Je recommande Envia.

J'en suis à ma 2ème cuisine faite chez Envia sous les conseils de Maxence qui a su me proposer a chaque fois un projet adapter à mes besoins et mes envies. Maxence est à l’écoute et de très bon conseil. Si j'ai un 3ème projets de cuisine je retournerai voir Maxenxe les yeux fermés.

Par Vincent il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/07/2020

Très satisfaite

2ème cuisine faite chez Envia sous les conseils de Maxence et que du bonheur. Maxence est à l’écoute et de très bon conseil. Merci beaucoup

Par Audrey C il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/10/2021

Merci à Maxence de l'agence de Fleury les Aubrais pour ...

Merci à Maxence de l'agence de Fleury les Aubrais pour nous avoir aidé a finaliser notre projet cuisine, pour sa patience et sa réactivité pour trouver des solutions et cela sans compter ses heures. Des engagements sur les dates de livraison bien respectées. Bravo

Par Philippe il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/10/2021
cuisine acheté à envia fleury . mon interlocuteur maxence laporte . et de très bon conseil et professionnels . je recommande
Par Tony il y a 2 ans

Agence de l'aube au TOP

j'ai, après avoir vu plusieurs cuisiniste, rencontré Florence de ENVIA AUBE. Le professionalisme l'écoute le conseil dont elle a fait preuve toujours disponible juste avant la livraison pour retoucher les plans. Je suis dans l'attente la semaine prochaine de la pause. Mais déjà je souhaite témoigner de l'accompagnement que cette agence fait preuve. Toutes sympa et surtout ne compte pas leurs heures pour nous satisfaire. Elles mettent la barre haute sur la satisfaction clients. Je repasserais après la livraison et la pose mais suis pratiquement sur que cela sera de qualité. Merci merci merci l'agence de barberey St sulpice dans l'aube

Par Christine PAGEOT il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/09/2021

Excellent sur toute la ligne

Avons poussé la porte d'Envia Champniers un peu par hasard et avons été reçus par Céline qui été très professionnelle tant par un accueil chaleureux que par des conseils avisés. Nous avons donc concrétisé notre projet. Après tout s'est enchainé dans les délais : livraison et installation par Jonathan qui a fait un excellent travail avec des meubles de très bonne qualité.
Nous ne pouvons que recommander ce magasin dont les propriétaires ont suivi le projet jusqu'à venir faire l'ouverture de l'installation et le contrôle de la pose. Merci pour tout et continuez à vous démarquer comme vous le faites.

Par Elisabeth il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/09/2021

Remerciements à Enora de chez Envia !

Je remercie vivement l équipe ENVIA pour mon projet cuisine, un travail de qualité ....notamment Enora pour son accueil chaleureux, son professionnalisme, toujours disponible pour répondre à nos attentes ! Je vous la conseille vivement !

Date d'expérience le 31/08/2021

Merci pour votre message, c'est un bel encouragement pour Enora et l'équipe d'Envia Cuisines Rennes !

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 2 ans

Très satisfaite de ma nouvelle cuisine. Très fonctionnelle et costaud.

Nous avons été reçus par Mélanie qui a suivi notre projet de A à Z. Le show room est très bien agencé et nous avons pu vraiment choisir les matériaux, les couleurs, les différentes fonctionnalités sur place. Mélanie a été très à l'écoute et a su trouver des solutions. Le logiciel est très bien fait et les photos du projet sont très réalistes. Les délais ont été respectés. Le poseur proposé par ENVIA a été très bien. Les meubles sont de très bonne qualité et sont livrés montés (à part les portes) c'est du solide.

Par Monique il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/07/2021

Vos remarques ont été transmises à qui de droit, tout est fait pour débloquer la situation.
Merci pour votre message.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 2 ans
Dommage que les cuisines ne soient pas posées par des ''cuisinistes'' compétents. Ce qui est mon cas. J'ai commandé ma cuisine à Bourges pour une pose dans l'Aude. Le cuisiniste était incompétent. Meuble bancal, four mal posé sous le micro ondes, hotte qui n'arrive pas au plafond, machine à laver la vaisselle dépassant de 7 cm du bord du plan de travail, et donc impossible d'ouvrir entièrement le tiroir à couverts situé sur la droite du lave vaisselle. La plinthe qui tombe à chaque ouverture du lave vaisselle. Pas de silicone autour de l'évier pour éviter les infiltrations d'eau ainsi que le long du plan de travail et la crédence. Le ''cuisiniste' a même été incapable de brancher correctement la plaque induction. Il a mis une semaine pour poser 7 meubles et 5 électroménagers. Deux mails et des photos ont été transmis à Envia Bourges, et plusieurs appels ont été effectués auprès de ce magasin mais aucune réponse ne m'est apportée. Très déçue de l'attitude de ce magasin qui se moque totalement des clients. Des amis désiraient faire refaire leur cuisine chez Envia mais je leur ai vivement déconseillé.
Par Renée il y a 2 ans

Merci pour votre avis détaillé, nous sommes ravis que vous soyez séduite par la qualité de nos meubles !

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 2 ans

Je souhaite remercier Julia ( ENVIA Bayonne ) pour ...

Je souhaite remercier Julia ( ENVIA Bayonne ) pour sa patience, sa sympathie et son professionnalisme, elle a su me guider dans le choix de ma future cuisine
Merci aussi à toute l'équipe pour leur accueil chaleureux lors de nos visites chez ENVIA
Je recommande vivement cette enseigne

Par Isabel il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/07/2021

Merci pour votre recommandation, ce fût un plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir et de concevoir votre cuisine en toute convivialité !