjour Conraux Pascal,

Bonjour Conraux Pascal,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Prélèvements ne correspondent pas à ce qui est annoncé ...

Prélèvements ne correspondent pas à ce qui est annoncé

Par Hirt T. il y a 2 ans

Bonjour Hirt Tewfik,